Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Réunion #4

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Réunion #4 - Page 2 Empty Re: Réunion #4

Message par Vanael le Jeu 19 Oct 2006 - 17:39

Tout de suite Cynn...J'irai tout de suite.

Il se retourna vers Markos et Elleana.

-Elleana, tu viens avec moi, on va aller seller nos chevaux. Markos,
rejoins nous après. Peut-tu t'occuper des provisions pendant que
j'enseigne à Elleana comment monter à cheval car je sais que ton écuyer
a déjà appris auprès de toi.

Il partit en marchant rapidement

(Suite a l'écurie: Box de Vanael)

Vanael
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morcain le Jeu 19 Oct 2006 - 17:44

-Je suis tout a fait du même avis que vous Cynn. Je crois préférable que le roi reste au chateau, c'est trop dangereux pour lui, et nous voudrions pas le perdre comme roi... Donc je ne l'enmenerait pas avec moi a Zénor, il est préférable qu'il reste a émeraude...

Puis il se recala dans sa chaise, observant les visages des personnes présente dans la salle. Le roi devait absolument rester a émeraude, il était hors de question qu'il se battent. Il observa ensuite Elendi, puis il posa son regard sur le roi.

Morcain
Personnage important

Message par Norgan le Jeu 19 Oct 2006 - 17:46

Elleana écouta Dame Cynn et elle comprit à voir son visage grave que la mission était périelleuse. La jeune fille était anxieuse pour ses amies qui partaient dans une mission très dangeureuse. Elle tourna son visage vers elle et leur sourit pour les encourager, Elleana était certaine qu'elles reviendraient toutes saine et sauves après la mission.

- Oui maître, je crois.

Puis le Roi se mit en colère et Elleana sursauta, en le regardant quitté la pièce la jeune écuyer comprit un peu comment il se sentait. Il ne devait pas être facile d'accepter de rester à l'arrière. Lorsque son maître se leva elle fit de même et le suivit jusqu'à l'écurie en adressa un signe de la main aux autres écuyers.

Norgan
Invité

Message par Kanidras le Jeu 19 Oct 2006 - 17:49

Il fulminait.Il irait d'une manière ou d'un autre.Il utiliserait ses ailes et personnes ne pourrait le repérer.Il se leva et ouvrit ses ailes.

-C'est comme ca que l'on traîte un roi,c'est rendu que c'est mes chevaliers qui me donne des ordres,dit-il sur un rire sarcastique,est-ce que vous voulez aussi me nourir non mais c'est quoi sa.Je suis pas fait en carton.Je sais me défendre,vous ne m'avez jamais vu me battre.

Il referma ses ailes puis respira pendant un petit moment pour reprendre ses esprit avant qu'il dise une chose qu'il n'aurait pas fallu qui sorte.Il prit une grande respiration puis expira.Il se tourna vers la personne qu'il avait choisit pour être le chef des chevaliers.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Message par Morcain le Jeu 19 Oct 2006 - 17:57

Morcain se leva et regarda le roi

-Ont peu te n'empêcher, on ne veux pas que tu vienne combattre pour une bonne raison, reste a émeraude et laisse les chevaliers faire. Tu DOIS rester a émeraude, ne nous voulons pas qu'il t'arrive malheur.

Il avait pris un peu de rudesse dans sa voix, mais le roi ne semblait pas comprendre qu'il était roi...Et n'avait aucun droit de combattre. C'était la proffession des chevaliers, pourquoi voulait t-il tant venir ? Si il voulait combattre, Morcain pouvait se porté volontaire pour s'exercer avec celui-ci...

Réunion #4 - Page 2 Morcain7nu
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par ÉmeraudeRPG le Jeu 19 Oct 2006 - 18:05

[TU? Razz lolz... tu tutois le Roi maintenant? Razz Kanidras.. SI je me rapelle dans ta présentation, je t'avais averti que si tu avais des pouvoirs, il fallait au moins ne pas embnarqué dans les combats..... Rolling Eyes Mais bon, t'es pas un super magicien comme Farell anyway......... Et en plus, tu es Roi... Pas Chevalier d'Emeraude... Enfin.. C'est mon idée.... Rolling Eyes Arrangeons ça dans le RP plutôt...]

Cynn regarda la petite dispute entre le Roi et Morcain, puis, après que ça commence à dégénéré, elle intervint tranquillement, d'une voix calme:

" Sir Morcain.. C'est tout de même votre supérieur... "

Elle le regarda un moment, puis fixa Kanidra:

" Les dieux ne choisirons pas votre destinée... Si vous devrez mourir dans la guerre qui suivra, alors, allez vous jeter dans la gueule du loup.. Par contre, si vous souhaitez continuer à régner sur Emeraude, alors continuez! Mais par contre, vous êtes peut-être Roi, mais Sir Morcain a bel et bien le droit de risposté... C'est tout de même lui, le responsable des Guerres..... "
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Galathiel le Jeu 19 Oct 2006 - 18:50

Quand Galathiel avait sentit le danger, elle s'était un peu tasser vers Maïwen comme pour chercher du soutient.. Elle fut déçut de voir ses deux camarades partit à l'extérieur pour une mission qui pourrait leurs être fatale.. Elle leur sourit chaleureusement et remit son attention sur le débat.. Elle avait elle même un combat intérieur car elle voulait parler... Elle croyait qu'elle serait capable de dire quelques chose d'intelligent, mais voyant qu'il y avait de l'orage dans l'air, elle préfera se taire et mordre sa langue... Elle même n'était pas inquiète pour sa mission.. Dans sa tête, tout allait bien se passer. Personnelement, elle voulait que le roi les acompagne. Pas parce qu'elle trouvait que c'était juste et dans ses droits mais parce qu'elle préférait combattre son ennemi avec le plus grand nombre de personnes possible...

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Invité le Jeu 19 Oct 2006 - 18:53

-j'accepte cette mission avec honneur cynn et vouspouver etre sur quee le porteur de lumier est entre très bonne main avec moi et Vanael, Aurevoire chez compagnon je reste rait en contace télépatique avec vous

puis il sortit de la pièce pensant que le roi avait bien le droit de faire se qu'il voulait après tout il est le dirigent du royaume il espérait pouvoir ramené le porteur de Lumière saint et sauve car la réussit de cette guerre dépendait de la surie du contien et la défaite des Hommes-Insects

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:05, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Maïwen le Jeu 19 Oct 2006 - 18:58

Maiwen regarda la grande dispute entre le Roi, le Chef Morcain et l'Immortel Cynn... Cela semblait tellement intense, qu'elle devait ne pas s'en mêler, pour montrer exemple à Galathiel mais aussi pour respecté le Roi...

Elle écouta attentivement la discution, ou bien la chicane, restant sérieuse ou bien embarassée... Elle était maintenant seule avec ceux là... Elle avait vu Vanael et Markos, ainsi que l'Écuyer, s'en aller, et cela l'avait un peu... mm..... Éabhis, de les voir partir aussi vite....

Elle fini enfin par soupirer puis leurs dit:

" Le Roi a le droit de fairer ce qu'il veut... Par contre, il ne sera pas sous la responsabilité de Morcain, et il pourrait être un boulet dans nos pieds, puisqu'il n'a suivi aucun entraînement comme nous on l'a fait... Tout simplement.. Mais s'il veut y aller, nous ne pouvons le lui empêcher... "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Maïwen le Jeu 19 Oct 2006 - 18:59

[Markos, 5 lignes minimums, sinon, c'est la diminution de tes points Rolling Eyes d'habileté...]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Jeu 19 Oct 2006 - 19:11

Galathiel faillit parler après Maïwen. Comme si ce qu'elle avait fait était une autorisation mais elle se tut après avoir ouvert la bouche, pour dire qu'elle trouvait bizarre l'idée de comparer le roi à un boulet, elle la referma en ayant dit que la première sylabe... Maïwen allait devoir subir l'effet de l'avoir fait taire trop longtemps!!( NIARK NIARK!!!) Elle se contenta de s'adosser un peu brutalement sur sa chaise, déçu de ne rien pouvoir dire. En atendant la réponse du roi, elle récita l'alphabet a l'envers dans sa tête pour se concenter et ainsi éviter de parler.. Tout de même, elles trouvaient que les adultes se choquait trop vite pour rien... Et comme n'importe quel écuyer qui veut devenir comme son maitre, elle se dit que Maïwen avait raison de laisser le roi faire ce qui voulait

Personnage principal

Féminin

Message par Mordred le Jeu 19 Oct 2006 - 19:29

Mordred pris la parole

-Je ne voi pas pourquoi le roi ne peux pas allé ce combattre, si il veux mourrir, cela le regarde ! Nous devrions laissé le chef des chevaliers décider puisque c'est lui le responsable de la mission. S'il ne désire pas enmener Kanidras, nous devons respecté ce choix. Et je m'occupe de garder le roi ici si, t-elle est la requête de Morcain... Il ne pourrait quitté les lieux si Morcain en décide ainsi puisque mes enchantement son puissant. Et cela n'affecteras que Kanidras, le temps que la mission se termine. Si nous devons utilisé la force pour mettre le roi en sécurité, qu'il en soi ainsi.

Ensuite, Mordred regarda le roi, le regardant droit dans les yeux, sans sciller, immobile comme une statue.

Mordred
Mordred
Personnage important

Rôle : Immortel

Message par Galathiel le Jeu 19 Oct 2006 - 19:41

Galathiel trouvait injuste de forcer quelqu'un à rester au chateau sans son accord... Elle trouvait aussi injuste de ne pas pouvoir parler.. Elle regarda Mordred sans sa joie habituelle mais sans aucune haine non plus.. Il faisait ce qu'il croyait bon pour tout le monde probablement et ne pouvait lui en vouloir.. Si il avait eut des pensées méchantes, il ne serait déjà plus là. Elle cru comprendre pourquoi certaine personne ne l'apréciait pas.. sons franc parler pouvait être blessant... Mais.. si l'imortelle était si puissant pourquoi n'intervenait-il pas? Elle pris le risque d'envoyer un message télépathique à Maïwen comme Ariane lui avait montré..
*** Maïwen, pourquoi c'est si grave que le roi vienne? ***
Elle regretta son geste un peu trop tard.. Peut-être que Morcain l'avait entendu.. Elle n'était pas encore très à l'aise avec ses pouvoirs.. et encore moins avec les règlements de l'ordre......

( ^^ ... T'as pas finit de me répeter de me taire!!! )

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Oct 2006 - 20:00

Elendi chuchota quelques mot, que seul Morcain compris.

-Je sais!

Si il était chef des chevaliers, il y avait bien une raison!La jeune fille étudiait tout se qui se passait autour d'elle...Les paroles des chevaliers, leurs comportement, tout pouvait lui servire plus tard.Se qui l'inquiettais le plus, c'est le faite qu'il ne soit que 4 pour cette mission. Enfin, deux, puisque les écuyer ne servirais pas à grand choses. Sa lui étonnerais même qu'on les laisse approcher la plage. Au moins, elle ferait ce voyage avec Gala. Cette fille avait toujours eu un dont pour faire sourir Elendi.

Lorsqu'Elle entendit le roi, elle fut assez surprise.

-Quoi?

Sa voix n'avait été qu'un murmure. Même en sachant que personne ne l'avait entendu, ou presque, elle rougit. Elle revisa mentallement toute ces lois qu'ils avaient apris...MAis jamais elle n'avait entendu qu'un roi pouvait aller se battre. Et si il mourrait? Un simple petit écruyer était facilement remplacable, mais un roi non!Surtout qu'il n'avait pas de descendence!

Deux porteurs de lumière...Sa leurs donnait encore plus de chance de gagner...Mais pour sa, quelqu'un devrais aller chercher un des deux sur Irianeth. Se n'étais pas un peux trop risquer?

La pauvre filette pensait un peux trop. Elle commençais même à avoir une migraine. Rien de trop grave, puisqu'elle était habituer.

Invité
Invité

Message par Maïwen le Jeu 19 Oct 2006 - 20:04

Maïwen continua de suivre la conversation sans trop plus parler... Puis, elle entendu la voix de Galathiel dans sa tête.. La petite allait toujours la surprende! Elle la fixa un moment, puis elle finit par répondre, par télépathie destinée seulement à elle:

*** Le Roi ne doit jamais aller au combat... C'est la personne la plus importante dans tout Emeraude et on ne doit pas courir de risque.. Même s'il est puissant et avec plein de pouvoirs, s'il lui arriverait malheur, tout le peuple sombrerait dans la noirceur pour un bon bout de temps... ***

Elle la fixa un moment pour voir si elle avait bien comprit ce qu'elle venait de lui dire à elle seule, puis, elle regarda la dispute, une fois encore, sans parlé
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Jeu 19 Oct 2006 - 20:10

Galathiel se sentait un peu excluse dans la discussion et elle n'aimait pas ça.. surtout qu'elle risquait d'être réprimendé pour son message.. Elle se tourna vers Élendi essaya de croisé son regard pour avoir un peu d'encouragement. Elle l'a vit bougé les lèvres et fut rassuré d'une façon.. Elleétait pas la seule à faire des erreures! même si c'était sa deuxième en quelques minutes! Elle sourit un peu malgré l'atmoshpère tendu... Elle apréciait la présence de l'autre écuyer... Elle vit Élendi rougir et lui envoya un regard bizarre qui signifiait : Contente que tu sois là! Elle savait que seule Élendi pouvait la comprendre, étant donné qu'élle était habitué à ce genre de suite de regards bizarre signifiant chacun quelque chose différent...
Puis elle entendit le message de Maïwen et se redressa..

*** a.. C'est quand même dommage pour lui.. il voulait venir.. Mais oui je comprend... ***

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Oct 2006 - 20:12

Elendi capta les regard de Gala. La seule fille se concentra, puis lui envoya un message télépathique.

***Ne t'inquiette pas, c'est notre première réunion, c'est normale que l'on fasse des erreures.***

Ellendi lui sourit. Elle n'aavit aucune idée si quelqu'un d'autre avait entendu ce message, mais sa ne lui dérangeait pas. Se n'est qu'un message d'encouragement, qu'avait-elle fait de mal?Elle comprenait la jeune fille de se sentir exclu, mais s'était normal après tout. Elle n'avait que 12 ans...Les chevaliers eux étaient remplient de sagesse. Bientot, les écuyer, même si ils n'étaient seulement 4, ferais part de leurs opignon comme les autres.

Invité
Invité

Message par Maïwen le Jeu 19 Oct 2006 - 20:16

Malgré les efforts déployés par Elendi, Maïwen pu capter la moiité de ce qu'elle avait dit... Ils étaient très très bien talentueuses ces deux-là.. Ils en avaient appris beaucoup, même plus de ce que elle même avait appris durant sa jeunesse.... Tout dépend des magiciens, à ce qu'elle pense. Elle fixa Galathiel... Bon, laissons passer cette mauvaise conduite pour cette fois-ci... Déjà qu'elle devait subir cette longue et éterminable discution entre le Roi et les très grands......... Elle sourit à celle-ci, puis, comme elle l'a fait, elle remit son attention sur le groupe d'adulte...

Puis... Elle sentit quelques choses... Elle ne savait pas quoi. Une intuition? Aucune idée... Elle ferma les yeux, prise d'un vertige..... Puis, après des secondes d'écoulées, elle les rouvrit.. Il se passait des choses là-bas, et impuissante, elle devait en plus ressentir tout ce qu'il ressentait...

Elle prit du temps avant de revenir à la réalité... Elle regarda Gala du coin de l'oeil, discrètement, puis continua de suivre la conversation tout en se posant des questions sur les sentiments qu'il éprouvait présentement... Il avait peur...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Jeu 19 Oct 2006 - 20:16

Galathiel reçut le message d'Élendi.. C'était la première fois qu'elle recevait autant de message d'un coup..
*** t'as sans doute raison! ***
Elle ne saivait pas si elle l'avait envoyer à tout le monde, à Élendi ou à quelqu'un d'autre mais se doutait qu'elle n'avait rien à faire a envoyé des message télépathiques... Elle bougea un peu sur sa chaise.. Elle préferait netement parler de vive voix.. Elle avait l'impression que des personnes s'incrustait dans sa tête quand il en avait trop d'un coup...

Personnage principal

Féminin

Message par Kanidras le Jeu 19 Oct 2006 - 21:28

Kanidras les regarda tous perplexe,il croyait que leur était idiot ou quoi.C'était pourtant simple,il a créé cette ordre de chevalerie et veux combattre avec eux.Il sentait le désacord des chevalier mais il ne voulait pas raté.De plus il faudrait que les chevaliers s'y attendre parce que sa ne sera pas la dernière fois qu'il voudra y aller.Un bon peuple ont confiance en leur roi et un bon roi dois défendre lui-même son royaume voila la logique

-C'est pourtant non?Je suis un roi guerrier tout comme Onyx,Onyx était un très bon roi et un très bon guerrier.Je ne vois aucune manière de me retenir ici sauf par la force mais sa serait vraiment impolit,dit-il en fixa l'immortel,de plus comme la plus part des chevaliers le pensent,si je veux mourir c'est mon choix non?Alors je prend la décision de venir point final
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Message par Maïwen le Ven 20 Oct 2006 - 16:10

[Kanidras... Je t'avais pourtant dit, dans ta présentation avant de te valider que je ne veux point te voir dans les combats.... Suspect Aurais-tu oublié? Rolling Eyes En tout cas... -sigh- ]

Maïwen se leva et fixa le Roi.. Elle lui dit d'une voix calme et douce, en le fixant droit dans les yeux:

" Alors si vous voulez nous accompagnez, moi et Morcain, eh bien faites-le, mon Roi... Par contre, vous ne serez pas sous ma responsabilité, et je risque fort bien de suivre les ordres de Morcain plutôt que les vôtre, sauf respect.... Mais si tel est votre choix, alors qu'il en soit ainsi... "

Elle se tourna ensuite vers Cynn, puis continua de parler, toujours au même ton de voix... Elle n'était pas fâchée, seulement, elle trouvait que ça n'avait pas de bon sang! Onyx était bien sûr un grand Roi Combattant, mais il était bien plus fort que ce Roi et ne risquait pas de perdre... Tandis que lui, il lui manquait des choses à apprendre!

" Cynn... Pour ma part, j'aimerais partir à l'aube, si Morcain n'y voit pas d'inconvénient... "

Elle se tourena vers Galathiel, assise près d'elle puis finit par lui murmurer:

" Vient.. .On s'en va... "

Elle lui fit un mince sourire, puis elle s'engaga vers la porte de sortir du Hall, ne voulant plus participer à la réunion, qui s'annoncait finit sous peu.

[ Arrow La cour extérieure]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Terrie le Ven 20 Oct 2006 - 18:17

La jeune femme arriva a la course. Affreusement gênée, elle entra dans la pièce. le regard un peu baissée par la timiditée...

-Pardonnée moi du retard...murmura t'elle. Terrie leva les yeux et regarda autour d'elle. elle vit que plusieurs personnes étaient partit, soupira et baissa la tête.

-je suis arrivée trop en retard c'est sa ?demanda la femme chevalier a ceux qui étaient encore là.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

http://argent.actifforum.com

Message par Galathiel le Ven 20 Oct 2006 - 18:20

Galathiel se leva prcipitament en faisant renverser sa chaise. Elle la ramassa vivement et ratrappa Maïwen en courant... Elle adressa un signe de main à Élendi acompagné d'un petit sourire et d'un clin d'oeil.. ELle avait hate de pouvoir lui parler librement. Et quand elle serait en mission ce serait le meilleur momment.. même si elle devait obéir à Maïwen... Elle sortit de la salle et suivit Maïwen à travers le dédale de couloir...

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 20 Oct 2006 - 19:45

Irish était accoté derrière le mur depuis le début de la réunion. *Bon je vais en profiter pour m'entraîner pendant que les autres sont en mission.* Il regarda Terrie arriver à la course puis entra à son tour.

- Ce n'est pas si pire, tu as réussie à rentrer avant moi!

Il se croisa les bras puis fixa Kanidras. Si il se faisait tuer ça serait une catastrophe, mais il se dit aussi qu'il ne pouvais pas contesté les désirs d'un Roi. Si le Roi tombait Émeraude serait sûrement dans la misère, et qui serait le sucesseur? Contrairement aux autres souverains Kanidras était à la tête des Chevaliers.

Invité
Invité

Message par Ariane le Ven 20 Oct 2006 - 20:21

[I'm sorry guys! Embarassed J'ai pas pu venir durant deux jours Laughing ma mère avait besoin de l'ordi! Là je suis revenue!]

Ariane arriva en trombe, suivie de la jeune Capucine, son nouvel écuyer. Elle était en retard, ça, elle le savait. Les joues rouges, les cheveux légèrement ébourrifés et le coeur battant à toute allure, elle arriva enfin au Hall. La Femme Chevalier fit un rapide coup d'oeil à l'assemblée; la plupart des membres étaient partis ou à l'écart. Cela devait être une des pires humiliations de toute sa vie...Elle qui, habituellement, était la première arrivée...Elle croisa le regard de Terrie et lui fit un large sourire, exprimant sa bonne humeur malgré la situation. Elle se retourna vers Capucine pour lui sourire à son tour, puis, elle se tira une chaise pour prendre place à la "réunion".

-Suis-je la dernière?...

Elle leva la tête, qui était d'ailleurs basse depuis son arrivée tardive, pour chercher le regard de ses frères et soeurs d'arme. En ce moment, c'était la seule chose qui pouvait bien la rendre un peu moins mal à l'aise...

***Je ne donne pas le bon exemple...Quelle piteux maître je fais...***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Invité le Ven 20 Oct 2006 - 21:31

- Oui je crois, moi aussi je viens d'arriver.

Irish regarda Arianne. Dans le fond elle 'avait pas manqué grand chose, mis à part une querrelle. Ce n'était pas qu'il prenait sa tâche trop à la légère mais le fait qu'un Roi s'obstines à prendre part à une bataille n'était pas un sujet fascinant. Il resta pensif pendant un moment, puis demanda d'un ton dégagé:

- Alors, la réunion est-elle close, ou il y a d'autres choses à éclaircir?

Le Chevalier avait vraiment le goût d'aller se dégourdir les jambes dehors, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bon bout de temps.

Invité
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Ven 20 Oct 2006 - 22:49

Cynn regarda Kanidras un moment, puis, elle écouta attentivement Maiwen qui disait son point de vue... Bon... Si elle acceptait de l'avoir, et que Morcain ne s'opposerait pas, cela sera clos... Elle allait finir la réunion lorsqu'elle vit Irish, Ariane et Terrie faire irruption dans la salle.. Ce qu'elle trouva plutôt bizarre, c'était simplement qu'ils arrivent au même moment.

Fixant Maiwen et Galathiel partir tranquillement de la salle, ayant participer toutes les deux à la réunion au complet, elle finit par porter son regard sur Ariane, en qui elle l'avait jugé responsable et ponctuelle... Elle avait tord, mais personne n'était parfait.

Avait un sourire généreux, elle finit par dire:

" Vous êtes en retard... Et pour cette marque qui brise la loi de la ponctualité, vous n'aurez aucun droit de participer aux deux quêtes que j'ai donné à des personnes qui sont arrivés plus à l'heure... Vous n'aurez pas la chance d'augmenter vos capacité, de plus que ce n'est point un jeu! Vous devrez rester à Emeraude... Les enemis risqueraient d'attaquer le Royaume en l'absence de la moitié de l'Ordre. Pour plus d'informations.............."

Elle tourna la tête vers Morcain, puis, elle disparu, laissant Morcain, Kanidras et Mordred expliquer la discution aux Chevaliers.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant