Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Jeu 2 Nov 2006 - 18:19

- quand la pause seras fini, nous allons faire des chateau de sable

Antoine voullais voir leur tallent en lévitation mais il étais sur que que leur demander de faire des chateau sa leur tenterais plus que de faire juste des "examen" si on peu dire . il partis derriere une porte ou se cachais les instuments pour les cours

-je reviend si quellequ'un à besoin je suis derriere la porte

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Jeu 2 Nov 2006 - 18:27

Alicia se leva et alla ver la porte.
-S'aver besoin d'aide M'sieux??-
Je voulais faire qu'elque chose car les autres avaient l'air de bien se parler entre eux et je ne voulais pas les interrompe.
J'attendit donc la réponce d'Antoine debout près de la porte les mains dans le dos en me balensent de gauche a droite.

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Jeu 2 Nov 2006 - 18:53

Gaelle a écrit:(Myria)


Mais oui, bien sûr qu’il peut venir avec nous! Dit-elle le cœur remplie de joie.

Myira souria à son amie et la suivit des yeux tandis qu'elle se rassoyait. Elle constata l'état apeuré du chat de Gaelle.

-Mais qu'est-ce qu'il a? s'inquièta Myria en regardant le chat de plus près. Il n'a jamais agi copmme ça avant, non?

Myria ne comprenait absolument pas ce qui pouvait bien avoir apeuré son chat comme ça. Et Gaelle ne semblait pas comprendre non plus d'ailleurs.....
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Izumi Jeu 2 Nov 2006 - 21:08

Aitbrynk a écrit:Aitbrynk regarda tour à tour ses pieds, puis Izumi.

- Ouille,se contatenta-t-il de dire.

Il l'enleva maladroitement de son pied écrasé et bougea ses orteilles dans son soulier. Elles étaient engourdies.


- En tout cas tu la fais très bien descendre! plaisanta-t-il..

Izumi ria un peu, mais c'était plutôt un rire quelque peu gêné.

-Je suis vraiment désolée...J'ai fait ça si souvent que je n'ai pas fait attention à ce que je fesais.... En fait, c'Est probablement pour ça que mon père m'a envoyée ici, parce que je suis idiote et maladroite...

Izumi avait perdu son sourire en diosant cela. L'image de sa mère sur le sol sans la moindre trace de vie en elle lui apparut l'espace d'un instant. Elle ne commença pas à pleurer pour autant et souria à la place.

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Jeu 2 Nov 2006 - 21:24

Alicia sentais légèrement ce que les autres resentais...
Elle tourna la tête et regarda Izumi.
*Mais pourquois on a tous des passer horribles??Pourquoi on y repence tous maintenent???Y a t'il au moin 1 ou 2 élèves qui on eu un passer heureux??*
La tête pleine de question elle oubliais peu a peu ce qu'elle fesait devan la porte.
Elle regardais les autres et pensait a plein de truc...pui elle pensa a elle même...son passer...Pourquois????Il y avais plein de pourquois dans sa tête...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Jeu 2 Nov 2006 - 21:52

Illia ria d'un rire si léger et joyeux à la question toute innocente d'Akeri. Toujours agenouiller elle lui répondit avec une pointe de sagesse hinnabituel:

-Eh bien je ressens toutes les énergies et même des énergies que personne d'autre sent... Je suis très sensible à ça, et on peut dire que ces énergies me guident, ellles me disent où aller! Illia ne savait pas si elle devait continuer, la petite avait quand même que quatre ans! mais elle se ravisa, se disant que tout le monde ici était spécial, il y a aussi le plus petit bâtement de coeur qui peut me dire où est une personne, j'ai de très bonnes oreilles!!

Illia c'était appliquer à ne pas dire à la fillette qu'elle ressentait souvent des mauvaises énergie, elle ne voulait pas l'affolé, elle avait tellemtn l'air apeuré par des esprits qui vivent dans le noir!!

Illia elle-même avait eu un grand choc la première fois qu'elle vait ressentit se genre d'énergie, mais son père lui avait dit que c'était normal, qu'il y avait certaine énergie qui étaitent mauvaise sans être méchante et la grande compréhension d'Illia lui avait fait admettre les faits plus facilement que n'importe qui d'autre.

Puis elle se tourna vers Yseult, une pensée venait de la frappé! Illia n'était pas capable de faire lever lamoindre petite roche!! Comment allait-elle faire des château de sables?


-Tu sais faire lévité les choses toi?
demanda-t-elle à Yseult en cachant très bien son anxiété à être incapable de le faire.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Jeu 2 Nov 2006 - 21:58

Aitbrynk oublia vite son mal de pied et dit à Myria:

- Pour savoir se qu'il a, il n'y a qu'a lui demander!

L'elfe regarda le petit chat apeuré. Il se concentra et lui demanda:

- Myria dit que tu as l'air appeuré, et c'est bien vrai! Qu'est-ce-qu'il y a???

Le chat avait fait un assez gros saut en le voyant lui parler dans sa langue et il se mit à rire. Tous les animaux ou presque avait cette réaction la première fois. Mais il vit Izumi et s'arrêta de rire en remarquant son air triste.

- C'est vrai t'as pas l'air dans ton assiette. Mais en tout cas moi je n'ai pas eu de problèmes dans mon passé.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Izumi Jeu 2 Nov 2006 - 22:07

Izumi releva la tête quand Aotbrynk se mit à parler la langue des animaux. Elle ne comprennait pas, mais elle n'avait jamais entendu quelqu'un parler comme un chat.

-Tu sais parler la langue des animaux? s'étonna-t-elle

Puis elle souria quand Aitbrynk lui dit ne pas avoir eu de problème lui.

-Dans ce cas tu es bien chanceux Aitbrynk d'Elfe! Mais n'en parlons plus! Le passé c'est le passé et là, c'est le présent dont il faut se préoccuper!

Elle souria une fois de plus.

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Jeu 2 Nov 2006 - 22:42

Antoine fini par sortir tous les bac a sable . Il étais pas très fort des bras mais quand sa devenais trop lourd , il utilisais le vent pour laider

- Bon la pause est fini plasser vous en équipe de deux et pour les personne qui son tout seul, bin j'ai une solution pour se problem

Antoine pointa les bac a sable pour les montrer aux élèves

- Quand vous aurer choisi votre partenairre , aller prendre un bac a sable
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Cours #1

Message par Yseult Ven 3 Nov 2006 - 9:13

Yseult regarda Illia expliquer calmement a Akeri.Elle l'a trouvait rès patiente avec la petite!Elle la regarda un moment puis répondit a sa question avec un petit brin de fièrté.

- Oui je suis un peu douer,mais je suis plus bonne a faire apparaîre différentes chose,dit-elle avec un sourire.Toi qu'elle est ta spétialité ?

Elle regarda les alentours.Puis elle écouta la consigne de Antoine.Et compri l'anxiété de son amie.

-Tu n'a pas besoin d'être super doué pour apprendre...Ma maman me disait qu'il faut toujours faire de son mieux...Si tu le fait,tu parviendra a accomplir plus d'une chose.Il faut toujours croire en sois peu importe la difficulté du problème...Tu es capable d'accomplir n'importe quoi avec la confiance en toi !

Elle regarda Illia et tourna au rouge.

-Peu être que j'ai exagéré un petit peu avec la confiance...

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Ven 3 Nov 2006 - 10:58

Fallon s'approcha timidemment d'Alicia:

-Voudrais-tu être avec moi pour le travail??

Alicia l'intriguait, elle voulait savoir d'où elle venait car elle avait appris qu'elle ne venait pas d'Enkidiev. Son pays l'intriguait. Elle voulait aussi apprendre à la connaître et peut-être devenir son amie. Elle espérait sincerement qu'elle dise oui!! Elle se promit secrêtement de lui demander de lui décrire son pays de naissance si elle disait oui pour qu'elle puisse travailler ensemble!!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 3 Nov 2006 - 18:58

Illia éclata de rire au discour d'Yseult sur la confiance! Celle-là ne savait pas combien il fallait être confiant pour survivre qaund tu est aveugle. Elle arrêta bien vite de rire, Illia ne voulait que Yseult pense qu'elle riait d'elle!

-J'ai déjà essayer de faire lever les choses, lui dit-elle, le problème c'est que sans contact visuel, il m'est presque impossible de le faire!!

Illia se renfrogna un peu. Elle détestait ne pas être capable de faire les choses par simple esprit de défi et d'orgeuille. Toute sa vie n'est qu'un défi, elle doit toujours surmonter des obsatcles dans n'importe qu'elles situations et quand Illia ne réussissait pas... Mais cette fois ci, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour cette échec que, par surcroit, elle ne pouvait aps tout faire!

Alors elle retrouva vite son sourire. Elle laissa plutot son esprit floter dans la multidude d'énergie que recelait le château.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Ven 3 Nov 2006 - 19:29

Antoine se souvena qu'Illia étais aveugle n. il savensa alors vers elle et dit

- si tu veut que je taide tu peut me le dire

Antoine voullais que ses élèves sois au meme niveaux que tout les autres élèves c'est pour sa qu'il proposa son aide a Illia

- a moin que tu prefere etre avec un autre élèves
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 22:51

(Désoler du retard tout le monde)
Navis regarda tout le monde discuter ne savant pas trop quoi dire et ne savant pas trop non plus quoi faire. Tout le monde se parlait. Elle ne se sentait pas rejeter... au contraire, c'est juste qu'elle était un peu dans la lune. Alors elle ne disa toujours rien regardant tout le monde discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 22:57

(Pareil pour moi je vais venir plus souvent dorénavant)
Yseult à écrit:

Yseult regarda le garcon
qui venait de s'assoir dans le couloir.Elle fronca les sourcies et
marcha jusqu'a lui.Elle se mit a genoux devant lui.

-Salut
tu veux venir avec nous ?On est peut-être juste des filles et pas
beaucoup de garcons,mais tu peux t'amuser quand même non ?


Elle resta a genoux devant lui attendant la réponse.

Jack la regarda un instant sans rien trouver quoi dire et bagaya un peu.
''heu... bein... heu... oui, pourquoi pas???'' fit-il avec un sourire timide.
Jack se sentit mal à l'aise. C'est vraie qu'il n'avait pas beaucoup de garçon et juste des filles mais enfin pourquoi ça lui dérangerait? Mais pourtant il avait aperçus deux garçons dans le cours mais ils devaient être partie pour la pause. Jack retourna son regard vers la fille qui lui avait parler après avoir réflichit un peu.
''je peux bien venir vous rejoindre si ça ne vous dérange pas...'' Dit-il toujours aussi gêner.
Mais quand il vit qui fallait se mettre en équipe de deux, il ne saviat pas quoi faire... il ne connaissait personne.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 23:05

Gabriel arriva dans la classe. Il était venu dès qu'il avait entendu le message, mais il avait quand meme l'impression d'etre en retard. Il était un peu gèné. Il remarqua les bacs de sable. Il s'approcha d'un des bacs, mais il ne comprenait pas vraiment à quoi tout cela rimait. Il vit que les élèves se mettaient en équipes de deux, et tout naturellement, il regarda Dreamy, lui demandant d'un regard si elle acceptait de faire équipe avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Sam 4 Nov 2006 - 0:15

Dreamy comprit elle aussi qu'il fallait se mettre en équipe de deux et elle se retourna immédiatement vers Gabriel. Elle espérait au moins être capable de faire quelque chose avec le sable dans le bac car, elle était très forte pour manipuler de l'eau... mais, du sable... jamais elle en avait fait l'expérience.

-Je propose que tu commence à faire l'exercice. J'ai peur de tout faire rater... Dit-elle avec un petit sourire forcée.

-Je crois que j'ai un dont pour manipuler l'eau mais, je n'ai jamais essayé avec du sable. Mais quand j'essayait de faire des choses avec l'eau, je ratait la plupart du temps... Il faudrait que je me pratique.... En effet, si Gabriel commençait à faire l'exercice, Dreamy aurait le temps de visualier et de comprendre ce qu'il faudra faire son tour venue. Et il risquait d'avoir moins de dégâts dans la salle de classe...

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Cours #1

Message par Yseult Sam 4 Nov 2006 - 9:43

Yseult regarda Jack puis lui sourit.

-Mais oui voyons !Aussi non pour l'équipe de deux tu peux te mettre avec un des garcons !

Elle regarda Illia un instant et vit que Antoine s'approchait d'elle,alors elle laissa Yseult avec le professseur.

-Si Illia ne se met pas avec moi je devrai trouver quelqu'un pour me mettre en équipe...

Elle se mit assit attendant que son amie revienne.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Sam 4 Nov 2006 - 10:04

Illia ne savait pas quoi répondre à l'offre d'Antoine. D'un côté, elle voulait réussire mais elle sentait que sans l'aide du maître elle ne réusirait pas. D'un autre coté, un orgueuil féroce s'était manifesté à l'intérieur d'Illia. Elle était capable toute seule, non? Et finalement, Illia rougit de honte. Pourquoi devait-elle tout faire seul? Elle était ici pour apprendre et se faire aider! elle devait apprendre à être moins indépendante et moins orgueuilleuse!

Enfin, Illia décida que sa ne se passerait pas aujourd'hui et elle refusa tout net l'offre d'Antoine, au risque de paraître...Elle ne savait pas trop coment sa se disait mais elle ne devait pas avoir l'air intelligente!

Puis elle se tourna vers Yseult et lui demanda si elle voulait être avec elle ne équipe.

Mais pour Illia cet exercice ne l'enchantait vraiment pas. Elle essairait de faire des château de sable, mais pour déjà avoir essayer, elle savait que trop bien que cela ne marcherait pas. Du moins elle pourra dire qu'elle avait essayé et Illia retrouva encore une fois son sourire!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Cours #1

Message par Yseult Sam 4 Nov 2006 - 16:51

Yseult regarda Illia avec un grand sourire.Elle lui dit avec un grand bonheur que cela lui ferait plaisir de se mettre avec elle,et que si elle avait besoin d'aide elle lui donnerait un coup de pouce.Yseult se perdit dans se penssées.Elle regarda par la fenêtre ou il fesait très beau et tres chaud.Mais il n'y avait rien d'interressant a regarder...Mais bizzarement Yseult semblait avoir peur.En se moment elle voyait quelqu'un...Qui avait l'air louche.Il lui envoyait la main avec un grand sourire...Un sourire...diabolique on peu dire.Yseult le regarda avec un regard de peur,d'effroit...

Elle savait qui il était on dirait.Mais son visage ne lui remémora pas de souvenir de l'avoir deja vu quelque part.Quelques sueurs apparurent sur son front.Elle tremblait de peur les yeux rivé sur l'homme qui lui envoyait la main de facon bizarre...

-Il...Illia..Illia...Vien...Vien voir...

Yseul avait un présentiment que Illia le connaissait,mais peut-être que non...On aurait cru que se serait lui...Lui qui l'aurai blessé..

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Sam 4 Nov 2006 - 18:09

Le chat de Gaelle sursauta quand Aitbrynk lui parla.

D’habitude un humain ne parle aux animaux se disais t-il.

-J’ai peur de…de…un dragon…un très gros dragon….dans la cour.

Gaelle se tourna vers Aitbrynk pour savoir ce qui effrayait son chat ansi.

-C’est vrai qu’il n’a jamais été aussi effrayer comme ça dit la maîtresse de Pat confuse

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Sam 4 Nov 2006 - 19:18

Aitbrynk sursauta.

- Quouwa!?!?!?!?!?!? UN DRAGON DANS LA COUR!!!!!!!! dit-il mais en humain tellement il était surpris.

[i]Après il se rendit compte que Gaelle lui avait parler. Il se frotta derrière la tête et répondit:


- Ben je crois savoir ce qu'il a! ... juste euh... un... un très gros dragon dans la cour!!!...

Il se reprit et espéra que Pat avait fait une blague. Un dragon!!! Cela signifiait une menace pour tout le chateau et surtout une mort presque certaine si un élève croisait son chemin.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Gohan Sam 4 Nov 2006 - 19:32

Sangohan eut un sourire gêné.

- Non... ça ne me déranges pas... seulement...

Il rougit encore un peu. Il avait extrèmement honte de son retard. C'était sa seule chance de pouvoir mener une existance de qualité et il ne voulait pas la gâchée. Seulement il était timide ce qui ne l'aidait pas et était parti dès qu'il avait pu, réaction normale vu son passé.... il n'en pouvait plus de ressentir de la honte...

- Je ne suportes plus de manquer à une attente, marmona finalement Gohan en se mordant la lèvre.

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 4 Nov 2006 - 19:42

''Oui je vais aller voir pour trouver quelqu'un...'' dit-il a Yseult.
Il rentra dans la classe regardant tout le monde puis se tourna vers Aitbrynk. Il alla le voir timide.
''Tu veux être en équipe avec moi???'' dit-il pas très sûre de lui. Il le regarda en espérant qu'il ne sait pas déjà trouver un partenaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Sam 4 Nov 2006 - 20:06

Aitbrynk sourit à Jack.

- Oui bien sûr!!! dit-il enthousiasme.

Il adorait les cours. Il dit à Jack:


- Mais au fait sais-tu ce qu'on va faire exactement? J'espère que ça ne va pas être trop dûr...

Il se leva et marcha jusqu'au bac de sable en se préparant mentalement.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Sam 4 Nov 2006 - 20:10

[i]Illia accourut tout de suite aux paroles d'Yseult. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Elle arriva à la hauteur de la fenêtre et se figea.

Évidemment elle ne voyait pas, mais cette énergie était celle d'un affreux cauchemard qu'elle avait fait... Illia ne pouvait plus se souvenir lequel. C,était un cauchemard qui avait précéder son arriver à Émeraude lorsqu'elle était avec son père...Son père?? Mais où il était lui justement!! N'était-il pas sensé venir à Émeraude et trouver du travail? Illia ne l'avait vu nul part... Et que fesais cette énergie sortit tout droit de ses cauchemards, la dehors??

La petite fille se tourna vers Yseult, à la recheche d'une explication.[/i
]
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Sam 4 Nov 2006 - 20:23

Gaelle courat jusqu'a la fenêtre de la classe avec son chat dans les mains.
Elle ne voyait pas de dragon dans la cour.
-Mais il n'y a pas de dragon dans la cour!?
Elle retoirna s'assoir.
2 seconde après que Gaelle soit assie son chat s'évapora de ses mains.
Gaelle cria de terreur.
-PPppppaaattt pa pappat...artticula-elle livide
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 6 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum