Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Elleana

Aller en bas

Elleana Empty Elleana

Message par Norgan le Dim 15 Oct 2006 - 22:58

Nom: Elleana
Âge: 13 ans
Royaume Natal:Argent
[b]Race: Humaine
[b]Fonction:
Écuyer d'Emeraude
Logis: Dans l'aile des Chevaliers avec son maître

Description Physique:
Ellëana est une jeune fille aux cheveux foncés et aux yeux bleu. Elle est grande pour son âge et elle est mince, sans être maigre. Son apparence est celle d'une jeune fille plutôt de constitution normale mais elle possède une très bonne force physique qui ne demande qu'à être exploiter et développer.

Caractéristique:
Elleana aime rire, s'amuser et apprendre. Elle adore être prêt de ses camarades mais aussi la solitude. La jeune fille aime la justice, la franchise et l'honnêter. Elle déteste le mensonge la souffrance et la méchanceté. Comme tout ceux qui se battent pour le bien elle n'aime pas les gens d'Irianeth et leur cruauté.

Qualités / Défauts:
Elle possède un grand sens de l'humour et aime bien rire. Elle est très généreuse et déteste que les plus forts s'en prennent aux plus faibles. Elle est vive et aime apprendre de nouvelles choses. Ellëana est très impulsive et cela lui nuit lorsqu'elle doit prendre une décision sous le coup d'une émotion car souvent elle se met les pieds dans les plans. Mais elle réussi la majorité du temps à bien s'en sortir. Elle manque parfois de tact lorsqu'elle parle à quelqu'un mais ceci est dû à sa grande franchise. Elle se fait un devoir de toujours être honnête envers les autres et de rester elle-même.

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Devenir une Chevalier d'Emeraude compétent et protéger le continent ainsi que ses habitants.

Pouvoirs:
Télékinésie et boule de feu. Elleana qui vient de terminer ses études magiques contrôle très bien son pouvoir de lancer des boules de feu, par contre celui de la télékinésie lui cause encore de petit problème.

Signes Particuliers: -Aucun-

Équipement: L'équipement qu'on lui a remit à son adoubement .

Cheval:
Drake. Un étalon noir, fort et puissant qui lui est très fidèle. Il n'est pas craintif et ne l'abandonnera pas lors des batailles

Point: Force ou Magie ...

Histoire:

Née aux royaume d'Argent dans une jolie ferme Ellëana fut la joie de ses parents, mariés depuis 25 ans. Ils avaient toujours souhaités avoir un enfants mais les Dieux ne semblaient pas vouloir leurs accorder se privilège. L'accouchement fut difficile pour la mère d'Ellëana et elle en garda une santé précaire.

Pendant les premières années de sa vie, Ellëana démontra très vite qu'elle était une enfant magique. Faisant bouger les objets à distances et pouvant faire apparaître de petite flammes dans ses mains, elle effrayait sans le vouloir les autres enfants. Ses parents ne s'en formalisaient pas puisqu'ils étaient conscient que son avenir était assuré. En effet, ils savaient que le roi d'Emeraude recherchait des enfants magiques pour les entraîner à devenir chevalier et les deux parents avaient bien l'intention d'y inscrire leur fille. En l'envoyant la-bas, ils n'avaient plus à s'inquiété de qui prendrait soin d'Ellëana lorsqu'ils aurait rejoins les plaines de lumière.

Ellëana était une enfant qui ne pouvait rester en place, elle bougeait sans cesse et ne supportait pas de n'avoir rien à faire. Elle était une aide précieuse sur la ferme, toujours prête à venir en aide à son père. Lorsqu'elle n'était pas dans la ferme, elle se trouvait dans les bois en train de jouer à des jeux imaginaires ou à la maison pour aider sa mère. Lorsqu'elle atteint ses 7 ans, son père décida qu'il était temps de partir l'inscrire à Emeraude. Ils partirent donc , après qu'elle est fait de long adieux à sa mère, pour Emeraude.

La petite adora tout de suite Emeraude et les autres élèves qui étudiait avec elle. Elle se lia d'amitié avec eux et créa des liens profonds. Souvent elle se retirait à la bibliothèque pour lire et apprendre d'avantage mais elle adorait aussi se promener dans la cours et observer les Chevaliers. Elleana passa les plus belles années de sa vie au château, et bientôt elle rejoindra les rangs des Chevalier comme écuyer ! Son rêve sera bientôt réalité.

--------------

Expérience en RP: 2- 3 ans
Âge:
Êtes-vous actif? Oui, je peu être là souvent !
Référence: Sur un autre forum Very Happy

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elleana Empty Re: Elleana

Message par Maïwen le Lun 16 Oct 2006 - 16:12

Bienvenue et amuse-toi bien! Wink Par contre, j'aimerais t'avertir qu'il y aura changement de Maîtres pour certain, pour donner la chance aux Chevaliers d'Emeraude d'avoir en leur possession un Écuyer minimum... Par contre, aucune autre cérémonie aura lieu... Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum