Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts] - Page 3 Empty Re: Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts]

Message par Alicia le Dim 3 Déc 2006 - 13:54

XDDDDDDDD JE SUIS PLLIER EN DEUX LAH!!!!!!!!!!!!!!!!
BESTFRIENDSMODE!!!!Mais c'est quoi ce nom?????????????:lol!:
UN LAPIN!!???Pi UN ROBOT EN PLASTIC de 6ans???!!!
OHH LALA!!!!!Elles sont bonnes ceux lah!!!!!Razz
Désoler pour l'incruste mais falais que sa sorte!XD

Alicia
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts] - Page 3 Empty Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts]

Message par Phoebe le Dim 3 Déc 2006 - 16:48

Aem je veux poster dans le cour,mais le sujet " Répondre " n'est pas la confused

Phoebe
Invité

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts] - Page 3 Empty Re: Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts]

Message par Myria le Dim 3 Déc 2006 - 17:30

Ariane a oublié de te mettre dans le groupe des élèves, voilà pourquoi!Razz

C'est aussi idiot que ça.Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts] - Page 3 Empty Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts]

Message par Phoebe le Dim 3 Déc 2006 - 17:46

Ah ^^Merci je commencais a viré niaiseuse XD

Phoebe
Invité

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 19:01

Nom:Léo
Royaume Natal:Territoires Inconnus!
Pouvoir: Elle est très puissante et elle ne maîtrise pas grand chose alors gare à vous! Charmer les garçons... (plus tard quand même! Razz )

Qualités / Défauts: Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres à suivre et à respecter mais, elle va bien finir par faire avec ce règlement! Elle est très curieuse; elle se met toujours les pieds où il faut pas! Léo est sympathique et timide avec les nouvelles personnes qu'elle ne connait pas... Elle est adorable malgré son petit caractère!

Courte Histoire: Léo est née d'un Roi Magicien et d'une mère Imortelle. Lorsque les Dieux ont découvert que l'Imortelle avait mis au monde un enfant et ils décidèrent tous ensembles qu'il fallait mieux pour la petite qu'elle ne sache pas l'existence de ses parents et l'Imortelle vint donc porter sa fille dans la cour du château d'Émeraude pour qu'elle apprenne à maîtriser complètement ses merveilleux pouvoirs magiques. Et c'est aujourd'hui que commence l'histoire de la petite Léo, fille d'une Imortelle et du Roi Magicien....

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mar 5 Déc 2006 - 21:49

~Nom: Nomir
~Âge: 7 [b]ans
~Royaume Natal: Rubis
~Pouvoir: Nomir peu se rende invisible avec ses vêtement mais, il a beaucoup de misère a rester invisible. Aussi, il a le pouvoir de lévitation.

~Qualités / Défauts: attentionner, travaillant et déterminer. peu siriter vite et il ne lâche pas ses amis.Il est très curieux et gentil.méchant avec ceux qu'il le sont enver lui. Il est courageux.
~Courte Histoire: ses parents avais vu qu'il possédais des pouoirs magique. alors, il décida de l'envoyer au Royaume d'Émeraude pour qu'il les dévelopes et qu'il sois fort, courageux. alors il l'envoya a l'âge de 7 ans. pour lui c'était un désastre mais il savis que c'est parents, l'avais envoya la parce qu'Il voyait en lui un potentielle.

Invité
Invité

Message par Ariane le Mar 5 Déc 2006 - 21:56

Vous pouvez tous commencer! Sauf...Besfriendmode et Sephirot, et reky, que j'ai volontairement enlevée temporairement du groupe élève pour qu'elle aille finir sa fiche! Suspect

Alicia dit tout haut ce qu'on pense tout bas et que j'ai pas osé dire...Mais tsé...Dans le temps...Peut-être qu'il y avait des gens qui s'appellaient bestfriendmode ou lovemygirlfriend ou machnouttedeprofdefrançais ou monmauditdevdemathpasfaisable...XD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 9:22

ma fiche de quoi???

Invité
Invité

Message par Akarie le Mer 6 Déc 2006 - 9:44

De présentation je crois
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Stone le Mer 6 Déc 2006 - 19:12

Nom:Stone
Royaume Natal:Crystal
Pouvoir:Je peus faire suffoquer mes ennemis par ma pensée et mouvement des mains jai un faible pourvoir de guérison et je fait sortir des éclairs de mes main(que jaurai 10 magie je pourrais faire tomber des éclair du ciel)

Qualités / Défauts:Brillant,futé,intelligant je perds le contrôle(comme kira)quand on touche a mes proches mais apre ca me prend 8 heure pour me remettre en état.
Courte Histoire:Le magicien d'Émeraude a ressenti ma naissance dans les étoiles et quand je suis né a ressenti une énorme puissance resortant de mon corps alor il ma prit pour que je devienne un chevalier d'Émeraude

J'espere etre accepté Merci !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stone
Invité

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 21:29

Stone, tu dois faire ta présentation avant!!!

Invité
Invité

Inscription des Élèves d'Emeraude [Ouverts] - Page 3 Empty élève

Message par Andros le Jeu 7 Déc 2006 - 18:47

Nom:Andres
Royaume Natal:Perle
Pouvoir: il a le pouvoir de faire flotter des objets aussi facilement que de faire jaillir des jets de flammes et il a soif d'aprendre des nouvelles choses auprès des magicien[ne]s

Qualités / Défauts: D'un temperament orageux mais avec un coeur en or. Malin, agile et tres sensible mais aussi tres jaloux et quelque peu agressif. Très à l'écoute des gens autour de lui il naime pas voir ses amis soufrir.

Courte Histoire: Fils de Dina et Giller de perle, frere du chevalier Bridgess D'émeraude et frere jumeaux de Xavier separé à la naissance par la sage femme de la reine pour des raisons obscures. Élevé par une famille de villageois humbles et serviables du village de perle, il a herité de leur valeurs et de traits de personalité de son père adoptif.

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 19:17, édité 1 fois

Andros
Invité

Message par Prorok le Sam 9 Déc 2006 - 8:10

Nom:Prorok de Crystal
Royaume Natal:Crystal
Pouvoir:télépatie,peut lancer des éclair pas les maina,peut étrangler les ennemi pas la penseée

Qualités / Défauts:je suis futé.intelligent, brilant,rusé pour les défauts je suis un peu trop prèsser et je rentre dans une colere noir incontrolable quand on touche a mes proche
Courte Histoire:Le magicien d'Émeraude a vu de le ciel une autre des nombreuse naissance d'un bébé avec des pouvoirs magiques il a été a Crysal et ma recuilli la je veux devenir un chevalier démeraude pour défendre ekidikev !!

merci
jespere etre accepté

EDIT:youhou Arianne je fais ce que tu as demandé sa serait gentil de me répondre

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Prorok le Lun 11 Déc 2006 - 20:45

Arianne tu et login viens me répondre stp !!!

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Jonalie le Lun 25 Déc 2006 - 13:41

Nom:Jonalie
Royaume Natal:fée
Pouvoir:Jonalie est une grande gérisseuse et elle faconne les matieres comme elle veux
Qualités / Défauts:Jonalie est tétue ,intelligente,un peu rebelle,elle est sympatique,son défaut est trop curieuse,ce qui la mene dans des situations plutot embarrasante...
Courte Histoire:Histoire: Elle est née au royaume des fées,par un jour ensoleillé,sa mere est morte en accouchant,quelle triste histoire...son pere,le meme que celui de reky,un Elfe chef d'un clan l'a recu chez lui jusqu'a ce quuelle soit assez vieille pour partir a émeraude.Sa soeur etait aller avant elle a cause de sa maturité naturelle:lol!: ..mais le premier jour la bas n'avait pas ete facile ..ca soeur ne la connaissait pas tres bien et elle se sentait delaissé...pour voir ses superbes avanture,allé dans les rpg!!!!

Jonalie
Invité

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 20:15

Nom:Kymirrah
Royaume Natal:Fée
Pouvoir: [Soyez détaillé]elle peut lire les pensées, parler par télépathie, déplacer des objets par la pensée, créer une bulle de protection autour d'elle mais elle n'a pas développé tous ses pouvoirs encore.

Qualités / Défauts: [2 lignes complètes]Elle est rebelle,elle aime faire les choses a sa facon,elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire,elle est impulsive.Elle est gentille avec ses amis,elle est compéhensive,elle aime conseiller les autres.
Courte Histoire: [Comment il est arrivé à Emeraude? 3 lignes...] Kymirrah est née au pays des Fées. Petite, elle démontrait déjà de belles facultés magiques mais les utilisait à mauvais escient. Elle aimait bien jouer des tours aux autres enfants et avait un caractère rebelle. Ses parents, ne sachant plus quoi faire, ont décidé de l'amener au chateau d'émeraude afin qu'on en fasse un chevalier en lui inculquant la discipline.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 21:32

Kymirrah tu dois faire ta présentation avant!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 21:32

oui je la fais!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Déc 2006 - 21:33

MErci beaucoup!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3