Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des fillettes affamées

Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Des fillettes affamées

Message par Marius Dim 28 Jan 2007 - 12:16

Marius marchait en direction des cuisines en écoutant les bouillantes jeunes filles se défendre contre la magicienne qui ne pouvait rien dire puisqu'elle était resté dans la cours. Les paroles de Myrrickah étaient un jugement grave contre Célestine.

-Écoute moi bine Myrrickah, Célestine s'Est fait du soucis tout au long de votre évasion. Elle s'inquietait pour vous...et toi tu dis que tu ne l'aime pas? Si elle s'inquiete c'Est qu'elle tient à toi.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Dim 28 Jan 2007 - 12:53

Myrrickah écouta les paroles de Marius sans le couper. Quand il eut fini de parler, elle le questionna.

Comment peux-tu savoir tout ça sans la connaître?

Puis, une petite lumière s'alluma dans le cerveau de Myrrickah.

A moins que tu la connaîsses!

Avança-t-elle en fronçant les sourcils, ce qui lui donnait un air encore plus mignon.

Mais je ne crois pas qu'elle tient à moi, elle est toujours avec maître Antoine! Elle n'a pas le temps de penser à ses élèves!

Continua-t-elle.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Dim 28 Jan 2007 - 15:37

Gabrelle trouva également curieux que Marius prenne la défense de la magicienne. Logiquement, il ne la connaissait pas beaucoup ou même pas du tout.

Gabrelle appuyait Myrrickah. Elle était de son avis à propos de la magicienne.

Elle a été méchante avec nous ! Elle nous a interdi, à moi et Alicia, d'aller voir Myrrickah quand elle était dehors, dit-elle. Elle a dit à maître Antoine de nous empècher de sortir dehors ! Quelqu'un de gentil n'aurait pas fait ça !

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Dim 28 Jan 2007 - 16:25

Myrrickah tourna la tête vers Gabrelle. Elle était toujours dans les bras du capitaine.

Tu as raison!

L'appuya-t-elle. Elle se retourna vers Marius.

Mais en tout cas...moi j'ai faim!

Dit-elle pour clore le débat. Et en effet, son estomac s'était mis à gargouiller car elle n'avait pas mangé de la journée.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Dim 28 Jan 2007 - 16:54

Quand Myrrickah parla de manger, le ventre de Gabrelle se mit à faire de petits bruit.

Moi aussi j'ai faim ! , dit-elle avec un sourire.

À cause de toutes les aventures de la journée, elle n'avait ni mangé, ni bu. Elle avait été préocupée par beaucoup d'autres choses. Maintenant, elle ne pouvait plus ignorer les appels de son ventre. Elle se tourna donc vers Marius, puisqu'elle n'était jamais entrée dans les cuisines. Elle ne savait pas s'ils devaient eux-même se faire à manger ou si une servante le ferait pour eux. Elle pensa tout de même qu'elle aurait aimé cuisiner en compagnie de Myrrickah, Zane et Marius. Gabrelle avait toujours adoré ce genre d'activité quand elle vivait avec la servante qui l'avait pris sous son aile.

Qu'est-ce qu'on fait?, lui demanda-t-elle.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Marius Dim 28 Jan 2007 - 21:47

Marius pénetra dans la cuisines avec les fillettes et Zane, elle comprendrait lorsqu'elle seronts plus vieilles se dit-il. Il fit signe aux servantes de leur apporté de la nourritures et il s'Assit à un comptoire avec les jeunes gens.

-Et oui je connais la magicienne Célestine, dit-il sur une voix douce et rassurante. Elle et moi s'entendont à merveille, Myrrickah si je dois être ton père je t'emprendrais tout d'abord à respecter cette femme. Elle est loin d'être méchante et de ne pas vous aimer.

Il leva les yeux sur la servante et cinq crèpes fumantes arrivèrent.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Dim 28 Jan 2007 - 21:57

Myrrickah leva des yeux remplis d'étoiles sur Marius. "Si je devais être ton père..." Il voulait être son papa! Elle lui sourit et huma le délicieux parfum du plat que les servantes apportaient. Cela avait une forme arrondie et c'était plat.

C'est quoi, ça?

Demanda-t-elle. Apparemment, ce n'était pas de la viande, et cela ne ressemblait pas à un végétal. Toutefois, le fumet s'en dégageant était alléchant.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Marius Dim 28 Jan 2007 - 23:35

Marius sourit en voyant les fillettes bavées mais hésitées. Il entrepris donc de les rassuré.

-Je mange cette pâte mélanger avec des oeufs et de l'eau tout les matins, ceci vous rendra grande et fortes comme moi...

Il leur sourit et commença à mangé sa crèpe.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Dim 28 Jan 2007 - 23:41

Myrrickah, sceptique, prit un petit morceau de la pâtisserie avec ses doigts et le porta lentement à sa bouche. Elle le mastiqua longuement et esquissa un sourire.

Je préfère le poisson, mais c'est pas mauvais!

Dit-elle en prenant un autre morceau. elle replongea dans ses souvenirs et se rappela de ses excursions de pêche quotidiennes. Elle mangeait presque exclusivement du poisson. Elle nageait autour de sa maison sous-marine et, quand elle voyait un poisson, elle le pulvérisait d'un rayon destructeur et le mangeait cru.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Lun 29 Jan 2007 - 0:03

Gabrelle regarda la crèpe sans y toucher. Malgrés toutes les années qu'elle avait passées à cuisiner avec sa mère adoptive, elle n'avait jamais rien vu de tel. Puis, quand Myrrickah y goûta et qu'elle dit que ce n'était pas mauvais, cela encouragea Gabrelle à manger. Elle prit un petit morceau et le goûta. Elle eut alors l'impression d'avoir déjà goûter quelque chose qui avait le même goût. Elle regoûta. Maitenant elle en était sûre. La servante qui l'avait élevé comme sa propre fille après la mort de ses parents en avait cuisiner à quelques occasions, mais ils n'avaient pas la même forme.

Gabrelle mangea avec appétit tout en observant ses amis.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Marius Lun 29 Jan 2007 - 0:18

Marius sourit tranquilement. Cette jeunesse le surprendra toujours! Si insouciant et gentil, était-il comme ça gamin? Il resourgis de ses pensées en voyant gabrelle goûter à la crèpe.

-Alors non, ce n'est pas e bon poissant chaud, mais c'Est appétissant et ça renforce bien les muscles...savez-vous ce qu'il faut faire après avoir manger ce bon repas? Un bon dodo pour bien digéré, s'exclama Marius avec un sourire de père heureux.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 12:52

Zane reguarda durand de longue minutte la crèpe. il n'avais jamais gouter a ce que Marius lui avais présenter. Puis il decida de prendre une boucher.
Zane ne trouvais pas sa mauvais mais il trouvait que sa manquais de gout. alor il se tourna vers la personne qui se trouvait a côter de lui

- estce que tu sais si on peut metre quellque chose sur les crèpes ? demanda t'il a Gabrelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Lun 29 Jan 2007 - 13:26

Gabrelle fut surprise que Zane s'adresse à elle.

Oui, on peut mettre des choses sur les crèpes pour ajouter du goût, mais je ne sais pas si il y en a ici, répondit-elle.

Elle dut admettre que les crèpes manquaient un peu de goût. Elle se tourna vers Marius.

Est-ce qu'on peut mettre des aliments ou autres choses sur nos crèpes pour ajouter du goût?, lui demanda-t-elle.

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Marius Lun 29 Jan 2007 - 18:44

Marius se tourna lorsque Zane parla, il était content que ce petit s'ouvre finalement. à la question des deux jeunes Marius fit un signe de main à un cuisinier, Celui-ci apporta aussitôt, des petits fruits des champs, du coulis de chocolat et un sirop qui provenait d'un arbre d'Enkidiev.

-N'abusez pas trop sur le chocolat, dit-il avec une voix douce et moqueuse!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Lun 29 Jan 2007 - 19:20

Myrrickah, qui n'était pas fatiguée, fit la moue.

Je ne veux pas aller dormir tout de suite!

Suppliat-elle. Elle avait déjà terminé sa crêpe et désirait faire de l'exercice.

Si on allait s'entraîner dehors?

Proposa-t-elle à Marius. Elle était probablement la seule fillette de son âge à savoir manier une épée et elle avait envie de faire des combats amicaux.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 19:30

Zane prit le siro des arbre et des fraise. Il en étalla sur sa crèpe et la roula pour en faire des plus petit morceaux possible et commensa a les manger. il fut surprit du résultat. Il trouvais sa tellement délicieux, qu'il finit sa crèpe en quellque boucher.

- C'étais délicieu , s'excalma t'il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Lun 29 Jan 2007 - 19:43

Gabrelle décida à son tour d'ajouter du goût à sa crèpe. Elle avait un faible pour le chocolat. Elle prit donc un peu de chocolat et en étendit sur sa crèpe. Elle fit comme Zane, elle roula sa crèpe, puis la goûta. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La pâtisserie avait bien meilleur goût.

C'est meilleur avec du chocolat, pensa-t-elle à voix haute.

Quand Myrrickah avait proposer de s'entrainer dehors, Gabrelle fut surprise de savoir que celle-ci savait se battre. Elle se dit alors que si Myrrickah et Marius allait se battre, elle proposerait à Zane de jouer avec elle.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 19:53

Zane n'avais aucun pouvoir mais pouvais pas pouvais lire un peut les penser juste en reguardent dans les yeux. il su que Gabrelle pensais a l'amener jouer dehors alors il lui fit un magnifique sourir en lui repondent

- sa srais une bonne idée d'aller a l'exterieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 20:09

[Zane, 5 lignes minimum!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Gabrelle Lun 29 Jan 2007 - 20:23

Voyant que l'idée d'aller jouer dehors intéressait Zane, Gabrelle lui tendit donc la main afin qu'il la prenne.

Viens, on cherchera un jeu rendu dehors, lui proposa-t-elle.

Elle était contente de pouvoir se changer les idées en allant s'amuser. Elle pourrait aussi dépenser le trop plein d'énergie qu'elle avait et également, faire davantage connaissance avec son nouvel ami. Elle ne voulait même pas savoir si elle en avait la permission. Elle pensait que ça ne changerais rien puisque normalement elle devrait déjà être punie par les magiciens.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 20:43

Zane prit la main de Gabrelle et se leva. Zane trouvais bizzard l'attention que lui portais Gabrelle mais il ne voullais pas perde une aucasion de se faire une nouvelle amies. Alors il commensa à avancer et elle et lui partire vers la cour. Durand le trajet qui le menerais dehors , il observa la jeunne fille. il sentais en elle la bonter avec un petite goute de témériter. Il se dis alor qu'ils allaient surment des bon amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Marius Lun 29 Jan 2007 - 20:46

Marius sourit aux commentaires de ses jeunes amis. Il considéra la proposition de Myrrickah et lorsque Gabrelle décida d'emmener Zane il repoussa son assiette. Il regarda Zane et d'une voix douce lui dit:

-Jeune homme je te laisse aller jouer avec ton amie, amis après cette petite rigolade promets moi de venir me voir...j'ai une proposition à te faire, mais loin de toutes ces oreilles indiscrètes.

Il sourit et regarda Myrrickah, il lui fit un grand sourire et se leva.

-Aller jeune chevalier, viens me montrer ce que tu as dans le ventre! Il se positionna en position de combat avec ses mains et était près à attraper la juene fille au vol!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 20:56

Zane se retourna vers Marus ... quand il lui demanda de venir le voir Zane ne savais pas quoi il voulais mais il dessida de venir quand meme

- d'acord je vienderai quand j'aurai fini de jouer dehors. et ou dois-je vous rencontrer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Anonymou Lun 29 Jan 2007 - 21:33

Myrrickah se leva et éclata de rire. Elle bondit dans les bras de Marius.

Droit devant!

Cria-t-elle en riant toujours. Ils se dirigèrent vers la cour extérieure.

(désolée pour les 5 lignes jai plus d'idées...suite dans la cour!)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fillettes affamées Empty Re: Des fillettes affamées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum