Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Flavia *en cours*

Flavia *en cours* Empty Flavia *en cours*

Message par Invité le Sam 6 Juil 2013 - 9:01

Fiche du Personnage

Nom : Flavia
Race : Humaine
Origine : Jade
Rôle : Diplomate

Description du personnage

Physique : Je ressemble beaucoup à Mère. On me l'a souvent répété. Certains disent que j'ai ses yeux, d'autres son visage. Cela me flatte énormément, car ma mère a toujours été très appréciée . Les yeux de « la matrone » sont donc marrons et légèrement bridés. Ma figure présente des traits fins est toujours égayait d'un sourire. Ainsi, on me trouve plus rassurante, plus aimable d'après les gens qui m'entourent. Ma chevelure couleur noir épouse mon teint naturellement blanc. Je joue beaucoup avec mes cheveux, je m'en sers d'accessoire pour mes tenues officielles. Viens ensuite ma taille, je mesure un mètre soixante-huit seulement. Mon corps est svelte et en bonne santé. Ma prestance est élégante et pleine d'assurance. On m'a appris à marcher la tête haute pour ne  montrer aucun signe de faiblesse.

Caractère : J'ai été élevée comme toute jeune fille. On m'a inculqué les valeurs tels que le respect d’autrui, la tolérance, l'empathie. Certes chaque individu est unique et différent, mais beaucoup de personnes se ressemblent dans notre société. Pour ma part, je suis quelqu'un de très pragmatique, sûre de moi et forte. Je pense que c'est pour cela que l'on m'a élu. J'inspire confiance, et j'agis en conséquence. La trahison est interdite par la loi, de même que l'égoïsme, le meurtre, l'avarice ou encore le mensonge. Des fléaux parmi tant d'autres. J'ai en moi ce besoin naturel d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Voir des peuples innocents souffrirent m'arrache le cœur, et je fais alors tout pour les sauver. On me dit juste et prévenante avec mes semblables, ce que je m'efforce de garder à l'esprit. La confiance, l'espoir qu'ils placent en moi alimente ma force. Je ne veux pas les décevoir, c'est hors de question. Parfois j’échappe à mon contrôle pour laisser parler ma colère

Histoire

*Jade, naissance*

Un cri de douleur provenant d'un des plus grandes bâtisses se fit entendre. Cette bâtisses où, à l’extérieur dans les couloirs, patientent deux jeunes garçons et un homme. Les deux petits, assis , somnolent. L’homme lui, fait les cent pas près de l’entrée, prêt à bondir à l’intérieur. Tous ses muscles sont tendus. De sa mâchoire à ses orteils. Puis un nouveau cri survient. Différent celui-là. Plus aigu, plus criard encore. Ça y était! Enfin! L’homme ouvrit la porte et il le vit enfin. Il s’approcha de la femme haletante et en sueur qui était étendue sur le lit. Il lui prit les mains et lui embrassa la tempe. Puis, il se tourna vers l’autre femme qui lui tendait les bras, au bout desquels un petit être hurlait sa venue au monde.

« Flavia..» murmura l’homme, le sourire aux lèvres, en prenant sa fille dans ses bras pour la première fois.

[HJ] je posterais la suite dés que je peux je suis en manque d'inspi :/ |/HJ]

Dernière édition par Flavia le Lun 8 Juil 2013 - 12:14, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Flavia *en cours* Empty Re: Flavia *en cours*

Message par Myria le Sam 6 Juil 2013 - 13:26

Bienvenue! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Tarjaha le Sam 6 Juil 2013 - 13:33

Bienvenue!
(Je suis pas admin, hein, je viens juste dire bienvenue comme ça, parce que je suis dans un bon jour, et que j'avais envi de dire bienvenue. C'est drôle ça, bienvenue. Bien.. Veux...Nue... Ah!Ah!Ah! Maintenant je vais allez me couché, parce que je me sens bête... mais bienvenue Ah!Ah!Ah!)

Etre une princesse c'est bien.
Etre un Médecin est unique.
Etre une épouse est extraordinaire.
Mais le mieux, mon plus grand exploi, c'est d'être mère.
Tarjaha
Tarjaha
Personnage important

Féminin
Rôle : Médecin Royale et (surtout)Princesse de Rubis
Âme Soeur : Le prince de Rubis, Erios
Écuyer : Silverwood, un apprenti prometteur et attentif . et très, très caractériel...

http://www.lafilledetirucrpg.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé