-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Fruit Basket [30 msg+]

Fruit Basket [30 msg+] Empty Fruit Basket [30 msg+]

Message par Invité le Ven 20 Oct 2006 - 21:56

Nom de votre Site :Furuba RPG (Fruit Basket ^^)
Lien de votre Site:
[color=deepskyblue]Style de votre Site :Et bien si vous ne connaissez pas Fruit Basket ce n'est pas la peine de venir lol ^^C'est simple tu prend le rôle d'un personnage de la série et tu poste^^Mais avant...S'il-vous plait...Connaisser le personnage avant de le prendre parce que si tu en prend un,mais tu ne sais rien de lui ben...Sa va pas vraiment marcher Suspect
Description de votre Site :Ben puisque que c'est un RPG je vais vous raconter l'histoire de la série ^^.

Une jeune lycéenne,Tohru Honda. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée. Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible.
Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire. C'est là qu'elle rencontra Shiguré. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Yuki Sôma, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc. Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux!

Autres :Venez en grand nombre car je vien de le créé alors ya personne a part moi Crying or Very sad

Voici la Banniere pour vous aider ^^ :

Fruit Basket [30 msg+] 00fbcopie6uuat9

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas