Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tom d'Emeraude

3 participants

Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Tom d'Emeraude

Message par Tom Dim 14 Sep 2014 - 13:48

Nom: Tom d'Emeraude.
Age : 8 ans
Race: Humain
Origine: Emeraude
Rôle: Élève d'Emeraude car Tom veut devenir un jour chevalier d'Emeraude.

Description du personnage : Tom est un enfant de 8 ans. Moyen pour son âge, il a des beaux chevaux blonds-dorés et d'étincelants yeux verts. Tom n'est pas trop musclé mais grâce quand Tom va devenir écuyer, Tom va s'endurcir car il pratique depuis tout petit les épées en bois. Tom veut aussi devenir érudit et c'est pour ça qu'il va dés qu'il a du temps libre à la bibliothèque pour accroître ses connaissances dans tous les domaines comme l'histoire, les sciences, la magie, la géographie et l'astronomie. Tom a un visage carré mais qui est bienveillant. Tom a des oreilles plutôt moyennes.

Au niveau du caractère:  Tom est sérieux, serviable et se soucie beaucoup des autres mais cela peut se retourner contre nous. Tom aime beaucoup lire et il passe beaucoup du temps à la bibliothèque mais il n'hésite pas de jouer avec les autres élèves pour s'amuser car c'est aussi un enfant. Rien ne lui fait peur à part les incestes géantes. Tom n'hésite pas à aller vers les autres pour poser des questions et à se faire des amis.

Histoire :  Dans l'Est d'Emeraude. dans un village simple et comme les autres, les parents de Tom vivaient dans une petite maison simple mais joyeuse. Le village est très beau avec sa verdure verdoyante, ses champs où le blé est en abondance et tout les villageois s'entraident. Tom a une grande soeur de 13 ans qui s’appelle Aurore qui est charmante et bienveillante envers sa famille. Quand Aurore avait 5 ans mes parents m'enfantèrent. J'était un bébé sage, ne pleurant jamais et ne donnait pas de difficultés à mes parents. Quand j'avais 4 ans, j'ai pratiquait la magie pour la première fois en lévitant un objet pour la première fois. Mes parents furent surpris que je maîtriser la magie et je restait juste un an à la maison familiale car mes pouvoirs se développèrent. Mes parents m'envoyèrent au château d'Emeraude pour que je maîtrise la magie et l'utiliser à bon escient. Depuis mes 5 ans, j'étudie sous la tutelle du magicien d'Emeraude pour devenir un jour chevalier d'Emeraude
.
Pouvoirs: Tom possède peu de pouvoirs mais maîtrise déjà la lévitation et les 4 éléments.

Fiche de joueur : 
Année d'expérience: 1 jour
Age : 18 ans.
Autre forum: PrepaHec.org.
Autres personnages: Premier personnage.
Code:

Tom
Nouveau personnage

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Ellie Mar 16 Sep 2014 - 11:38

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Avant de commencer, je voulais te demander si tu avais terminé ta fiche ?

Il te manque le code, que tu trouveras dans les règlements et il te manque aussi un avatar !

S'il y a quoi que ce soit, tu peux nous poser des questions ! Smile
Ellie
Ellie
Modo Playgirl

Féminin
Messages : 630
Rôle : Reine de Diamant, mais je suis la Princesse de Zénor avant tout...
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Comment pourrais-je penser à l'âme-soeur...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Tom Mar 16 Sep 2014 - 14:49

Merci de ta réponse Smile Je ne savais pas où étais le code et je ne savais pas ou étais  les avatars.

Tom
Nouveau personnage

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Ellie Mar 16 Sep 2014 - 21:54

Le code est la partie un peu loufoque des règlements, tu devrais trouver sans problème ! Smile

Pour les avatars, tu les trouve soit sur des sites d'avatars, ou tu trouve une image et tu demande à quelqu'un de te le redimensionner pour en faire un avatar de taille convenable pour notre forum. (200x320) Smile
Ellie
Ellie
Modo Playgirl

Féminin
Messages : 630
Rôle : Reine de Diamant, mais je suis la Princesse de Zénor avant tout...
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Comment pourrais-je penser à l'âme-soeur...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Myria Dim 21 Sep 2014 - 1:56

Bienvenue!

En fait, la taille des avatars est de 170x300 pixels ici! Smile Bonne continuation.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Ellie Lun 22 Sep 2014 - 18:01

Ah oups, désolée, erreur de ma part ! Smile
Ellie
Ellie
Modo Playgirl

Féminin
Messages : 630
Rôle : Reine de Diamant, mais je suis la Princesse de Zénor avant tout...
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Comment pourrais-je penser à l'âme-soeur...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tom d'Emeraude Empty Re: Tom d'Emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum