Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quest 3 : le parchemin

Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 22:59

Un vent souflant de louest... Une brise matinale refroidissant ce triste décor.. Seul signe de vie et de joie.. Un papier dans la brise... Venant de terre à l'ouest.. Un papillon dans le ciel pur... Puis plus un soufle.. Que le silence et la paix... Que la mort et la tristesse.. Et dans ce monde de cendre.. Dans ce monde de désolation,, petit papier blanc.. Petit indice.. Prêt à dévoiler son secret... Prêt àêtre lut et compris.. Cette dernière feuille de l'arbre d'automne, vous guideras vers un monde oublier... Un monde marveilleux et horrible à la fois.. Suivez votre coeur... Écoutez vos sens et liberer le petit papier blanc de son lourd secret....

( dès que quelqu'un le lit, la quête commence réelement! je mettrai le texte dans mon prochain messag.. Il faut que je trouve la façon de le dire!)


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 16:05

Kratos flanait sur le plage déserte après sa petite visite dans la salle du trone au début il y était venue pour pour réflir a une soulution puis auloing il vue un petit papier blanc qui volait dans les aires

*kess qu'un papier fait ici sur la plage personne ne vien ici abituellement*

il agripa les papier d'une main audébut il voulu le détruire mëme avant l'avoir lut mais il réfléchit

*pour ne pas le lire se pourrrait etre important*

Il fixa le bout de papier et si c'était un piège aprait il ne sen précocuperait sans dificulté.Il alla s'asoire sur une roche plus ou moin grose et commenca la lecture du papier

(bon bien c'est a toi décrire se qu'il se y est écrit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 16:57

Mon premier est radieux.. Mon second est la mort... Mon troisième est sans vie... Mon quatrième est la vie... Mon tout un est cycle éternel.
Seul mon second est la voix à suivre pour retrouver la source des dieux.. Si la bonne direction tu empreinte, le second indice tu trouveras.. Il ne sera ni papier ni encre... Quand tu aurras marché durant deux jours sans dormir ni manger, tu le trouveras. Part dès la fin du cycle du Feu ou le bassin unique sombrera de nouveau dans l'oubli...

Quand tu partiras, tu auras déchifrer mon unique secret. Souvient toi de cette recomendation : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on fasses.. Agit comme tu le comprends mais le retour en arrière ne sera pas toujours poeeible..

iNdicium primarius


( quand tu aurras fait le bon choix je vais te le dire et continuer la quête! et si tu te trompe je te le dirai aussi! la quête se fera en 4 étape!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Sam 28 Oct 2006 - 21:08

Arthémys arriva, perdue dans ses pensées lorsqu'elle remarqua Kratos seul, tenant un bout de papier à la main. Elle s'approcha de lui , se tenant à une certaine distance. Il est vrai que le sorcier lui avait semblée arrogant, mais Arthémys n'était pas du genre à juger sans connaître. Elle croisa les bras et demanda en remarquant son air concentré :

- Besoin d'aide ?

Elle s'approcha un peu et attendit que le sorcier réponde.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 9:26

Kratos était vraiment intriguer par ce bout de papier a vrait dire il n'y comprenait pas grand chose les indice était plutot compliquer mais il se devait de trouver ce que c'était après quelque minute de réflestion il vue Arthémys qui s'approchait

-oui en quelque sorte j'ai trouver se petit papier qui volait dans les aires et cette énignimes était écrit dessus mais je n'y comprend pas grand chose si vous voulé l'aissyer ces votre choix mais mon hy potèse ses le cycle de la vie

Puis il lui tendit le papier pour voir si elle le comprendrait mieux que lui


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 10:34

( heu.. je voudrais préciser un truc : dans mon premier mon second et blablabla... ça forme pas un mot quand on les réunis.. C'est plus des mots comme fourchette et louche font partit de ustentils... Le cycle éternel c'est un peu comme le mot qui englobe els autres...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Dim 29 Oct 2006 - 11:09

Arthémys s'approcha de Kratos et pencha la tête pour lire ce qui était inscrit sur le bout de papier. Croisant les bras elle réfléchissait. Elle leva les yeux vers la mer, observant les reflets du soleil sur l'eau. Le cycle éternel ? Elle était vraiment intriguée par cette enigme, on pouvait le voir à la façon qu'elle avait de se mordiller la lèvre inférieur. Au bout d'un moment elle tourna son visage vers le sorcier et lui dit :

- Je crois que tu as raison ... le cycle éternel peu signifier celui de la vie.

Elle continua de penser, en faite c'était la réponse la plus logique mais il était possible que cela voulut dire autre chose...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 13:44

( bon.. à chaque hypothèse je vous ai dit que je vous guiderai... C'est pas ça! Chercher un autre cycle!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 14:23

il y réfléchie un peu

*non se n'est pas sa c'est plus complex que cela se ne peut pas etre si facile*

Il se mit a réléchir

*le cycle éternel un cycle qui continu toujour de tourné comme un roue se n'est pas la vie peut-ëtre celui de l'eau on sait j'amais*

-dit est-ce-que se pourrait etre le cycle de l'eau et non celui de la vie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Dim 29 Oct 2006 - 18:18

- Le cycle de l'eau ? Il est vrai que cela est éternel... l'eau meurt et renait à chaque jour ... Peut-être ...

Arthémys avait prononcée ces paroles en fixant de nouveau la mer. Beaucoup de chose était éternel en ce monde ... La lumière, le temps tout était en soit un cycle ...Elle continuait de se creuser les méninges intenséments. Elle était curieuse de trouver la réponse et surtout ce qui pouvait se cacher au-delà de cet énigme. Elle prit le morceau de parchemin et relut le message ... .

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:10

( aaa.. Je l'ait fais assez difficile je crois.. Si au bout de trop longtemps ça avance pas, je donnerrai un autre indice... Mais c'est pas l'eau... oubliez pas, c'est un cycle diviser en 4 parties..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:22

il repensa au quatre indice

Mon premier est radieux.. Mon second est la mort... Mon troisième est sans vie... Mon quatrième est la vie... Mon tout un est cycle éternel. puis tout raisonna dans sa tëte

*le premier est l'été tout plein de vie...le deuxième est l'automne car tout la végétation meur...le troisième est l'hiver car tout est mort...et le quatrième est le printemp le retour a la vie.. le cycle éternel est les Quatres saisons*

-J'ai trouver se son les quatre saison l'été l'automne l'hiver et le printemp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:51

( Yé!!! Bravo!! un point pour toi! maintenant, la suite du message! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Dim 12 Nov 2006 - 17:57

Un sourire éclaira le visage de la fée, lorsque Kratos lui dit sa réponse. Bien sûr ! cela paraissait évident maintenant qu'elle conaissait la réponse. Le vent soufflait légèrement sur la plage faisant se soulever ses longs cheveux. Elle se tourna vers Kratos et demanda :

- Tu as une idée de l'endroit ou cela va nous mener ?


Elle attendit de voir la réponse du sorcier sentant grandire en elle une grande curiosité de découvrir ce qui les attendaient.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 21:54

( comme ça, le message n'est pas completement déchifrer. Vous aller savoir ou aller quand tout va être compris!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 23:03

[HJ]:tu peut nous donné un indice parce que moi je comprend rien[HJ/]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Sam 25 Nov 2006 - 12:00

**Seul mon second est la voix à suivre pour retrouver la source des dieux.. Si la bonne direction tu empreinte, le second indice tu trouveras.. Il ne sera ni papier ni encre... Quand tu aurras marché durant deux jours sans dormir ni manger, tu le trouveras. Part dès la fin du cycle du Feu ou le bassin unique sombrera de nouveau dans l'oubli.**

Arthémys arpentait la plage en réfléchissant, *seule mon second est la voix à suivre. Donc .. seul l'automne est le chemin qu'il faut prendre,* se dit-elle. Elle jetta de nouveau un regard au papier. *Se pourrait-il que les quatres saisons est un lien avec les quatre élèment ? Nord se rapporte à Hiver, Sud à Été, Ouest à Printemps ? , Est à Automne ?* Elle leva les yeux vers Kratos :

- Tu crois que les saisons sont en lien avec les point cardinaux ? Si oui nous devrons prendre la direction de l'ouest ou de l'est et cela avant la fin du cycle du Feu, soit la fin de l'été ... ou peut-être est-ce la fin de cette journée ?

Elle continua à réfléchir les yeux fixer sur le papier.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 13:59

Se que disait Atermys le surprena énormément pour n'y avait-il pas pensé avant cela fessait tout son sens

*elle est très intelligente*

-Alors si je comprend bien nous devons partir vers l'est alla fin de la
journé marcher pendant deux jour sans boir ny manger et nous trouveron
le deuxième indice qui nous mèneras je ne sait ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Sam 25 Nov 2006 - 15:56

- C'est à peu près cela, dit-elle avec un léger sourire. Exitant non ?

Arthémys était de plus en plus curieuse, elle se demandait ou tout cela allait les mener. La jeune femme n'avait jamais eût peur de l'inconnue et la perspective d'aventure la rendait fébrile.Elle se rapprocha de Kratos et soupira. Ils ne devaient pas se tromper et la Fée savait que deux têtes valaient mieux qu'une seule dans ce genre de situation. La jeune femme leva les yeux et observa au loin, son regard fixait un point à l'Ouest.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 21:08

Bravo!! Tu as trouvé les indices cachés!! ( à vrai dire c'était avant la fin de la journée mais ça dérange pas.. J'aime bien ton interpretation!) Donc je décris l'est.. Heu.. c'est pas plus l'ouest??? Pas grave..

À l'est( ou l'ouest) s'élève de grande montagne couleur cendre avec le toit de neige. ã la base, une grande forêt s'étant jusqu'à la caverne des insectes.. Le pied de la montagne se situ aproximativement à deux jour de marche à pied sans arrêt et beaucoup moins avec l'utilisation d'une monture ou autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Jeu 30 Nov 2006 - 0:04

Le regard d'Arthémys se perdit dans la comptemplation de la forêt. Elle réfléchit un moment et se tourna vers Kratos.

- Je crois que c'est par là que nous devons aller ! Vers les montagnes... C'est à environ deux jours de marche ...

Elle mit le papier dans sa poche et fit quelques pas et s'arrêta près du sorcier.

- Prêt ? demanda-t-elle avec le sourire. Arthémys avait une grande hâte de partir et de commencer cette aventure.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 16:20

Kratos vue aussi l'imense montagne a uloin il faudrai effectivement 2
jour pours si rendre a pied mais si il utilise rai des monture comme
des dragon cela leur prendrait environ huit a dix heure plutot que deux
il serrait la en un rien de temps



-d'accord nous y allons mais attent moi une petite minute



Il regarda au alentour puis vue deux magniefique spéciment de dragon
male il alla les cherché puisqu'il était bien dressé ils le suivre sans
rouspeter et les il embarqua sur un et il donna un a Arthémys



-Tien prend le notre voyage serras bien moin long il son plus rapide que nous arrive ron en quelque heure au plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Ven 1 Déc 2006 - 0:14

Arthémys hocha la tête et le regarda partir vers les dragons avec une légère appréhension. Elle n'avait jamais totalement apprécier ces bêtes mais Kratos avait raison. Il irait beaucoup plus vite. La jeune femme n'avait pas peur de cette bête, seulement elle aurait préférée le cheval. Elle grimpa sur le dragon et leva son visage vers le sorcier.

- Il était spécifier sur le papier que nous devions marcher ....

Elle sourit et observa la bête sous elle.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 10:41

Arthémys avait raison mais elle n'avait pas totament raison car cette race de dragon bien qu'il possèdait des ailes ne pouvait pas voler ils marchaient alors ils n'enfriendrai pas les règle

-Mais c'est dragon ne peut pas voler alors nous n'enfrenon pas les condition car si des dragon l'aurai trouver il aurai marcher alors on peut dire qu'il font partit de notre équipe pour le momment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Arthémys Ven 1 Déc 2006 - 11:18

Arthémys l'observa un moment et son sourire flotta sur ses lèvres. Elle fût apaiser lorsque Kratos lui dit que les dragons ne volaient pas. La jeune femme n'avait pas monter souvent à dos de dragon et ne se sentait pas assez en confiance pour faire un vole aussi long à dos de dragon.

- Bien, je préfère qu'il ne vole pas ! Mais tu as eût une excellente idée Kratos !

Elle sourit et demanda à nouveau:

- Prêt ?

Elle continuait de fixer les montages au loin, espérant qu'ils allaient dans la bonne direction sinon tout serait perdu ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quest 3 : le parchemin Empty Re: Quest 3 : le parchemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum