Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Dim 19 Nov 2006 - 1:10

Alicia pouffa de rire voyent Yseult qui riais en s'inclinent sans arret.
Elle faït recracher sa bouchée de riz.
Puis elle arreta pour ne pas vexer la princesse.
-Je préfère lancer des avions en papier un peut partout...-
Chuchotta Alicia a Illia en ricanent légèrement.
Elle pris ensuite un papier et plia un avion.
Elle écris dessu;Regarde le plafond,passe a quelqu'un d'autre.
Puis elle la lansa dans la classe et l,avion vola jusque dans le visage d'Aitbrynk.
Je laissa entendre un petit rire voyent l,avion foncer sur Ait'.

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Dim 19 Nov 2006 - 10:12

Illia arriva dans le petit groupe et commenca à manger lentement. Elle avait appris avec les années à bien savourer sa nourriture puisqu'on ne sait jamais s'il y en aura le lendemain. Il y avait aussi qu'Illia n'avait pas tellement faim!

Illia ria à toutes les blagues d'Alicia! Elle avait uen drôle de façon de s'amuser celle-là!

Puis Lay-Dia arriva. Illia se souvenait très bien d'elle... de leur rendez-vous à la chapelle aussi! Elle ne savait pas pourquoi mais ele se sentait un peu mal a laisa en sa présence. Cette manière qu'elle avait eu de lire si facilement en elle l'avait troublé, choqué un peu. Illia aimait garder son intimité au fond d'elle et elle détestait lorsque quelqu'un en dérobait des partits.

Elle sourit tout de même à Di ignorant totalement les règles de la hyérarchie. Après tout, si elle était monté jusque dans cette tour c'était peut-être pour échaper aux règles de la cour?


-Heureuse de te revoir Di!

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 13:48

En voyant Yseult tenter de bien parraître devant elle en faisant des révérences maladroites, elle ne put s'empêcher de rire, commes toutes les autres filles, d'ailleurs. Elle appréciait leurs efforts, mais si elle était ici, c'était pour se faire des amies et passer su temps loin de la monotonie de la vie royale...Di reprit quelque peu son sérieux et souria à toutes.

-Je ne veux pas que vous me vouvoyez ou que vous me portiez une attention particulière. Traitez-moi comme une d'entre vous, pas comme une princesse! Quand je suis ici, je ne veux pas me sentir comme une Reine, mais comme une amie.

Elle afficha un sourire réjouit. Elle était vraiment heureuse de pouvoir s'infiltrer dans leur petit groupe! Elle se tourna vers Alicia

-Heureuse de te rencontrer!

Elle ria de bon coeur des réactions d'Alicia, puis, elle porta son attention sur Yseult et sur Illia. Lay-Dia se rappelait très bien les avoir rencontrées dans la cour!.

-Oui! Je me souviens très bien de vous avoir vues! Mais je ne connais pas encore ton nom...

Dit-t'elle à l'intention d'Yseult

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Cours #1

Message par Yseult Dim 19 Nov 2006 - 19:25

Yseult arrêta de rire et regarda la princesse avec un grand sourire.

-Biensur !Désoler alors,je ne le ferais plus.

Elle reéclata de rire en oyant Alicia faire un avion et la lancer a Ait'.Puis elle regarda Illia,elle n'avait pas l'air joyeuse.Elle s'approcha d'elle un peu inquiete et demanda :

-Ca vas ?Tu n'a pas l'air d'aller bien...

Elle la regarda puis entendant la princesse parler elle se retourna.

-Oui nous nous sommes déja vu !dit-elle avec un sourire.Oups désoler !!J'avais oublier de dire mon nom !

Elle s'approcha de son amie et le serra la main.

-Je m'appelle Yseult de Saphire !Ravie de te revoir Di !

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Dim 19 Nov 2006 - 20:20

Alicia ricanais toujours un peut attendent de voir la réaction d'Aitbrynk.
Mais elle porta son attention sur ses amies.
-Moi Yseult je ne tes pas encore dit mon nom!Je suis Alicia De Malick!!-
Di-je toute souriente.
Je regarda Illia d,un air intéroger.
-Il est où Antoine,Bah Meussieux Antoine!^^-
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Dim 19 Nov 2006 - 20:25

Le petit avion retomba droit sur la tête du gamin. Il se la frotta et lit le petit. Il lanca un petit sourire malicieux à Alicia et regarda le plafond en le lançant vers Myria. Puis il s'approcha des quatres filles.

- Bonne idée de lancer des avions, masi on a le droit? demanda t il a voix basse avec un sourire en coin.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Dim 19 Nov 2006 - 20:59

-Je sais pas!-
Dit-elle en rient.
-Mais c'est drôlement marrant!!!J'aurais du le lancer au prof??^^-
Je souria fesant mine de réfléchire.
-La prochaine fois!!^^Et plus tard je lancerais des bouts de papier avec écris dessu;Éttoufe-toi avec!!-
Je me mis a rire tout bêtement.
(Lole j'écris du bon français hein!!Marrent,faire mine de réfléchire...c'est rendu quasiment une habitude!!!C'est sa être inscrit sur une 20taine de site ou uil y a quasiment que des français de france!Mais je chante du suédois maintenent!!!XDDD:P Bon je vais déconner dans le blablabla sinon je vais me faire avertir!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Dim 19 Nov 2006 - 21:38

Illia resta silencieuse, continuant à manger et souria à Yseult.

-Mais j'ai rien voyons!!


Elle continua de penser à la fameuse princesse et sonda très discrètement son esprit. Finalement, elle avait eu raison de croire que la princesse voulait fuir les tenances royales en venant ici. Elle lui sourit à nouveau et continua en manger en restant brancher sur l'esprit de Di. Elle cherchait à savoir pourquoi elle lui avait dit, plutôt dans les jardins, qu'elle savait ce qu'elle-même ressentait en étant abandonné...

Illia ne pouvait tout simplement pas se résoudre à la perspective que Lay-Dia avait si facilement su ce qu'elle ressentait!

La petite continua à sourir pour que personne ne s'apercoive de son tournement et s'enflama comme une torche aux propos d'Alicia.

Un avion en papiers contre le prof avec écris "étouffe toi avec" ?? Non mais c'était quoi l'idée? Antoine qui avait déjà de la misère en croire en lui, il fallait pas en plus que ses élèves commencent à lui jeter des avions à la figure!!


-T'es pas sérieuse Alicia j'èspère!!!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Lun 20 Nov 2006 - 14:07

Aitbrynk aquiesça.

- C'est pas super gentil lancer ça au maître, il n'en a pas besoin, ça risque de faire dérailler tout le monde. ajouta Aitbrynk en se prenant un fruit.

Il croqua dedans et le magea en fixant Alicia pour voir si elle répliquerais ou si elle serait de son avis...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Lun 20 Nov 2006 - 15:22

Akeri regarda Alicia avec un air severe.

"Professeur tres gentil, toi mechente de vouloir lui envoyer des chose pareil. Villaine fille. Pas faire sa. Aimerais pas recevoir quelque chose comme sa alors pas faire au autre."

La petite Akeri etait outre qu'on put vouloir faire cela pour rire. Elle avait ete elever a toujours respecter les gens et surtout ses ainee. Elle avait ete elever par des diplomate et en conscequence avait recu une education tres stricte depuis sa naissance.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 17:05

Depuis tantôt Jack était avec Aitbrynk mais n'avait pas encore prononcé un mot. Il le regardait parler... ou plutôt les regardait parler sans rien dire. Il était un peu derrière Aitbrynk mais sans rien dire attendant que quelqu'un s'addresse à lui ou que le cour finnisse. De toute façon Jack, lui, n'avait rien à dire à personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 20 Nov 2006 - 18:53

Antoine se déplca vers Jack et lui dit:

- tu ne voulais pas m'enprunter quelque livres ?? Se raplla Antoine .
- tu me le dira quand tu voudras un ou deux de mes livre il son là pour toi et si tu veut vraimant aprendre beaucoup, tu pourra me demanderpour emprunter un de mes livres sur les autre territoir du monde. Biensur tout les territoire ne son pas dans ;es livre puisque personne est aller partout dans le monde.

puis Antoine se retourna vers la classe et dit:

- Pour tout seux que sa interresse , j'ai une activiter sur l'ancienne écriture d'Enkidiev. Antoine se tourna vers un tableau et écrit lactiviter.

a=c b=d c=a d=b e=g f=m g=e h=i i=h j=p k=o l=n m=f n=l o=k p=j q=s r=w s=q t=z u=x v=y w=r x=u y=v z=t


Ng aigycnhgw fglz pcfchq , fkhl sxg jkqqhdng
Nc jchu gqz gqjgwew

-Jespère que vous aller réusir. À oui joubliais il ni à pas d'acent dans cette écriture
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Lun 20 Nov 2006 - 20:14

Alicia faït s'étoufer en les entendent dire que j,allais envoyer une avion avec écris dessu;Éttoufe-toi avec.
-VOUS ETES MALADES!!!!!!!Je ne ferais jamais sa!!!!Il est trop bien comme prof!!!!!!-
Je mis une main sur ma bouche me rendent compte que j'avais peut être crier trop fort.
-Non,j'ai pas dit sa vous aver mal compris!-
di-je plus bas.
Puis je mis mon attention au cour.
-Qc c n'qhwg cfxqclz ykzwg cazhyzg fgqqhgxu.Clzkhlg!!!!^^-
Alicia sourit légèrement mais étais un peut géné.
La petite folle étais tellement nouille que les autres la mettais mal a laise.
Maintenent elle pensait que le prof allais la détester ayent lui aussi mal compris.
J'allais peut être perdre le peu d'amis que j,avais en disant plein de truc en même temps,je me tut donc et resta renfrogner dans mon coin.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 20 Nov 2006 - 21:48

Antoine senti une énergie étrangère qui ne connaissais pas alors il dit a sa classe :

-continuer de parler et de manger mais maiter pas la classe en bordelle je revien il y à une chose que je voudrais savoire


puis il se dirigea vers la sorti. dans les couloires, il marcha d'un pas rapide et se rendit dans la cour.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 22:36

Lay-Dia, bien qu'elle ne fut pas Élève tel quel, décida de déchiffrer le message codé. Elle y découvrit une phrase ayant tout son sens. Malheureusement, cela ne la concernait pas...Mais elle pourrait elle aussi exclure le mensonge de sa vie. Depuis son jeune âge, elle voulait devenir une souveraine qui saurait établir la paix...Alors, au fond, ça la touchait un peu, d'une certaine manière.

-Avez-vous trouvé?

Elle souriait à pleines dents. Elle venait d'avoir une idée...Si elle n'avait pas de pouvoirs, elle pouvait toujours apprendre à se battre! C'était son ultime espoir. Après le cours, elle irait faire sa requête auprès de son père...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Cours #1

Message par Yseult Mar 21 Nov 2006 - 8:25

Yseult regarda le tableau et se mit a réfléchire.Ce n'était pas facile et s'était long,mais elle avait trouvée la réponse.

-Oui moi je sais !Moi je sais !Je peut le dire hein ?Non?Bah t'en pis je le dit quand même!!

Elle se leva et fit aparaitre une craie.La craie qui était au tableau etait maintenant dans sa main !Même a ca elle écrivit dans le vide comme avait aprit maître Antoine.La phrase disait :

"Le chevalier ment jamais,moin que possible"
"La paix est esperer"

Yseult avait finit d'écrire dans le vide et remit la craie a sa place.Elle se tourna vers Di qui elle aussi avait trouver la réponse.

-Di est-ce que toi aussi tu a cette réponse là ?

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mar 21 Nov 2006 - 9:50

Ne comrpenant absolument rien a ce qui etait ecrit au tableau, voyant que tout le monde etait concentrer sur ses etrange dessins, Akeri se leva doucement sans faire de bruit.

Elle etait tres curieuse de savoir pourquoi le gentil monsieux etait parti comme cela.

*Ou il va Antoine ?* se demanda-t-elle

Elle partit donc a sa suite, silencieuse comme une ombre a travers les couloirs.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Mar 21 Nov 2006 - 19:46

Myria soupira en regardant le maitre partir.*Où est-ce qu'il va?*pensa-t-elle. Elle tourna la tête vers Gaelle.

-Gaelle? Ton chat n'est toujours pas revenu?se désola Myria.


Le comportement du chat de Gaelle avait-il un rapport avec le départ précipité d'Antoine? Si oui, c'était vraiment inquiètant....
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Cours #1

Message par Yseult Mar 21 Nov 2006 - 20:00

Yseult regarda tout le monde et alla au toilette.A ce moment là on entendit un grand crie de terreur venir de la,puis plus rien.Le silence avait fait place dans la salle et dans les toilette.On n'entendait plus que tes soupire et des :

-Vien ici!Non pas par là!Aller vien!Non!

Yseult était en train de faire quoi?On ne le saura que si quelqu'un venait l'aider.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Mar 21 Nov 2006 - 20:01

Alicia s'assis en indien pui se laissa tomber sur le dos.
*Beykcea??*
Pensat-elle silencieusement.^^
Ne voulant que personne sache se qu'elle se disait en la sondent,elle utilisais la langue de son île.
Personne ne savais se que cela voulais dire,sauf elle et ceux de son minuscule continent.
*Cy'izl-qi cyi x'ua vual??*
Elle soupira longuement puis resta coucher savent que personne ne remarquerais qu'elle ne participais plus au cour.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mar 21 Nov 2006 - 20:15

Illia ne participa pas à l'activité. Aveugle, elle ne pouvait pas lire... et elle se contenta de se perdres dans ses pensées.

Puis Yseult donna la réponse,

"Le chevalier ment jamais,moin que possible"
"La paix est esperer"


La paix est espérer... c'était une phrase plutôt drôle... et espéré était la paix? Non! Sa ne pouvait pas marcher dans les deux sens.... mais lorsque la paix régnait, espéré ne servait plus à rien!! Illia commença à se perdre dans ses conclusions. Elle voulut poser la question à Antoine mais celui-ci venait de partir, et la petite Akeri à sa suite! Mais qu'est-ce qui se passait??

Illia fut soudain apper par l'immense masse d'énergie et de magie qui venait d'arriver à Émeraude! Elle aussi elle le ressentait!! Quelque chose devait se passer en bas! Antoine y était! En se concentrant Illia avit pu reconnnaître son énergie... puis la petite Akeri arriva!

Illia se concentra encore et essaya de suivre se qui se passait en bas. elle ne voulait pas se rendre sur les lieux...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mar 21 Nov 2006 - 22:50

Aitbrynk se tourna vers Jack.

- Je vais pouvoir regarder les livres avec toi? demanda-t-il.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 20:18

''Oui d'accord, on va les voir avant de faire l'exersice et avant qu'il revienne???''
Jack se dirigea vers le bureau où il y avait les livres et les regardit un par un.
''Tu aimes les libres toi aussi???'' Demanda-t-il à Aitbrynk.
Il prêta un peu attention au tableu où il était écrit la phrase. Dans le fond se n'était pas difficile mais juste un peu long à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mer 22 Nov 2006 - 21:58

Aitbrynk fit un gros sourire.

- Oui, c'est une bonne idée!!!!

Il alla proche de Jack et regarda les reliures de cuir beaucoup plus loin.

''Tu aimes les livres toi aussi???''

-
Oui, répondit Aitbrynk, mais j'ai de la misère avec la langue Enkiev... moi j'ai appris à lire en Elfique.

Il avait en effet un accent elfique gazouillant. Leïgo sommuya shassou rok, pensa-t-il en sachant que seuls les elfes pourraient déchiffrer ce texte.(si vous voulez savoir ce que ça veut dire envoyer moi un mp)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Ven 24 Nov 2006 - 9:41

AKeri entra dans la clase un grand sourire au levre, elle tenais pas la main une autre fille. Akeri souriait jusqu'au oreille, elle avait enfin rencontrer son amie.

Elle l'emmena vers la place ou elle etait assise un peu plus tot

"Si tu veut peut assoire avec moi ?"

Elle attendit la reponse
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Akarie Ven 24 Nov 2006 - 18:34

Akarie avait suivit Akeri un peux partout dans tout le château, essayant de ne pas se perdre. Tout était tellement différent de où elle venait... Ici il y avait beaucoup plus de gens qui se promenait dans les couloirs. À Irianeth, ils n'étaient pas plus de 10 humains. Le reste du peuple était soit des insectes, ou des dragons.

-D'accord!

Elle s'assit juste à coté de son amie enfin retrouvé, le sourire aux lèvres. Elle n'était pas intimidée par les autres élèves. En faite, elle ne les avait même pas remarqués. Elle aimait mieux observer la pièce. Elle pouvait ressentir la joie vibrée entre les murs. Elle regarda Akeri, puis lui dit:

-J'aime ça!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Ven 24 Nov 2006 - 19:06

Gaelle regarda tristement sont amie. Son chat avait disparu.
-Mirya qu'est que tu pense qu'on devrait faire? Aller chercher mon chat ou rester ici.

Gaelle était vraiment iquiète et s'ennuiait vraiment.

-Qu'est qu'on devrait faire??
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 11 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum