Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Elfaren

Elfaren  Empty Elfaren

Message par Invité le Lun 12 Aoû 2013 - 16:32

Résumé du personnage 

Nom: Elfaren

Race: Mi-elfe, mi-pardusse.

Origine:Irianeth 

Rôle: Indéfinis

Description du personnage:

Physique : Je suis de grande taille environ 2 mètre. Ma force n’a rien d’enviable, j’ai de longs cheveux Bleus. La couleur de ma peau est entre le gris et le mauve, mes yeux son lumineux comme l’éclaire quand il tombe sur terre. Mes oreilles sont pointues et font 20 cm. Je ne posaide pas d'ongle mais des grives rétractable cadeaux laisser par mon père.

Psychiques : Je peux être chaleureux mais je suis généralement sans état d’âme lors ce qu’il s’agit de tuer.

Histoire: Je suis né quelque par dans les terre d’Irianeth,je sais pas où précisément. Je n’ai jamais connu mes véritable parent, je sais juste que ma mère était une elfe et mon père un pardusse pur sang. Mon père étant issue d’une famille de Tigre homme j ai hériter de seule de sont odeure de prédateure, le reste je le dois a ma mère.

Ma famille d’adoption était des humains réfugié d’Enkidiev. J’ai grandi dans la paie et la sérénité du bonheur familiale jusqu'à l’âge de 15 ans où le pouvoir de que mon père m’a léguer c’est réveiller. J’ai quitter ma famille adoptive après avoir mortellement blessé mon père adoptif lors d’une de mes crise furieuse qui se fessait de plus en plus violente. Depuis j’ai vécu un moment dans les montagnes entourent la ruche principale et en tuant toute personne m’ayant vu et qui malheureusement on tenter de m’attraper. Maintiennent J’envisage de partir pour Enkidiev et de découvrir se continent dons j’ai si souvent entendu parler.

Pouvoirs: j’ai le pouvoir des elfes. Mais aussi la particularité de pouvoir contrôler un peux l’électricité.

Armes: Deux sabres donc les manches peuvent s'emboiter l' un dans l'autre (usage extrèmement rare). Les lame font chacune 130 cm de long.

Fiche de joueur 

Années d'expérience:Pas vraiment longtemps… mais assez pour pouvoir faire un truc convenable.

Autres forums: inscris mais pas commencer a jouer. Rpg-chevalier

Autres personnages: Non

Code: ***Il s'agit du règlement bidon/stupide inséré dans la charte du forum. Allez la lire et copiez le règlement bidon ici!***

Dernière édition par Elfaren le Lun 12 Aoû 2013 - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elfaren  Empty Re: Elfaren

Message par ÉmeraudeRPG le Lun 12 Aoû 2013 - 16:35

Bienvenue!

Il te manque le code Wink Également, les insectes ne sont plus de ce monde, il est donc impossible que tu aies du sang d'insecte, je suis désolée. Les épées doubles ne sont pas acceptées non plus. Bon jeu! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Invité le Lun 12 Aoû 2013 - 16:57

J'ai changer mais pour le règlement j'ai pas trouver. Déso et c'est pas de la movaise volonter.

Invité
Invité

Message par ÉmeraudeRPG le Lun 12 Aoû 2013 - 17:19

Si tu lis encore le règlement, je suis sûre que tu trouveras Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

http://www.emerauderpg.forumactif.com