-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le destin me mettra sous la main? (pv libre)

Aller en bas

Qu'est-ce que le destin me mettra sous la main? (pv libre) Empty Qu'est-ce que le destin me mettra sous la main? (pv libre)

Message par Kitanna le Sam 29 Juin 2013 - 8:35

L'ennui. Le pire ennemis de l'homme et plus particulièrement des enfants. Kitanna effectuait un combat acharné contre lui depuis son arrivé au chateau d'Emeraude. Pourquoi? Parce qu'elle ne connaissait personne, et que sa timidité l'empêchait d'aller vers les autres. Pire, elle ne savait rien faire. A part se promener en forêt, elle n'avait pas de passion particulière. Elle avait appris à ne plus être en contact permanent avec la faune et la flore, mais pour elle qui avait été élevée selon les moeurs elfiques, ça lui manquait. Elle se sentait entrer dans une dépression. Elle se sentait inutile et incapable de devenir un chevalier d'Emeraude, protecteur d'Enkidiev. Elle avait déjà des difficulté à maîtriser ses pouvoirs! Alors oui depuis son arrivé à Emeraude, elle ne faisait rien. Quelques ballades dans la forêt, mais très courtes. Et visiter le château. Elle en connaissait tout les recoins. Cependant, aujourd'hui elle en avait marre. Marre de ne savoir rien faire, marre de sa timidité, marre de ses pensées négatives. Elle avait décidé de faire quelque choses de ses journées. Comment? Elle s'était posé longuement la question avant d'en trouver la réponse. Kitanna avait décidé de lire un maximum de livres de la bibliothèque afin d'avoir un maximum de connaissance. Certes ça n'allait pas la rendre invicible ou lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais au moins elle connaîtrait assez de choses pour pouvoir faire fonctionner ses méninges.



Assise dans l'ouverture de la fenêtre, elle interrompi ses refléxions pour admirer le soleil qui se levait. Il était encore tôt et le château calme. Pas pour longtemps, mais il fallait profiter un maximum de ce calme. Kitanna regarda donc le soleil se lever. Ce ne fut que lorsqu'elle put le voir en entier qu'elle se décida à quitter son perchoir. A chaque minute, plus de monde arrivait. A chaque minute, le calme laissait sa place au bruit. Multiples, ils reflétaient les activités du chateau. On entendait le forgeron qui tapait sur le fer, les cuisinière qui faisaient sonner les casseroles en échangeant des anectodes, les servantes, qui couraient d'un bout à l'autre du chateau. Enfin tout ce qui prouvait que ce château était vivant. Elle s'écarta pour laisser passer une servante affolée, puis prit tranquillement la direction de la bibliothèque. L'avantage de tout ce remu-ménage était que personne ne faisait attention à elle. Aucun regard ne l'observait, elle était calme et détendue.



Elle arriva enfin à la bibliothèque. Elle ne venait que rarement ici, mais il fallait bien avouer que le calme qui règnait dans cette pièce était apaisant. Elle entra dans cette grande pièce, essayant d'être la plus discrète possible. Elle salua poliement la personne chargé d'aider les gens à trouver ce qu'ils cherchaient. Puis elle se mit à marcher entre les étagères, déchiffrant les écriture, touchant les couvertures. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait. Elle décida donc de laisser faire le hasard. Elle ferma les yeux et déanbula dans toute la bibliothèques, gardant sa main sur les livres. Elle marchait ainsi, attendant le bon moment pour ouvrir les yeux et prendre le livre sur lequelle sa main s'arrêtera.
Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : écuyer d'Emeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : J'espère la découvrir un jour ...
Sexe : Féminin
Écuyer : Mon maître, c'est Nelyss d'Emeraude
Date d'inscription : 03/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum