-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Iskal

Iskal Empty Iskal

Message par Dark le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:51

J'ai poster ceci au admin sur le mail, mais je le met ici pour que tout le monde puisse voir ce que j'ai a dire.

Bonjour , je ne me cacherais pas plus longtemps je suis Iskal, oui le même que tu a banni il y a environs un mois. Je me suis fait ce compte non pas pour vous enerver ou pour vous faire la vie dure, mais surtout car je souhaiter et svp ne supprime pas tout de suite ce message et ce compte lit le au complet svp.

je voudrais revenir sur le forum.

Bon je sais la première reponse que toi et l'équipe devez vous dire c'est non il en a trop fait et sur ce point je dois malgré tout avouer que j'ai depasser les bornes. seulement j'ai changer. Tu ne me crois surement pas? lorsque tu ma demander d'aller voir mes mp j'ai simplement vue que j'était banni, même pas e temps de revenir sur la cb que tout avait été effacer. Je vais t'avouer que j'était au bord des larmes, car on m'avait enlever une chose tellement grande dans ma vie j'était perdu et j'ai mal été pendant presque une semaine. a oui au fait, ce qu ma vraiment insiter a changer cest qque a cause de ce meme comportement jai été renvoyer de mon camp d'été de cadet.

Je ne te demande certainement pas de tout debloquer comme si rien ne c'était jamai passer, seulement de me laisser une chance de me racheter, de vou montrer que je suis capable d'etre autre chose que le simple connard que je suis. oui j'ai été stupide mais je m'en excuse sincerement.

Je vais être honnête avec vous. lorsque j'ai été banni j'était en meme temps furieux, j'avait envis de vous envoyer promener et de detruire le forum au ddos (un programe pour sa), mais... ses ma faute apres tout, cest moi qui nes pas respecter la charte pas les autres.

je serais près a faire n'importe quoi pour recuperer une partie e ma vie, je ne vous demande pas de me redonner un perso (meme si j'aimerais) mais de peut-être me laisser revenir, me créé un pero, aire un histoire et avoir du plaisir, sans insulter et san brimer la liberter des autres.

j'aimerais tellement revenir et laisser moi vous montrer que je suis capable, que j'ai réellement changer pour le mieux. je le sais que le dicton chaqu'un a le droit a une seconde chance meme si jen es deja eu pourrais sappliquer puisque j'ai une réelle volonter de changer.

je vous aime tous et longue vie a émerauderpg!                                                vous pouve toujour me rejoindre sur le mail de Iskal

cordialement Iskal.

Ps. Desoler singulièrement a certaine personne que je ne nommerais pas ici pour ce que je vou est fait, la liste est trop longue pour que je vous les disent ici, mais sachez malgré tout que je suis sincerement desoler et jespere qu'un jour vous me pardonnerais de vous avoir fait du mal.

Dark
Invité

Revenir en haut Aller en bas