Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

decouverte des armes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

decouverte des armes - Page 2 Empty Re: decouverte des armes

Message par Aitbrynk le Mer 6 Déc 2006 - 13:42

- Peu importe, dit Aitbrynk en haussant les épaules.

Il regarda les deux couloirs. Dans celui de droite il ne semblait pas avoir de torches à allumer alors que dans celui de gauche oui. C'était donc mieu pour ne pas se perdre d'aller à gauche....

- Bon je propose celui de gauche, finit-il par dire.

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 13:49

Tu crois? Moi je trouve inquiétant qu'il y ais des torches allumées...peut être qu'il y a un monstre qui vit dans le tunnel... Mais bon...puisque vous le voulez...

Myrrickah s'accrocha au bras d'Aitbrynk et le poussa dans le tunnel faiblement éclairé.

Tu sais que je fais de gros efforts pour te faire plaisir!

Dit-elle à la blague. Ils continuère à avancer. Myrrickah ressentais des vibrations récentes, mais n'en fit pas part à ses amis pour ne pas les inquiéter. Après tout, c'était peut être son imagination...

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 6 Déc 2006 - 13:54

- Hééééé!!! dit Aitbrynk. C'est bon!!! Si tu préfère à droite, on va y aller à droite!!!!

Il n'aimait pas trop se faire pousser en avant, mais il prit bien la blague. Le garçon freina avec ses talons et se tassa un peu.

- Alors on fait quoi?
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 14:05

Bon...j'avoue que ça me fait peur, mais je veux aller à gauche. Je suis trop curieuse.

Quand Aitbrynk s'esquiva, elle comprit qu'elle y avait été un peu fort. Elle voulait juste lui faire plaisir. Elle se dit qu'elle n'était pas bonne pour faire plaisir à son entourage. Au contraire, quand elle essayait, tout le monde se retournait contre elle... Mais elle n'en voulait pas à Aitbrynk, elle n'en était pas capable.

Mais la décision finale te revient...

Déclara-t-elle en décidant de ne plus suivre ses impulsions.

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 6 Déc 2006 - 22:03

- Okay, dit Aitbrynk. Si tu veux aller à droite on va à droite!!!!

L'Elfe continua à avancer en premier. Le couloir était illuminé par des torches jusqu'à très loin en avant. Aitbrynk continua a avancer puis dit à Myrrickah:

- Tu sais, il n'est pas si mal ce couloir, finalement. Et puis on a toujours ton trident... et mon oiseau peut aller chercher du secours!!!!! dit le garçon pour alléger l'atmosphère.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 22:24

Ils s'engagèrent donc dans le tunnel et Myrrickah était morte de peur. Elle s'abstint pourtant de prendre la main de son ami pour se rassurer.

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir peur...

Déclara-t-elle tout bas. Sur les mots de Aitbrynk, Elle tira son trident de sa poche de cuir et celui-ci tripla instantanément. Elle le garda devant elle pour se sentir en sécurité.

Je me demande ou cela aboutit à la fin...

Souffla-t-elle, ayant hâte de sortir de cet endroit qui ne lui disait rien de bon... Elle s'étonna que son compagnon ne ressente pas la même chose qu'elle, puis se rappella qu'il avait épuisé ses sens magiques à cause d'elle. Puis, un bruit sourd derrière elle la tira de sa rêverie.

C'était quoi?!

Cria-t-elle, en proie à la panique. Ne ressentant rien de maléfique, elle s'approcha et constata que la pierre s'était effondrée sous un nuage de poussière, leur bloquant le passage.

On ne peut plus revenir!!!

Paniqua Myrrickah. Elle éclata en sanglots car elle était, depuis sa tendre jeunesse, clostrophobe. Elle ne pouvait donc pas supporter d'être enfermée. Elle s'accrocha à Aitbrink en pleurant toutes les larmes de son petit corps.

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 7 Déc 2006 - 13:46

Aitbrynk eut un énorme sursaut puis se retourna. Il dut plisser les yeux a cause de la poussière. Paniqué, il vit que le couloir était refermé!!! ''OH NON!!!!'' pensa-t-il.

- Zut!!! s'excalma-t-il. On aurait du aller dans l'autre couloir comme tu disais!

Soudain, Aitbrynk pensa a quelque chose.

- Eh, mais Reky est de l'autre coté il me semble! Nous n'avons qu'a lui dire d'aller chercher de l'aide.
L'Elfe ne dit rien lorsque Myrrickah s'accrocha à lui. Il était bien dur de ne pas avoir peur et il ne lui en voulait pas. Lui aussi était terrorisé, mais on ne le voyait seulement pas. Soudain la lumière de sa torcheet des autress'éteignit.

- Il ne manquait plus que ça, soupira-t-il, décourager et paniqué.

Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Jeu 7 Déc 2006 - 16:31

Myrrickah pleura pendant un bon moment, sans bouger. Quand les torches s'éteignirent, elle cessa de sangloter mais ressera son étreinte car elle avait aussi peur de la noirceur que des espaces restreints.

On va mourir...

Souffla Myrrickah en hoquetant. Elle était sûre de finir ses jours dans cet endroit lugubre et en oublia l'énergie suspecte qu'elle avait ressentie quelques minutes plus tôt. Elle avait tellement peur qu'elle ne put utiliser sa voix télépathique et Aitbrynk n'en avait pas la force...

S'il te plaît, murmura-t-elle à Aitbrynk. Sors nous d'ici!

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 7 Déc 2006 - 19:57

Aitbrynk, quant à lui, essayait de rester optimiste.

- Mais non, dit-il, au pire quelque va nous trouver. Ce tunnel doit au moins mener à quelque part, on devrait l'explorer tu ne crois pas? proposa l'Elfe.

Il était un peu nerveux et avait peur mais était soulagé de ne pas être seul. Le gamin ne bougea pas d'un poil tant qu'il ne saurait pas ce que Myrrickah voulait faire.

Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Jeu 7 Déc 2006 - 22:41

Oui...c'est vrai. Allos y mais je tiens à te dire que je ressent une énergie...bizarre, ici. Alors restons sur nos gardes.

Myrrickah empoigna solidement son trident d'une main et la main d'Aitbrink de l'autre. Ils marchèrent silencieusement dans le sombre couloir. Quand elle sentit qu'elle était calme, Myrrickah se concentra intensément et une petite boule brillante apparut devant eux, les éclairant d'une lumière argentée. Elle se servait autrefois de cette boule d'énergie pour s'orienter vers son refuge sous-marin et c'était la première fois qu'elle l'essayait hors de l'eau. Apparament, ça marchait bien!

J'espère que ce tunnel aboutit quelque part car si c'est un cul de sac, je pleure jusqu'à ce que je n'aie plus d'eau dans mon corps.

Murmura Myrrickah avec un demi-sourire. Elle tentait de faire descendre la pression qui l'écrasait dans sa conscience.

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 7 Déc 2006 - 22:45

- Oui, dit Aitbrynk. Mais avec cette lumière, ça a aller mieux.

Il continua d'avancer sans que rien ne se passe. Il ne semblait pas avoir de pièges ou de présence quelquonque mais il fallait toujours rester sur ses gardes. Le garçon regarda par-dessus son épaule une seconde et vit que l'éboulement était déjà loin derrière. A ce rytme là ils trouveraient surement bientôt une sortie a ce couloir.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Jeu 7 Déc 2006 - 22:54

Plus ils avançaient, plus Myrrickah se sentait mal à l'aise. Elle lacha la main de Atbrynk et regarda ses pieds en avançant. Elle avait peir de sa réaction si elle lui avouait ses sentiments...Après tout, ils n'avaient que cinq ans! Elle se sit qu'elle allait devoir attendre encore une bonne dizaine d'années... Ses yeux se mouillèrent, mais elle ne laissa échapper aucune larme. Elle espérait quMil le découvrirait par lui-même car elle ne voulait pas lui dire.

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 8 Déc 2006 - 19:23

Aitbrynk sentit que Myrrickah lacha sa main mais ne réagit pas. Soudain il appercut une autre lumière un peu plus loin... Cependant l'Elfe ne voyait aps ce qui la causait. Il espéra que cela menait dehors...

- Hé Myrrickah, il y a une lumière là-bas!!!! Es-tu capable de voir pourquoi? J'espère que c'est dehors.... dit le gamin en avançant plus rapidement dans l'espoir de sortir de cette enfer.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Ven 8 Déc 2006 - 19:40

Myrrickah avait aussi vu la lumière mais doutait qu'il s'agissait d'un bon signe...Elle ressentait toujours cette étrange énergie.

Il n'y a qu'une façon de le savoir.

Dit-elle en rassemblant son courage. Ils avancèrent lentement vers la source de lumière et constata qu'il ne s'agissait pas de la lumière du jour...Probablement un flambeau ou de la lumière magique.

Tu ressens quelque chose?

Demanda Myrrickah avec inquiétude. Plus ils avançaient, plus l'énergie se faisait intense. Mais elle ne pouvait toujours pas l'identifier et cela l'inquiétait. Elle sentait son courage défaillir rapidement et craignit de ne pas en avoir assez pour se rendre jusqu'au bout.

J'ai peur...

Dit-elle tout bas.

Anonymou
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 8 Déc 2006 - 20:08

Aitbrynk continua à avancer et constata... que c'était une statue. Une espèce de gargouille en forme de petit dragon. Elle mesurait environ cinqs (5) pieds. Un étrange lueur s'en dégageait. Il vit un petit levier et le baissa d'un centimètre, action qui, "à la grande surprise de tous ceux qui lisent se topic" la fit pivoter un peu. Il le remonta.

- Ça peut pivoter si on appuie sur ça!!!! constata-il, un peu surpris. Mais on ne sait pas se qu'il y a de l'autre bord... et on pourrait toujours essayer de trouver une autre manière de sortir.

Il se retourna d'un air embêté et vit une tuile en forme de livre. Elle aussi semblait pouvoir faire pivoter le mur. Encore une fois ils étaient devant une fourche.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Anonymou le Sam 9 Déc 2006 - 12:56

Myrrickah était terrorisée et ne souhaitait aucunement s'aventurer dans un de ces deux passages. Elle avait vécu suffisamment d'émotions fortes aujourd'hui.

Crois-tu être capable de communiquer pas télépathie?

S'enquit-elle auprès de Aitbrynk. Elle espérait qu'il avait retrouvé un peu de forces car elle même ne pouvait pas communiquer ainsi. Myrrickah se dit que s'ils mouraient ici à cause d'elle, elle en aurait tant sur la conscience qu'elle ne serait sûrement pas acceptée sur les grandes plaines de lumière.

Si tu ne peux pas, choisissons un de ces deux passages.

Dit-elle à contrecoeur.

Anonymou
Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 11:32

(Je m'inscrute)
Jack s'avait encore perdu dans ce grand château. Enfin, plutôt cet énorme château. Il marchait lentement en essayant de trouver une sortit ou essayé de retrouver la tour. Mais sans résultat. Après un moment il arriva dans une salle et y vit Aitbrynk avec une autre personne qui ne connaissait pas. Il courra vers lui.
''heu... salut! Je me suis perdu''
Jack était un peu mal à l'aise.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Dim 10 Déc 2006 - 14:24

(Euh...c'est parce qu'on est coincés dans le tunnel d'un passage secret...)

Anonymou
Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 21:11

(oups, je recommence mon message)
Jack s'avait
encore perdu dans ce grand château. Enfin, plutôt cet énorme château.
Il marchait lentement en essayant de trouver une sortit ou essayé de
retrouver la tour. Mais sans résultat. Après un moment il arriva dans
une salle et y vit plein d'armes. Sans aucun doute, la salle d'armements. Il était l'autre bord de tunnel où ils étaient perdu mais il n'entendit rien. Il se promenait, il n'était peut-6etre pas coincé mais perdu.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 21:37

(desoler d'etre absente pendant un ti bout)

reky les rejoignirent
elle vit ses amis,myrri et aitbrink(s'il est son ami)et un autre personnage inconnu pour elle
-bonjour encore une fois,dit-elle...

Invité
Invité

Message par Myria le Dim 10 Déc 2006 - 21:40

(Euh...c'est parce qu'ils sont coincés tu peux les rejoindre.... Suspect )
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Antoine le Dim 10 Déc 2006 - 21:41

Antoine et Illia avansai dans les couloires jusqu'à la sallesdes armes. Il avais senti l'énergit de l'autre élèves qu'il devais rencontrer dans la salles des armes mais il avais senti une autre énergit qu'il ne lui inspirais pas confience. il arrivas dans la salle d'arme et se qu'il redoutais le plus semblais c'être concrétiser , un passage secret a été ouvert .

- reste derrière, Dit-il a Illia . pour ne pas qu'elle sois surprise par sa non voillance, il l'envelopas d'un bouclier de magie . Antoine tirais cette compétance de son acien village , quand il y avais une tornade ou autre catastrofe naturel , il protègeais son village a l'insu de tout le monde. Alors il avansa avec Illia derrère il donna plus de puissance au torche et continua. Puis il se heurta à un mur magique. Antoine reconu se genre d'intervention magique . il prononsa une incantation et continua dans le tunelle . Il se senti aprocher des enfants et les vit , quellque metres plus loin dans une lumiere qu'il croyais la sortit. Il poussa doucement Illia devant lui avec sa maitrise parfaite du vent. Il arrivèrent près des élèves et dit

- que faites-vous ici? etes vous blaisser ?

Antoine aimais tout le monde alors meme s'il ne connaissai pas vraiment myrrickah ( dsl si sa sécrit pas d'ememe) il s'inquiètais pareille alors il c'étais pour sa qu'il posais des questions .

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Aitbrynk le Dim 10 Déc 2006 - 22:18

Aitbrynk hocha négativement la tête en guise de réponse. Il eut l'air un peu désespéré un instant...

- Non, je ne crois pas que... dit-il, s'interrompant au millieu de sa phrase.

Il avait entendu quelqu'un venir et se retourna. Son professeur était là en compagnie de la jeune fille aveugle. Il fut très surpris de les voir et en perdit l'usage de la parole quelques instants. D'un coup il se reprit et dit:

- Bonjour, maître... pour ma part je vais bien... disons que nous nous sommes un peu perdu... mais.... il érquatilla les yeux un moment, estomaqué. M-mais... bredouilla-t-il. Comment avez-vous fait pour venir????
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Illia le Lun 11 Déc 2006 - 9:34

Losqu'Illia arriva dans la salle d'arme, elle ne se fit pas prier pour rester en arrière. Elle détestait les armes et elle eut de la misère à résister à l'envie de partir en courant. Mais quand Antoine l'enveloppa du bouclier de magie, elle se sentit tout de suite appaiser et réussit à respirer normalement.

La petite continua à suivre Antoine dans le tunnel. Elle aussi avait sentit l'énergie du mur invisible. Il paraissait indestructible et Illia fut estomaquer lorsque le maître le fit disparaitre à l'aide d'une simple incantation! Elle s'apraitait à le complimenter losrqu'elle se sentit soulever dans les aires et atterir en avant du magicien. Illia se tourna vers lui et lui sourit. Puis elle sentit la présence de deux autres enfants. Voilà la raison pourquoi le maître voulait venir ici!! Les deux enfants étaient apparament coincés là!

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Anonymou le Lun 11 Déc 2006 - 16:22

Myrrickah s'apprêtait à choisir une des sorties lorsqu'elle vit le professeur qui avancait vers eux. Elle ne chercha même pas à savoir comment il s'était rendu jusqu'ici. Oubliant la politesse, elle se jeta au cou de ce dernier en pleurant. Elle était complètement terrorisée et sa clostrophobie ne l'aidait guère... Mais maintenant, elle se sentait rassurée.

C'est ma faute...

Sanglota-t-elle.

C'est moi qui ai proposé de nous aventurer dans les passages secrets. De plus, j'ai fait preuve d'une grande imprudence en entrainant mes amis avec moi...Je suis désolée...

Elle ses blottit dans les bras de son maître et pleura silencieusement. Elle ne désirait pas que Aitbrynk soit puni à cause d'elle, car cela aurait tôt fait de faire voler ses espoirs en poussières.

Tout est ma faute...

Répéta-t-elle dans un murmure.

Anonymou
Invité

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 17:59

reky parti...
(ok!!!vous pouvez m'obliez mais je vois que c'est deja fait!!!!!:lol!: )

Invité
Invité

Message par Antoine le Lun 11 Déc 2006 - 22:40

Antoine repousa doucement myrrickah et dit

- Ce n'est pas ta faute , tu voullais juste découvrire ou menais se passage secret . C'est normale a ton age de vouloire savoir des chose et c'est très bien mais parfois sans le savoire c'est peut-être dangeureux. j'étais comme toi a mon ton age , je découvrais nimporte quoi et c'est en revenant d'une de mes nombreuse exploration que j'ais eu ce X dans le front.

Antoine arangeais ses cheveux de façon à ce que le X ne parraissais pas c'est pour sa que le plus part du monde le savais pas qu'il avait un. puis il entendit la remarque d'Aitbrynk.

-C'est facil quand tu connais la technique . J'utilise mes sens pour vous localiser tout être vivant possède un vibration particulière et quand tu connais cette personne c'est plus facil la retrouver vu que tu a déja senti son énergit. Bon que dirier vous de sortir de cette endroit.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant