-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Sheirann -» Servante d'Émeraude

Sheirann -» Servante d'Émeraude Empty Sheirann -» Servante d'Émeraude

Message par Invité le Jeu 16 Mai 2013 - 20:33

Résumé du personnage

Nom: Sheirann d'Argent
Race: Humaine, sans aucune doute.
Origine: Royaume d'Argent
Rôle: Servante au Chateau d'Émeraude.

Description du personnage: La jeune femme est donc assez mince, elle n'est pas maigre, mais elle n'est pas non plus enveloppée. Elle est bien dans sa peau. Mais son corps n'a pas fini d'évoluer, elle en a encore beaucoup de temps avant de devenir une belle jeune femme. Sheirann a de beaux et de long cheveux blonds, il tombe jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur brun/vert Son visage est de forme ovale, voire rond sous un angle différent, elle a le teint très pale, mais très clair avec la lumière. Sa poitrine, elle n'a pas encore beaucoup et elle n'est pas encore très grande.

Sheirann est une jeune fille qui est encore naïve, mais qui n'est pas aussi idiote qu'on pourrait le penser. Peu de gens savent qu'elle peut être tendre, douce, gentille puisqu'elle est renfermée au premier abord, mais si, vous voulez devenir son amie, ou mieux la connaitre, vous verrez qu'elle est radieuse, qu'elle respire la joie de vivre. Sa qualité principale est la loyauté, vous ne verrez personne d'autre qui sera autant loyale qu'elle. Elle n'abandonnerait jamais les personnes qu'elle aime. De plus, la jeune fille aime aider les autres, les soigner, leur parler, les comprendre, rire avec eux et avoir du bon temps avec les personnes qu'elle croise chaque jour.

Histoire: Sa mère de nom Miriam était servante du roi et son père Thomas lui était forgeron au Château. Il avait tous deux de bons salaires et très heureux d'avoir pu économiser tant d'argent pour l'arriver de la petite Sheirann. Elle venue au monde durant une belle journée ensoleillée. Le son de la garde royale en pratique couvrait les cris de morts de la pauvre Miriam qui accouchait d'un bébé de 8lb. L'accouchement ne dura que quelques heures. Miriam était épuisé et Thomas a bout de nerf, mais tous deux était très heureux de savoir que leur fille était en bonne santé. Elle grandit sans trop de problèmes. Miriam eux peur toute sa vie que sa fille ai des pouvoirs, mais aucun signe de pouvoirs n'apparus. Shei aimait bien se tenir avec la princesse d'Argent pour qui elle avait une très grande admiration. La princesse étant beaucoup plus vue Shei comme sa petite soeur et Shei vue la princesse comme grand-soeur. Elles passaient tous leur temps ensemble.

Quand Sheirann eux ses quatorze ans, la maison familiale brûla, personne ne fut blessé. Sheiran était à l'école et ces parents aux travaille. Après le feu, les trois quittèrent le Royaume d'Argent pour aller visiter Enkidiev. Le père de Shei avait toujours voulu partir à l'aventure, mais il attendait seulement le bon moment pour sortir ces économies et partir avec sa femme et sa famille. Ils quittèrent le Royaume sous les yeux tristes de ces habitants. Avant de partir Thomas dit c'est au-revoir au roi et celui-ci lui donna plus de cinquante ecu pour son voyage et sa loyauté au Royaume. Il lui dit que c'était pour l'éducation de Sheirann dans le royaume qu'il choisira de s'établir après leur long voyage. Sheirann eux la chance de rencontrer beaucoup de gens et de voir différentes cultures et de voir différentes choses. Elle apris beaucoup durant son voyage avec ces parents.

Quand ils arrivèrent à Émeraude le père de Sheirann acheta une petite ferme et décida d'y élever des chevaux et d'essayer des vendre au marché du village. La mère de Sheirann meure durant les temps froids d'une pneumonie. C'est à ce moment que Sheirann décida d'aller voir au château pour y devenir servante, comme l'avais été sa mère avant elle pour le roi d'Argent. Avant quelle quitte, son père dressa toute sa monture pour elle, il lui donna les cinquante Ecu que le roi d'argent lui avait donné et lui dit que cela lui revenait de droit et quel en prennes soin. Elle eut le poste de servante au château en un tour de main et continu à allée voir son père quand elle le peu, sinon celui-ci va lui rendre visite quand il décents de la terre pour vendre des chevaux.

Pouvoirs: Aucun.

Armes: Couteau et casserole de la cuisine du palais.

Fiche de joueur
Années d'expérience: 4 ans.
Autres forums: En ce moment, aucun. J'avais perdu intérrets.
Autres personnages: Un gros Zero
Code: [Code accepté par Myria le 17 mai 2013]

Dernière édition par Sheirann le Mer 22 Mai 2013 - 18:11, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sheirann -» Servante d'Émeraude Empty Re: Sheirann -» Servante d'Émeraude

Message par Myria le Ven 17 Mai 2013 - 0:19

Bienvenue!

Le code n'est pas bon. Smile Ensuite, les dollars n'existent pas sur Enkidiev, il serait plus approprié de remplacer cela par des pièces d'or ou des écus. Je trouve plutôt particulier en fait que la famille royale ait donner une telle somme au forgeron qui quittait son royaume. Je comprends les bonnes relations qu'ils avaient (avec les deux enfants se considérant comme des soeurs) ainsi que la loyauté dont il avait fait preuve, mais ça me fait quelque peu grincer des dents. Je vais laisser un autre membre du Staff se prononcer là-dessus également.

Fais attention à ton orthographe, tu mélanges tes homophones Wink

Bon jeu! Fais-nous signe quand tu auras terminé ta présentation!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Nashoba le Ven 17 Mai 2013 - 8:34

BIENVENUE!!

tu remarqueras que je te l'avais pas dit sur la CB, mais là, oui je te le dis

so, that's it

Life is unfair get use to it. 
Bill Gates

«Les âmes des hommes sont toutes immortelles.
Mais les âmes des vertueux sont immortelles et divines. » Socrate

«Faites l'amour pas la guerre.
Je préfère faire les deux.» MIB3(Men in Black 3)

"It's not about being perfect, it's not about sounding absolutely correct, it's not about what goes on in a computer. It's about what goes on in here [your heart] and what goes on in here [your head]."
Dave Grohl

Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Rôle : Roi de Diamant
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.

http://eragonrpg.forum-canada.com/

Message par Invité le Ven 17 Mai 2013 - 18:30

Merci beaucoup Myria.

J'ai changé le code, ou trouver ce que je crois être le code. Ce qui est des dollars, j'ai changé la somme à deux cents écu. Désoler pour l'orthographe, je vais y faire plus attention. Smile Et j'ai terminé ma présentation.

Merci beaucoup Nash. Smile Razz

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Sam 18 Mai 2013 - 22:01

Bienvenue!

(Je connais quelqu'un qui s'appelle Miriam Thomas, alors le début de ton histoire m'a fait sourire. Petite parenthèse. Hihi.) Deux cent écus restent une bonne somme d'argent mais ça peut être acceptable. Je préfèrerais quand même que tu revois le montant à la baisse un peu. Quelqu'un avec deux cent écus en main n'aurait pas tellement intérêt à aller travailler comme servante au château.

Je te dirais surtout de faire attention à tes fautes, car elles nuisent à la compréhension du texte. "Quand Sheirann eux c'est quatorze ans" ne se prononce pas de la même façon que "Quand Sheirann eut ses quatorze ans", ce qui peut être assez mélangeant. Sinon, l'histoire en tant que telle ne me pose pas de problème.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Dim 19 Mai 2013 - 14:17

Voilà Aitbrynk. Smile j'ai changé la somme d'argent.

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 22 Mai 2013 - 16:23

Aitbrynk a écrit:Je te dirais surtout de faire attention à tes fautes, car elles nuisent à la compréhension du texte. "Quand Sheirann eux c'est quatorze ans" ne se prononce pas de la même façon que "Quand Sheirann eut ses quatorze ans", ce qui peut être assez mélangeant. Sinon, l'histoire en tant que telle ne me pose pas de problème.

Pour éviter de me répéter... si tu dois corriger une faute dans ton texte, ce devrait être celle-ci. Une fois cela fait, je n'ai plus d'objection.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mer 22 Mai 2013 - 18:12

Désoler Aitbrynk.. Je croyais l'avoir corrigé.

Invité
Invité

Message par Myria le Ven 24 Mai 2013 - 13:13

Bonjour!

Les erreurs de « eux » et de « eut » sont toujours présentes ainsi que plusieurs erreurs d'homophones, notamment les « ses - ces - c'est - s'est » et les « peu - peut - peux ». Également, un bon truc pour savoir par quel « é - er - ez » un mot fini, c'est d'utiliser « mordre (er) - mordu (é) - mordez (ez) ». Le verbe que tu cherchais à la fin de ta présentation était plutôt « descendre » et non « décents », qui est un adjectif qui revient à dire que la personne ou la chose est présentable à d'autres. Smile S'il te plait, corrige au moins les « eux » et « eut » qui nuisent à la compréhension du texte. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Myria le Ven 31 Mai 2013 - 13:13

Pardon du double-post.

Est-ce que tu as corrigé? Smile
Myria
Myria