-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Quest: Rasal [Terminé]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quest: Rasal [Terminé] - Page 4 Empty Re: Quest: Rasal [Terminé]

Message par Norgan le Dim 29 Oct 2006 - 11:24

Elleana avait sentit le regard de la Fée aux ailes noires se poser sur elle et Galathiel. À son tour, elle avait fixé le Chevalier noir sans ciller. Elle avait craint que la femme ne les attaques mais étrangement celle-ci n'avait rien fait. Puis, le Roi d'Emeraude l'avait attaqué et le porteur l'avait evait expulsé loin de la plage ... probablement sur Irianeth. La jeune fille était surprise de la puissance du jeune garçon. Peu de temps après elle apperçue son maître qui reprenait conscience et en fût soulagée.
Lorsque Galathiel lui parla Elleana leva ses yeux vers elle et répondit :

- J'espère que non ...

Elle soupira car elle savait que c'était la réalité des combats ... blessures mineur ou grave et parfois la mort ... Elleana grimpa à son tour sur son cheval.

- Qu'est-ce qui se passe Gala? lui demanda-t-elle apès avoir remarqué son air étrange.

Norgan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vanael le Dim 29 Oct 2006 - 12:16

Il sourit à Markos. lorsque celui-ci s'endormit, il cracha ce qu'il avait retenu durant le combat. Du sang. Il cracha plusieurs fois le sang qui lui bloquait les poumons. Il faudrait qu'il demande à Antoine de régler ça. Derek et les sorciers étaient vraiment trop fort. Il devait acquérir plus de puissance mais comment? là étaient la question. Il rejoignit Maiwen et son cheval et lui demanda:
-Que fais t'on?

Vanael
Personnage principal

Message par Maïwen le Dim 29 Oct 2006 - 12:21

Sans détourner ses yeux du corps inanimé de Dereck, elle songeait tranquillement à ce qu'elle devrait faire.. Bien entendu, elle allait prendre la décision en équipe... S'ils voulaient le tuer eh bien... Ils le tueront.. Elle ne devait pas se laisser aveugler par un amour du peuple ennemi. Elle soupira et se fit brusquement sortit de ses pensés lorsque Vanael arriva près d'elle... Sans même le regarder, elle lui dit:

" J'allais te poser la même question "

Elle eut un mince sourire puis finit par fixer Vanael, attendant de voir son opinion.. . Bien entendu, celui-ci voudrait le tuer... Elle s'en doutait.. Elle remit son attention sur le corps, puis elle passa un commentaire:

" Faudrais faire vite avant qu'il se réveille de nouveau... Disons que j'aimerais pas qu'il fasse des dégats additionnel sur la plage... "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Vanael le Dim 29 Oct 2006 - 12:31

Comme elle était loin, la Maiwen de son apprentissage! Elle était devenue une superbe chevalier. Lorsqu'il apercut Derek, la haine revint dans son coeur.Il mit la main sur sa garde mais un malaise l'arrêta. Pas un sens magique, ca venait de pas loin. Il était incapable d'achever Derek. Toute les fois qu'il se battait contre lui, jamais il ne le vainquait définitivement.
-Ariane voudra l'achever...Mais j'ai l'impression que tu ne veux pas...et moi j'en suis incapable...Ca sera notre petit secret.
Il posa la main encore sur la poitrine de Derek et le renvoya(encore!) vers Irianeth avec le pouvoir de Derek. Il se tourna vers Maiwen et sourit.Il envoya un message au chevaliers.
***L'autre sorcier est mort. On a balancé son cadavre à l'eau***
Il sourit à Maiwen et partit vers son Écuyer

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Maïwen le Dim 29 Oct 2006 - 13:38

Maïwen regarda Vanael, craignant sa décision... Elle soupira lorsqu'elle vit qu'il acceptait de le laisser partir.. Bien entendu, ils le verront un autre jour, c'est certain... Mais elle ne voulait pas avoir sa mort sur sa conscience... Elle souria à Vanael pour le remercier puis elle fit galoper Zephyr vers les Ecuyers... Elle regarda les alentours: tout était redevenu en ordre, mis à part le château qui est encore plus en pietre état... Elle fixa tous les Chevaliers pour voir si aucun avait mal... Puis, elle regarda galathiel: elle avait passé à deux doigts de mourir... par chance, ce n'était pas son temps d'aller rejoindre ses ancêtres.

Elle soupira à nouveau puis elle se pencha vers Zephyr.. Elle lui murmura quelques mots doux pour le félicité de sa fidélité et sa bravoure... Le cheval hennissa un peu... Elle sourit puis elle se tourna vers les Chevaliers:

" Nous allons partir... "

Elle eut un sourire en coin.. La bataille était terminée, mais qu'adviendra-t-il pour les prochaines fois? Lorsque tous les sorciers leur sauteront au cou? Elle soupira et fit marcher Zephyr pour le dégourdir un peu... Il n'avait pas été blessé et semblait avoir besoin de sommeil... Il allait mérité plusieurs choses revenu au Château, mais pour l'instant, ils devaient regagné Emeraude en cheval...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Dim 29 Oct 2006 - 13:41

Galatheil répondit à Elléana..
'' J'essayais d'écouter mais ça n'as pas donner grand chose... Enfin.. Il va falloir que je retrouve ma selle.. Probablement qu'on va bientôt repartir.. Tu veux bien m'aider?? ''
Galathiel claqua l'encolure de Fidèle avec les rênes. Elle avait gardé les jambes replier et ne pouvait pas le quické.. Elle alla à l'endroit ou elle avait perdue sa selle.. Mais les vaguesavait emporter plus loin. Elle remonta un peu la plage et découvrit sa selle completement en lambeaux.
'' heu.. je l'ai trouvé..''
Elle la regarda un instant stupéfaite...

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Invité le Dim 29 Oct 2006 - 14:00

Apien dix minute apprait avor été couvers par son cocon il disparut Markos réussit a se lever debout sans trop de difficulté.Il regarda ses main intrigué par ces nouveau pouvoir,ils ont commencé a faire leur apparition lors de la première attaque de Dereck a Elfes ces comme si tout les énergie qu'il utillisait était de couleur rouge et qu'ils étaient plus forte,peut importe il était ok il marcha jusqu'aux deux autre.

-Que se passe t-il ici?dit-il tout en souriant

Invité
Invité

Message par Vanael le Dim 29 Oct 2006 - 16:59

Il observa tout ses chevaliers qu'il avait le bonheur de fréquenter:
-MArkos réflechissait bien plus qu'avant et resplendissait de charisme, un peu comme Morcain a sa façon.
-Ariane controllait toujours mieux ses accès de violence et elle aussi réfléchissait beaucoup plus.
-Et en dernier, mais non la moindre, Maiwen, qui elle avait beaucoup pris d'assurance et était devenu une vrai femme comme Ariane et toutes les chevaliers féminins, (enfin vous voyez ce que je veux dire.). Malgré tout , il captait quelque chose qu'elle leur cachait avec brio. Il aurait a lui parlé.
-Hey Maiwen, je vais voyager avec toi, j'ai trop eu à voir Markos!
Dit-il en riant

(scuzez pas d'inspi lol)

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Maïwen le Dim 29 Oct 2006 - 17:25

Maïwen lui sourit puis, faisant un dernier tour d'horzion sur la grande plage de Zénor, constata qu'ils n'avaient plus rien à faire.. Elle soupira puis elle dit:

*** On a fini! En direction Emeraude... Markos.. Tu t'occuperas du porteur de lumière.. ***

Elle eut un sourire vers celui-ci puis elle regarda Vanael, qui venait de lui proposer de faire le chemin auprès d'elle.. Elle lui sourit par la remarque que celui-ci a porté sur son frère d'arme, puis, elle fit galoper Zephyr... Elle était soulagée de voir que tout le monde s'en était bien sortie, et fière de tout le groupe.. Par contre, elle se posait souvent la question: Où était Morcain? C'est vrai.. C'était lui quid evait les conduire jusqu'au Sorcier, et le voilà qui avait manifesté une absnece mystérieuse... Elle ira le trouver plus tard.. Pour le moment, en route vers Emeraude.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Oct 2006 - 17:47

-Bon alors il vaut mieux se préparé maintenant

***Keilvin,Alexei préparé vous nous partont bientot***

il commenca par allé cherché son cheval il lui donna quelques carrotes pour le félicité de son magnifique travaille lors du combat contre les deux sorciers Rasal et Dereck après tout Drako était un cheval extrèment fidèle il se sonnait depuis plusieur anné et il ne l'avait j'aimai l'aissé tombé c'était le meilleur des cheval qu'il connaissait

Markos ramassa aussi ses afaires puis il était près il allait attendre les pettit

Invité
Invité

Message par Norgan le Dim 29 Oct 2006 - 18:04

Elleana hocha la tête et remonta la plage pour aider Galathiel à retrouver sa selle. Elle regardait les débrits qui flottaient un peu partout. Les sorciers avaient causer beaucoup de dommage autant à l'Odre qu'à l'environement. Elle soupira continuant de chercher sans grand succès la selle de son amie. Galathiel la trouva finalement en lambeaux ... En s'approchant la jeune fille demanda :

- Tu crois être assée confortable pour faire le voyage sans ?

Elle se leva sur ses étrier et essaya d'en repérer une autre, mais n'en trouva pas.

Norgan
Invité

Message par Galathiel le Dim 29 Oct 2006 - 21:07

Bah ouais.. Mais toute mes affaires sont détruite également. Galathiel sauta en bas du cheval.. ELle retira une couverture en assez bon état, quoi que tout trempe.. Elle regarda Elléana..
'' Dis, tu as une couverture de surplus?? Je veux bien faire secher ma couverte, mais j'ai pas envi de faire le voyage dessus... Et c'est plus confortable que sans rien en dessous... ''
Elle roulà la couverte mouillé et la plaça sur l'avant du cheval.. Elle abandonnerait le reste.. Ça ne servait plus à rien de garder quelque chose en aussi mauvais état.. Elle conserva tout de même son épée, son poignard, et une couroie pour fixer le tapis au cheval sans risquer de glicer chaque 30 secondes..

Personnage principal

Féminin

Message par Ariane le Dim 29 Oct 2006 - 22:06

[ARG! M****! J'ai encore manqué toute l'action! Encore une fois, désolée...J'ai pas été là de la fin de semaine...En tout cas, je vais me reprendre Rolling Eyes Aow...Ce que je m'en veux Mad ]

Ariane n'avait pas vraiment été présente durant la bataille. C'en était toujours ainsi. Son rôle consistait à achever l'ennemi et à guerrir les blessés, la plupart du temps. Elle était en quelque sorte la guerriseuse de l'ordre. Il en fallait toujours une comme elle durant les combats ensanglantés...Mais cependant, si sa rage contre le défunt sorcier n'était que très minime, celle contre les chevaliers noirs était immense. Elle leur en voulait. Pour leurs crimes, leurs meurtres sans raisons. Quand elle aperçu Dereck et Arthémys, elle n'y vit que du feu. Sa raison devenait simple; tuer les ennemis en provenance du continent déchu, oublié, bannit...Quand elle les vit faire soufrir ses frères et soeurs d'arme...Elle ne pu rien faire d'autre que de rager intérieurement. D'autres avaient besoin de soins. Mais après tout, c'était fini...Mais Dereck, lui, était toujours là. La seule chose qui l'empêcha à ce moment précis de le tuer, c'était ce que ressentait Maïwen.

Elle retourna vers la petite troupe, retrouva son écuyer, puis embarqua sur sa jument. Elle n'avait pas souffert, mes ses yeux vitreux témoignaient de son chagrin et de sa peur. Lentement, elle alla vers les autres...

-Nous sommes prêtes.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Keilvyn le Dim 29 Oct 2006 - 22:25

[c'est a croire que vous lisez pas mes posts]

Keilvyn étant toujours inconsient après l'attaque qu'il avait produit.Cette attaque était beaucoup trop puissante pour lui,elle aurait pu lui arracher la vie.Une goutte d'eau tomba sur ses lèvres,il revint doucement à lui.Il ouvrit les yeux,il avait vraiment utilisé trop de magie,il se leva péniblement,il trébucha puis se releva,il s'approcha d'un arbre et draina l'énergie de cette source d'énergie.On pouvait voir des fillaments bruns passer de l'arbre au porteur.Il ota sa main,puis couru jusqu'a Markos et le regarda.

-Je suis près à partir chevalier,dit-il avec un sourire moqueur.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Rôle : magicien d'Irianeth

Message par Kanidras le Dim 29 Oct 2006 - 22:36

Il jeta un regard vers la plage,tout semblait calme.Il regarda les chevaliers ramasser leurs choses.Il décida de partir avant les autres,il était resté trop longtemps loin du royaume et surment que son bras-droit était vraiment écoeuré.Il s'aprocha de son cheval,il boucla les sacoches et lui donna une pomme.Il monta au celui-ci.

-Je serai au château,si vous voulez me voir,veuillez prendre un rendez-vous,dit-il mais il n'était pas sérieux cela ne lui dérangait pas que ses viennent le déranger,j'ai aimé combattre à vos côtés

Il murmura quelques paroles aux oreilles de son cheval et celui-ci poussa quelques cris stridents puis se mit a galoper à une vitesse folle.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Message par Galathiel le Dim 29 Oct 2006 - 22:45

( moi aussiai cette impression là... Maïwen, j'ai pu de selle et tu laisse l'ecuyer d'un autre me trouver autre chose.. Enfin.. je suis pr6ete je crois!!)

Galathiel prit le tapis que lui tandis Elléana, la remercia et l'installa sur le cheval. Elle l'acrocha avec la sangle et se hissa dessus. Puis elle le fit avancer jusqu'à Maïwen..

'' Je suis prête..''
Elle aurrait aimé pouvoir tout de suite parler de ce qui venait de se passer mais elle allait probablement devoir attendre un peu pour lui poser sa tonne quotidienne de question... Elle préparait déjà mentalement ses questions..

Personnage principal

Féminin

Message par Norgan le Ven 3 Nov 2006 - 10:58

Elleana sourit à Galathiel en lui remettant le tapis. Lorsque son amie fut prête la jeune fille lui adressa un signe de la main et dirigea son cheval près de son maître. Elle arriva près de Sir Vanael, attendant que le signale du départ soit donné, elle avait hâte de rentrer au château pour continuer son entraînement ... un léger sourire flotta sur ses lèvres. Et pendant que le reste du groupe se préparait au départ, la jeune fille repensa au combat qu'elle avait vu. Cette attaque l'avait persuadé de la force de l'ennemis ... il n'y avait pas seulement des insectes auprès de l'Empereur noir ... il y avait des combatants d'Enkidiev avec des pouvoirs et surment autant de puissance que les Chevaliers d'Emeraude ... Elle contiua de réfléchir à tout cela.

Norgan
Invité

Message par Galathiel le Ven 3 Nov 2006 - 18:20

Galathiel alla prêt de Maïwen.. ELle esperait que le départ ne se ferait aps au grand galop, sinon elle risquait de tomber.. Elle se rendit compte à quel point une seulle était confortable et stable.. À qel point cet objet qu'elle jugeait seulement utile à porter les bagages fesait partit de l'équitation et à quel point une selle était esentiel si ils devaient combattre et recevoir des coups.. ELle prit quand même la leçon du bon côté.. À l'avenir, elle ferait plus attention à ces choses. Enfin, c'est ce qu'elle se disait pour l'instant!!

Personnage principal

Féminin

Message par Ariane le Sam 4 Nov 2006 - 14:49

Ariane donna un tout petit coup de talon à Kazelle, sa vieille jument palomino. Elle la sentit faiblir sous elle...La pauvre bête aurait depuis longtemps mérité une retraite dans les pâturages d'Émeraude. Ce n'était pas par égoïsme qu'Ariane la gardait prêt d'elle...Mais bien par attachement. Et pour Kazelle, s'était la jalousie. Jamais elle n'aurait toléré que son maître chevauche une autre monture qu'elle!

Lentement, elle se dirigea vers Maïwen, suivie, elle l'espérait, de son écuyer (Capucine! Where are you confused ).

-je vais prendre les devants et partir seule avec Capucine, d'accord? Je n'ai plus de temps à perdre à attendre que tout le monde soit prêt. On se reverra à Émeraude...

Elle lança un sourire radieux à Maïwen avant de faire partir Kazelle au galop. Elle voulait faire sentir à sa fidèle monture qu'elle était encore utile. Sinon, La femme Chevalier aurait depuis longtemps utilisé la magie dans ses déplacements...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Galathiel le Sam 4 Nov 2006 - 16:39

Galathiel fit un signe de main à Ariane.. Elle trouvait que dans les chevaliers, il était difficile de pouvoir parler à un autre chevalier que son maitre et trouvait ça dommage.. Elle aurrait aimé pouvoir partager ses opinions avec Maïwen, mais aussi avec Ariane.. Elle aurrait aussi aimé avoir un peu plus de liberté... Peut-être aurrait-elle mieux fait de suivre une autre voix.. Le chemin qu'elle était en train de suivre s'anonçait plein de lourde perdre et de deceptions.. Elle eut beau se dire qu'elle aidait le continent, elle aurrait préféré être libre de faire ce qu'elle voulait, d'aider quand elle le voulait.. Elle avait beau aimer aider, elle ne se sentait aps prête à mourir pour ça... Elle baissa la tête en attendant le signal de Maïwen et en regardant Ariane s'éloigner..

Personnage principal

Féminin

Message par Keilvyn le Dim 5 Nov 2006 - 23:42

Keilvyn regarda toujours Markos et attenda qu'il donne un signe pour partir.Keilvyn n'avait pas de cheval,il regardant autour de lui puis remarqua Galathiel.Elle semblait vraiment inteligente et vive d'esprit.Elle avait un avenir bien garnit.Il alla vers elle,il la ragarda dans les yeux puis sonda son esprit tout en flattant le cheval.

-Est-ce que je peux embarquer avec toi?demanda-t-il avec un peu de timidité.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Galathiel le Lun 6 Nov 2006 - 18:57

Elle se tourna vers Keilvyn et lui sourit. Elle aurrait été très contente de faire le route avec mais, elle avait déjà assez de misère à tenir sans selle qu'elle n'était pas sur que ça irait bien. Et puis après tout, tomberun cheval, c'était juste drole tant qu'il n'y avait aucun blessé..

'' J'espère que tu vas être capable de tenir sans selle! Je trouve déjà pas ça très confortable mais je veux bien commencer le voyage comme ça voir si ça va bien! ''
Puis elle se tourna vers Maïwen.. Elle était suposé avoir l'acord de son maitre. Elle ne fit que la regarder, si cette dernière avait écouté se qui venait de se passer, elle comprendrait elle attendait son accord..

Personnage principal

Féminin

Message par Keilvyn le Mar 7 Nov 2006 - 23:56

Keilvyn la regarda avec un sourire,elle était vraiment gentille,elle serait une grande guerrière.Il essaya de monter mais il n'avait aucune appuie.Il regarda le cheval qui paraissait immense puis grâce à sa magie de télékinèsie,il se monta dessus.Il fit le tour de la taille à Galathiel,pour ne pas chuter.

-Je suis prêt et je suis sur ne pas tomber.J'espère que le voyage ne sera pas trop long parce que je pensse que je vais avoir mal au fesse.dit-il avec un grand sourire
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Galathiel le Mer 8 Nov 2006 - 21:45

Elle rigola un peu de la manière si franche qui caractérisait ses éclats de rire..
'' Si je tombe et que tu me tient comme ça, on tombe touts les deux! ''
Elle fit avancer son cheval au pas. Malgré la fatigue, il supporta sans ciller le poid infime que représentait le petit garçon. Ce n'était pas ça qui allait lui empecher d'acomplir ça mission à terme.. Ses jambes était encore solide, malgré ses 20 ans. Galathiel attendit le signale de Maíwen pour continuer sa route. Elle arrêta le cheval et l'équipage sur son dos tient bon..

Personnage principal

Féminin

Message par Keilvyn le Lun 13 Nov 2006 - 23:10

[Chu désolé mais c'est trop long]

Keilvyn débarqua du cheval,il regarda autour de lui.Il trouva le paysage trop tranquille,il avait vraiment hâte d'arriver à Émeraude.Il se souvenait plus jeune,sa mère lui contait souvent des histoires sur les anciens chevaliers d'émeraude.Elle lui avait déja dit que les chevaliers pouvait aller d'un endroit a un autre que par la penssée.Il décidait d'essayer.Il imagina le roi Kanidras puis ferma les yeux puis il disparut

Arrow Chambre du roi
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Galathiel le Mar 14 Nov 2006 - 21:58

( ouin!! Tu me laisse toute seule!! MAÏWEN!!!! À L'AIDE!!!!! PITIÉ!!! REVIENS!!! )
Galathiel ne retient pas le porteur de lumière quand il voulut descendre mais fut tout de même surprise de le voir soudainement disparaitre. Elle échangea un regard avec Maïwen. Elle commença à faire avencer son cheval au pas lent. Pas besoin de pertir tous au même moment, et elle sentait que l'étalon s'impatientait sous elle. Elle commença à sifler. Sa première mission était acomplit.. Et elle navait pas particulièrement hate à la prochaine,,,

Personnage principal

Féminin

Message par Norgan le Mar 21 Nov 2006 - 22:25

Elleana était toujours près de son maître. Elle aurait souhaité pouvoir s'éclipser comme le porteur de lumière. La jeune fille commençait à trouver le temps long. Elle regarda Galathiel commencer à avancer et l'envit lui prit d'en faire autant... Mais malgré son impatience de retourner au château, elle décida de ne pas bouger. Elleana passa le temps en réfléchissant à la mission qu'ils venaient d'accomplir. Elle était fière de son maître et des autres chevaliers, ils s'étaient battus comme de grand guerrier et la jeune fille esperait leurs ressemblaient lorsqu'elle aurait terminé son apprentissage. Elle soupira, discretement espérait-elle et continua d'attendre ....

Norgan
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant