-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis)

Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis) Empty Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis)

Message par Kitanna le Dim 28 Juil 2013 - 5:50

Ah la bibliothèque! Depuis qu'elle avait commencé à être écuyère, Kitanna n'avait plus vraiment le temps d'y aller. Mais son maître avait accepté de lui donner un peu de temps libre afin qu'elle puisse continuer à s'échapper dans ces livres aux intrigues hautes en couleur. Comment ne pas aimer les livres? Lorsqu'elle avait eu la permission de son maître, Kitanna avait montré un de ses rares signes d'enthousiasme. Elle avait couru jusqu'à la bibliothèque, bousculant quelques servantes au passage et leur criant un " Désolée!" derrière son dos. Elle n'avais ralenti que devant la porte de la bibliothèque, entrant dans la pièce comme certains entre dans une église.

Et il fallait dire que pour Kitanna, cette salle remplie de livre avait un peu le même effet qu'un temple. Le soleil passait par les fenêtres et venait éclairer les étagères de livres, comme si elles étaient touché par la grâce des Dieux. Comment ne pas être touchés par ce spectacle? Elle avança dans la pièce, addressant un sourire au bibliothécaire, qui l'avait beaucoup vu pendant qu'elle était encore une élève d'Emeraude.

Elle commença à déambuler entre les étagères laissant, comme à son habitude, ses doigts toucher les couvertures des livres. Leurs contacts avait un effet apaisant sur la jeune écuyère, comme si elle pouvait enfin choisir sa vie, ce qu'elle voulait être, ce qu'elle voulait faire. Elle voulait explorer les étoiles? Hop, elle prenait un traité sur l'astrologie. Elle voulait vivre des moments magique? Hop, elle prenait un livre racontant un conte pour endormir les enfants. Mais que voulait-elle au juste? Pour la première fois depuis longtemps, elle n'en avait aucune idée.

Après avoir fait un tour de la bibliothèque sans avoir trouvé son bonheur, elle décida de faire comme la première fois qu'elle était venu à la bibliothèque. Elle ferma les yeux et laissant son doigt sur les livres, attendit qu'elle sente un quelconque signe qui lui ferait ouvrir les yeux. Elle resta de longue minute à marcher comme ça. Elle n'avait plus aucune idée du rayons dans lequel elle se trouvait. Elle était perdue dans une bibliothèque, raccroché à la réalité grâce au seuls contacts de son doigt sur les livres. Son esprit commençait à vagabonder dans des pays inconnu, lorsqu'elle revint brusquement sur Terre. Ou plus exactement, par terre. Elle était rentré dans un homme. Enfin un jeune homme. Et la seule réaction qu'elle eut fut:

"-Aïheu!" 

Dernière édition par Kitanna le Jeu 29 Aoû 2013 - 4:35, édité 1 fois

mais surtout, il vous empêche de sombrer dans l'ennui.
Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin
Rôle : écuyer d'Emeraude
Âme Soeur : J'espère la découvrir un jour ...
Écuyer : Mon maître, c'est Nelyss d'Emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis) Empty Re: Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis)

Message par Tripalior le Dim 28 Juil 2013 - 12:20

Tripalior avait enfin réussi a avoir un peu de temps seul pour lui, mais a une seule condition : de faire un effort pour faire de la lecture, le point de son point de vue à propos de la lecture : Assomant, mais il avait de faire un effort, soit de lire un seul livre, puis il ira se promener un peu en dehors du château, il se promena longuement dans les ranger interminable de livre sans vraiment savoir lequel choisir tout en regardant les livres et tenta de regarder lequel serais le moins long à lire pour qu'il puisse avoir un maximum de temps pour lui. Par contre, il ne vit pas la jeune femme qui déambula les yeux fermé dans les rangées, lui était immobile en train de regarder le nombre de page de chaque livre, quand il entendit la jeune femme dire Aïheu, il dit:

-Il serait surement mieux pour toi de garder les yeux ouverts au cas ou un de ces vieux livres tout moche te tomberais dessus, dit t'il a Kitanna d'un ton qui laissa vraiment parraitre qu'il détestait vraiment tout ce qui se raporta a la lecture
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin
Rôle : Écuyer
Âme Soeur : Kiranima
Écuyer : Personne ne me dicte ma conduite

Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis) Empty Re: Une rencontre ... à tomber par terre (pv Tripalior) (finis)

Message par Kitanna le Dim 28 Juil 2013 - 15:48

Kitanna resta un moment par terre, sonnée. Puis elle releva la tête pour voir qui elle avait rencontrer, ou enfin qui l'avait renversé. Grand, mince, peau basané, yeux sombre, il avait à peu près son âge. Ce qui était normal étant donné que c'était également un écuyer. Tripalior. Elle ne lui avais pas beaucoup parler lorsqu'ils étaient encore élèves d'Emeraude. Pourquoi? Peut-être qu'il l'intimidait. Ce n'était pas le plus obéissant des élèves et avait l'air tellement sur de lui! Timide, Kitanna n'avais jamais osée aller vers lui. 

En tout cas, ils s'étaient rencontré. Bon, drôle de rencontre, qu'elle ressentirait encore demain, mais rencontre quand même. Tournant la tête à droite et à gauche, elle vit qu'elle était encore par terre. Un peu longue à la détente? Non, juste un peu dans son monde. Bon, maintenant il fallait qu'elle se relève. Pff, pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe par terre? Enfin, elle se releva. Péniblement mais elle arriva à se mettre debout. Cette chute non décidé ne la mit pas forcément de bonne humeur.

Peut-être qu'elle n'était pas longue à la détente, mais elle ne comprit la phrase de Tripalior qu'une fois debout. Peut-être que son cerveau ne fonctionnait pas quand elle était assise. En tout cas celui de Tripalior devait avoir un problème. Comment oser traiter les livres de vieux livres tout moche! Elle écarquilla les yeux de stupéfaction, puis au fur et à mesure son visage devenait de plus en plus rouge. Et ce n'était pas de timidité pour une fois! Tripalior venait de trouver la seule façon de la mettre en colère. Et puis s'il n'aiment pas les livres que venait-il faire ici? Dans une vaine tentative pour se calmer, Kitanna passa sa main dans ses longs cheveux qui était détachés. Puis elle dit, de façon un peu virulente:

"-Vieux livres tout moche! Si pour toi ce sont des vieux livres tout moche, que fais tu-ici? Un livre à toujours quelque chose à nous apporter, quel qu'il soit. Et je ne risque pas de m'en prendre un sur la tête, ils sont tous bien rangé. Si je fermais les yeux, c'était juste en attente d'un signe que me donnerais un livre. Pour que je le lise. Mais ça tu ne peux pas le comprendre!"

Bon là elle était carrément méchante. Mais elle n'était pas contente. Cette tirade était totalement décousue et dénoué de sens, mais pour Kitanna cette tirade lui permettait d'exprimer ses pensées. Chose qu'elle ne faisait pas beaucoup. En croisant les bras et adoptant une mou renfrogné, elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point se mettre en colère était délivrant.

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Dim 28 Juil 2013 - 21:10

Tripalior vit qu'elle mit un certain temps a se relever en constatant rapidement qu'elle n'avait rien de grave, mais vit surtout qu'elle était fâché par son commentaire a propos des livres il se dit intérieurement:j'ai pas le droit de les détester les livres moi?, puis il entendit la question que tripalior se posait lui aussi: que fait ici si il n'aime pas tout ce qui se rapporte a la lecture, bref il se décida donc de lui répondre et pourrais t-elle même l'aider dans sa recherche de livre pas trop long a lire, bref qu'avait t'il a perdre a posé la question.

-Enfaite, j'aime bien avoir du temps seul et mon maître m'a donné la permission a condition de faire un effort a la lecture, donc, je cherche quelque chose a lire, pas trop long et pas un truc qui va m'endormir, si possible, pourrais tu m'aider a trouver un livre qui me conviendrais bien? et sans vouloir être arrogant, me rentrer dedans est un signe ou pas?
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Lun 29 Juil 2013 - 16:55

Les bras croisées contre sa poitrine, Kitanna observait Tripalior. Pourquoi l'aiderait-elle à choisir un livre alors qu'il n'avait visiblement pas l'air de les apprécier? Mais après tout, chaque personne a un style de livre qui le passionne. Il suffisait de le montrer à Tripalior. Mais comment lui expliquer sans s'énerver que ce n'étais pas la taille d'un livre qui décidait du temps à le lire. C'était son contenu! Attrapant une de ses mèches de cheveux qu'elle s'amusa à entortiller autours de son doigt, elle essaya de trouver les mots justes. Mais il se mélangeaient dans sa tête sans former un sens. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se concentrer?! Finalement elle abandonna et décida de sortir les mots en vrac:

"-C'est... Ce n'est pas... Enfin je veux dire que la longueur de lecture ne dépend pas du nombre de page. Tu peux mettre deux moi à lire un livre de 70 pages qui ne t'intéresse et mettre une semaine à lire un livre de 200 pages qui te passionne."

Kitanna posa son regard sur le livre qu'elle touchait avant de tomber. Un livre d'histoire sur les Enkievs. Il pourrait être intéressant. Puis elle se retourna vers Tripalior:

"-Par exemple, qu'est-ce qui t'intéresse? Les étoiles, la magie, la guerre... Tu peux choisir ce que tu veux "

Son regard se reposa sur le livre. La couverture était belle. Tentante. Et c'était une partie de l'histoire qu'elle connaissait peu. Alors elle le prend ou pas? A la fin, elle se laissa envoûter par la couverture. Elle prit le livre et se tourna en souriant vers Tripalior:

"-Je ne sais pas si c'est un signe, mais je vais le prendre. Alors qu'est-ce que tu aime bien?"

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Mar 30 Juil 2013 - 0:12

Tripalior resta trouble par le commentaire de Kitanna, comment pouvais t'il être assez patient pour lire un ouvrage de 200 page ou même 70, c'est quand même assez long, même si ce n'était qu'un exemple et surtout pour quelqu'un qui prône l'action autant que Tripalior, il prit le temps d'écouté tout ce qu'elle avait a raconter sur les livre, même si ce n'était pas un sujet qu'il aimait particulièrement  Il prit même un instant a la question de ces intérêts  il n'avait jamais vraiment parler de lui a qui que se soit, même a olivier, son meilleur ami il a du apprendre lui-même apprendre a connaitre tripalior, il en resta même visiblement un peu surpris et même un peu embarrassé de demander de l'aide a quelqu'un a qui il n'avait pas beaucoup parlé. Il décida tout de même a répondre pour ne pas trop la faire attendre.

-Mes intérêts...euh, je dirait plustot les armes et la guerre et peut-être même un ouvrage sur les bandit du désert, osa t'il dire sans vouloir paraître étrange et même un peu timide. 
Et toi, quel sont tes intérêt  au cas ou cela pourrais me donné de l'inspiration, demanda t'il ensuite avec son ton franc habituel .
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Mar 30 Juil 2013 - 6:07

Kitanna sourit en constatant que la question avait troublé Tripalior. Ce rebelle pouvait donc être intimidé. Etrangement ça la rassura. Tout le monde avait ses moments de timidité, elle se sentait plus accepté. Serrant le livre des Enkievs contre sa poitrine, elle ne put s'empêcher de penser que tout le monde était pareil au fond. Mais une chose était sûre. Si Tripalior ne l'avais pas énervée, elle ne lui aurait jamais parlé comme elle le faisait. 

Bon, ce qui le passionnait: les armes et la guerre. Bizarrement elle s'en doutait. Ce qui l'étonnait c'était qu'il se passionne pour les bandits du Désert. Après tout, si elle se rappelait bien, il venait du Désert. Ceci expliquait cela. Elle fronça les sourcils pendant qu'elle réfléchissait. En fait elle se demandait s'il préférerait un roman ou un documentaire. Après tout, les romans étaient plus vivant et pour Tripalior qui semblait ne pas tenir en place, c'était ce qui devait être le mieux. 

Elle sourit doucement à Tripalior en lui faisant signe de la suivre:

"- Ce que j'aime? Eh bien j'adore tout ce qui est merveilleux. Les contes et les légendes, si tu vois ce que je veux dire. Et j'aime bien tout ce qui touche à l'histoire, c'est un peu comme si on te racontait un conte. Ah et je dois avouer que l'astrologie me fascine."

Tout en lui parlant, elle le guidait entre les étagères, en marmonnant pour elle: "Alors non, il faut que j'aille encore à droite. Oui, c'est par là! Ah non, je me suis trompé!". Elle l'avait emmené vers les rayons sur la guerre, endroit où elle n'allait pas souvent. Elle savait qu'il y avait aussi des romans. Regardant les couvertures, elle décida de lui conseiller un livre de 100 pages, pas trop long. Elle l'avait lu il y avais longtemps et l'avait trouvé vivant. C'était l'histoire d'un vagabond qui a été recueilli par des bandits qui pillaient les villages de Zénor. Le vagabond qui avait été élevé loyalement était contre les agissements violents des bandits. Il essaya coûte que coûte de changer les bandits.

Montrant le livre à Tripalior, Kitanna lui expliqua l'intrigue:

"-Tiens, ce livre n'est pas trop long et pourrait te plaire. C'est un vagabond qui a été recueillis par des bandits qui s'attaquaient aux villages de Zénor. Le vagabond décida de leur enseigner le code de l'honneur. Mais les bandits était plutôt récalcitrant. Si tu veux la suite, tu n'as qu'à la lire."

Kitanna regarda Tripalior en se demandant s'il était emportait par l'histoire.

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Mar 30 Juil 2013 - 17:52

Tripalior suivis Kitanna dans les rangées sans réellement savoir ou exactement elle l'amenait, il avait très rarement été a la bibliothèque lorsqu'il était élève, mais son maitre lui avait dit qu'il devait faire un effort pour lire si il voulait plus de temps seul, il n'avait donc pas le choix, sauf si il contai prendre son temps de lui-même. Mais, cela impliquait donc de brisé le règlement, pas comme si c'était la première foi qu'il le faisait, mais il voulait être un jours chevalier, il devrais le moins possible brisé les règlements, pour avoir un jours sa place dans l'ordre et un jours  peut-être passé a l'histoire. Il suivit la suivit jusqu’à ce qu'elle lui présente un livre que selon son point de vue, gigantesque et très long a lire, il commanca même visiblement a perdre un peu courage a voir le roman d'une centaine de page. Quand elle lui raconta l'intrigue du roman, il sembla assez intéresser, mais décourager de voir que le livre avait une centaine de page ou plus a l'estimation. Il ne trouva malheureusement pas d'inspiration dans les intérêt de Kitanna, mais une question demeura dans son esprit: Les étoiles ont quoi de si passionnant?

-Les étoiles ont quoi de si passionnant, demanda t'il poliment, ce qui étais assez rare dans le cas de tripalior.
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Jeu 1 Aoû 2013 - 7:26

Kitanna commença à désespérer en voyant la réaction de Tripalior. Si une centaine de page le décourageait, il n'allait pas être au bout de ses peines. La plupart des romans faisaient ce nombre de pages. Après, s'il voulait lire 3 pages, il pouvait s'attaquer aux nouvelles. Mais ce n'était pas la même chose! Enfin du point de vue de Kitanna. Et il fallait dire qu'elle n'en avais pas beaucoup lu. Elle aimait les gros livres et avait tendance à négliger les petits. Elle se tourna donc vers les étagères à la recherches de petits livres sur la guerre. Il n'y en avais pas des masses. A hauteur de sa tête, il n'y en avais pas du tout. Elle s'accroupis donc, afin de pouvoir regarder les étagères qui étaient au niveau du sol. Pff, elle était raide aux niveau des genoux! Comme une vieille. En plus, il n'y avais pas l'air d'avoir de nouvelles.

Pendant qu'elle cherchait une nouvelle en tapotant sur les couverture, elle se demanda ce qu'elle aimait dans l'astrologie. C'était difficile à dire. Déjà elle trouvait fascinant qu'un astre brille et qu'on le vois à des milliers de kilomètres. Que les dieux, puissent les déplacer pour transmettre des messages aux hommes. Et le faits qu'on ne sache que très peut de chose au sujet des étoiles était fascinant.

Elle se releva et se tourna vers Tripalior:

"-Ce qui me facsine en astrologie, c'est qu'on connait que très peu de chose au sujet des astres. Et comment les Dieux arrivent-ils à les déplacer pour nous transmettre des messages? Je trouve tout ça fascinant."

Elle se retourna vers les étagères afin de jeter un rapide coup d'oeil avant de s'adresser à Tripalior:

"-Je suis désolée, mais je crois bien que c'est un des livres les plus cours au sujet de la guerre".

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Lun 5 Aoû 2013 - 1:54

Tripalior la regardait fouiller dans les étagère tout en se demandant comment  elle fesait pour se retrouver si facilement dans cette bibliothèque et surtout comment elle savait comment était ranger les livres. Quand elle lui annonça la nouvelle qu'il n,y avait pas de livre plus court qui traitait de la guerre, il fit un sourire désespérer en disant ouvertement: 

Je sais pas si je serais capable de tout le lire, je ne suis pas capable de rester tranquille plus de 5 minute, mais ça tu as du le remarquer dans les cours, et peut-être pourrions nous nous entraîné ensemble au arme un de ces jours, si nos maître sont en accord avec cette idée, mais j'aimerais mieux faire des duel avec Olivier, mon meilleur ami. Sinon, tu vas lire ou tout ces bouquins?
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Mar 6 Aoû 2013 - 8:28

Kitanna se trouva un peu perdue par la phrase de Tripalior. En fait, elle était carément perdue dans toutes ces phrases. Résultat, elle resta un moment à analyser la phrase, la bouche légèrement ouverte et les yeux écarquillé. Position poisson. Elle devait
être pathétique. Elle mit donc une bonne minute afin de comprendre la phrase. Et dix bonne minutes à l'analyser. Vraiment Tripalior n'avait qu'un seul mot à la bouche: combattre. Mais bon, on pouvait dire que le seul mot qui la passionné était "livre". Elle n'avait donc aucune morale à faire.

Bon reprenons dans l'ordre: les armes puis les livres. En pensant aux armes, le rouge lui monta aux joues. Ouai, le jour où elle aurait envie de se ridiculisé, elle fera un duel contre Tripalior. Mais pour le moment, elle voulais surtout garder sa dignité. Il n'était pas questions de montrer à qu'elle point elle était peu doué aux armes:

"- Heu, oui... oui c'est sûr que ça pourrai être sympa mais je suis... Comment dire... Je suis tout sauf douée aux armes."

Elle détourna le regard, un peu honteuse: elle ne savait pas se battre et espérait devenir chevalier d'Emeraude. La bonne blague! Bon maintenant qu'on avais réglé le problème des armes, attaquons nous à celui des livres. Chose difficile, elle aimait lire là où il y avait du calme. Mais après peut-être que Tripalior aimerait un autre endroit. S'adossant à l'étagère, qui ne risquait pas de tomber sur son poids, elle lui avoua:

"-Heu j'aime bien lire au calme, mais mon endroit préféré c'est la forêt. Ca me rappelle mes parents et j'ai l'impression que... que les plantes me protèges. Mais enfin c'est peut-être qu'une impression. Bon, j'avoue c'est bizarre mais... heu... Voilà!"

Elle s'était magnifiquement bien emmêlé les pinceaux. Elle aurait voulu passer pour quelqu'un de bizarre, elle n'aurait pas mieux réussit! Pour essayer de reprendre contenance, elle expliqua:

"-Mais après, je crois qu'il te faut un lieux qui te fait rêver, où tu es bien et où tu te sent en sécurité."

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Lun 19 Aoû 2013 - 0:28

Tripalior ne fut guerre surprit par le fait qu'elle n'était pas très douée au arme, et un léger sourire anima son visage, puisqu'il n'était pas très bon au arme malgré tout les aire qu'il se donne. Il était assez couramment sortit pour regarder ceux qui se pratiquait et en avait déjà tenu une, mais pas plus, mais, l'espace d'une seconde, un dut bon de lui dire, quand il ouvrit la bouche, il ne put se résigner a avouer le fait qu'il n'était probablement pas plus doué qu'elle au arme. Tripalior fit un visible effort pour se retenir de dire ce qu'il allait dire, même si il savait pertinemment que l'ordre prônait le respect, mais pour une raison qui ne regardait que lui, il se retenait quand même de lui dire. quand elle lui parlait des lieu de lecture, son visage change soudain d'expression. Il était surprit de savoir que le lieu y changerait peut-être quelque chose.

-Pour un leur qui me fait rêver...euh... je ne sais vraiment pas et je ne trouve pas l'idée de la forêt si bête que ca pour être honnête, puisque la forêt inspirait beaucoup mon cousin, avoua t'il d'un aire sincère.
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Dim 25 Aoû 2013 - 5:45

Kitanna sourit à Tripalior. Alors comme ça la forêt lui rappelait à lui aussi sa vie d'avant. C'était marrant parce que si elle se souvenait bien, il venait du Désert. Elle ne savait pas qu'il y avait des forêt là bas. Mais après on ne pouvait pas dire qu'elle s'était follement intéressé aux cours de géographie. Prenant le livre qu'elle avait montré à Tripalior en plus du livre sur lequel sa main s'était arrêté quand ils s'étaient rentré dedans. Elle allait retourner à l'accueil de la bibliothèque pour les emprunter, mais avant elle eut un doute:

"-Alors c'est d'accord, tu veux bien lire ce livre? De toute façon il faut que je dise au bibliothécaire que je vais prendre le livres que j'ai choisi, tu m'accompagne?"

En allant jusqu'à l'accueil, Kitanna se dit que ce serait chouette si Tripalior et elle se revoyer. Elle ne s'était pas attendue à l'apprècier autant, mais elle aimait bien le fait qu'il ne s'encombre pas de manière. Il allait toujours droit au but, chose qu'elle n'arrivait pas à faire. Alors qu'elle tendait son livre au bibliothécaire, elle se surprit à dire à Tripalior:

"-Tu sais si tu a besoin d'autre conseil sur les livres, n'hésite pas à aller me chercher."

Puis elle sourit, en se disant que ce serait chouette qu'ils aillent parfois ensemble dans la forêt, Tripalior et elle, et même Oliver s'il le voulait. Rougissant légèrement, elle lui fit par de ses pensées:

"-Je me disais que ça serait peut-être sympa que l'on se retrouve des fois dans la forêt, et si tu veux venir avec Oliver, il y pas de problème, je sais que vous êtes inséparable. Puis si tu veux toujours, ça me dirait bien de m'exercer à l'épée avec toi, même si tu  n'auras surement aucun mal à me battre."

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Tripalior le Lun 26 Aoû 2013 - 2:01

Quand Kitanna lui dit qu'il fallait avertir la bibliothécaire qu'il allait prendre ce livre il se dit: C'est logique en même temps, car sinon ils pourraient les perdre, avertir une personne en charge des lieux était une façon très simple de ne pas les perdre ou quoi que ce soit, il décida donc de l'accompagnée jusqu'a la bibliothécaire  qu'il allait l'emprunter.

-Bien-sur, je n'ai pas le choix d'y aller, pour aller leur dire pour mon livre, répondit t'il d'un ton neutre, ce qui lui ressemblait d'avantage.

Il avertit donc la bibliothécaire qu'il allait emprunté le livre que lui avait conseiller l'autre jeune écuyère, il se demanda si il était bon de lui avoué qu'il était très orgueilleux. il décida de le faire sous forme de plaisanterie

-Ca va être dur, car j'ai l’orgueil plus gros que la montagne de cristal, dit t'il comme commantaire.

Il fut ensuite surprit de l'entendre changer d'opinion au sujet de l'entrainement et de l'entendre dire que ca serait même amusant d'amener Olivier et elle ajouta même qu'il n'autais pas de difficulté de la battre, mais ce n'était que de l'entrainement.

-ce n'est que de l'entrainement, et je suis sur qu'Olivier sera d'accord.
Tripalior
Tripalior
Personnage important

Masculin

Message par Kitanna le Mer 28 Aoû 2013 - 12:31

Kitanna sourit quand Tripalior avoua être orgueilleux, mais ne s'en formalisa pas plus que ça. On avait tous des défauts, et sa timidité n'était pas un cadeau. Même si elle s'étonnait de ne pas avoir été trop réservé. Récupérant les livres, elle tendit à Tripalior celui qu'il avait choisit. Elle était heureuse de l'avoir rencontré, mais regretta quand même de ne pas avoir fait sa connaissance plus tôt. Mais d'un autre côté, si Tripalior ne l'avais pas énervé, ils se serait moins parlé. Ne sachant pas trop quoi faire, elle dit un peu embarrassé:

"-Bon ben, au revoir."

Un peu gênée, elle hésita, avant de lui faire un signe de la main. Elle allait sortir, lorsqu'elle se retourna et dit avec un grand sourire:

"-Et bonne lecture!"

En sortant de la bibliothèque, elle prit la direction de sa chambre pour aller poser le livre emprunté. Elle ne put s'empêcher de sourire et de se dire que la vie était beaucoup plus simple quand on ne laissait pas la timidité vous submerger. Et elle ne pouvait s'empêcher d'être pressée de revoir Tripalior, et espérait que son maître allait lui donner la permission d'aller dans la forêt. En dansant, elle alla rejoindre son maître.

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Kitanna le Mer 28 Aoû 2013 - 12:32

Rp finit, merci de le bloquer Smile .

Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé