Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Lun 22 Jan 2007 - 21:44

Moi pas de vanille francaise ou d'autres trucs! du VRAI café pur! colombien, c'est le meilleur! et fraîchement moulu en plus! Et t'a raison Marius, je suis carrément perdue! Sans mon café, je meurs! T'en prends pas, toi????? affraid

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Myria Lun 22 Jan 2007 - 21:50

OUII!! Du vrai cafééé!! C'est boon!! What a Face

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Lun 22 Jan 2007 - 21:51

Bon? BON? NON MAIS!!!!! DÉLICIEUX!!!EXQUIS!!!!DÉLECTABLE!!!MERVEILLEUX!!!! cyclops

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Marius Lun 22 Jan 2007 - 21:53

Malheureusement comme tout les fumeur le dise fumer c'est pas bien mais oui je bois du café(non je ne fume pas c'était juste un exemple)
Cappucino, vanille-francais et colombien c'Est le top
je suis perdu depuis le début du cegep (voila maintenant 2 ans) c'est fou quand à 7 tu dois finir un trvail comment un bon café ca fait du bien Very Happy

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Myria Lun 22 Jan 2007 - 21:54

Le café, y'a que ça de vrai!! Maudine que c'Est bon en voyage!! On dirait que le goût est meilluer encore!!^^ Je décourage tous mes amis en buvant du café...mais pas ceux de l'harmonie!! EUUX ILS ME COMPRENNET!! ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Marius Lun 22 Jan 2007 - 21:57

Bah yen a qui sont crack-head, on se considere alors comme cafe-crack ou cafe-head....non je sais Cafe-Addicted ça c'Est ce que vous et moi sommes!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Lun 22 Jan 2007 - 21:58

Donc, tu prends du café!?!!! WELCOME TU THE CLUB!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Myria Lun 22 Jan 2007 - 22:00

CAFÉ CLUB!!!! Waiis!! Café-Addicted we are!! WEEEEE ARE CAFÉ-ADDICTEEEED!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Marius Lun 22 Jan 2007 - 22:01

OYUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
je suis un addict ittoo

je vais prendre une douche et après une tite shotte de tv et après dodo bonne nuit à toutes et tous!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Lun 22 Jan 2007 - 22:02

déjà??? yest que 9 heures!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Marius Lun 22 Jan 2007 - 22:03

30 min douche à que c'est bon une douche =1h30 de tv et peut-être un peu de forum Twisted Evil

réveil demain à 6h30 pour école à 8h00
en tk je reviens + tard bye

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Lun 22 Jan 2007 - 22:04

comme moi! mas je met mon cadran à 6:20 pour me préparer, mon bus passe à 7:20!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Myria Lun 22 Jan 2007 - 22:10

Moi, je peux dormir jusqu'à 7h30!^^ J'ai pas d'autbobus à prendre et à La Pocatière, c'est simple pour moi se rendre à l'école! Cinq minutes de marche et hop! Me voilà sur le territoire de l'école! MAlgré cela, je trouve le tour d'arrivé en retard...O.o
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Aitbrynk Mer 24 Jan 2007 - 22:11

Oups.... XD Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Mer 24 Jan 2007 - 22:37

lol moi sa me prend 10 min pour choisir mon linge, 3 min pour m'habiller, 5 min d'attente pour aler à la salle de bain, 8 min pour me coiffer, 3 pour m'applatir le toupet, 5 min pour me maquiller, 15 min pour préparer mon diner et 2 min pour mettre mon manteau, mes bottes, ma tuque(elle est trop belle, c'est une tuque de hip hop en laine!!!) et mes tits gants de poil et je sors dehors et j'attends le bus pendant 5 min! voila ma routine du matin!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Myria Mer 24 Jan 2007 - 22:55

Nah, moi c'est ça:

7:00: Cadran sonne
7:01: Mini-chaine part avec du Nightwish
7:02: Montre Sonne
7:03: Autre cadran sonne
7:05: Mon premier cadran resonne à cause du Snooze
7:06: End Of All Hope commence...xD
7:10: Mini-chaine se ferme si pas déjà éteinte...
7:25: Se lève péniblement en bougonnant contre la journée plate qui l'attend...
7:30: Douche...
7:45: MAngez! BOUFFE!! BOUFFE!! xD(Je mange beaucoup...1 gros bol de céréale et deux-trois toasts...
8:05: Sèchez les cheveux si je les ai lavés....
8:15: Commence à ramassez tranquillement ses affaires pour l'école..
8:17: Écrit un peu en écoutant Le Survivaure...
8:25: Cours en bas pour mettre ses bottes et son manteau, tuque et mitaines.
8:27: Part. Autre alternative: Mon amie cogne à la porte pour me dire de me dépêcher
8:45: Assise en classe, deuxième cloche sonnée...

Voilà une journée "normale"... Parfois, je peux arriver 5 secondes avant que la cloche sonne...comme ce midi.... M'assoit à ma place, la cloche sonne cinq secondes plus tard.....¬¬
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Aitbrynk Jeu 25 Jan 2007 - 13:53

Moi c'est:

6:30: Ma mère vient me dire de me lever.
6:35: Ma mère me dit de me grouiller.
6:40: Ma montre sonne.
6:41: Ma montre re-sonne.
6:42: J'éteins ma montre.
6:50: Ma mère me dit que ça commence à être long.
6:55: Me lève en bougonnant.
6:56: Me rendors.
7:00: Me fait réveiller par ma mère qui me dis de me grouiller.
7:01: M'habille en vitesse
7:03: Descend en bas en se faisant dire: Comment ça ça te prend autant de temps t'habiller?

Voilà à quoi ressemble ma matinée.... Razz


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 21:05, édité 1 fois
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Marius Jeu 25 Jan 2007 - 14:06

ok préparer vous une journée de cégepien qui commence èa 8h00

6h00: réveille sonne en écoutant du jus et du fort le matin à CKOI
6h05: debout en boxer entrain de me préparer un petit déjeuner
6h15:déjeuner avaler et hop dans la douche
6h30:(oui j'aime bien les douches longues) sort de la douche, brossage de dents et habillage.
6h45: manteau d'hiver(l'hiver) et hop jusqua l'arret de bus
6h55: autobus de la stm qui me mèene jusqu'au métro
7h05:metro jolicoeur
7h25: metro berry-uqam transfert pour la ligne jaune
7h35:arrivé a longueuil
7h40: autobus qui part du terminus jusqu'au cegeop
8h00: arrivé au cegep
8h05:achat d'un bon petit café
8h07:assis dans mon cours
8h10: entrain de dormir! oups je veux dire écoute passionément mon professeur de philo qui nous demande une compositon de 1000 mots sur qu'est-ce que l'être humain...

VOILÀ!!!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Anonymou Jeu 25 Jan 2007 - 16:32

Euh...tu vis à Montréal ou je me trompe?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Alicia Jeu 25 Jan 2007 - 23:52

Shocked DAHHHH!!!!!!!!Mais tu doit en prendre des trucs pour aller a l'école!!
Moi ma routine je peut pas donner d'heur!!Je fait nimporte quoi et je change souvent de routine!!C'EST TR``E`SSS LONG!!!!!
Mais en gros sa donne sa:

6h30:Le cadrent sonne je tappe dessu comme une défoncer.
6h35:Il ressonne,j'ouvre un oeuil baille un peut me revire sur le dos et tabasse mon cadran car la sonnerie m'énarve!Mais je suis oubliger si je le met a musick sa me réveille pas!XD
Je fini par le fermé au complet et me lever tranquillement!!!
Après,soit je monte en haut ou je met une veste avent mais bref je fini par monté.Je me fait de la bouffe et dessent au sous-sol écouter Bob l'éponge en mangeant!Je mange très longtemps!!XDDDTrop captivr par la tv!lol
Bref je fini de déjeuner a 7h11!Chais pas pourquoi c'est toujours de même!lol Mais lah sa vari tout le temps.Prenon une journé au hasar!
Je remonte en haut mettre mon bol de céréal ou assiet pleine de miettes de toast sur le contoir!XDJe vais dans la salle de bain et me brosse les cheveux.Ma soeur fait chier et me dit qu'elle a besoin d'aller au petit coin alors je sort et descent dans ma chambre.Rentre dans ma chambre et voit ma chatte qui dort sur le lit.Je vais me coucher a côter et gosse avec ses oreils durent environ 5minutes!XDDAprès je me décide a sortir du linge ou chercher du lingue dans le fouilli sur mon lit!Bon je me change et remonte!Retourne dans la salle de bain,me lave la face avec de l'eau froide pour bien me réveiller et m'empéché de dormir durant les cours!XD Bon sur je me maquille un peut genre une poudre or sur les yeux!^^c mimi!XD Part le fer a aplatir crie après ma soeur lui demendent ou est la brosse a cheveux!Je vais chercher la brosse car la tache veux pas me l'apporter,aplati les mèches qui m'énarve ou les frise dépend des fois!pendent que ma soeur est dehor et attend le bus.Sort de la salle de bain ma mère me crie aprè paske le bus va bientot passer,je cour comme une défoncer pour faire ma boite a lunch!Fini par la faire met tout sa dans mon sac,prend mon manteau enfile mes soulier crie Bye bye maman je t'aime!Sort de la maison,voit le bus qui passe dans ma face!Dit un mauvais mot et par en courrant ver le coin car le bus repasse après!!Prend le bus toute géné et m'asseoie avec mon amie!!

TADAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!Je parle pas de mon frère pasque lui son bus passe a 7h!!^^'VOILA MA GÉANTE ROUTINE DU MATIN!!!!!!!!!!YEAH!!!!!!!
ET DEMAIN J'AI PAS D'ÉCOLE ET KIARA NON PLUS NAH NAH!!!!!!!!!!! Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Yeahencowunemadamequidaiz3
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger?? - Page 2 Empty Re: Sujet no where d'Alicia II:Qu'est vous aver manger??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum