Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Mer 31 Jan 2007 - 20:17

Alicia étais quasiment endormie sur Loki après une journée de course et de marche.
Les deux amis c'étaient arrêter qu'une fois pour manger un morceux pui étais reparti...et ils étaient enfin arriver!
Alicia ouvrit grand les yeux en voyent le chateaux de Diament au loin.
-LOKI!!!ON EST ARRIVER!!!!-
S'écriat-elle avec un sourir remplis de joie.
Alicia bondit sur le sol et regarda tout ce qui l'entourais pleine d'entrain.
-Waw!!!!On est vraiment au royaume de Diament!!!-
Alicia n'en revenais pas,elle sauta au coup de loki et lui fit un gros calin avent de courir ver le dessu d'une petite plaine verte.
Au dessu,on avais une superbe vue sur le chateau et le soleil qui finissais de se coucher.
Alicia se laissa tomber sur le dos,dans le gazon en rient.
Elle fixa le ciel un moment pui en se relevant elle vit que le soleil étais coucher.
-Ou allons nous dormir??-
Demanda-t-elle a Loki qui étais un peut plus loin.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Jeu 1 Fév 2007 - 18:37

Loki s'approcha d'Alicia
*Est-ce que tu es capable de domir à la belle étoile?*
dit-il en lui donnant une leche dans la figure.
*Tu sais avec ma tranche que j'ai, je vais fuir tous le beau monde!*
Il se coucha proche d'elle.
*Alors? dormons...y si a de quoi hésite pas de me le dire...et je suis là aussi pour te protéger, tu es en sécuritée avec moi!*
dit-il en se roulant dans l'herbe.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Jeu 1 Fév 2007 - 20:55

Alicia sourit,ravie de dormir a la belle étoile.
Le ciel étais magnifique,sans aucun nuages,ce qui annonsais qu'l n'y avais pas de risque de pluie.
La fillette s'assis dans l'herbe tout tranquilou,la tête pencer ver l'arrière les bras tendu derrière son dos.
Après un moment,elle croisa ses jambes et mis ses mains sur ses genoux en fermant les yeux.
Elle relaxa un long moment sans dire un mot pui se coucha sur le dos,la tête appuyer sur le ventre de Loki.
-Bonne nuit...-
Fit-elle en serrent sa tunique sur elle.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Jeu 1 Fév 2007 - 22:29

*Bonne nuit Alicia.*
dit-il en le regardant la petite se coucher proche de lui.
Il regarda un peu partout s'il y avait du danger ou non, sans y trouver rien il soupira.
*J'espere qu'on va parti vite de cette endroit...parce que c'est pas très dangereux comme place.*
dit-il en réflichissant toujour au aguet.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Ven 2 Fév 2007 - 13:34

Alicia dormais déjà...elle n'entendi donc pas ce que disait Loki.
Insoucieuse elle dormit toute la nuit sans crainte,rassurer par la présence de Loki.
Elle ne se rendit même pas compte qu'elle ronflais!(XDD)
Pui au premières lueur du soleil,Alicia se réveilla sans un bruit.
Elle marcha plus loin pour laisser Loki dormir tranquil.
Respirant l'aire fraiche de la brise en sourient d'admiration,elle marchais le long de la fôret en chantonnent.
Elle senti son ventre gargouiller et s'arrêta avent de se tourner ver Loki.
Elle trotta jusqu'a lui pui s'arrêta près de son sac qu'elle avais laisser près du gros félin.
La fillette de 7ans sorti un petit pains sur le qu'elle elle étandit du beurre pour ensuite lemanger.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Ven 2 Fév 2007 - 21:01

Loki se réveilla, puis il s'éttira comme un grand chat sauvage(XD) et il finit par regarder Alicia par ses yeux jaunes.
-Tu pourrais me réveiller quand tu as faim...
dit-il en marchant autour d'elle.
-Fait pas de grosse bêtise pendant mon absence...je suis sèrieux!
dit-il qui se sauvait dans la forêt pour aller chercher quelque chose pour se mettre sous la dent.
Quelque instant après...Il appraissait avec un lièvre dans la gueule qui se dirigeai vers Alicia.
Puis il le posa en disant:-Tu en veux-tu?
puis il s'assisa proche d'elle.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Lun 5 Fév 2007 - 21:44

Alicia regarda le lièvre dans la gueule de Loki.
-Hey bien...moi je mange pas le poil et la viende cru...heeee bien...sa goute pas trop bon...mais si tu le dépesse je vais surment en prendre un bout avec toi!-
Dit-elle en fesant un clin d'oeuil.
Elle se leva et partie a courrir.
-TU ME LE DIRRA QUAND TU AURA FINI!!-
Lansa-t-elle déjà en bas de la colline.
La fillette courru un long moment avent de s'engouffrer dans la foret en rient.
Elle passa sous quelques troncs d'arbres et sauta par dessu plusieurs rocher pui arriva au abord d'une rivière cristaline.
Alicia sourit pui en bu quelques gorgées avent de se mettre a marcher ver les profondeurs de la foret.
*Pas de Bêtises Alicia...hihi...le pauvre il me connais mal!*
Se dit-elle en grimpent a un arbre.
Rendu au sommet elle scupta l'horison.
-SIGNALLLL!!!!!PRET!!!!!!TIRRER!!!!!!!!!!-
Cria-t-elle les bras lever ver le ciel.
Pui une boulle de feu sorti de sa main pour s'élancer dans le ciel...pui une autre de son autre mains.
Les boulles de feux montèren haut dans les airs,pui se fut le tour a deux boules d'eau a s'élancer dans le ciel.
Ces deux boules bien visées éteignèrent les boule de feux qui descendaient ver la foret.
Alicia lansa un cri de victoire en rient.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Lun 5 Fév 2007 - 22:03

Loki posa le lievre, puis alla vers la direction d'alicia sans trop de mal.
*Et oui je te connais même très bien!*
dit-il en montant dans un arbre.
*C'est toi qui me connais mal!*
dit-il en grognant un peu.
*Si tu veux avoir de la visite...dit le moi je pourrais bien t'emmener beaucoup avec des fourches.*
dit-il avec un ton blagueur.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Lun 5 Fév 2007 - 22:09

Alicia fit une grimace pui descendit rapidement de l'arbre.
Elle sauta a quelques mètres du sol pui se mis a courrir agilement entre les arbres.
Elle sauta dans un autre et grimpa.
Elle sauta un moment d'arbre en arbres.
Pui s'arrêta a un des arbre les plus haut en rient.
La fillette resta assise a la dernière branche en regardent autourd-elle préparent sont plan...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Lun 5 Fév 2007 - 22:23

Loki tourna les yeux découragé.
Puis il la suiva mais d'arbre en arbre avec un agileter et une douceur que personne ne peut entendre. puis il grimpa de plus en plus haut en regardant la petite en-bas.
*Qu'elle rapiditer!*
dit-il dans les penser de la petite.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Jeu 8 Fév 2007 - 13:40

(JE suis en haut de l'arbre,tu peut pas être au dessu de moi pov' tatache!!)

Alicia entendit la voix de Loki dans sa tête,elle sourit et le localisa rapidement grace a ses sens magique.
*Oui je suis rapide a comparer de toi!*
Lansssa-t-elle dans les pencées de l'animal avent de sauter dans l'abre d'à côté en lansant une boule d'eau ver la bête noir.
Un grand sourir apparu sur les lèvres de la fillette qui regarda la boule d'eau filer ver Loki d'une rapiditer extrème...
(WAAAAAAHHH!!!!!!!Chui au local d'info NANANANA!!!Pi toi bin tu bouffe et niaise en bas dans les cases!!^^' comme c'est pathétique...attend que je te saute dessu dans 10 minutes tu vas la trouver moin drole!!VANGENCE!!!)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Sam 10 Fév 2007 - 16:18

(Désoler ^^")

Loki la regarda partir sans bouger.

*C'est ça part, essaye de te protégé toute seule sans garde du corp.*

dit-il toujour dans les penser de la petite.

*De plus c'est un défi que je te donne avec grâce.*

poursuiva-t-il avec un tons farceur.

*Tu seras pas capable, sans moi, ma petite. Tu as encore des choses en apprendre à Émeraude!*

(PFFF! pas peur pentoute! pi moi au moins je gâche pas mes midis a aller sur le d'odie comme les bolé de l'informatique!Razz Razz LOL! XDD un petit mots qui vien après c'est quoi déjà...Ah oui!JE T CASSÉ!)

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Lun 12 Fév 2007 - 13:52

(décourager Kewa???Bolé d'info??GRRR!!!La tu va souffrire!!!J'ai tes écouteur dans mes oreils en se moment même,sow a soir tu retirera se que tu as dit car se sera le seul moyen de retrouver tes écouteurs que je garderais subtilement et que si tu les veux tu les auras pas alors tu sera toute fourrer jusqu'a ce que tu revienne cher toi et lise se post!!Et en prime je vais te sauter dessu et tu n'ora pas de mioum mioum's!!)

Alicia croisa les bras obstinerment.
-Si c'est un défi...j'accepte!!Oublie pas que je suis aller a emeraude seule depuis mon départ de Malick qui est trèèèèsss loin d'ici!!-
Lansat-elle en se retournant.
La fillette descendit un peut de l'arbre pui sauta en bas a un mètre ou deux du sol,sans une égratignure.
-Alors...Bye!-
Dit-elle en retrurnent ver la colline.
Arriver au dessu de la plaine verte,elle s'assis ou elle avais laisser sont sac et mangea un peut.
Alicia estima l'heure en regardent le soleil...il étais dans les alentours de 3heure de l'après midi.
La fillette décida de rester toute la nuit encore a Diament avent de partir ver sa prochaine destination...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Lun 12 Fév 2007 - 18:01

(Nah! ma pauvre! je t eu encore!!!! x] voyon faut trop que tu arrete un peu mes charades je suis trop forte pour toi!afro Essaye pas! même si tu me bat a mort je suis trop forte pour toi!Donc, pour les écouteurs c'était vrai ma vieille que c'était a mon frere mais pour le reste j'ai inventer!Rire [a par les écouteur noir:roll: ] a par cela LOL! je t'adore:Calin: )
Loki regarda Alicia regarder l'horizon, puis il s'assisa proche d'elle.
*Alors c'est quand qu'on part pour notre destination? Général!*
dit-il en frottant sa tête sur la tête d'alicia, puis il commenca a roronner.
*Je te faisait une blague Alicia, parfois faut pas trop m'écouter.*
Il se coucha a coter d'elle.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Lun 12 Fév 2007 - 18:54

(NON!!Tu m'a pas eu je tes sauté dessu et je té traiter de méchante et je taie dit que je te détestais au moin 5fois!!C'étais pas vraiment sérieux j'étais crampé comme d'habitude,mais KIN!!!!)

Alicia sourit et ricana un peut.
-Daccor!^^-
Fit-elle avent de répondre a sa question.
-Prochain arrêt Rubis!-
Lansa-t-elle en se couchant sur le dos.
-Mon plan est plutot mélangeant mais on va s'en sortir...comprend-tu...je garde le plus mystérieux pour la fin!-
La fillette réfléchit un moment pour se mettre les idées clairs en tête...elle pourrais partir tout de suite ver rubis puisque dans son plan elle devrais repasser a Diament pour retourner a emeraude,donc elle aurais plus de temps pour visiter ce fabuleur royaume plus tard...
Donc Alicia se leva d'on bon.
-Loki!On part ver Rubis!-
Lansa-t-elle en mettent son sac sur ses épaules.
-Aller Up!Ver le Sud Est!!-
La fillette se mis en marche tout de suite en rangeant la carte dans sa poche.

Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Lun 12 Fév 2007 - 20:29

(j'en tremble de peu maintnant...Rolling Eyes )
Loki suiva Alicia.
*D'accord! Donc embarque et on va y aller a Rubis!*
Dit-il en s'accroupissant.
*Mon Général je suis prêt a partir pour votre destination.*
Il regarda l'horizon en attendant qu'elle embarque.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Mar 13 Fév 2007 - 21:26

(TREMBLE Ô KIARA!!!!!ALICIA VA VENIR TE BOUGGER!!!!!ELLE VA ZIGOUILLER TON HIPPOCAMPE!!!!!!MOUAHAAHAhAhAAAAA!!!!)

Alicia sauta sur le dos de Loki en sourient.
-ALLER EN AVENT MARCHE!!!!!!!!!-
Cria-t-elle avec enthousiasme en pointent la bonne direction.
Les deux amis marchèrent...marchèrent...trottairent...courrurent...trottairent...marchairent...prirent une pause...marchairent...ect ect!
La nuit étais tomber depuis un long moment déja,Loki et Alicia allaient bientot atteindre les frontières...ils leurs restaient une bonne heure da marches avent de les appercevoir.
Alicia dit a Loki qu'il devain arriver au moin au frontière des deux royaumes avent de dormir...
Donc les deux voyageures arrivèrent au frontières dans les alentours de 11h30 du matin...le soleil allais bientot se lever...ils avaient marcher plus de 8h de temps en prenent qu'une pause et ils n'étaient qu'au frontières...
Alicia s'écrasa sur le sol et s'endormie en deux minutes seulement...déja dans son pays de rêve...
(Dit moi le si sa te dérenge okey...paske je veux aller vite car j'ai hate d'avoir fini et de raconté tout ou de me faire chucaner ect ect...)

Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Mer 14 Fév 2007 - 20:26

(C'est correct Wink )
Loki la regarda fiere de l'avoir retrouvée son amie qu'il cherchait depuis un méchant bout, puis il s'assit près d'elle pour la surveillé de plus pret pour pas qu'elle fasse des folies pendant sa surveillance. (x])
Ils étaient dans la frontière, oui, a rubis, puis elle décide donc de dormir! Cela le mettait enrager c'est insuportable.
*C'est le temps de dormir, WOW! madame, il reste pas grand chemin affaire pour s'y rendre mais non madame décide donc de dormir en plus avec de la bave qui coule sur sa joue, dégoutant!*

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 20:31

(xDDDD!!!Mouarf muarf muarf bave bave bave!!Comme la vielle din tête a claques!!x])

Alicia entendit les pencées de Loki et lui donna un coup de pied amical en sourient dans son someil.
-mioum mioum...plus tard...tu peux dormir lah lah lah...-
gommela-t-elle avent de se rendormir plofondément,sa coulisse de bave recommenssant a couler sur le bor de sa bouche.(xD)
La fillette n'eu pas de difficulter a dormir,elle passa une longue nuit non mouvementé bien endormie,perdu dans son petit monde...

Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Mer 14 Fév 2007 - 21:27

(XDDD! ouin continue a baver et tu vas remplir Enkidiev tous entiers!x])
Loki se coucha toujour en surveillant les alentours
*Pfff! Pas vraiment avec la chat sauvage de rubis, NAH!*
Puis il mordilla la mains de Alicia, quelque instant apres il arreta et satisfait de l'avoir mordiller.
*On est quitte!*
dit-il dans les penser a alicia avant quel s'endorme profondément.

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 22:04

(OUIII!!!!!MON ARME FATALE!!!!!!!JE VAIS DEVENIR LA REINE DU MONDE EN NOYENT TOUT LE MONDE MOUWAHAHAAA!!!!!)

Alicia esquisa un petit sourir en sentent Loki lui mordiller la main.
Sa chatouillais plus qu,autre chose.
La fillette ne se réveilla pas et dormie...
Au petit matin elle dormais toujours...elle se réveilla ver les 11h en sursaut.
-Ohhh non!!!Voyon j,ai passé quasiment la moitier de la journée a dormir!-
S'écriat-elle en se levant.
Elle pris un bout de viande et le pitcha a Loki avent de se prendre un pain.
-Ce serais bien que tu le mange tout de suite...faudrais pas qu'il pourrisse...c'est e la viande...-
Dit-elle en dévorant son pain.
Sans plus attendre elle se leva prèste a partir et attendit son ami.
(Tu fait le sujet a Rubis!x])
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Ven 16 Fév 2007 - 11:54

(lol avec plaisir la presser!Wink )
*Ok! Du calme, respire un peu voyon!*
Il mangeant le morceau de viande et après quelque instant il avait fini de manger sa viande et il était pret a partir.
*Bon aller Hop! on s'en va a votre destination!*
Il se leva et alla a coter d'Alicia.
*Garder votre membre a l'interieur du transport, et éviter de tomber car je pourrais bien vous piétiner!*
dit-il d'un air moqueur.
(Bon allons! aller embarquer dans le véhicule avant de le manquer et garder vos membre a l'interieur, S'il vous plaît et merci de votre collaboration...x])

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Alicia Dim 18 Fév 2007 - 1:43

(Comme dans l'Orbite a la ronde!!Faut garder les main sur les poigner de métales et la tête coller bien au fond du bac!!^^)

-Nah je vais marcher...non courrir!!-
Lansa la petite en partent a la course en rient.
A peine debout et elle courrais déja pleine d'énergie...rien ne pourrais donc l'arrêter??
Alicia courru un long moment étais plutot endurante pui s'arrêta pour reprendre son soufle avent de se mettre a marcher près de Loki.

Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Méline Dim 18 Fév 2007 - 19:48

(lol! j'y cours pour faire le post!)
Loki alla voir alicia.
*Aller! monte, sa va y aller très vite a comparer de maintenant.*
Dit-il impatient.
*Je m'ennuie, j'aime mieux courir avec toi sur mon dos, allez HOP!*
Il commenca a trotter.
*En tout cas, tu m'appellera quand tu auras besoin de moi.*
(sujet deuxième arrêt...RUBIS Wink)

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé] Empty Re: Première arrêt...DIAMENT!!!! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum