Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème personnel

2 participants

Aller en bas

Problème personnel Empty Problème personnel

Message par Morcain Mer 24 Jan 2007 - 19:16

J'aimerais que vous me donniez votre opinion sur ce que je vais vous dire...

Cela concerne ma blonde et moi dans la vrai vie. Depuis qu'elle c'est fait un nouveau ami gars, elle passe vraiment beaucoup moins de temps avec moi. C'est rendu qu'elle reste presque tout le temps avec lui et vien me voir quand celui-ci par. J'ai essayer de lui en parler et de lui expliquer que j'aimais pas sa, mais elle dit toujours qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veux et qu'elle veux de la liberté... Elle m'ignore même quand elle est avec celui-ci...Dans cette situation jai un tanpérament colèreux mais je ne peux pas me vanger sur lui, sinon elle ne voudras plus rien savoir de moi...C'est rendu grave, elle se tien toujours avec lui...Je l'aime a mourrir et elle me dit la même chose mais, paroles et gestes ce n'est pas du tout la même chose... J'aimerais que vous m'aidiez a comprendre la situation et a me suggèrer des choses que je devrais faire...

HELP, je suis a cour d'idée !Crying or Very sad
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Anonymou Mer 24 Jan 2007 - 19:23

Ah.....si seulement Santo était la...ben moi, ce que je te conseilles, c'est de la reconquérir! Comme si c'était la première fois, tu vois? Puor qu'elle se rappelle que tu es important dans sa vie et qu'elle l'est dans la tienne. Je sais pas, moi...écris-lui des poèmes, invite la au cinéma, donnes-lui des fleurs...Laisse aller ton imagination!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Morcain Mer 24 Jan 2007 - 19:26

Ce n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Merci de ton opinion, c'est grandement apprécier...Je vais essayer ce que tu ma suggèrer, et je souhaite que cela marche, parceque je ne veux vraiment pas la perdre...
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Anonymou Mer 24 Jan 2007 - 19:37

pas mal, pour une fille de mon âge, hein? (quoique j'ai de l'expérience dans la matière...Razz )

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Marius Mer 24 Jan 2007 - 21:02

Bah l'indépendance est une passe qui arrive dans n'importe quel couple, si elle désire vraiment du lousse çca cahe quelque chose, fait lui remarquer qu'elle a le droit à sa liberté mais que en temps que conjointe de coeur elle doit porter attention à toi aussi sans pour autant délaisser son ami. L'idée de la reconquête c'est pas mal mais après l'Avoir reconquéris lâche pas car jamais n'est rien acquis dans ce monde et on doit se battre toujours! Elle a aussi peut-être besoin de changement, elle reviendra si elle t'Aime vraiment...et en passant c'Est pas la faute du agrs, tu nA's pas à t'acharner sur lui, la seule fautive en ce moment ces elle et on s'entend que ces pas en petant la yeule de quelqu'un qu'elle va t'admirer...sur ce bonne chance et ej te souhaite une bonne réussite dans tes accomplissements.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Myria Mer 24 Jan 2007 - 21:27

Une bonne amie à moi vit un problème semblable.... Un peu dans le même style que toi Morcain.... Mais c'est plutôt moi, qui s'est attirée ses foudres en lui faisant remarquer qu'elle négligeait son chum... Rolling Eyes Alors mon conseil est semblable à celui de Myrrickah mais une chose s'ajoute: Essaie de la reconquérir, commme la première fois! Mais c'est sûr que si tu commmences avec de petites attentions comme des fleurs ou du cinéma, et bien je crois que tu devras continuer encore quelques unes de ces petites attentions... Du moins, pas à TOUTES les semaines nécessairement mais...une fois de temps à autre, c'est bien!

Bonne chance! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Morcain Mer 24 Jan 2007 - 22:10

Merci a tous, je prends toute vos opinion on considération...Mais pour Marius, lorsque tu dit qu'il n'as rien fait et s'acharner sur lui donnerais rien, tu as raison mais quelques part au fond de moi, sa me ferais grand dubien...Mais si je laisse se désire monté, je la perdrais...Donc je doit me retenir sur ce point...
Et merci a toi Myria, après tout je devrais peut-être demander a une de ses meilleurs amies qu'elle maide un peu pour lui faire réalisé ce qu'elle me fait subir...
Je vous remercie grandement pour vos conseil, vous ne pouvez pas savoir comment sa peut m'aider Very Happy
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Anonymou Mer 24 Jan 2007 - 22:44

mais de rien mon cher! et je suis toujours dispose à vous conseiller, quel que coit votre problème! on me surnomme la psy!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Myria Mer 24 Jan 2007 - 23:00

De rien Morcain!Razz

Waw! C'est comme moi! On me surnomme la Psy parfois!! O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Marius Jeu 25 Jan 2007 - 13:56

ah ben moi c'est DR.Love alors je vous dit vlan dans les dents!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Anonymou Jeu 25 Jan 2007 - 16:36

bah...si tu ressemble au gars de tristan et iseult, les filles doivent te courir après!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème personnel Empty Re: Problème personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum