Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Reviens.. pour de bon?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Reviens.. pour de bon? - Page 2 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie le Jeu 26 Oct 2006 - 7:57

-Je n'est pas davenir!

Personne ne lui avait jamais demander son avie...

-Qui vous dis que je veux régner sur ce trone?Si un jour je Massis sur ce trone, il n'y aura plus de guerre!

Comme toute les petites filles normal de son age, elle détestait la violence.

-De toute façons, quelques devra le remplacer!Je sais qui lui ai arriver quelques choses, il ne part jamais sans me le dire!Il ne reviendra pas!

Akarie
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthémys le Jeu 26 Oct 2006 - 14:46

Akarie avait raison. Jamais Nailo ne serait partit sans l'aviser ou l'aviser elle ou Dereck. ll avait dû lui arriver quelque chose ... c'était la seule explication possible. Arthémys soupira de nouveau, cette petite était plus vive d'esprit que la plupart des habitants et avait compris bien avant les autres que son père avait disparu.

- Ton père peu revenir ou non Akarie, je ne le sais pas ... Mais je dois continuer de veiller sur toi pour être certaine que rien ne t'arrive.

Elle regarda la jeune fille dans les yeux.

- Je vais faire un marché avec toi. Nous attendrons quelques temps que Nailo revienne et je t'apprendrais à te battre et après ce temps s'il n'est pas revenu, tu m'accompagneras sur Enkidiev ... et peut-être comprendras-tu pourquoi il est important de défendre nos interêt dans ce monde ...

Arthémys
Invité

Message par Marck le Jeu 26 Oct 2006 - 18:26

Marck vit éruption dans la pièce. Il regarda autour de lui. C'étais bien la salle du trône, il ne c'étais pas tromber.

-Où est l'empreur? Je suis son nouveau sorcier..dit-il

-Je m'appel Mack, enchanté.

Marck
Invité

Message par Maïwen le Jeu 26 Oct 2006 - 18:35

[ 5 lignes minimums Wink ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 20:05

Kratos fin intrusion dans la pièce a son tour.Il les sonda tour a tour pour savoir si ils étaient de bon sorcier il fini par constater qu'il était un des plus fort alors il était a demi content car il détestait les sorcier plus puissant il lanca un rgard noir a Dereck

-Mon nom est Kratos je suis un sorcier

Puis il arreta de parlé et gardit le silence seul dans son coin de la grande pièce

Invité
Invité

Message par Arthémys le Jeu 26 Oct 2006 - 22:12

Arthémys se leva toisant les deux hommes qui venaient d'entrer dans la pièce. Elle ressentit le contentement du second d'être un des plus puissant et soupira. Se n'était pas le premier à agir ainsi dans l'Empire, elle espérait seulement que ce dernier ne referait pas les mêmes erreures que les autres. Avec Dereck, cela ferait beaucoup de sorcier aux services de l'Empereur ... il y aurait des rivalité ... Elle s'approcha d'eux et se présenta.

- Arthémys d'Irianeth , Chef des Chevaliers Noirs. Voici Akarie, princesse d'Irianeth.

Elle inclina la tête d'un bref mouvement pour les saluer et poursuivit.

- L'Empereur est absent pour quelques temps. Puis-je vous aider en quelque chose ?

Arthémys
Invité

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 16:44

Il la regada un dans les yeus avec agressivitéaprès avoir entendut se qu'elle avait a propos de l'empreur qui n'était pas la.Il devait lui parlé le plus vite possible

*J'espère au moin quel c'est ou il est car sinon j'aurai pardue mon temp ici*

-Saver vous ou il est j'ai un urgent besoin de lui parlé dison pour des raison personel très importante qui vous consene point.

Il attendait reponce avec atention et hate

Invité
Invité

Message par Akarie le Ven 27 Oct 2006 - 17:44

Akarie regarda l'homme. Elle ne l'aimait pas. Elle n'avait pas l'habitude de juger les gens, mais cette fois, elle savait qu'elle ne l'aimerais jamais...Il était trop méchant...Il s'adressait tout de même à la chef des chevaliers!

-Vous ne croyez pas que si elle ne savait, elle l'aurait déjà dit?

Du haut de ses 6 ans, Akarie se comportait déjà comme un adulte. Sa voix était sarcastique. Elle n'avait toujours pas répondu à Arthémys, sachant qu'Elle ne changerais pas d'avis. Mais la jeune princesse n'avait pas dit son dernier moi...Elle irais à Enkidiev, un point c'est tout!Il ne manquait plus qu'A trouver comment...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Ven 27 Oct 2006 - 20:32

Arthémys arqua un sourcil soutenant le regard du sorcier. Elle suivit les pensées de la princesse et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres pendant qu'elle lui adressait un message télépatique qu'elle seule pouvait entendre :

** Je partage entièrement ton avis, mais ne le jugeons pas trop vite , Princesse! **

Elle lui fit un ptit clin d'oeil et reporta son attention sur l'homme. L'autre sorcier semblait moins arroguant que celui-ci. Elle répondit à Kratos.

- Si j'avais la moindre idée de l'endroit ou se trouverais l'Empereur, je vous la dirais volontier... Mais il se trouve que je ne le sais pas et pour le temps de son absence, vous devrez vous contenter de moi ou de Dereck!Mais ce dernier par un malheureux hasard ... semble être aussi disparue de la surface du continent !

Arthémys
Invité

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 21:49

il ne conaissai pas le petit fille mais sans savoir pourquoi déjas il la détestait elle était si arogante elle ne savait pas a qui elle avait a faire Kratos ne voulu par résisté devant Arthémys car elle pour riposté et elle avait l'air de vouloir la protégé. Il bloca ses pensé

*dommage j'avais juste ment un petit creu se serra pour la prochaine fois*

-Merci quand mëme mais je dois partir j'ai perdu mon temp ici mais je suis j'ai eu un des renssengnement que j'aivait besoin allors je dois disposé se serra a une prochaine fois

Invité
Invité

Message par Dereck le Ven 27 Oct 2006 - 21:52

Dereck reapparu dans la salle du trone. Il avait eu besoin de réfléchir un peu sur les problemes qui lagacaient. Il bloqua son esprit, et en apparaissant, il tourna la tete vers Kratos. Il le fixa de haut en bas sans aucune emotion sur le visage. Il resta debout, immobile, en lexaminant. Il voulu le sonder discretement mais se heurta a un mur. Il ne poussa pas plus sa recherche et fixa Arthemys. Il cherchait des reponses. Qui était cet homme, qui semblait avoir une magie puissante. Il prefera ne pas porter de commentaires, mais continuait dexaminer lhomme, ignorant quil etait sur le bord de partir.

Personnage important

Masculin
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?

Message par Invité le Ven 27 Oct 2006 - 22:45

Lorsqu'il se préparait a sortir il vue un autre hybride rentré dans la pièce se fut un grand affrontement visuelle il sonda sonesprit du moin il essaiya sa magie était pussante plus pusante que la sienne peut-ëtre c'était exactement la sorte d'adversaire qu'il cherchait un autre sorcier très puissant

*parfait enfin un adversère de taille dommage on ne peu se défier ici devant eux*

il continua son observation il avait l'aire aussi fort que intéligent et rusé aussi il devait trouver son point faible il devait en avoir un mais il pensa

*je pourrait pourrait penssé a ma statégie un autre moment*

-aurevoir

puis il parti sans aucune émotion

Invité
Invité

Message par Dereck le Ven 27 Oct 2006 - 23:02

Dereck le rgarda partir puis enfin, il arqua un sourcil. Il eu un petit sourire sur les levres qui disparu vite et se tourna enfin vers Arthemys.

- C est qui ce microbe?

Il eut un rire moqueur, presque silencieux. Il avait belle et bien remarquer que ce sorcier etait puissant, mais aussi jaloux. Il esperait quoi? Franchemen. Il haussa les epaules et retrouva son serieux.

- On va attaquer sur Zenor. On donnera un coup de pouce a Rasal.

Personnage important

Masculin
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?

Message par Arthémys le Sam 28 Oct 2006 - 12:01

- Un nouveau sorcier de l'Empereur ... Reste sur tes gardes ... cet homme veut être le meilleur et tu seras un obstacle sur son chemin de gloire.

Elle savait fort bien que Dereck était puissant, peut-être davantage que ce Kratos ... mais ce n'était pas le moment de faire une guerre à l'intérieur des murs d'Irianeth.

- Bien ! Il était temps que quelque chose bouge ici !

Puis elle sourit et ajouta :

- Quand partont nous ?

Arthémys
Invité

Message par Dereck le Sam 28 Oct 2006 - 12:55

- Maintenan. dit-il apres avoir sondé le continent.

Dereck avait remarké la magie de Rasal faiblir dans les plages du Royaume en ruine. Il avait aussi détecté un nombre plus elevé de Chevaliers, se qui allait rendre la chose ardue. Il regarda Arthemys un instant, et tout le décors autour d'elle et lui se fondit pour faire place a la plage de Zenor. Ils etaient rendus a destination.

Personnage important

Masculin

Message par Marck le Sam 28 Oct 2006 - 20:09

Marck n'avais pas été transporter`sur la plage de zénor. Il regarda autour de lui. Il aurait aimé avoir une mission, mais il devrait attendre l'empreur. Il observa la décoration hideuse fait avec des crânes d'humains. Il regarda ensuite le trône de son maître.

** Qui est donc ce sorcier qui dit qu'il est plus fort que moi?**

Marck
Invité

Message par Arthémys le Dim 29 Oct 2006 - 18:28

Quelques heures après avoir quitté la salle du trône avec Dereck, Arthémys poussa la porte. Elle se tenait le ventre et sa blessure saignait abondament. Elle était blême, le teint cireux et transpirait, tellement l'effort de venir ici depuis la plage lui avait demander beaucoup de force. Elle s'approcha de Markos, heureuse de le voir encore là et lui demanda :

- Pouvez-vous m'aider ? Je crois que vos pouvoirs me seraient utiles ...

Elle s'affaissa contre le mur attendant que quelqu'un l'aide ...

Arthémys
Invité

Message par Marck le Dim 29 Oct 2006 - 20:52

Marck vit Arthémis entrer et tomber près du mur. Il s'approcha d'elle et s'agenoullia.

-Couchez-vous sur le dos dit-il sans émotions

Arthémis s'écécuta immédiatement. Marck referma sa blesure et lui donna un peu de son énergie, se qui fit le plus grand bien à Arthémis.

-Que c'est t'il passer? demenda t-il inquiet

Marck
Invité

Message par Akarie le Dim 29 Oct 2006 - 21:50

Akarie resta là, sans aucune réaction. Depuis des heures elle était assise sur les même marche. Ils étaient partit un bout de temps, mais elle n'avait pas bouger. Elle avait l'habitude d'être mise à part de tout, et sa l'énervait.

-Ils sont si puissant?

Elle s'adressait à Arthémys, qui était revenu. Elle semblait blesser. Bah...ils avaient des sorcier pour guérire ça...Elle se préocupa plus de sable, qui lui smeblait beaucoup plus interressant que du sang.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Arthémys le Lun 30 Oct 2006 - 0:10

- Merci , dit Arthémys reconnaissante au sorcier après qu'il l'eût guérit. Elle se releva et constata avec soulagement qu'elle ne ressentait plus aucune douleur.

- Ils sont tués Rasal, mais celui-ci a causer beaucoup de dommage dans leur rang et sur le continent. Beaucoup ont été près de marcher sur les plaines de lumière ...

Elle marcha jusqu'au marche et prit place près d'Akarie en poursuivant.

- Ils ont réussit à blesser Dereck et je me suis fait téléporter ici par je ne sais qui ...

Arthémys tourna son visage vers la princesse et ajouta :

- Très puissant ... j'espère que tu comprends maintenant pourquoi tu ne dois pas y aller pour le moment ...

La Fée s'inquiétait sincèrement pour la princesse, elle représentait l'avenir du Royaume des Insectes et rien ne devait lui arriver.

Arthémys
Invité

Message par Marck le Lun 30 Oct 2006 - 13:43

Marck la regarda avec intérait. Il voulait en apprendre davantage sur le royaume des humains.

-Interrésant dit-il avec un sourire malicieux.

- Je crois que j'ai une petite idée pour éléminée quelques humains...le but est de touchée les élèves...car ils ne savent pes se défendrent....humm trés interrésant. répétat-il tout bas.

Marck
Invité

Message par Arthémys le Lun 30 Oct 2006 - 16:59

- Ne soit pas trop hâtif Markos, les Chevaliers protègent bien leur apprentis et leurs élèves. Il faudra nous montrer prudent la prochaine fois ... une attaque précipitée est la pire des choses !

Elle arpenta un peu la pièce et se tourna de nouveau vers le sorcier. Son idée était bonne et Arthémys savait le reconnaître. Elle sourit méchament à l'idée de s'attaquer à la futur génération de chevalier
.

- Nous préparerons cette attaque à la perfection puis nous irons ... As-tu une idée précise de la façon dont tu veux t'y prendre ?

Arthémys
Invité

Message par Marck le Lun 30 Oct 2006 - 17:18

Marck était très content que Arthémys soit avec lui.

-Mais oui! J'ai penser à tout!! Écoute... j'ai pensé quond pourait attaqué deux jeune él`ves, que j'ai déjà choisie.... il s'arrêta un instamt et continua

-Comme tu à pue le constater je peux prendre n'importe quel apparence donc je n'ai qu'à prende un apparence d'un gamin de 6 ans qui à besoin d'aide et je te ferai remarque que c'est gamines sont assez niave pour venir jusqu'à moi. àprès je n'aurais qu'à envoyer des mesages téléphatique à Gaelle...cette jeune fille à des pouvoirs phycologique...dons je suis capable de lui de lui envoyer...pour qu'elle vienne m'aider...donc je là cabture...et donc les chevaliers sont en émutent parcequ'elle à disparue..dons plus faibles....tu comprend?

Marck
Invité

Message par Arthémys le Mer 1 Nov 2006 - 17:19

La jeune femme arqua un sourcil et ajouta avec un sourire moqueur :

- Elles ne sont pas aussi naive que tu le prétend ... N'oublie pas, ce sont des enfants magiques et elles possèdent des pouvoirs qu'elle arrive parfois à maîtriser ...

Arthémys croisa les bras et poursuivit
.

- Tu arriveras sans doute à la berner par ton apparence mais peut-être pas au niveau de ton énergie ...

Elle lui sourit d'une façon plus sincère.

- Mais ton idée est bonne !

Arthémys
Invité

Message par Marck le Ven 3 Nov 2006 - 13:10

Marck s’aperçu que son idée ne marcherait peut-être pas. Il n’était pas fier.

Il regarda autour de lui, pour être sur que personne n’étais là.

-Merci de m appuyer Arthémys…au moins y a toi qui veux m’écoute…y’a personne qui écouté un gars de 14 ans…même si c’est magicien…

Il repensa à se qui venait de dire et se mit la main dans la figure.

-Bon..euh…que propose-tu? dit-il en essayant de changer de sujet.

Marck
Invité

Message par Arthémys le Ven 3 Nov 2006 - 15:10

Arthémys arqua un sourcil et ne masqua pas sa surprise lorsque Mark lui dit son âge.

- Tu n'as que 14 ans ?

Impresionnée la fée aux ailes noires hocha doucement la tête et poursuivit :

- Et bien, tu dois être un mage puissant si tu as déjà terminé ton apprentissage ...

Elle lui sourit amicalement. Il avait de bonne idée mais peut-être n'était-il jamais allé sur un champ de bataille ? Gardant les bras croisés elle le fixa et répondit à sa question.

- L'important est de ne pas s'empresser à attaquer. Ils viennent de se battrent contre deux sorciers et en ont vaincu un ... Il faudra se montrer plus prudent et stratégique cette fois ... Ils s'attendront à notre retour ...

Arthémys
Invité

Message par Marck le Ven 3 Nov 2006 - 18:03

Marck qui lisait dans ses pensées lui dit

-En fait...j'aurais terminer mon apprentissage mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dit-il; `très sérieusement

-Dans le cas des chevaliers d'Émeraude...je ne sais pas encore quoi faire...

Il fit un sourire malicieux et continua
-Pour les étudiantes d'émeraude...je n'ai à leur faire des anti-pouvoirs....J'accepterair ton aide et celle de Kratos avec plaisir.

Marck
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant