-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Présentation de Ninaka

Présentation de Ninaka Empty Présentation de Ninaka

Message par Invité le Ven 23 Aoû 2013 - 16:23

Résumé du personnage

Nom: Ninaka
Race:Elfe
Origine:Royaume des Elfes
Rôle:Élève d’Émeraude

Description du personnage: Mon nom est Ninaka mais vous pouvez m’appeler Nina. Je suis mince et grande pour mon âge, mon visage pointu est encadré par de longues boucles rousses et mes yeux sont d'un vert plus clairs que les feuilles des chênes du Royaume de mes ancêtres. Mon nez mutin et mes yeux rieurs me donnent un air espiègle. Je suis plutôt sombre, et pas très sociable. Plus jeune je m'entrainais déjà avec une épée de bois, je n'était pas comme toutes les autres elfes, ces femmes qui n'ont aucune émotion et à qui ont leurs ordonnent ce qu'elles doivent faire. Je suis rebelle et je détestent que l'on me donnent des ordres.

Histoire: Mes parents était plutôt étonnée de l'ouragan auquel il avait donnée naissance, car chez les elfes la témérité n'étaient pas un de leurs points forts. Je voyais que j'agaçais ma mère et mon père ne s'occupait pas de moi, donc tout les jours je partais dans la forêt et m'entrainait à l'épée et à l'arc, même si je préfèrent le corps à corps. Ma mère avaient eu vent qu’Émeraude recherchait des enfants magiques afin d'en faire des Chevaliers, des personnes comme moi. Pourtant ma mère ne m'en a pas parlé. Je l'ai su en écoutant une conversation entre elle et mon père. Le lendemain, j'avais sommé ma mère de m’emmener là-bas, mais elle me répondait que je n'était pas assez sage pour faire parti de leur Ordre.

Deux choix s'offrait à moi :
- Faire tout ce que ma mère me disait, et me montrer exemplaire comme une enfant sage à qui on ne reprocherait rien. Ce qui ne me ressemblait pas du tout.
- Ou énerver mes parents jusqu’à ce qu'ils m'envoient au château apprendre la magie.
J’optai pour le second choix. Jouer l'enfant sage n'étais pas mon genre même pour quelque que chose qui me tient a cœur. Je fit tout ce qui pouvait déplaire à mes parents mais ils s'obstinait à me garder. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils m'aimaient vraiment ou parce qu'ils aimait me voir souffrir.

Inexplicablement, quelque jours plus tard, alors que je venais de me réveiller ma mère me clama que j'étais attendue dehors pour partir vers le Royaume d’Émeraude.
Plus qu'étonnée je m'habillait pour savoir ce qui avait fait changer ma mère d'avis. Aucune réponse ne m'attendais dehors.
-J'ai fais charger tes affaires, m’apostropha ma mère d'un ton glacial.
-Pourquoi avez-vous changer d'idée, mère ? demandai-je à ma mère.
-Cela ne te regarde pas et puis dépêche toi avant que l'idée de te garder ne m'effleures l’esprit.
Sans plus d'explication, je monta sur la charrette et sans même un au revoir, parti pour le château...  

Pouvoirs : Je peux me camoufler ( mes cheveux, mes habits et ma peau se colorent en fonction de l'environnement), je peux faire léviter des objets, je suis aussi télépathe. Faible pouvoir de guérison.

Armes : Aucune pour le moment

Fiche de joueur:

Années d'expérience:...0
Autres forums: Aucun
Autres personnages: Aucun

Code: J'ai essayé de mettre toute la Charte, mais ça ne marche pas ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninaka Empty Re: Présentation de Ninaka

Message par Myria le Ven 23 Aoû 2013 - 17:26

Bienvenue!

Tu as mal compris : ce n'est pas la charte que nous voulons, mais plutôt la règle à l'intérieur qui sert de code. C'est une règle totalement ridicule et quelque peu loufoque. Elle n'est pas très dure à trouver, une relecture et tu trouveras. Wink

Je suis quelque peu hésitante sur ton pouvoir de caméléon(je laisse un autre admin donner son avis là-dessus), mais sinon ta présentation me va. Fais attention à ta conjugaison et tes participes passés. Wink

Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Revenir en haut Aller en bas