-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Les montagnes

Les montagnes Empty Les montagnes

Message par Invité le Lun 16 Oct 2006 - 20:15

Doruun voyait au loin beaucoup de forêt et comme il n'avait jamais vu ça il voulu aller voir au plus vite. Il sauta de roche en roche jusqu'en bas. Cette fois ça ne lui prit seulement que quelque heure pour descendre, mais il arriva en bas assez essouflé. À la moitié du trajet il avait glissé et avait déboulé sur une centaine de mêtres. Il avait par la suite du se battre avec un serpent d'un mêtre de long et il avait percé sa gourde.
" Sa va vraiment bien pour moi, j'aurai du resté dans le désert! "
Il garda son épée dégainer jusqu'en bas, mais plus rien ne l'attaqua.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les montagnes Empty Re: Les montagnes

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 19:17

Un individu capé arriva sur un étalon noir aussi beau que la lune.. À vrai dire, il ne semblait pas être en total mesure de son cheval. Bientôt, le cheval se rua violament et l'individu en question tomba à terre avec un grand IAOUCH!! L'étalon ébène et ténebreux partit au galop. Le capuchon était tombé de ses épaules. Un jeune homme blond au visage jeune et joviale en sortit. Il se leva en vitesse et cria au cheval.

'' Hé!! REVIENS!!! tu vas quand même pas laisser ton nouveau maitre ce débrouiller seule.. Même si c'était ilégale.''

Le blond se retourna et vit Doruun Orl.
'' Salut.. Tu sais ou ce situe le ranch le plus près?? ou n'importe quelle ferme ferait l'affaire tu sais! ou si tu as un cheval, ferme les yeux et compte jusqu'à 20!! ''
( ne te fit pas à l'avatar, spécialement pour toi je dois faire plusieurs personnes à la fois! je suis blond et j'ai l'air gentil pas comme sur l'avatar!)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Oct 2006 - 20:09

Doruun ne comprenait pas ce que cette individu venait de dire, mais il devina que ,d'après son ton, il avait des problème et qu'il lui demandait de l'aide. Il rengaina son épée, regarda le ciel un peu désesperé et essaya de lui faire comprendre qu'il ne connaissait rien de ce pays et qu'il ne copmprenait pas ce qu'il disait. Il lui demanda dans sa langue si il voulait qu'il rattrape son cheval, il s'avait qu'il pourrait facilement le pisté et le suivre pour le lui rammener. Lui non plus ne semblait pas comprendre.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Oct 2006 - 21:59

'' aaa.. Problème de discour!! ''
Il remit son capuchon noir sur sa blonde chevelure, cachant ainsi son gros sourire innocent et quelque peu mystérieux.. Il s'approcha un peu de l'autre individu et le toucha à l'épaule..
*** tu m'entend mieux comme ça?? Désoler mais si j'arrête de te toucher, je ne vais plus rien comprendre de nouveau!! Non.. Pas besoin de ratrapper le cheval. Il était pas à moi. Je venais de le voler***
Il avait dis ça en se foutant éperdument des conséquences de telles paroles pour ouvrir une conversation..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Oct 2006 - 12:34

- Je ne suis pas ici pour faire la loi alors je ne te turais pas mais si ce que tu dis est vrai tu ferais mieu de partir. Je déteste les voleurs et tout ceux qui font du mal au autres.
Il dégagea la main du brigand de sur son épaule et commença à avancer, il resta sur ses gardes au cas où il lyui sauterais dessus pour le voler ou simplement pour le plaisir comme certaine bêtes qu'il avait de l"'autre coté de ces montagnes.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Oct 2006 - 18:06

'' aaa.. Je manque définitivement de tact!! Enfin tampis.. ''
Il le rattrapa et lui toucha de nouveau l'epaule..
'' T'as oublier que si je te touche pas je peux pas te parler??''
Il fit un gros sourire classique et continua..
'' Et je ne vole qu'aux plus fortuner! et il faut bien survivre!! C'est pas de ma faute je suis orphellin depuis que j'ai 4 ans!! J'ai pas assez d'argent pour m'acheter de terre, et de toute manière, j'ai pris gout au voyage!!''
Il su accélerer le pas pour pouvoir continuer la conversation..
'' Et personne ne veut m'engager, je suis trop maladroit!! Si tu veux je peut tout de même tout te raconter mon histoire!!^^''

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Oct 2006 - 19:43

- Si tu veux, j'ai tout mon temps, mais j'aimerais surtout que tu m'en apprenne plus sur le pays. J'arrive de l'autre coté de ces montagnes et je ne connais rien à ce pays. Tout le continent est il comme ce désert?
Il vit un oasis un peu plus loin, il n'aurait paas pu la voir si ça vision n'aurait pas été aussi percante.
- Vien, j'ai vu un oasis la bas, en meme temps tu pourras m'expliquer ce que je veux savoir.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Oct 2006 - 20:34

'' ok!! Je te suis! et je peux te raconter tout ce que tu veux! Non le pay n'est pas un grand d'sert! Il y a beaucoup de lacs et de forêt, mais tu es arriver dans le seul désert il y a .. Il n'est pas très gros et on devrais le traverser sans trop de problèmes!! ''
Il le lache un instant pour faire des gestes de smelb a de parler, mais il se rendit compte que ça ne donnait rien et repeit le contact sur l'épaule..
'' C'est quand même de la chance ce pouvoir, Même s'il faut que je touche la personne et que je sais pas d'où ça vient!!! Tu parle quelle langue au juste?? Moi je suis né à Zénor puis j'ai visité le reste du continent.. Sauf de l'autre côté des montagnes.. Carignorais qu'il y avait des être doté d'intelligence vivant de l'autre côt'! ^^''
Il truffa son discour de gros sourire et parlait avec beaucoup d'expression.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Oct 2006 - 20:42

Doruun lui expliqua plusieur chose sur les territoires inconnus et que de l'autre coté ce n'était que désert, à sa connaissance.
- Au juste c'est quoi Zénor? Un village? Un pays?
Il continua de marcher en attendent que son interlocuteur réponde à sa question. L'oasis n'avait pas l'air de se rapproché malgré toute la distance qu'ils avaient parcouru.
- L'oasis ne se rapproche pas c'est très étrange... Tu la voie toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Nov 2006 - 19:39

'' aaa.. non.. Mais je ne suis pas une référence fiable!! Quand je parle, je vois pas à un pouce cevant moi!! ^^''
Il avait en effet l'habitude de fermer un peu les yeux quand il parlait.
'' Zénor, est un pays.. Je vivais dans un petit village mais je ne me souviens plus du nom.. Enfin.. De toute façon c'est plus drole de courir les champs.. Même si ça force à voler de temps à autre!!

Il lacha un instantépaule de Doruun Orl pour tenter d'apercevoir l'oasis donc il parlait.. Il ne vouyait vraiment rien..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Nov 2006 - 17:07

Doruun ne se sentait pas très à l'aise en compagnie d'un voleur, mais tent que c'était seulement pour subsister il croyait pouvoir le supporté, ce qu'il n'aimait pas c'est que l'oasis n'approchais pas et que ses yeux ne lui avait jamais fait défaut avant. Pour calmer un peu l'impatitence qui était en train de le gagner il se mit a poser des questions sur son coté du continent a son compagnon de voyage, il n'avait pas sentit qu'il avait enlever sa main de sur son épaule.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Nov 2006 - 22:43

Le voleur l'entendit parler dans le vide et remit sa main sur son épaule..
'' Désoler, on va dans le vide là.. Et si on passe pas par le bon chemin, le désert peut être très long.. J'ai une carte si tu veux!''
Il le lacha de nouveau et plongea une main dans une poche de sa cape.Il en sortit une carte neuve. Qui venait avec le cheval.. TT Il regarda.. et reposa sa main sur'son bras.
'' Il n'y a absolument rien par la bas. Il faudrait plutôt piqué vers..''
Il regarda l'ombre pour savoir ou était le soleil et par ou partir..
'' là bas.. Droit au sud. Si tout va bien, on attenidrea un village en bordure du désert dans une journée. Mais c'est de là que venait le cheval noir... Il ne faudrait pas se faire reconnaitre!! Au fait, quel est ton nom??''

( plutôt bavard pour un voleur..)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Nov 2006 - 8:47

- Je m'apelle Doruun Orl, donnes moi ton nom toi aussi.
Il se mit a marcher vers le sud à regret. Lorsqu'ils s'étaient à peine éloigné l'oasis disparu, un mirage.
- Tu avais raison, l'oasis n'était qu'un mirage.
Il continua a marcher avec le bandit, il n'était pas de si mauvaise compagnie en fin de compte.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Nov 2006 - 22:13

'' Doruun Orl''
Il prononça le nom sans trop le massacré.
'' Joli nom! moi c'est... attend.. ça commence par Rë je crois... Heu.. Je l'ai jamais vraiment su.. Ma mère est morte en emportant dans la tombe le secret et je m'en suis jamais vraiment rappelé par la suite! Mais quand quelqu'un le dis je me souviens que c'est ça... En plus c'est compliqué... Mais si je m'en souviens je te le dis!!''
Il finit de monter la dune la plus haute et aperçut au loin le village du désert. C'est probablement le seul lieux à des km à la ronde ou trouver de l'eau. Mais il serait préférable d'attendre la nuit..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé