Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Dim 29 Oct 2006 - 19:20

Antoine, qui étais en trien de lire, sursauta quand il ressu le message tellement il étais concentrer

*** Ses un tecnique que je vais vous aprendre mais que je peut te dire commnt faire. pour comencer il faut se concentrer, puis envoyer la charge de détente sur la personne et sa va le détendre généralement***

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Dim 29 Oct 2006 - 19:43

Illia sourit et décida de tout de suite mettre en pratique ce qu'Antoine lui avait dit. Et elle décida que se serait sur lui qu'elle esserai. Illia l'avait sentit anxieux au début du cour et ne pris pas en compte que cette anxiété était maintenant partit.
Alors elle fit comme le maître lui avait dit, elle se concentra sur une vague de détente et l'envoya sur Antoine. Mais Illia s'était tellement concentré sur la poussé imaginaire de sa vague, qu'elle heurta de plein fouait Antoine qui tomba de sa chaise au contact de la vague d'apaisement (qui avait plus qu'apaiser le magicien)
Illia sortit subitement de sa transe au grand fracas que fit la chaise et Antoine en tombant,qui était maintenant empêtré dans ses vêtements. Elle ravala un crit de surprise et comprit se qui c'était passer. Encore une fois elle s'était tellement concentré que la vague avait été trop puissante.
Elle se précipita vers le magicien et demanda avec un soupçon de rire en s'apercevant que sa vague lui avait fait un peu perdre ses esprits.


-Maître Antoine?? Est-ce que sa va? demanda-t-elle tout rire anvolé qui avait fait place à une pointe de peur.

Est-ce qu'elle avait tué le professeur de magie?? Illia s'affola de plus belle!! Pourquoi il fallait toujours qu'elle fasse des bêtises?

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Dim 29 Oct 2006 - 20:33

Akeri voyant que personne ne s'interessait plus a elle, se mit a observer ses camarade avec son inocence d'enfant. Son inteligence un peu au dessus de la moyenne s'ouvrant, elle se dit que tous semblait etre tres gentils, et Antoine aussi semblait etre un adulte tres amical. Par contre, apres quelque minutes a ce que plus personne ne lui parle, Akeri se sentit tres seules. Maman-Jina n'etait pas avec elle et elle lui manquait deja, et sa nouvelle amie semblait deja s'etre detourner d'elle. Inconsciament, revivant ce sentiment de solitude qu'elle avait ressentit lors de la mort de sa mere, elle se mit en petite boule et continua d'observer les autres, l'air un peu triste et perdu. Elle esperait que les gens ne l'oublirait pas pour toujours.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Dim 29 Oct 2006 - 21:23

Aitbrynk a écrit:[i]Aitbrynk se concentra très, très fort, mais la commuinication mentale n'était pas son fort. Il finit par envoyer un message, faible mais bien transmi, à la personne qu'il essayait de contacter depuis tout à l'heure.

***Myria***

Myria sursauta quand elle reçu le message télépathique d'Aitbrynk. Elle ne l'avait pas entendu clairement, mais, c'était bien la voix de Aitbrynk qu'elle avait entendue. Myria se concentra bien comme il faut et lança son mesage télépathique.

***Bonjour Aitbrynk!***

Puis elle se retourna vers Gaelle qui lui avait proposé d'aller ailleurs pour la pause. Elle se leva et se tourna vers Aitbrynk.

-Dis Gaelle, Aitbrynk peut venir avec nous?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Dim 29 Oct 2006 - 23:01

(a illia)

- oui sa va bien mais je me demande pourquoi suis-je tomber si précipitament j'ai ressentis quelleque cose me pousserr mais je ne sais pas se que c'étais. dit Antoine un peu étourdit de sa petite chute. Puis il se retourna vers Illia

- Esce que c'étais toi. Voyans qu'elle ne repondais pas il ne voullais pas la gener . je ne vais pas me facher je veut juste savoire si ses toi qui a fais sa.

Antoine ne voulais pas du tout, meme il voulais filiciter cette personne pour se imence talent de magie


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 18:09, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Cours #1

Message par Yseult Lun 30 Oct 2006 - 8:44

Yseult sourit de plus belle.Elle etait sur maintenant,elle va se plaire ici !Elle sortit de sa reverie et repondit a la question de Illia.

-Moi c'est Yseult,Yseult de Saphire !

Puis elle repensa a se que Illia avait dit sur le Désert.Wow !Sa devait etre magnifique !Elle aurait voulu voir sa !

-Sa doit etre tres beau !!Tu a du en voir des chose merveilleuse la-bas !!

(Plus d'inspi Sad desoler Razz )

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Izumi Lun 30 Oct 2006 - 11:11

Izumi ne connaissant personne, elle était silencieuse comme tout. Au lieu d'Aller en pause, elle essaya de faire léviter la sphère. Mais sachant déjà comment faire léviter les objets, elle ne fit que le regarder fixement. Mais ayant une trop grande confiance en elle, elle ne fit pas attention et la sphère tomba sur le pied de Aitbrynk. Elle se leva et courut vers lui.

-Je suis vraiment désolée! Je n'ai pas fait attention....s'excusa-t-elle.

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 17:31

Elle regardit Illia et Alicia joyeusement.
''Moi c'est Navis'' dit-elle avec un sourire encore un peu timide et non sûre d'elle. .
Elle était heureuse qu'elle n'ait pas été rejeter. Elle regardit tout le monde qui s'avait rejoint à eux. Elle souria à tout le modne sans rien ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 30 Oct 2006 - 19:43

(pour que tu vois le message Illia)







(a illia)

- oui sa va bien mais je me demande pourquoi suis-je tomber si précipitament j'ai ressentis quelleque cose me pousserr mais je ne sais pas se que c'étais. dit Antoine un peu étourdit de sa petite chute. Puis il se retourna vers Illia

- Esce que c'étais toi. Voyans qu'elle ne repondais pas il ne voullais pas la gener . je ne vais pas me facher je veut juste savoire si ses toi qui a fais sa.

Antoine ne voulais pas du tout punir cette personne, meme il voulais filiciter cette personne pour se imence talent de magie
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 19:48

Dreamy a écrit:-Viens! Si on se dépêche, on va pouvoir aller explorer un petit peu! Dit Dramy avec un petit sourire tout enjoué!

"D'accord! On y va!"
Il se leva et sortit de la classe avec Dreamy. Il alla se promener dans les couloirs. Leur petite exploration les aiderait peut-etre à se repérer dans le chateau. Enfin, s'ils ne se perdaient pas. Mais ils n'iraient pas trop loin alors tout devrait bien se passer.
(-->les couloirs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Lun 30 Oct 2006 - 21:10

Alicia sourit toute enjouer.
-Bah comme Illi' l'a dit je suis Alicia!Alicia de...malick...-
Di-je tout bas sachent que personne ne saurais quel pay cela étais.
Je garda toujours le sourir large jusqu'au oreils.
*WAW!!Je vais me plaire ici!!Moi qui croyais ètre seule dans mon coin!!La petite no where qui ne vien pas d'Enkidiev!TADA!!!*
Pui je regarda la sphère qui étais tomber sur les pieds d'Aitbrynk.
Je pouffa de rire et sourit a Gaelle.
Je lui lansa légèrement:-Sa va Aitbrynk???- sur un ton rieur mais pas intimident,au contraire.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 8:11

Navis regarda Alicia un instant.
''Tu as dit de quoi??? de malick? C'est ça que tu as dit???''
*Je connais pas cette place pourtant...*
Elle regarda encore Alicia un peu songeuse et pensive.
*malick*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 8:15

Jack regardit tout le monde une dernière fois puis sortit de la classe tout seul. Il alla s'assoir dans le corridort et commença à lire un livre qu'il avait prit sans permission sur le bureau d'Antoine.
*Au moins j'aurai un passe-temps.*
Mais pourtant là il n'avait pas le goût de lire. Tout le monde jouait et il voulait jouer lui aussi. Il remit donc le livre à sa place mais il était trop gêner pour aller rejoindre d'autres personnes alors il retourna dans le couloir sans rien dire attendant peut-être que quelqu'un passe par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Cours #1

Message par Yseult Mer 1 Nov 2006 - 8:56

Yseult regarda le garcon qui venait de s'assoir dans le couloir.Elle fronca les sourcies et marcha jusqu'a lui.Elle se mit a genoux devant lui.

-Salut tu veux venir avec nous ?On est peut-être juste des filles et pas beaucoup de garcons,mais tu peux t'amuser quand même non ?

Elle resta a genoux devant lui attendant la réponse.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mer 1 Nov 2006 - 9:26

(à Antoine)
Illia regarda le magicien avec détente!! Ouf!! Elle n'a pas tué l'enseignant!!! Razz Mais il lui demandait si s'était elle qui avait fait ça...Ilia n'était pas sure de vouloir répondre mais lorsqu'Antoine l'encouragea elle répondit avec une pointe de fierté:

-Oui c'est moi qui a fait ça, puis elle rajouta précipitament, mais j'ai pas fait exprès! Je voulais juste essayer...Comme vous aviez dit de faire...Je crois que j'ai donné trop de puissance...¨ca avait fait ça l'autre jour losque vous nous aviez montrer à faire du feu à Alicia et moi..., puis Illia rajouta dans un murmure, vous étiez anxieux..alors j'ai pensé que sa vous ferai du bien...

Illia afficha un petit sourire embarassé. Est-ce qu'Antoine alla la chicaner maintenant? La petite fille se souvenait très de la réaction de ses vrais parents lorsqu'elle fesait de la magie... Elle se souvenait du bâton de bois qu'ils prenaient pour la corrigé...


-Vous n'êtes pas faché? demanda-t-elle anxieuse

*Ah c'est bien!! Maintenant c'est toi qui a besoin d'appaisement*


(à Yseult)
-Je n'ai pas vraiment vu des choses... je les aient plutôt sentit et écouté... Et le désert ce n'est pas si magnifique... C'est sec et tout ce qu'il y a c'est du sable...Les gens n'y sont pas tellement acceuillant non-plus...lui répondit-elle en lui pointant son bandeau.

*C'est drôle personne n'a fait allusion jusqu'à maintenant que j'ai un bandeau sur les yeux! Est-ce qu'ils l'ont remarqué?*

Illia continua en souriant:


-Mon pays préféré à été celui de fées!! Il y a tellement plein d'arôme hinnabituels que l'ont juste dans ce pays... Mon père m'a dit que c'est un pays plein de couleur...

(à Navis)

-Je suis heureuse de te connaître Navis!! lui dit-elle avec son sourire habituel, Et toi, tu viens d'où?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Mer 1 Nov 2006 - 13:36

(Myria)


Mais oui, bien sûr qu’il peut venir avec nous! Dit-elle le cœur remplie de joie.

Gaelle observa les autres élèves dans la classe. Ils étaient très nombreux.

- -Quand est la pause? Demanda t-elle curieuse. Puis elle se r’assis sur son banc à côté de Aitbrynk et Myria ses deux meilleures amis. Elle s’aperçue que son chat, Pat n’étais plus dans la salle de classe. Mais où étais t-il donc passer.

-Pat!?appela t-elle avec l’espoir qu’il vienne. Soudain Pat apparu et lui sauta dans les bras. Gaelle constata qu’il était appeurré.

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 1 Nov 2006 - 16:10

au nom de son pays Akeri leva la tete. Elle se leva et les rejoignis, toute curieuse et exiter.

"tu connais mon pays ? Tu connais les fee ? Papa etait un fee. Il volait haut dans le ciel, avant il m'emenner voler haut haut haut !"

Akeri sourit a ce souvenir, un sourir triste plein de nostalgie.

"pourquoi toia voir un bandeaus sur yeux ?"

Akeri se demandait pourquoi la petite avait choisis de se boucher les yeux. La vie etait belle avec toute les couleurs. Elle ne voudrait jamais qu'on lui enleve la vu. Tout etait si beau si magnifique. Elle n'avait jamais fini de vouloir tout voir, tout connaitre. Un monde tout noir devait etre tellement triste.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Cours #1

Message par Yseult Mer 1 Nov 2006 - 20:34

Yseult regarda Illia perplexe.Comment elle n'a pas vu ?Puis comprenant enfin après qu'elle l'est expliquer et se sentit désoler,mais sans la prendre en pitié !Mais elle lui sourit quand même.

-Moi j'ai le pays des fée!Moi je suis une Elfe !Ma maman m'a dit de ne pas tendre les main et de demander quelque chose...

Elle fit un petit sourire triste...Elle regarda la nouvelle venue.

-Moi j'ai passer par le pays des fée pour venir ici !C'est vrai que 'cest beau et que ca sent bon !

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mer 1 Nov 2006 - 21:56

Aitbrynk regarda tour à tour ses pieds, puis Izumi.

- Ouille,se contatenta-t-il de dire.

Il l'enleva maladroitement de son pied écrasé et bougea ses orteilles dans son soulier. Elles étaient engourdies.


- En tout cas tu la fais très bien descendre! plaisanta-t-il.

Il se frotta encrore un peu le pied puis se leva debout. Il recut le message télépathique.

***Salut... euh il faut que tu l'envoie à quelqu'un dans la classe maintenant! C'est un jeu...***

Il failli retomber avec l'effort. Ça avait saper ses énergies magiques.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 22:03, édité 1 fois
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Mer 1 Nov 2006 - 21:58

(à Navis)

-Heum...ouais...Malick c'est loin...pas sur le continent de Enkidiev....une île a coté....mais même sur notre petite île il y a des livre sur Enkidiev,l'histoire des chevaliers et tout...je suis très instruit et c'est grace a mes nombreuse heures passer dans la biblioteque que j'ai pu arriver ici!Sinon...il y aurais de bonnes chance que je serais morte!-
J'aussa les sourcils et fit un petit sourir en coin.
Ne voulant plu y pencer n'y se mettre a pleurer,Je secoua la tête et fit un large sourir en regardent Aitbrynk.
-Wai tu l'a laffaire toi!!-
Di-je en blaguent.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Jeu 2 Nov 2006 - 8:25

( à illia )

- non je ne suis pas facher je suis meme content que mes élèves sois aussi bon en magie

Antoine se releva mais il sétais cogner à la tete , en se relevan , il étais étourdit et sacrocha à la chaise et a peu près 30 sec plus tard il dit

-plus que 4 minute alors je vous dirais dde ne pas aller trop loin
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Jeu 2 Nov 2006 - 9:24

(Antoine)
Lorsque le magicien se cogna la tête, Illia ne put s'empêcher de rire. Au moin le maître n'était pas faché!! La fillette aida ANtoine à maintenir son équilibre. Il annonça qu'il restait quatre minustes à la pause...DÉjà? Illia décida d'aller rejoindre ses nouvelles amies et salua Antoine.

(Yseult, Akeri et toutes les autres)
Enfin!! Illia avait eu une première réaction à son incapacité de voir. Yseult n'avait pas lair de la prendre en pitié, et s'était ainsi qu'elle aimait ça! Il n'aurait plus manquer que tout le monde veuille la racompagner ou la surveiller juste parce qu'elle était aveugle!! Illia aimait se débrouiller seul!

Mais la petite Akeri, par contre, n'avait pas lair d'être aussi perspicasse. Alors Illia s'agenouilla et lui dit tout simplement:


-J'ai mis un bandeau devant mes yeux parce qu'ils ne sont pas beaux et que je ne peux pas voir avec...Tu comprend?

Illia lui sourit, elle savait que pour certaine personne s'était affreux de s'imaginer aveugle, parce que le monde était plein de couleur, mais Illia, elle, avait eu la chance de découvrir une autre facette de se monde qui est tout aussi merveilleuse!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Cours #1

Message par Yseult Jeu 2 Nov 2006 - 9:31

Lorsque le magicien se cogna la tête Yseult éclata un petit rire amusé.Elle regarda Illia expliquer sa situation a Akeri.

-Elle a raison,dit-elle a Akeri.Même si elle ne peut pas voir elle deviendra un Chevalier tout autant extraordinaire que nous !

Elle sourit a Illia.Tout le monde ici allait devenir Chevalier !

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Jeu 2 Nov 2006 - 11:43

Akeri la regarda comme decu pour Illia.

"Oh ! Dommage, si belle couleur. Je suis heureuse avoir yeux qui voit ! J'aime pas le noir, mechent rode dans le noir."

Elle frissona au souvenir du temps qu'elle avait passer cacher sous le cadavre de sa mere pour echaper a ceux qui avait voulus les tuer.

La curiositer repris le dessus cependant, et Akeri ne put s'empecher de demander.

"Comment toi fait pour voir ou tu va alors ?"

Aucune pitier juste une grande curiositer toute innocente.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Jeu 2 Nov 2006 - 18:10

Alicia se laissa tomber assise sur un coussin.
Elle les regardais et avais l'air d'écouter,mais elle n'écoutais pas vraiment..elle étais perdu dans c'est pencer,plutot ses souvenirs.
Mais elle sortie de sa trans et regarda tout autour d'elle les autres élèves.
*Qui???Heu...*
Elle avais perdu sont petit sourir émerveillent et regardais tout le monde l'air flou.
*Non je peux pas...sinon je ne sarais jamais chevalier...*
Elle regarda le sol et cligna des yeux quelques fois de suite.
*J'aurais pas le temps d'apprendre!Mais pourquois je pence a sa?Pourquoi maintenent?*
Elle secoua la tête et se mis a genou.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Jeu 2 Nov 2006 - 18:19

- quand la pause seras fini, nous allons faire des chateau de sable

Antoine voullais voir leur tallent en lévitation mais il étais sur que que leur demander de faire des chateau sa leur tenterais plus que de faire juste des "examen" si on peu dire . il partis derriere une porte ou se cachais les instuments pour les cours

-je reviend si quellequ'un à besoin je suis derriere la porte
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Jeu 2 Nov 2006 - 18:27

Alicia se leva et alla ver la porte.
-S'aver besoin d'aide M'sieux??-
Je voulais faire qu'elque chose car les autres avaient l'air de bien se parler entre eux et je ne voulais pas les interrompe.
J'attendit donc la réponce d'Antoine debout près de la porte les mains dans le dos en me balensent de gauche a droite.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 5 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum