Lessèdil, forum fantasique.

Aller en bas

Lessèdil, forum fantasique.  Empty Lessèdil, forum fantasique.

Message par Tripalior le Jeu 7 Aoû 2014 - 0:32

Nom de votre Site lessendil
Lien de votre Site http://lessendil.lesmots.net/
Style de votre SiteFantastique
Description de votre Site


Lessèndil n'était qu'un seul et même royaume, un royaume prospère où régnait une paix absolue. Les Elfes ne faisaient qu'un, les Anges et les Démons se supportaient sans aucune hostilité. Rien ne pouvait présager que cet équilibre allait être chamboulé ! Rien n'aurait pu prévoir la menace qui se présentait à l'horizon, la menace qui allait entraîner Lessèndil dans un cauchemar quotidien...

Les spectres arrivèrent pour dévaster cette terre prospère, ennemis ayant jailli du plus profond des abysses de l'enfer. Leur destin : Tuer ! Détruire ! Irradier ! Rien ne pouvait les arrêter, rien du tout. Face à cela les Lessèndiens décidèrent de former une union, pour la première fois, ils s'unirent face à l'adversité. Elfes, Anges, Démons, Fées, Nymphes, Nains et Humains... Tous ensemble dans une alliance unique et puissante, tous prêts à tout pour protéger leur monde, leurs villes, leurs peuples, leurs proches, leurs vies...

Malheureusement, les spectres étaient tout aussi puissant que l'alliance forgée dans l’adversité, les créatures restaient tout bonnement imbattables. Les troupes reculaient sous leurs assauts, ses derniers ne laissant que désolation dans leur sillage. Le seul résultat de tous ces affrontements fut le nombre conséquent de mort qui ne cessait d'augmenter, encore et encore. L'espoir dans le cœur des Lessèndiens laissa place à la peur et la panique, tout le monde s'attendant à mourir d'un instant à l'autre. Dans cette détresse jaillit le dernier espoir : un espoir fou mais puissant qui raviva la flamme du désir de se battre chez chacun des Lessèndiens. Si leurs ennemis ne pouvait être vaincus, il fallait donc l’empêcher d'agir.

Une équipe, qui semblait improbable, vit alors le jour, un ange supérieur et un puissant démon décidèrent d'unir leurs magies afin de sceller, une bonne fois pour toute, les spectres dans une prison magique. Ils représentaient le tout dernier espoir vu qu'on ne pouvait trouver de membres plus puissants qu'eux. Au bout de plusieurs tentatives désespérées, le duo réussit enfin avec l'aide d'une unité spéciale des meilleures créatures à bloquer les spectres dans une falaise, l'ange et le démon unirent leurs forces dans un puissant enchantement.

Malgré qu'ils semblaient avoir toutes leurs chances, rien ne se passa comme prévu ! La confrontation fut inévitable et leurs troupes furent rapidement décimées... Alors que l'ange supérieur blessé vit le puissant démon se faire transpercer, ce dernier lança dans une immense colère un ultime sort, un sort Céleste d'une grande puissance bloquant la menace dans une immense tornade électrique. Malgré leurs blessures, le duo unit leurs forces scellant la menace mais... le duo garda un terrible secret, personne en dehors d'eux ne savait... Après cela, les Lessèndiens fêtèrent joyeusement, ce fut la fête dans les moindres recoins du royaume. Ce fut ainsi pendant une semaine, avant que les gens du peuple ne se mettent à rebâtir les zones détruites dans une entraide inébranlable entre toutes les espèces.

Comment une harmonie parfaite a t-elle pu s'effondrer ? L'orgueil de certains ? Un désaccord ? Une trahison ? Une tension palpable qui s'est intensifiée ? Non... Rien de tout cela malheureusement, cela aurait peut être été plus... non, aucune de ces raisons n'auraient pu justifier une telle guerre. Tout fut causé par un simple malentendu.

La menace fut trop rapidement oubliée mais pourtant toujours bel et bien présente. Le secret que gardait notre duo fut leur plus grande erreur... Aucun d'eux n'avaient assez d'énergie pour sceller réellement les spectres et pour ce fait ils les ont enfermés dans une prison de lien magique. Qu'est ce que cela signifie ? Juste qu'ils sont liés à la prison, elle restera tant qu'ils vivent. Peut être qu'ils auraient été sous haute protection s'ils en avaient parlé mais... ils se turent au péril de Lessèndil.

Cela aurait pu durer des centaines d'années mais, au grand désespoir de tous, l'un des spectres n'a malheureusement pas été scellé. Ce dernier sévit quelques jours dans l'ombre avant de frapper fort ! Il déclencha un terrible accident, tuant au passage le fameux duo d'héros. Les Anges comme les Démons emplis de rage et d'incompréhension s’accusèrent l'un, l'autre de complot. Aucun des deux peuples ne céda sur ce point-là et les premiers affrontements naquirent entre les deux peuples, transformant à nouveau Lessèndil en véritable champs de bataille. Cela affecta toutes les espèces... Les Elfes se partagèrent en trois entre ceux qui soutenait les Anges, les autres les Démons et bien sûr, ceux qui ne voulaient pas se mêler de toute cette histoire.

Pendant ce temps les spectres se tapirent dans les abysses de l'enfer, le temps de se faire oublier mais avec une seule certitude : Un jour viendra où ils se vengeront et réduiront Lessèndil en cendres.
Autres Nous sommes à la recherche de modérateur.
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin
Messages : 214
Rôle : Écuyer
Âge : 14
Âme Soeur : Kiranima
Sexe : Masculin
Écuyer : Personne ne me dicte ma conduite
Date d'inscription : 09/12/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum