-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Le monde d'Arménia

Aller en bas

Le monde d'Arménia Empty Le monde d'Arménia

Message par Enelia le Ven 10 Jan 2014 - 20:49

Nom de votre Site : Le monde d'Arménia
Lien de votre Site : http://le-monde-darmenia.avoirunforum.com/
Style de votre Site : Fantastique 
Description de votre Site : C'est un forum que j'ai lancée avec l'aide d'un ami (tripalior), vous pouvez incarnez : Dieux mineurs, demix-dieux, Orrakels (Hommes/femmes chats), Neryles (hommes avec une cornes), fées, démonistes, elfes, nains, gobelins ou de simples humains avec des pouvoirs magiques. Scènario interactif, l'histoire dépendra de vos choix dans vos rps ! Des secrets vous sont dissimulées... On vous attend parmis nous ! Smile
Autres Histoire du forum : 


Il y avait 2 000 ans, dans le monde d'Armènia, l'un des trois enfants des dieux fondateurs créa les premiers humains, ils n'étaient qu'un clan d'une vingtaine de personnes. Son frère et sa sœur, Naëlye encourageaient par son succès essayèrent eux aussi d'en créer. Naëlye, pour elle créa deux clan en faisant parler son imagination, elle créa des humanoïdes différents des humains avec des oreilles pointues qu'elle appela des elfes, et elle créa ensuite des humanoïdes plus légers dotées d'une paire d’aile qui leur permettrai de voler. Son frère jumeau, créa lui deux autres sortes d'humanoïdes, des petits monstres vert avec des oreilles très longues et pointue, assez mesquins appelée "gobelin" et des humains en taille miniatures qu'il appela des nains.

Chacun d'eux laissèrent à leurs créatures la possibilité de les rappeler en cas seulement d'extrême urgence. Mais ils ignoraient que leurs artefacts étaient reliés entre eux, par leur coté sombre pour l'équilibre du monde, à l’exception des humains. Au début les humains et les créatures cohabitèrent ensemble, puis les humains, plus nombreux et plus intelligents évoluèrent, plus rapidement, les croisements se firent plus fréquents à l’exception des gobelins qui se cachèrent dans leur montagne. Les créatures magiques disparurent, les gobelins disparurent leur contrepartie manquant. Laissant derrière eux, quatre artefacts.

Les humains régnèrent en paix pendant longtemps, sans roi, sans problème, jusqu'au jour où deux d'entre eux se proclamèrent supérieur, des émeutes eurent lieux, des clans se formèrent et les royaumes furent séparée en deux, et la guerre commença. Une première pour le monde d'Arménia ! Des grands prêtres des deux camps se mirent en quête de trouver les artefacts, pour ne courrir de risque, il ne recherchèrent que celui des créature crée par Naëlye. Pour ainsi dire, les elfes et les fées. 

Mais en invoquant les créatures du passé disparu, ils ont demandé de l'aide au Dieux, la Déesse Naëlye et sa Mère Azathé, ont alors décidé qu'elle aiderai les deux camps de façon égale, elle firent renaître les elfes et les fées et donnèrent à certains enfants humains des deux camps des pouvoirs magiques. Mais ceux que les prêtrents ignoraient aussi bien que les dieux, c'est que la contre partie serai invoqué elle aussi. Mais il ne le surent pas encore, ni eux, ni les déesses, il réveillèrent encore quelque chose de plus puissant...
Enelia
Enelia
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 68
Rôle : éléve d'émeraude
Âge : 5 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2013


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum