Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Koegon, élève d'Émeraude (Pas encore fini)

Koegon, élève d'Émeraude (Pas encore fini) Empty Koegon, élève d'Émeraude (Pas encore fini)

Message par Koegon le Dim 17 Nov 2013 - 13:31

Résumé du personnage

Nom: Koegon
Race: Humain
Origine:Espérita
Rôle:Élève d’Émeraude

Description du personnage:
Koegon est un jeune garçon de 8 ans. Il a des cheveux noirs et des yeux verts. Il aime aller pêcher des poissons bien frais. La pêche et la lecture sont ses activités favorites. Il aime aussi courir dans le château parce que c’est comme faire une course, sauf que c’est contre ses trois chiens de traîneau. Son préféré est un petit chiot blanc comme la neige avec un contour d’œil noir. Quand il sera un Chevalier d’Émeraude, il voudrait être capable d’optimiser son pouvoir d’électricité statique pour être un combattant. Comme vous l’avez sûrement remarqué, il est plus fort au combat qui est fort intellectuellement donc quand il aura des ennemis, il sera au front et combattra pour le royaume d’Émeraude.      

Histoire:

Avant, quand il était plus jeune, il avait un grand frère qui était le prince qui héritera du trône d’Espérita. Ils s’amusaient bien mais Koegon avait un rêve : être un vaillant Chevalier d’Émeraude qui garderai le royaume comme un héros. Mais pour se faire, il fallait qu’il fasse des études comme élève, après écuyer et finalement un Chevalier! Il prit donc route pour aller au royaume d’Émeraude. La route fut longue et pénible avec un convoi dans un grand chariot rempli de nourriture pour au moins le temps du voyage, allé et retour. Pendant le long voyage, je m’attendais à ce qu’un garde du corps renonce et retourne à Espérita mais non. Rendu au royaume d’Émeraude, je trépidais de joie à l’idée de devenir un grand Chevalier d’Émeraude. Je suis arrivé! Quelle joie!               

Pouvoirs:
Son seul et unique pouvoir est de donner des chocs d’électricité statique.

Armes: ***Votre arme devra être approuvée par l'administration ainsi que justifiable par rapport à votre rôle sur le forum***

Fiche de joueur
Années d'expérience:Je commence
Autres forums:Aucun
Autres personnages:C’est mon premier.
Code: Prenez garde à ne pas oublier que vous êtes connecté dans la chatbox, sinon l'entité Timmy va se pointer et s'assurer que vous coulez à pic dans votre absence. Merci également de ne pas nourrir Timmy avec vos confrères.
Koegon
Koegon
Nouveau personnage

Masculin
Rôle : Élève d'Émeraude
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur.

Revenir en haut Aller en bas