Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Réunion #4

+7
Vanael
Galathiel
Morcain
Kanidras
Maïwen
Mordred
ÉmeraudeRPG
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 21:31


- Oui je crois, moi aussi je viens d'arriver.

Irish regarda Arianne. Dans le fond elle 'avait pas manqué grand chose, mis à part une querrelle. Ce n'était pas qu'il prenait sa tâche trop à la légère mais le fait qu'un Roi s'obstines à prendre part à une bataille n'était pas un sujet fascinant. Il resta pensif pendant un moment, puis demanda d'un ton dégagé:

- Alors, la réunion est-elle close, ou il y a d'autres choses à éclaircir?

Le Chevalier avait vraiment le goût d'aller se dégourdir les jambes dehors, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bon bout de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par ÉmeraudeRPG Ven 20 Oct 2006 - 22:49

Cynn regarda Kanidras un moment, puis, elle écouta attentivement Maiwen qui disait son point de vue... Bon... Si elle acceptait de l'avoir, et que Morcain ne s'opposerait pas, cela sera clos... Elle allait finir la réunion lorsqu'elle vit Irish, Ariane et Terrie faire irruption dans la salle.. Ce qu'elle trouva plutôt bizarre, c'était simplement qu'ils arrivent au même moment.

Fixant Maiwen et Galathiel partir tranquillement de la salle, ayant participer toutes les deux à la réunion au complet, elle finit par porter son regard sur Ariane, en qui elle l'avait jugé responsable et ponctuelle... Elle avait tord, mais personne n'était parfait.

Avait un sourire généreux, elle finit par dire:


" Vous êtes en retard... Et pour cette marque qui brise la loi de la ponctualité, vous n'aurez aucun droit de participer aux deux quêtes que j'ai donné à des personnes qui sont arrivés plus à l'heure... Vous n'aurez pas la chance d'augmenter vos capacité, de plus que ce n'est point un jeu! Vous devrez rester à Emeraude... Les enemis risqueraient d'attaquer le Royaume en l'absence de la moitié de l'Ordre. Pour plus d'informations.............."

Elle tourna la tête vers Morcain, puis, elle disparu, laissant Morcain, Kanidras et Mordred expliquer la discution aux Chevaliers.

ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Ariane Ven 20 Oct 2006 - 22:54

-Bon...

Elle échappa un long soupir de lassitude. Rester au château ne lui plaisait guère, surtout que dans le passé, elle avait souvent participé à ce genre de missions...Et elle avait souvent visité Irianeth...Eh puis, peu importait, garder le palais pouvait représenter une tâche assez amusante, en y repensant...Au moins, elle ne s'ennuierait pas seule. Elle regarda Capucine, puis un peu tout le monde, le regard vide, aucune expression, mis à part la déçeption, ne se lisait dans ses traits...C'était la première fois qu'elle n'était pas dans l'action...Elle pourrait aller soigner les villageois et les paysans aux alentours...

-Alors, qu'il en soit ainsi...

Elle regarda Mordred, Kanidras et Morcain un à un avec incrédulité. Décidément, les prochains jours, même si elle tentait de toutes les façons de se prouver le contraire, seraient pénibles et horriblement longs...Et la séparation était toujours désagréable...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Sam 21 Oct 2006 - 7:41

Elle baissa le regard...et un peu la tête. Elle était souvent restée au château ses derniers temps et elle commencait un peu a s'y ennuyer. Elle se demandait quand elle pourrait enfin entrer dans l'action....Mais sa mine était un peu assombrit car elle avait peur. Mais pourquoi avait elle peur ? Parce que depuis quelques jours , elle fesait des cauchemar assez étranges. Mais aussi parce qu'elle n'aimait pas être séparée de ses frêres et soeur d'armes aussi longtemps....Cependant, déterminée comme elle était, elle se dit qu'il ne fallait pas baissée les bras. Après tout, elle n'était pas la seul a rester à émeraude et avec tout cela elle aurait le temps d'entrainer ses écuyers. Alors
elle soupira et releva la tête, mais seul l'ombre d'un sourire éclairait son visage assombrit...


-D'accord...dit elle simplement et avec lassitude. Les yeux baissées sur la table de bois.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Aglaée Sam 21 Oct 2006 - 11:20

[je sais pas si tu savais, Terrie, mais sinon, c'est moi qui va te l'apprendre; Je suis ton écuyer Very Happy ]

Nayla avait docilement suivit son maître, captant les émotions qui la traversaient. Son sang d'elfe le lui permettait assez facilement, et ce, depuis son jeune âge. Présentement, Terrie semblait amèrement déçue. Et Nayla ne se le cachait pas; elle était aussi triste qu'elle. La fougueuse jeune fille aurait voulu aller en mission dès aujourd'hui...Mais bon...La situation ne lui permettait malheureusement pas de faire parti du groupe d'heureux élus qui iraient se promener hors d'Émeraude...Dans son coeur, une tempête faisait rage, non pas contre Terrie, mais contre la malheureuse situation...En silence, elle observa furtivement son maître, puis, elle mit un genoux en terre, pour demander le droit de parole.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Sam 21 Oct 2006 - 11:28

(j'avais écris pourtant au début dans la cour que tu m'avais suivi...lol Razz )

Terrie soupira. elle essayait tant bien que mal de voir le bon cotée des choses mais en vain. Quand soudainement, elle sentit la tempête d'émotions dans le coeur de la jeune Nayla. Elle lui fesait penser un peu a se qu'elle ressentait...elle se retourna vers l'elfe et vit qu'elle avait mit le genoux en terre...signe chez les écuyers qu'elle demandait la permission de parler. l'ombre d'un sourire éclaira le visage assombrit de la fée.

-Qui a t'il Nayla ?demanda la femme chevalier a son écuyer.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Aglaée Sam 21 Oct 2006 - 11:36

Nayla se releva avec l'aisance de son jeune âge. Elle fixa son maître, soupira quelque peu, puis lui posa une toute petite question à laquelle elle ne trouvait pas réponse...

-Maître, pourquoi s'entêtent-ils à ne pas nous envoyer en mission avec eux?

Nayla n'avait pas dit ça d'un ton arrogant, mais plutôt d'une petite voix mélodieuse et remplie de questionnement. Elle ne comprenait simplement pas...Mais au moins, elle voyait un point positif dans tout cela; Capucine, sa bonne amie, restait elle aussi. Elles pourraient probablement demeurer ensemble, puisque que leurs maîtres semblaient bien s'entendre.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Sam 21 Oct 2006 - 11:46

Sa question la surpris mais elle devait être honnête avec elle. Cela fesait partie du code de chevalerie depuis fort longtemps et elle le savait très bien...

-Nous sommes arrivée en retard...commenca Terrie en soupirantalors notre chatiment est de ne pas pouvoir participer a ses quêtes...et de rester a Émeraude...fini la femme chevalier, lasse de rester ici...puis elle attendit la réponse de l'écuyer.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Aglaée Sam 21 Oct 2006 - 12:03

-Ah...Je vois. Dans ce cas, nous devons subir ce châtiment avec dignité et prouver notre valeur en gardant la tête haute.

Elle afficha un petit sourir espiègle et fier. Elle n'avait fait que répéter ce que Laïade leur avait apprit. Elle détourna Terrie du regard pour observer les Chevaliers et Écuyers dans la salle. Il y avait aussi le Roi et un Immortel qu'elle ne connaissait pas très bien. Les yeux de la jeune elfe mémorisaient tous les détails. Plus tard, elle s'en souviendrait, du jour où son maître et elle avaient été exclus de cette mission...

-Je n'ai plus rien à dire, maître.

Elle chercha Capucine dans l'assemblée, et la retrouva sans trop de peine, aux côtés du Chevalier Ariane. Elle lui fit un large sourire, heureuse qu'elle soit là.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Sam 21 Oct 2006 - 12:08

En entendant la réponse de Nayla, un grand sourire éclaira le visage de Terrie.

-Tu as bien raison Nayla !puis elle se rapela du temp ou elle avait été elle aussi élève...son maitre lui avait dit la même chose.

-Même si nous devons rester au chateau, cela ne nous empêche pas de nous amuser nous aussi...dit la femme chevalier. Puis elle se retourna vers les autres et sourit de plus bel...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Aglaée Sam 21 Oct 2006 - 12:12

-Vous dites vrai, maître. Garder le château peut être une tâche intéressante.

Nayla ne savait pas encore vraiment ce qu'elle ferait, mais elle espérait apprendre le maniement des armes. Tout ce qu'elle était certaine, c'était qu'elle suivrait Le Chevalier Terrie partout où cette dernière irait, telle était la règle. Elle se surprit à penser qu'il serait fort intéressant que le château soit attaqué...Cela pourrait lui permettre de prouver ce qu'elle vaut. La jeune elfe se secoua la tête en y repensant. Il ne fallait pas espérer une telle chose...Il pourrait y avoir des blessés, ou pire, des morts...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Sam 21 Oct 2006 - 12:18

Elle entendit malgrée les pensées de Nayla. Elle se tourna vers celle ci...il ne fallait pas qu'elle pense sa...mais c'était normal a son âge....alors elle se retourna.Mais elle devenait de plus en plus impatiente de quitter cette salle pour aller dehors et entrainer ses écuyers a bien manier les armes. Malgrée les apparences, Terrie était incapable de rester en place pendant plus de quelques dizaines de minutes...

-On peux y aller maitenant ?demanda vivement la femme chevalier.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Kanidras Dim 22 Oct 2006 - 1:29

Il était vraiment fier de voir que cette petite dispute avait porter fruit.Il savait très que un roi ne devait jamais combattre,que c'était les chevaliers qui s'oocupaient de le défendre mais pour un roi comme Kanidras,il ne pourrait jamais se permettre de rien faire ou de perde un chevalier ppendant que le roi est assis dans une chaise dans son petit royaume.Il avait peu-être du sang de fée et d'elfe qui coulait mais il était en dedans de lui,un guerrier mais devenu roi.

-Je suis prêt,dit-il en se tournant vers Morcain
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 13:39

La jeune Princesse ayant eu vent de la descision du Roi, n'avait pu s'empêcher de venir à sa rencontre...voulant le disuader...
Il était Roi, un Roi ne doit pas être en danger...
La jeune femme marchait en se moment même dans les couloirs des appartements royaux, venant à pas rapides vers le hall.

Durant le trajet, elle communica avec Kanidras.

*Seigneur...mais qu'appretez-vous à faire ainsi...est-il vrais ce que j'ai entendu ?...vous voulez partir en mission avec les Chevaliers????*

Le ton de sa voix était froid et sec, même si une fine pointe de panique se faisait parretre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Ariane Dim 22 Oct 2006 - 13:48

Ariane capta vaguement l'intervention télépathique de la Princesse des Elfes. Se disant qu'elle n'avait nullement le droit d'y répondre, elle n'y porta pas plus attention, et laissa ce droit au Roi. Elle regarda ses compagnons d'armes. Certains semblaient avoir eux aussi intercepté le cour message. Elle regarda Mordred. Il était probablement le mieux placé pour lui dire qu'elle pouvait prendre congé. Elle le regarda, recherchant son appréhension. Puis, sans en attendre plus, elle se leva de sa chaise, et Capucine en fit de même, pour partir.

-Je pense que ma "part" dans cette réunion est terminée. Je dispose.

Elle fit un bref signe de salut à ceux qui étaient dans la salle, et partit en direction de sa chambre, Capucine à ses trousses...En espérant qu'elle réussirait à la suivre dans le dédale des couloirs labyrinteux du château...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 16:52

Irish haussa les épaules. Il se reprendrerait une autre fois... Et il ferait de son mieux pour ne pas être en retard la prochaine fois.

- Bon hé bien je crois que je vais disposer moi aussi.Il s'inclina devant le Roi. Je viendrai plus tôt la prochaine fois.

Le Chevalier quitta la pièce pour se diriger vers la cour. Un peu d'air frais lui ferais le plus grand bien. Irish passa par sa chambre et mis ses bottes les plus lourde et une armure donc le pois la rendait très gênante dans les combats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Kanidras Lun 23 Oct 2006 - 12:22

Kanidras ferma les yeux,il capta la vague de panique de la princesse

*oui ,c'est tout à fait vrai,vous allez me remplacer pendant mon absence*

Il se tourna vers le chef des chevalier,il était la l'air penssif.Il avait hâte de partir.C'était sa première mission et elle était d'envergure.Il décida d'aller préparer son cheval lui-même pour une fois.

-Je vais rejoindre mon cheval dans l'écurie pour me préparé pour la quête mais avant je dois allé rejoindre Maïwen,je dispose,dit-il en baissa la tête vers ceux qui restait.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 1:07, édité 1 fois
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 17:31

La jeune princesse pressa le pas dans les couloirs à fin de parvenir au hall...avant que le Roi ne le quitte. Elle était seulement son bras-droit, mais une amie aussi. Elle ne voulait pas vraiment qu'il aille se jeter dans la geule du loup.

*oui ,c'est tout à fait vrai,vous allez me remplacer pendant mon absence*

La réponse de sa Magesté la laissa sans voix...

* QUOi....mais ne peux faire cela et vous le savez Sire...ne faites pas de bétises je vous en pris!!!!*

À cet instant, la porte du hall s'ouvrit, laissant enter une jeune elfe paniquer jusqu'au bout.

- Sire!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Akeri Mar 24 Oct 2006 - 16:46

(suis-je encore avec toi a ce moment la Jina ?)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Invité Mar 24 Oct 2006 - 18:02

(nop pa pucette...là j'ai envie de me chicaner avc le roi toute seule^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Terrie Dim 29 Oct 2006 - 12:02

Elle regarda les autres partir de la pièce devenu silencieuse depuis un bon moment puis reporta son attention sur Nayla. La fée semblait s'être lié d'amitiée avec Capucine, l'écuyer d'Ariane. Elle sourit .

-Bon, et bien nous autre aussi on va y allez !s'exclama la femme chevalier, retrouvant ainsi sa bonne humeur habituelle. Puis elle se retourna vers Nayla.Veux tu qu'on aille rejoindre Ariane et son écuyer ?proposa Terrie.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #4 - Page 3 Empty Re: Réunion #4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum