Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

S'entraîne

S'entraîne Empty S'entraîne

Message par Arthémys le Mer 8 Nov 2006 - 0:11

Arthémys poussa la porte sans cérémonie et entra dans l'alvéol. Elle observa la pièce sombre éclairée par des flambeaux et fit une mou de dégout en sentant l'odeur putride qui rodait dans l'air. Elle se dirigea vers le fond de la salle ou se trouvait les mannequins de bois, faute de partenaire elle n'avait pas le choix de se pratiquer sur eux. Arthémys dégaina ses deux épées et commença à frapper les mannequins. Elle s'entraîna durant de longues minutes et lorsqu'elle en eût assez elle regaina ses armes. La jeune femme reprit son souffle les mains sur les hanches et se rappela de la promesse qu'elle avait fait à Akarie. Avec un sourire elle envoya un message à la princesse.

** Si tu veux toujours apprendre à te battre Princesse ... je suis dans la salle d'entraînement ... **

Puis elle repris son entraînement en attendant la réponse de la petite.

Arthémys
Invité

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîne Empty Re: S'entraîne

Message par Akarie le Mer 8 Nov 2006 - 9:29

Akarie était assise pésiblement dans son lit lorsqu'elle avait entendu Arthémys l'appeller. Elle s'était vite changer, puisqu'Elle portait un robe, et était partit en courant. Elle n'eu pas de trouble à trouver la salle. La petite tornade restra dans la pièce, sourire aux lèvres.

-Suis prette!

Plus vite elle apprendra à ce battre, plus vite elle pourra aller avec eux. Elle s'installa devant Arthémys, attendant les ordres. La petite avait hate...très hate. Elle tenait à peine sur place!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Mer 8 Nov 2006 - 11:53

Arthémys stoppa son entrainement en voyant Akarie entrer. Elle sourit devant son enthousiasme. Bien que la plupart des gens trouveraient Akarie trop jeune, la chef des Chevaliers Noirs n'était pas de cette avis. Elle-même avait commencée à manier les épées à peu près au même âge, et sur ce continent, mieux valait apprendre à ce défendre le plus rapidement possible. Elle rengaina ses armes et s'approcha de la petite, puis elle lui dit en lui tendant un épée de bois :

- Tien la fermement, avec tes deux mains. Nous allons commencer par pratiquer ton attaque.

Arthémys se plaça en position de défense et fit signe à Akarie d'attaquer. Elle utilisait la même méthode que son père avait utilisé avec elle. S'entrainer avec un partenaire était bien plus profitable pour l'expérience que sur un mannequin de bois.

Arthémys
Invité

Message par Akarie le Mer 8 Nov 2006 - 19:06

Akari saisit l'épée en bois, toujours aussi souriante. Elle aurait aimer une vrai, mais elle comprenait que S'était pour sa sécurité. Lorsqu'elle était énervé, elle devenait gaffeuse.

-D'accord

Elle la serra fermement dans ses petite main, respira profondément, et attaqua. Elle n'utilisait pas toute sa force, puisque ce n'étais pas utile. Elle devait apprendre comment se battre. Si elle utilisait toute ses force, dans 5 minutes elle serais morte de fatigue. Elle s'arrêta d'un seul coup, levant la tête vers Arthémys.

-Et alors?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Jeu 9 Nov 2006 - 1:24

Arthémys parait les attaques de la princesse sans utiliser sa force. Cela lui aurait été inutile puisque Akarie en était à sa première leçon. La jeune femme ne voulait que se donner une idée de la technique qu'utilisait la petite pour ensuite l'améliorer. Lorsqu'elle cessa d'attaquer, Arthémys posa son regard sur elle et lui dit :

- Tu te débrouilles bien Akarie, tu frappes sans te fatiguer et cela est une des premières choses essentielles au combat.

Elle lui sourit satisfaite.

- Fais attention de toujours protéger tes points faibles même si c'est toi qui à l'avantage et surtout, observe toujours ton adversaire. C'est de cette façon que tu découvriras rapidement ses points faibles.

Elle se remit en position et ajouta :

- Essaie de viser différent endroit, les jambes, les bras, le torse ... et n'aie pas peur de foncer sur ton adversaire.

Arthémys
Invité

Message par Akarie le Mar 14 Nov 2006 - 9:07

Akarie était contente, mais le démontra pas. elle resta concentré, et écouta tout se que lui disait Arthémys. Elle haucha de la tête, avant de continuer à attaquer. Mais cette fois, elle prenait bien garde à se protéger en même temps. Dès qu'elle voyant un petit trou de libre, elle fonçait. Puis, elle s'arrêta brusquement. Un question lui était revenu en tête, et elle voulait être sûr de ne pas l'oublier.

-Arthémys, pourquoi je suis si importante?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Mar 14 Nov 2006 - 16:07

Arthémys sourit de satisfaction devant les progrès de la princesse. Elle écoutait les conseils et s'éfforçait de les appliquer. Akarie deviendrait une très puissante combattante, Arthémys le préssentait. Elle continua de parer légèrement les attaques de la Princesse pendant quelques minutes puis celle-ci s'arrêta brusquement. La fée écouta sa question et un léger sourire apparut sur ses lèvres.

- Parce que tu es la princesse d'Irianeth et que tu possèdes en toi énormément de pouvoirs et de puissance, Akarie. Tu es une jeune fille très spéciale ...

Arthémys
Invité

Message par Akarie le Sam 18 Nov 2006 - 10:58

-J'étais la princesse! Papa est mort, et il y a un nouveau empereur.

Depuis que son père étais mort, elle ne se sentait plus à sa place ici. Il n'y avait que Arthémys qui prenait soin d'elle. Les autres la détestait...

-Si il veut, il pourrait me tuer! Je n'ai aucun intéret pour lui! Je ne suis qu'une filette!

Elle?Spécial?Non surement pas. Elle était comme les autre, comme Akeri. à seule différence qu'elle avant été élevé au paradie, et Akarie en enfer. Elle ne se sentait même plus en sécurité ici!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Dim 19 Nov 2006 - 12:09

Arthémys mit un genoux par terre et posa ses mains sur les épaules d'Akarie. La jeune femme connaissait bien le sentiment de se retrouver seule et de ne pas se sentir à sa place. Elle avait déjà ressentit cela par le passé, avant de devenir le Chef des Chevaliers Noirs. Elle fit un petit sourire à Akarie pour la réconforter et lui dit doucement.

- Je te promet que rien de mal ne t'arrivera, Akarie. Je serai toujours là pour veiller sur toi.

Arthémys regarda la princesse quelques secondes en silence, ressentant les émotions qu'elles vivaient. Elles savaient que la plupart des habitants d'Irianeth ne se souciait pas d'elle et que Akarie n'avait jamais vraiment été heureuse sur le Continent Noir. Nailo mort, les choses avaient changer pour elle.

- Tu es encore jeune Princesse, mais toi seule peu faire ta place dans le monde, ici ou ailleurs ... C'est à toi de décider ce qui serait le mieux pour toi.

Elle prit une pose et ajouta sincèrement.

- Si tu souhaites quitter l'Empire je t'ammènerais sur le continent humain. Peut-être trouveras-tu là le bonheur que tu cherches ?

Arthémys
Invité

Message par Akarie le Dim 19 Nov 2006 - 18:36

-Je sais que tu ne le laisseras pas faire du mal…

Elle prit une grande respiration, avant de continuer. Elle n’avait jamais eu peur de s’exprimer en présence Arthémys, parce que la chef lui donnait confiance.

-Mais regarde-moi! Je ne suis pas comme vous! Je n’aime pas tuer pour le plaisir…Je ne suis pas méchante…j’ai juste un bon caractère.

Lorsqu’Elle lui proposa de quitter le continent, la jeune princesse en fut très étonné.

-Je veux vivre…

Pour elle, sa réponse était assez claire, et Arthémys avait sûrement compris. Akarie avait l’impression d’étouffer ici, elle avait besoin de vie.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Dim 19 Nov 2006 - 22:27

**Je n’aime pas tuer pour le plaisir…Je ne suis pas méchante…Je veux vivre…** Les mots d'Akarie résonnèrent dans la tête d'Arthémys et la Fée posa sur la princesse un regard compréhensif et lui dit doucement.

- Pour être honnête avec toi, moi non plus je ne fais pas cela par plaisirs ... Parfois nous n'avons pas le choix, Akarie de devenir ce que nous ne voulons pas.

Une larme brilla au coin de son oeil et elle cligna des yeux pour la faire partire.

- C'est pour cette raison que je vais te donner la chance que je n'ai pas eût.

La décision d'Arthémys était prise.

- Si c'est cela que tu souhaites Akarie, j'irais te conduire moi-même sur Enkidiev.

Arthémys
Invité

Message par Akarie le Dim 19 Nov 2006 - 23:16

Elendi était heureuse qu’Arthémys soit aussi compréhensive.

-Merci…

Puis la réalité vint la frappé en plein figure.

-Mais qu’es-ce que je dois faire…Je ne peux pas arriver comme sa, sur un continent.

La jeune princesse semblait paniquée.

-Qu’es-ce que je vais devoir leurs dire?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Dim 19 Nov 2006 - 23:33

Arthémys se leva, la petite allait vraiment lui manquer mais la Fée savait que cela était pour son bien. Devant son air paniquée, elle se fit rassurante.

- Ne t'inquiète pas Princesse, reste comme tu es. Ils t'acceuilleront et t'accepteront j'en suis certaine.

Elle lui sourit et ajouta :

- La-bas, tu trouveras des gens comme toi ... Viens, nous partons.

Arthémys se dirigea vers la porte et prit la direction de la plage.
Arrow

Arthémys
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé