Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Quest: Porteur de Lumière [Keilvyn] [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quest: Porteur de Lumière [Keilvyn] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quest: Porteur de Lumière [Keilvyn] [Terminé]

Message par Norgan le Mar 24 Oct 2006 - 17:25

Elleana regarda le chevalier Markos soigner les blessures de son maître et fut soulagée de le voir rétablient. Elle se dirigea vers les chevaux pour les rassembler pour la nuit et s'approcha du porteur de lumière.

- Je suis désolée ... je me suis emportée un peu ...

Elle lui sourit un peu rougissante et ajouta :

- Je suis Elleana d'Emeraude, écuyer du Chevalier Vanael.

Elle attrapa la bride des cheveaux et lui sourit gentiment. Elle l'invita à le suivre en espérant qu'il n'est plus peur des deux chevaliers.

Norgan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quest: Porteur de Lumière [Keilvyn] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Quest: Porteur de Lumière [Keilvyn] [Terminé]

Message par Vanael le Mar 24 Oct 2006 - 17:35

T'inquiète Markos, je suis robuste...
Il regarda ensuite Elleana et lui fit signe de laisser un peu les chevaux et de venir avec le porteur de lumière.
-
C'est donc lui le porteur de lumière! Tu sais vaguement te défendre mon garçon
dit-il d'une voix très paternel.
Elleana, je vais te montrer un petit truc de télépathe. Quand on voit un projectile, on est porté à l'arrêter sec. Malheureusement ce n'est pas le bon réflexes. Pour une boule de feu par exemple, c'est mieux étouffer les flammes en le comprimant dans ta pensée. Pour ce qui est des autre projectile, fait les tourner de préférence autour de ta tête pour mieux les renvoyer. tu vois c'est facile...Je te montrerai un exercice pratique demain peut-être parce que pour l'instant, je suis pas au mieux de ma forme...

Vanael
Personnage principal

Message par Keilvyn le Mer 25 Oct 2006 - 2:05

Il savait qu'il était fort pour son âge et tout le monde lui disait mais maintenant il se ferais regarder d'une autre façons.Il était vraiment géné d'avoir devant lui les fameux chevaliers d'émeraude mais aucune cadeau,il avait seulement le respect mais il venais juste des attaquer.Il s'approcha dës autres personnes et s'assit par terre.Il Mit un genou par terre

-Je m'excuse de vous avoir fait mal!,dit-il en verssant une larme
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Rôle : magicien d'Irianeth

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 15:20

(dsl sé pcq mon pc bug mais lo yé ok)

Alexei n'en revenait pas le sorcier était plus fort que le chevalier Markos et avait faillie tuer Vanael.Pour lui les chevaliers était les êtres les plus fort mais il fallait qu'il si fasse l'ennemi était bien plus puissant!Puis il partit pour s'occupé du cheval de Markos et le sien.Alexei venait juste de finir de préparrer les chevaux pour la nuit qu'il s'entie comme une odeur de viande, il se tourna vers Markos.

Maître, jai faim et en plus sa fait au moi 1/2 journée qu'on a pas mangé!Je suis épuisé et jai les jambes en compotte.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 16:30

Markos était en train de préparé un des repas qu'il préparait le mieux mëme si il ne fessit pas beaucoup du boeuf mélanger avec quelle que légume fraitil la pellait cette recette du boeuf a la Markos.Il penssait a son écuyer il espérait un jour qu'il devenir un grand chevalier.

-Voila c'est prèt aproché vous car moi aussi j'ai très faim.

Puis il pris des petits plats et distribua des portion égal a tout le monde.

Invité
Invité

Message par Vanael le Mer 25 Oct 2006 - 17:04

Va manger Elleana...

Il se tourna vers le porteur de lumière. Il sourit. Ce petit être était destiné à de grands pouvoirs bien plus que les siens.

Regarde-moi quand tu me parle. Tu as eu un bon réflexes mais sur
les mauvaises personnes. Mais je ne t'en veux pas. Ca fait juste mal...

Il continua de sourire puis leur dit de rejoindre Makos et les
écuyers et se rendormit.Une lumiere blanche l'envelloppa pour refaire
son énergie.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Norgan le Mer 25 Oct 2006 - 17:40

Elleana sourit à son maître le laissant avec le porteur de lumière. Elle sentait que le garçon s'en voulait d'avoir attaquer les Chevaliers, mais il était normal qu'il ait agis ainsi. Elle s'approcha du feu sentant les bonnes odeurs qui se dégageait du chaudron. La jeune fille avait hâte de s'exercer avec son maître pour dévier les projectiles. Elleana prit place à côté d'Alexei et lui sourit en prenant une assiette. Elle mangea avec appetit se rendant compte qu'elle aussi était épuisé par cette longue journée.

- Merci Sir Markos, c'état délicieux.

Elle lui sourit et prit une converture, elle s'enroula dedans et s'assit près de son maître pour le veiller, le temps qu'il reprenne ses forces et comptempla le ciel.

Norgan
Invité

Message par Keilvyn le Mer 25 Oct 2006 - 19:53

Keilvyn fit signe de la tête à Vanael pour lui faire savoir qu'il avait compris.Il trouva sa stupéfiant de voir un chevalier entouré d'un cocon pour refaire leur énergie,surment que lui aussi sa pourrait lui arriver plus tard.Il regarda les personnes manger,il n'avait pas vraiment faim.Cependant,il sortit de sa poche une pomme et la mangea,elle était un peu moisi mais elle était plienne de vitamine et puis les elfes était capable de donner du goût aux fruits et légumes.Il s'assit près du feu puis regarda les autres.Il regarda le chevalier Markos,il trouva sa cuirasse magnifique surtout quand les flammes reflètait sur les émeraudes.

-Qui êtes-vous?J'ai déjà entendu parler d'une chevalerie mais elle avait supposément disparu quand elle avait vaincu l'empereur,dit-il avec beaucoup d'admiration dans ses yeux,et aussi,qu'est-ce qu'un porteur de lumière?
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 15:21

Le chevalier ne savait pas trop quoi répondre alors il y alla avec se qu'il savait

-Tu as raison les chevalier d'Emeraude son aparut il y a très longtemp nous somme la troisième ordre la première était commandé par le célébre Adrian d'Argent,la deuxième par nul autre que Wellan de Rubiset final le ment il y a nous la troisième ordre des chevaliers dirigé par notre chef Mocrain de Rubis,Moi et Vanael nous somme venu pour te rammener a Emraude l'a tu pourra vivre en sécurité jus qu'as que tu devienne assé fort pour vaincre Nailo qui est l'empreure des Homme insect car tu es le porteur de lumière

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 26 Oct 2006 - 17:47

Keilvyn bouvait ses paroles,il aimait beaucoup l'histoire et il aimait bien lire les étoiles,ses parents ne savait pas lire les étoiles alors que lui,on aurait dit que c'était inné.Lorsque qu'il prononça qu'il devrait vaincre l'empereur,il eut quelques frissons qui lui parcourut le dos.Il savait que Émeraude était un royaume magestueux et surtout,il savait que l'ordre de chevaliers du continent était à cette endroit,il aimerait faire parti d'eux mais c'était peu-être trop dangereux.

Est-ce que je pourrais faire parti des chevaliers moi aussi?dit-il avec un sourire
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 18:04

Il était content qu'il lui pose cette question car il savait exacte ment quoi répondre.

-Biensur si tu le veux mais avant tu devras devenir un des élèves d'Emeraude et suivre un entrainement magique pendant quelque anné avec un magien très doué,ensuite tudeviendra un écuyé comme Alexei et Elleana et tu serra attribué a un maitre puis lorsque ta formation serra finit tu te verra devenir chevalier comme moi et Vanael et tu pourra nous aidé a gagné cette guerre.Quest que tu en dis veux-tu devenir un des plus brave déffenceur d'Ekidiève

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 26 Oct 2006 - 18:08

Le mot Enkidiev résonna dans sa tête.Certainement qui voudrait être un héro,personnes ne refusseraient se poste.Il était vraiment content,il pourrait devenir un chevalier mais sa semblait être un entraînement assez longue.Il aurait aimé devenir un écuyer tout de suite.Il avait vraiment hâte de rentrer chez son nouveau chez lui.

-J'espère devenir un bon magicien-guerrier pour défendre Enkidiev,dit-il avec enthousiasme,mais pourquoi on me nomme porteur de lumière,suis-je plus fort que les autres enfants?
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 18:17

*Il pose de très bonne question celui la*

Il réfléchi un peu a se qu'il allait répondre puis il trouvas juste les mon ou presque

-Nous te nomon par le nom de porteur de lumière car oui tu a don très spécial mais aussi car les dieus ton choisi car tu est le seule a pouvoir vaincre Nailo l'empreure des Hommes insectes il ton donné un pouvoir que seulement l'orsque tu saura près et en face de l'empreur se déchainera et le turas mais c'est seulement mon hipotèse.en attenden se momment tu devras venir a emraude pour ëtre sur que tu serra près

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 26 Oct 2006 - 18:23

Il sentit son coeur grossir de courage dans sa poitrine,il allait enfin voyager de royaume en royaume.Il souria à la remarque de Markos,il ne savait pas que l'on n'avait pas le droit de lire les penssées mais il n'était pas encore un élèves ou un écuyer.Il regarda Markos dans les yeux,il aimerait bien l'avoir comme maître,il soutenait le regard de markos.
Il sentait en Markos une grande puissance mais surtout une chose que semblait avoir tout les chevaliers,un grand coeur

-Est-ce que c'est nous qui choisit nos maîtres?,dit-il avec une grande curiosité dans ses yeux.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 19:42

Il sentit le jeune Keilvyn sondé son esprit mais puisqu'il n'était pas encore un élève ou un écuyer il le laissat passé sentait la joie du jeune qui le regardait avec admiration il trouvaisa drole devoir un jeune garçons si enjoué.

-Biensur que non se son les magiens et le chef des chevalier qui décide les attribution il les décide selon les qualité et les défaut de chacun pour qu'ils puisent chacun s'apprendre chacun des nouvelles chose.Au mais il commence a faire sombre les enfant il vas falloir allé secouché allé tout le monde au lit!!

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 26 Oct 2006 - 21:36

Il regarda tout le paysage autour de lui,il se fesait tard.Il avait un peu sommeil mais il était vraiment excité d'aller à Émeraude pour voir le château,les autres chevaliers parce qu'il devait surment en avoir d'autre.Il avait entendu parler que le roi ressemblait à un ange.Il alla près d'un arbre et appuya sa main pour prendre un peu de force et faire le ménage dans son esprit.Il s'approcha du feu puis il posa sa main sur le sol et du gazon épais poussa rapidement puis il se coucha,Il s'endormit quelques secondes plus tard et avait vraiment hâte au lendemain.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Maïwen le Ven 27 Oct 2006 - 16:02

[Les points ont été ajouté aux deux Chevaliers et aux deux Ecuyers Wink +1 Intelligence]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 16:14

(youpie je suis plus inteligent study )

Markos resta éveiller toute une bonne partit de la nuit pour faire un tour du campement de temp a autre tout en s'assurant que tout le monde était en sécurité.Puis lorsqu'il était sur que tout le monde était en dormit et en sécuriteril alla se couché sur une couver ture en poil d'ours qu'il avait ammené

La nuit se passa sans trop d'aggitation il se réveilla par deux fois pour sondé les alentours il n'y trouva rien d'inquiètant sauf de petit animaux et les villages elfes qui était les plus raprocher

Le matin arriva très rapidement Markos était le premié a savoir levé il en profita pour faire le déjeuné il fit cuire des oeuf et du bacon dans une poële

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Ven 27 Oct 2006 - 17:37

[Pourquoi je n'ais pas de point Sad ]

Keilvyn se réveilla avec l'odeur du déjeuner.Il avait un petit creux.Il avait passé l'une des plus belles nuits de toute sa vie jusqu'a maintenant.Il se leva puis s'étira.Il regarda autour de lui,les oiseaux chantaient puis des papillons butinaient les fleurs.Il marcha vers Markos qui semblait pas fatigué mais son esprit laissait savoir qu'il n'avait pas vraiment dormit.Il prit un oeuf et des bacons.

-Merci,dit-il en allant s'assoir sur un tron d'arbre
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Vanael le Ven 27 Oct 2006 - 19:45

Le cocon de lumière disparut autour de Vanael qui se releva
difficilement en crachant une goutte de sang. Il avait trop poussé son
sharingan, il en payerait le prix toute sa vie. Mais c'était mieux
maintenant.Il se mit debout et avança vers le campement.

-Bonjour à vous...

Il prit quelque chose dans la poêle en remerciant Markos et en s'assurant que le porteur allait bien.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 22:03

Markos venait de finir son assiette l'orsqu'il entendue le message que Maiwen leur avait en voyé il sonda tout les village mais il ne trouva rien mëme pas la plus petit tornade

***Désolé Maiwen il n'y a rien par ici nous arrivons le plus vite possible tener bon***

*espéron qu'il ne serra pas trop tard*

-Vanael tu a entendue il faut réveillé les écuyers et partir le plus vite possible ramasson nos chose vite

Invité
Invité

Message par Vanael le Ven 27 Oct 2006 - 22:07

Il forca ses genoux douloureux à pousser à bout. Il fonca vers
Elleana et la secoua et lui transmettant une vague d'urgence. Il
n'attendit pas qu'elle se réveille. Il commenca à ramasser toutes leurs
et les mettre dans leur sacoche de voyage. Il harnacha son cheval et
celui d'Elleana. Il prit Keilvyn et le grimpa sur son cheval. Il cria à
Elleana de grimper sur son cheval au plus vite pour qu'il puisse partir.

-
Il faut se dépêcher Maiwen à besoin de nous.

Personnage principal

Masculin

Message par Maïwen le Ven 27 Oct 2006 - 22:09

[Lolz... T'a rien fait dans la quête, à part blessé un Chevalier d'Emeraude Razz Mais t'étais pas dans la quête... Mais juste un peu.. En tout cas.. Tu n'était pas un participant, mais tu étais l'objectif de la mission Razz Tu auras toutes les chances d'avoir des points toi aussi! Very Happy ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Keilvyn le Ven 27 Oct 2006 - 22:20

Il avait entendu cette voix féminine dans sa tête mais ne savait pas qui elle était.Dès qu'il vit les chevaliers se pressé,il comprit assez vite que c'était un autre chevalier et qu'elle demandait de l'aide.Mais amener le porteur devant un ennemi n'était pas dangereux cependant Keilvyn avait trop hâte de voir un combat pour laisser cette penser l'envahir.Il fut prit par Vanael et lorsqu'il fut sur le cheval,il se contenta de regarder au alentour et attendit qu'il parte.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 22:23

Markos secoua son écuyer il ramasa ses affaire puis et metta tout dans son sac après il le mit sur son cheval attacha les deux cheveaux ensemble pour etre sur de ne pas les perdre puis il pensa a Keilvyn

*j'espère qu'il ne va pas nous encombré car si il met la pattae sur lui nous somme finit et Vanael auras souffrit pour rien*

-Allé!!Ne perdons pas une seconde!!Parton maintenent il est peu etre déja trop tard

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Ven 27 Oct 2006 - 22:26

Il capta les pensées du chevalier et sa gorgue se serra.Il le regarda de travers.C'était peu-être vraiment pas une bonne idée mais il voulait voir la guerre pareil,il faudrait juste qu'il reste bien discret pour ne pas que le sorcier le remarque mais Keilvyn dégage une essence magique différente donc il va surment le repérer.Il n'avait pas de quoi se défendre contre un chevalier a moin qu'il est de la chance ou de bons défenseurs.Keilvyn avait une grande confiance en les chevaliers d'Émeraude.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Sam 28 Oct 2006 - 13:44

Alexei se réveilla en sursaut puis se dépècha a seller les chevaux et de s'habiller.

Je suis près, je crois qu'on peut y aller!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant