Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 23:20

Kratos était très intrigué de la raison pour la quel la déesse Nephthys qu'il avait libéré,il cherchait un livre qui parlait des divinité alors il conmanda a son esprit d'attiré tout les livre qui parle des divinités une imense pile de livre aparure alors il en choisi un qui parlait de Nephthys en particulier cette fois ci seulement un petit bouquin aparut dans ses mains il le prit a alla sasoire sur une sorte de chaise fait de pierre

il conmanca la lecture:

Il y a un début à chaque chose, mais pas à moi, ni à mon mari. Nous ne sommes pas des "choses", justement. Nous sommes là depuis toujours, depuis des millénaires avant la création de ce monde. Personne ne sait comment ou pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je représentait et représente toujours la femme et la Mort, mon mari, lui, L'homme et la Vie. Ensemble, nous étions l'irréelle Immortalité. Pas Morts, pas Vivants, ni homme, ni femme quand nous étions ensemble...Seulement un tout.

J'ai eu quatre enfants, ce qui a d'ailleurs de quoi en mélanger plusieurs. Quatres: Le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre, tous sous forme de Dieux et déesses...En les créant, nous savions que deux seraient bons, et deux seraient mauvais...C'était l'équilibre du Bien et du Mal, tout comme mon mari était le Bien, et moi le Mal. Mes enfants furent donc Parandar, représentant la Terre, car il la chérissait plus que tout et il était proche de ses sentiments...Théandras, le Feu, car elle était farouche et ne mourrait jamais. À eux deux, avec mon mari, ils représentaient le Bien. Puis, il y eut Akuretari et Améthyse, étant respectivement l'Air et l'Eau, des éléments redoutables, mais surtout, imprenable; Ils étaient libres de leurs choix, mais jamais on ne pourrait les enfermer...Avec moi, nous formions le Mal. Puis tout a dégénéré pour que, malencontreusement, je me retrouve là où j'en suis...

Parandar a prit le dessus, Théandras s'est rangée derrière lui...Akuretari s'est Vangé, Améthyse l'a suivi...Moi et Mon mari avons fait de même puis une grande guerre a éclaté dans les Cieux...Akuretari et sa pauvre soeur se sont retrouvés enprisonnés par Parandar dans le néants...J'étais devenue seule pour ma cause, et ils n'eurent pas le courage de me bannir. C'est quelqu'un d'autre qui l'a fait...

c'était les seules mots d'écrit sur les page du bouquin cela ne lui expliquai pas grand chose qu'il ne savais pas il conaissait déja tout cette histoire

découragé il décida de partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum