Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouveau thème et nouveaux règlements

Aller en bas

02042014

Message 

Nouveau thème et nouveaux règlements Empty Nouveau thème et nouveaux règlements




Bonjour à tous!

Après une longue discussion, l'équipe d'administration a décidé de changer le thème du forum! Puisque nous savons qu'Ellie, notre nouvelle modératrice, aime la série Harry Potter, nous avons opté pour un thème violet et rose, en l'honneur de cette chère Dolorès Ombrage.

Nous profitons aussi de cette occasion pour vous faire part des quelques petits changements apportés au règlement du forum. Les règles suivantes sont désormais en vigueur:

- Un temps de 30 secondes entre chaque message est exigé dans la chatbox, lorsqu'une fille et un garçon discutent.
- Il est interdit de faire exploser la chatbox.
- Les confettis de Myria ne peuvent plus être utilisés dans la chatbox, Britany s'est plainte du ménage à faire et le nombre de coups de poêle qu'Aitbrynk peut recevoir par jour devient critique.
- Aucun post de RP ne pourra être envoyé avant d'être révisé par Aitbrynk, Ellie, Myria ou Shinylla.
- Il est maintenant impossible de créer un nouveau personnage ayant aucune affinité sociale et/ou une enfance triste et/ou vu ses parents mourir et/ou failli être tué et/ou été rejeté par la société et/ou un pouvoir lui permettant de matérialiser un dragon grand de 10 mètres qui crache du feu à la minute où son maître est quelque peu triste. (Lucca désire conserver sa merveilleuse barbe, vous comprenez.)
- L'Ordre des Chevaliers d'Émeraude est maintenant dirigé par Ghofrane, puisque Hayden est clairement trop instable pour avoir une si grande tâche. Les cours de magie pour les Chevaliers et Écuyers débuteront dans la semaine.

D'autres changements sont à prévoir dans la semaine à venir! Nous vous tiendrons au courant.

Bon jeu à tous!

Le Staff d'Émeraude RPG
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouveau thème et nouveaux règlements :: Commentaires

Myria

Message Mar 22 Avr 2014 - 18:45 par Myria

Mais voyons, Ghogho va vivre jusqu'à 100 ans au moins, tu vas avoir le temps de mourir 40 fois.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden

Message Mar 22 Avr 2014 - 8:46 par Hayden

Ghogho est trop vieille pour me remplacer! Elle va mourir d'une syncope à force de gérer toutes les crises des adolescents que je croise en une seule journée! Il ne faut pas Ghogho, il faut vivre aussi longtemps que votre pauvre mari. ~~~

Revenir en haut Aller en bas

Myria

Message Jeu 3 Avr 2014 - 18:32 par Myria

Haha, mais ce n'est pas grave ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mendy

Message Jeu 3 Avr 2014 - 14:17 par Mendy

Mon Dieu je suis si... T-T Désolée!! ><

Revenir en haut Aller en bas

Myria

Message Jeu 3 Avr 2014 - 13:44 par Myria

Ah, c'était un poisson d'avril, Mendy. Aucune de ces règles n'est vraie. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mendy

Message Jeu 3 Avr 2014 - 12:16 par Mendy

J'ai lu les nouvelles règles et deux choses restent obscures dans ma tête :

- "Un temps de 30 secondes entre chaque message est exigé dans la chatbox, lorsqu'une fille et un garçon discutent." Si c'est deux filles ou deux garçons qui discutent, cette règle ne s'applique pas? Je n'ai pas très bien compris l'utilité de cette dernière :/


- "Aucun post de RP ne pourra être envoyé avant d'être révisé par Aitbrynk, Ellie, Myria ou Shinylla." Cela veut dire qu'on doit envoyer TOUS nos posts RP à une des quatre admin par MP avant de poster?


Voilà, excusez moi pour mon cerveau long à la détente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum