Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Alvéole vide [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alvéole vide [Terminé] - Page 2 Empty Re: Alvéole vide [Terminé]

Message par Invité le Dim 12 Nov 2006 - 23:38

Damien continua ainsi un long moment et, lorsqu'il fut épuisser, il se coucha a côté d'elle. Il la regarda et lui offri sa main pour quel la prenne et accepte de se coller a lui pour e reste de la nuit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 12 Nov 2006 - 23:59

Améthyse se blottit contre lui doucement en cherchant sa chaleur, bien qu'elle n'eut pas besoin de cette meme chaleur corporelle. Elle cacha son visage dans le cou de l'homme et soupira lorsqu'elle sentit ses petits doigts glisser entre ceux fait pour la guerre de l'empereur. Elle se sentait en sécurité, et doutait que même les dieux qui la pourchassaient puissent lui enlever ce moment de paix intérieure

-Merci..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:02

Damien referma ses bras sur elle et lui donna sa main comme elle le voulait. Il sourit a se geste et ferma les yeux. Il la serra contre elle en sentant les pensé de celle-ci et lui dit tout bas.

- Personne ne te touchera...Je te le promet

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:15

Améthyse ferma doucement les yeux et s'endormit rapidement. Un petit sourire s'afficha sur son visage mais personne ne put le voir, car il était caché dans le cou de l'homme.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:39

Damien fit de même et s'endormit doucement. Coller a une femme, qui le rendait pas indifférent. Cela lui fit une drole de sensation, mais il n'en fit rien. Il s'endormit

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:45

Améthyse se réveilla très tard le lendemain matin et constata que son empereur dormait encore. Elle sortit doucement du lit et alla vers le trou dans le roc qu'elle avait elle meme fait pour pouvoir profiter de la lumière du soleil. Appuyée contre le mur, elle regarda l'homme qui dormait en se demandant si ce qu'elle ressentait n'était du qu'à leurs jeux amoureux ou si elle l'aimait réellement...Elle décida finalement de suivre son coeur et d'en profiter pour le moment, toujours nue, elle se glissa sous les couvertures et commença a caresser l'empereur avec une lenteur presque déséspérante pour le réveiller

-Réveille toi mon beau, murmura-t-elle a son oreille pour le réveiller

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:48

Damien ouvra les yeux en sentant des mains sur lui. Il eu un sourire en la voyant. Ce qui était rare chez lui. Il souriait rarement. Il la regarda et la prit dans ses bras. Il se recoucha et dit simplement.

- Bonjour belle déesse...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:52

Améthyse s'abandonna a son étreinte avec plaisir et couvrit sa peau de petits baisers à divers endroits. Elle releva la tête et croisa son regard, qui ne semblait plus le même que la veille...il était plus attentioné que lorsqu'elle s'était réveillée...plus doux

-Je peut savoir pourquoi ton comportement change aussi soudainement ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 0:58

Damien arquas un sourcil et dit

- Il n'a pas changer ?

Damien se leva sur les coudes et la regarda

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:00

-Mais si...hier tu voulais profiter de moi pendant mon sommeil puis tu me dit que tu ne laisseras personne me faire du mal...pourquoi ?

Elle se redressa et le regarda dans les yeux, même si de cette manière elle lui offrait une bonne vue sur son corps dénudé

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:02

Damien la regarda dans les yeux et dit.

-Je sais pas...C'est comme ca

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:07

Elle se pencha et s'empara de ses lèvres en se blotissant contre lui et en laissant ses mains parcourir le corps de l'homme

-Bah que tu le sache ou pas j'aime ca

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:09

Damien sourit et la serra contre lui avec délicatesse. Il se recoucha et pensa a la guerre qu'il devrait bientôt former. Il chasa cette pensé se disait qui serait mieux de garder son attention sur la déesse. Il la regarda et, hypnotiser pas ses yeux, il alla chercher un long baisé

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:14

Améthyse suivit le fil des pensées de l'empereur et se laissa tomber à ses cotés. Elle s'approcha un peu et déposa sa tête sur le bras de l'homme

-Je ne sais pas pourquoi tu me fait un tel effet...

Elle disait ca en toute innocence, car elle était habituée a dire tout ce qu'elle pensait

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:16

- Je t'aime

Dit-il subitement. Ayant enfin trouver le nom du sentiment qui l'habitait. Il la regarda avec surprise, car il trouva étrenge de lui avoir dit cela ainsi.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:18

La déesse fut touchée par cette révélation subite...était ce de l'amour qu'elle ressentait elle aussi, ou bien une passion intense qui ne s'en allait pas encore...Elle releva la tête et l'embrassa doucement dans le cou en allant lui murmurer a l'oreille

-Je t'aime aussi

Elle prenait une chance en disant ca, car elle ne savait meme pas si cetait vrai, mais ca y ressemblait drolement

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 1:19

Damien sourit et la serra dans ses bras, fortement. Il l'embrassa dans le cou et ferma les yeux sous l'effet du corps de la femme contre le sien. Il se placa plus confortablement et ferma les yeux

Invité
Invité

Message par Ariane le Lun 13 Nov 2006 - 12:35

[Bon...Hem, comment dire...Un peu trop poussées les descriptions? Rolling Eyes La prochaine fois que vous passez à l'acte veuillez ne pas trop décrire, okey? J'ai rien contre ça, mais certaines personnes, eux, oui! Wink Merci!]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 19:15

(sorry c devenu une habitude qu'on a gardé d'un autre forum...en tk que moi jai garder d'un autre forum...)

La déesse se laissa attirer contre lui, mais se placa plus confortablement dès qu'elle en eut l'occasion. Ses yeux brillèrent d'une lueure de malice lorsqu'elle vit le visage de l'empereur si paisible. Elle ne le connaissait même pas, mais la seule sensation de sécurité qu'elle éprouvait en étant dans ses bras était assez forte pour la pousser a rester

-Quel est ton nom déjà ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 20:42

- Damien

Dit-il en ouvrant les yeux

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 20:48

-Je t'aime Damien

murmura-t-elle en laissant son visage disparaître dans son cou. Elle lâcha un petit soupire. Elle lui prit la main avec douceur en repensant a leur acte de la veille...elle avait été si attirée par lui que malgré sa peur et le fait qu'il était encore un inconnu, elle l'avait emmenée dans son lit et ne l'avait pas laissé la quitter...

-Et moi c'est Améthyse...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 21:03

- Je sais

Dit-il en souriant. Il la regarda et se coucha sur le côté. Celle-ci du faire de même, mais celle-ci était de dos a lui. Damien la colla sur sonn torse et lui caressa l'épaule et descendit au bras, puis remonta. Il fit cela longuement et dit.

- Je t'es pas fait mal...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 21:13

-Pas du tout...

Elle avait réouvert les yeux mais eut un frisson en sentant la main de l'empereur sur son bras...chaque fois qu'il la touchait elle se sentait faiblir, et pour l'instant il ne faisait que la toucher seconde apres secondes... La déesse se retourna lentement et aller chercher ses lèvres pour un long baiser qui l'engourdi totalement...Puis elle eut une crainte...celle qu'il parte, la laissant seule, abandonnée...saurait-elle y survivre ?

-Je t'en prie...ne me quitte pas...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 22:57

Damien l'embrassa a son tour avec délicatesse et passion. Il la serra contre lui durent le baiser et, lorsqu'elle y mit fin, il alla l'embrasser dans le cou. Il la serra toujours et fut surprit de sa remarque.Il la serra et lui dit doucement.

- Je n'ai aucune raison de le faire ma belle...

Il lui sourit et retourna l'embrasser dans le cou. Il la serra de nouveau contre lui pour lui prouver

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov 2006 - 0:47

-Tout les hommes disent ca...et pourtant ils finissent toujours par trouver mieux et nous laisser la pour cette femme...promet moi que jamais tu ne feras ca...

Elle cacha son visage dans le cou de l'empereur pour verser une larme silencieuse qu'il ne pourrait pas sentir. Elle l'aimait réellement et espérait que lui ne fasse pas simplement que fainter son amour pour pouvoir profiter d'elle, car en ce moment elle avait une confiance aveugle en lui

-Je t'aime

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov 2006 - 22:28

Damien la serra contre lui, amis ne répondu pas. Il ne savait tout simplement pas quoi dire. Il était l'empereur. Il était cruel et il le savait, amis il ne l'était pas avece elle et il sut que sa serait toujours ainsi. Il pensa a son coeur. Il en avait un, amis ne savait pas comment l'utiliser. Il se dit que ce qu'il éprouvait pour elle devait être de l'amour, car il n'avait jamais été ainsi. Il prit une inpiration et lui dit alors:

- Moi aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Nov 2006 - 22:44

Améthyse sentait le combat intérieur se déroulant dans l'empereur. Elle sourit, heureuse qu'il se pose toutes ces questions simplement pour savoir si il l'aimait vraiment. Il sentait aussi combien il était difficile pour elle de faire ces choix...simplement pour une femme. Elle était touchée par ce geste

-Parle moi de mon fils, je t'en prie

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant