Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[jeux] l'amie de la belle soeur

+2
Myria
Aitbrynk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Maelik Mar 6 Mar 2007 - 13:37

(ça c'est pas constructif...¬¬)

Je suis le cousin du père de ma soeur qui est la cousine de mon frère qui est le beau-fils de mon beau-fils. Donc en clair c'est que:


Ma soeur et moi avons la même mère, mais pas le même père. Le père de ma soeur est mon vieux cousin. Mon père a un autre fils qui est mon frère et mon père est le frère du père de ma soeur. Et ma fille est la mère de mon frère.

(essayez de comprendre quelque chose...)

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Messages : 2681
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 20:09

lol ta mere a un enfant avec ton pere et son frere!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Anonymou Mar 6 Mar 2007 - 20:45

Lol jen ai une autre! Ma soeur n'est pas ma soeur mais elle est dans ma famille. Nos parents sont mariés et ont eu des enfants ensembles. Pourtant, elle est la soeur de mon frère.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 17:36

Ma belle-soeur n'est pas vraiment ma belle-soeur puisqu'elle n'aime pas notre mère mais elle est dans ma famille adoptive donc nous sommes vraiment pas parenté. Mes parents sont mariés trois fois depuis que je sui néeet ont eu des vingtaine enfants ensembles dont, plein de jumausx et triplet. Pourtant, elle dit être la soeur de mon frère mais mon frère dit le contraire alors nous somme des demi-vrai soeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 17:42

J'comprends pas Maelik....j'comprends encore moins Myria et les autres... J'suis tout perdu! A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:24

Laisse... Mais, lit du début si tu veut comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 13:32

C'est l'amie de la belle soeur du cousin de la tante de mon arrière grand père du cousin du cousin à mon oncle du coté de la grand-mère de l'ami de la cousine du cousin de frère du beau frère de mon grand-père de la mère de l'amie d'une de mes amies du frère du petit cousin de la grand-mère du père du côté de la grand-mère de l'oncle d'un ami de la soeur de la reine qui est la mère du cousin du père de la fille de la grand-mère de la soeur de l'ami qui est le frère du petit-cousin de ma belle-mère du côté de l'oncle de la tante de la fille de la grande-cousine qui a un neveu du côté du grand-père de l'oncle de la grand-mère de mon ami de la belle-mère du beau-père du cousin de la mère du grand-père de l'arrière arrière arrière grand-mère du frère au petit-cousin à Jean-Louis Ti-Pit le voisin du ggrand-père d'un gars qui est l'ami de mon amie (que je ne connais pas XD) qui est l'enfant du voisin de ma belle tante qui vit avec mon oncle qui est le
frère de mon autre oncle qui est le voisin du voisin du voisin de la voisine
qui est la mère de la belle-mère du beau-père de l'amie d'une des amies
d'un ami qui est en fait le fils du beau-frère du grand-père de mon ami qui qui est en fait mon couin éloigné du fils de ma grand oncle qui est l'amie
de ma grand mère de ma grande qui est l'arrière arrière grand-mère de
la belle-soeur de mon cousin qui est marié à la cousine de l'ami de ma
tante au troisième degré qui la mère de l'amie du neveu de la cousine
de la marraine du parrain de la marraine de l'ami de mon grand-oncle... Celui qui mange des disque compact pour déjeuner qui est le cousin du cousin du beau-frère de la mère du voisin de l'Amie de la blle-mère du beau-père qui est en fait le fils de la belle-soeur de l'amie de l'amie de l'oncle de la tante de mon cousin au troisième degré du petit petit petit petit cousin de la cousine de la grand-mère du petit-fils de la belle-mère du beau-frère de mon arriere arriere grand pere.fils de mon arriere arriere ariere grand-pere. parrain de mon cousin du coté de ma grand-mere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 9:19

C'est l'amie de la belle soeur du cousin de la tante de mon arrière grand père du cousin du cousin à mon oncle du coté de la grand-mère de l'ami de la cousine du cousin de frère du beau frère de mon grand-père de la mère de l'amie d'une de mes amies du frère du petit cousin de la grand-mère du père du côté de la grand-mère de l'oncle d'un ami de la soeur de la reine qui est la mère du cousin du père de la fille de la grand-mère de la soeur de l'ami qui est le frère du petit-cousin de ma belle-mère du côté de l'oncle de la tante de la fille de la grande-cousine qui a un neveu du côté du grand-père de l'oncle de la grand-mère de mon ami de la belle-mère du beau-père du cousin de la mère du grand-père de l'arrière arrière arrière grand-mère du frère au petit-cousin à Jean-Louis Ti-Pit le voisin du ggrand-père d'un gars qui est l'ami de mon amie (que je ne connais pas XD) qui est l'enfant du voisin de ma belle tante qui vit avec mon oncle qui est le
frère de mon autre oncle qui est le voisin du voisin du voisin de la voisine
qui est la mère de la belle-mère du beau-père de l'amie d'une des amies
d'un ami qui est en fait le fils du beau-frère du grand-père de mon ami qui qui est en fait mon couin éloigné du fils de ma grand oncle qui est l'amie
de ma grand mère de ma grande qui est l'arrière arrière grand-mère de
la belle-soeur de mon cousin qui est marié à la cousine de l'ami de ma
tante au troisième degré qui la mère de l'amie du neveu de la cousine
de la marraine du parrain de la marraine de l'ami de mon grand-oncle... Celui qui mange des disque compact pour déjeuner qui est le cousin du cousin du beau-frère de la mère du voisin de l'Amie de la blle-mère du beau-père qui est en fait le fils de la belle-soeur de l'amie de l'amie de l'oncle de la tante de mon cousin au troisième degré du petit petit petit petit cousin de la cousine de la grand-mère du petit-fils de la belle-mère du beau-frère de mon arriere arriere grand pere.fils de mon arriere arriere ariere grand-pere. parrain de mon cousin du coté de ma grand-mere et de celui de mon cousin du côté de mon père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 21:55

Sest lamie de la belle-soeur de l'amie de monpere du chum de ma tante du pere de ma mere de la mere de mon pere de la blonde de mon frere du frere de ma soeur du chum de ma soeur du frere du chum de ma soeur de mon arriere arriere arriere arrire arriere grand pere du coter de ma mere de la soeur du cote de mon pere de loncle de la belle-soeur du frere de la belle soeur du frere de mon chum de mon deuxiemme frere De la deuxieme blonde de mon pere Du parrain du cousin de la cousine du cousin de la petite cousine de la marraine du petit neveu de la niece de ma mere du petit de mamere de lami de mon pere de la blonde de mon cousin de la cbelle cousine du beaucousin de la belle petite cousine de ma fille de ma petite fille dema petite petite fille de mon garcon de mon mari de la femme de mon mari du pere de mon mari du frere de mon marie de la doeur de mon marui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 13:51

C'est l'amie de la belle-soeur du frère du cousin du Grand-père du mononcle pervers qui aime pogner les fesses à ma mamie du père du fils de mon père,qui est aussi le père de mon cousin qui est le demi frère du cousin à ma mère...et je suis trop lâche pour continuer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 16:39

Cest lamie de la belle soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeux] l'amie de la belle soeur - Page 2 Empty Re: [jeux] l'amie de la belle soeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum