Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Alrick, héritier au fil des lames.

Alrick, héritier au fil des lames. Empty Alrick, héritier au fil des lames.

Message par Alrick le Mar 10 Sep 2013 - 6:56

Nom: Alrick
Race: humain
Origine: Esperita
Rôle:  Épéiste de Diamant

Description du personnage: Disposant d'une taille moyenne il est assez bien bâtis. Disposant de cheveux noir comme la nuit et des yeux d'un noir profond. Il est assez jeune et arbore une expression du visage chaleureuse, adorant faire diverses blagues à son entourage. Il porte généralement un long manteau noire et une tenue courte noire. Tout comme une épée noire comme la nuit.  

Il vient toujours en aide aux plus démuni, à la fois téméraire il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour les autres. Assez chaleureux,  montrant souvent ses sentiments ou humeurs au grand jours il n'est donc pas renfermé sur lui même. Il est quelqu'un d'assez réfléchit et ingénieux quand l'occasion se présente. Quand il doit se battre il devint sérieux, concentré et surtout très discret lors des missions ou moments délicats. 

Histoire: .

Le chaos était autour de lui, ce qui restait de sa maison brûlaient derrière lui. Le jeune garçon court le plus vite qu'il peut dans la forêt, des larmes ruisselaient sur ses joues, laissant des petites goûtes étincelantes à la faible lueurs ardente des flammes lointaine et des claires de lunes. Contre sa poitrine il tient fermement une épée noire comme la nuit, comme ses cheveux. Le petit en proie à une détresse folle ne pense qu'à courir, grognant en entendant les hurlements de rages des hommes qui le pourchassent. Se prenant des branches fines ou des feuilles sur le visage, il continu de courir à travers la forêt. Il saute par-dessus un tronc d'arbre abattu et continu sa course, soudain il trébucha. Une flèche siffla contre son oreille, il s'écrasa das l'herbe humide et retint un cris de douleur. Il se retourna et vit dès lors la silhouette d'un de ses poursuivant qui brandit une épée, fermant les yeux il se prépara à avoir mal... A mourir.. Mais il entendit d'abord un claquement d'un tissus dans le vent, puis le bruit de deux lames s'entre-choquant. Ouvrant brusquement les yeux, il remarqua alors qu'un autre homme se tenait devant lui, parant son épée avec la sienne. Il lui donna un coup de pied et le désarma, il désarma un autre homme tout aussi rapidement avec de l'assommer avec le plat de son épée. Il se retourna ensuite vers le jeune garçon.

" Si tu ferme les yeux, tu ne pourra pas te tirer de là. "

Le jeune garçon écarquilla les yeux, il venait d'être sauver par cet homme qu'il ne connaissait pourtant pas. 

" Ne jamais fermer les yeux face à ses problèmes, les combattre pour sauver sa vie ou celle des autres "

Cette voix était plus lointaine, tout autour du jeune garçon le décors se brouilla pour ensuite qu'il se réveille en sursaut dans une autre forêt. Il venait de faire un rêve... Du moins, le genre de rêve où on revit à peu près les moments marquant de notre passé. Frottant doucement ses cheveux mi-long de sa main, puis se frottant les yeux en bâillant, il regarde l'homme qui venait de parler. Assis sur un tronc d'arbre déraciné, il regardait le jeune homme en souriant.

" Voilà bien plusieurs année que je t'entraîne et tu fais toujours le même rêve apparemment "

Le jeune homme haussa des épaules en soupirant, il se leva en s'étirant. 

" Oui, le jours où j'ai perdu ma tante dans cette attaque contre ma maison. C'est en fait depuis ce jours là que tu m'entraîne. " Dit-il en prenant son épée et l'a rengainant dans son fourreau, une épée noire comme la nuit, comme ses cheveux.

" En effet, maintenant tu es un jeune épéiste bien qu'il te reste encore des choses à apprendre... Seulement la vie te l'apprendra elle même. Alrick "

Alrick sourit doucement en rajustant son long manteau noir. 

" Toujours aussi sage, Isolion ! Tu parle comme un père, un vrai "

Isolion sourit à son tour en se relevant et marchant vers Alrick.

" Ne l'ai-je pas été le jours où j'ai décider de te prendre sous mon aile ? "

Alrick sourit doucement, il n'avait jamais connu ses parents. Sa tante, pour lui c'est ce qu'il pense dur comme fer, l'a élevé . Pour qu'ensuite le jours de la mort de cette vieille femme, ce soit Isolion. Alrick savait qu'il avait réveillé chez Isolion un instinct paternelle par son altitude chaleureuse et ses blagues. 

" Tu es quelqu'un de fort, mais n'oublis pas que la solitude a ses limites. Va et montre ta détermination dans ce que tu veux accomplir. Suis ton propre destin. "

"Je vais aider moi aussi le roi Nashoba, dont tu m'as souvent parler de sa bonté."  Dit-il en souriant. 

Isolion hocha affirmativement de la tête, puis se retourna en partant vers son cheval.

" Bien, mais n'oublis pas. Personne ne décide de ce que tu es, car ce sont ton entourage qui montrera ta réelle personnalité. Reste fort et bon, dans n'importe quelle situation. "

Alrick sourit doucement, car ce que Isolion venait de dire est la façon de pensé de Alrick et sa personnalité. Il se retourna et marcha de son côté, désormais il était un épéiste, jeune, mais un épéiste ! 

Pouvoirs:

- Lance des flammes en se servant de son épée, ne peut le faire qu'avec son épée.

Armes:

Epée à une main.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Assez longtemps
Âge: Vous le savez Alrick, héritier au fil des lames. Icon_biggrin
Autres forums:
Autres personnages: Garion, Isolion, Tyrael
Code: Validé par Elend le 15/09/2013

Dernière édition par Alrick le Ven 27 Sep 2013 - 13:12, édité 4 fois
Alrick
Alrick
Nouveau personnage

Revenir en haut Aller en bas

Alrick, héritier au fil des lames. Empty Re: Alrick, héritier au fil des lames.

Message par Nashoba le Mar 10 Sep 2013 - 18:34

tu aimes les épéistes toi xDD

Life is unfair get use to it. 
Bill Gates

«Les âmes des hommes sont toutes immortelles.
Mais les âmes des vertueux sont immortelles et divines. » Socrate

«Faites l'amour pas la guerre.
Je préfère faire les deux.» MIB3(Men in Black 3)

"It's not about being perfect, it's not about sounding absolutely correct, it's not about what goes on in a computer. It's about what goes on in here [your heart] and what goes on in here [your head]."
Dave Grohl

Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Rôle : Roi de Diamant
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.

http://eragonrpg.forum-canada.com/

Message par Alrick le Mer 11 Sep 2013 - 11:03

Ouais j'adore ! xD et je vais pas pouvoir terminé la présentation aujourd'hui, mais demain dans l'après midi ce sera fait ^^
Alrick
Alrick
Nouveau personnage

Message par Elend le Jeu 12 Sep 2013 - 12:53

Est-ce fini ?

Oui, tu dois remettre le code quand même.

Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par Myria le Sam 14 Sep 2013 - 11:10

Bienvenue à nouveau!

Fais-nous signe lorsque tu auras terminé! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Alrick le Dim 15 Sep 2013 - 7:49

A mon avis il doit y avoir des erreurs, mais avant je veux savoir vos points de vue alors... Ma fiches est entre vos mains ! Smile
Alrick
Alrick
Nouveau personnage

Message par Elend le Dim 15 Sep 2013 - 12:05

Bon, j'ai pas grand chose à dire.

Pour la partie description, c'est trop court. Il manque la partie, que je trouve la plus importante, psychologique.

Et pour l'histoire (surtout au début), choisit d'écrire le texte au présent ou au passé, mais pas les deux à al fois, surtout dans la même phrase. 

Ajoute/corrige ça, et il n'y aura plus de problème.

Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé