-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Une soeur quelque peu étrange.

Aller en bas

Une soeur quelque peu étrange. Empty Une soeur quelque peu étrange.

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 13:28

Résumé du personnage

Nom:***Irelia***
Âge:***28 ans***
Race:***Humaine***
Origine:***Rubis***
Rôle:***Princesse de Rubis et soeur de Joey***

Description du personnage: Elle a de longs cheveux bruns qu'elle attache souvent en queue de cheval avec un ruban de soie blanc. Elle dispose de magnifique yeux bruns et emplit d'éclat de malice brillant à la lumière du soleil. Malgré ses longues heures passés au soleil, elle garde un peau blanche, avec des teintes rouges sur les joues, ne gâchant pas sa beauté. Elle se déplace toujours avec une démarche féline, habillée légèrement et laissant toujours ses jambes à nue, chose qui lui donne un côté sauvage. Elle adore embêter son entourage, en particulier Joey, son grand frère. Elle est prête à mettre sa vie en danger pour sauvé ceux qu'elle aime, pour ceux qu'elle déteste en revanche... Elle est prête à le laisser froidement mourir. Elle adore tout ce qui est mignon, comme les minois ou les chats, elle ne peut s'empêcher de les serrés dans ses bras vigoureusement.

Histoire: Irelia était une jeune fille sage et douce, qui aimait rire avec ses frères et apprendre avec son père dans la bibliothèque du château de Rubis. Elle aimait profiter de tout cela, surtout s'amuser avec ses frères. Elle pensait tous les aimer, pour toujours... Pourtant, lors de ses 11 ans, alors qu'elle se cachait derrière les rideaux de la salle d'audience dans l'intention de faire peur à son père. Elle vit alors son frère, apporter du vin sur un plateau à son père qu'il posa sur une table, lorsque son père eut le dos tourné elle vit alors son frère sortir une fiole et mettre quelques gouttes du contenue de cette fiole dans un verre. Il tendit ensuite le verre à son père qu'il le but, la suite traumatisa la pauvre Irelia, qui vit son père agoniser de longues heures. Apeurée, elle courut dans la chambre de son frère, Joey et lui apprit tout ce qui s'est passé. Plus tard, elle apprit que son frère, Kevin s'était enfuit. Depuis ses 11 ans, elle décida d'une chose, de s'entraîner durement au combat afin de venger son père. C'est alors qu'elle rencontra un homme lors de ses 13 ans, tandis qu'elle s'entraînait avec une épée beaucoup plus lourde qu'elle. L'homme au regard bon lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle désirait s'entraîner, la petite Irelia avait tout simplement répondue que c'est par désire de trouver sa paix intérieur. La phrase que venait de dire la petite avait tant surpris l'homme, qu'en toute bonté il décida de l'entraîner. Plus tard, l'enfant apprit que c'était le célèbre épéiste de Rubis, l'homme qui avait commis des actes de bravoure à plusieurs reprises dans le royaume contre des bandits, il était devenu presque une légende. La petite fille s'entraîna durement avec cet homme, elle acquit alors l'agilité d'un félin à force de s'entraîner dans la forêt. Lors de ses 17 ans, l'homme décida de changer son entraînement. Elle s'entraîna ensuite aux poignards courts. Elle s'entraîna donc encore durement jusqu'à ce que l'épéiste disparaisse sans rien dire, pour Irelia, ça signifiait qu'elle devait continuer seule. Elle alternait toujours, entre sa vie au château et son entraînement. Pour un jours, espérer venger la mort de son père !

Pouvoirs: Aucun pouvoir ne se sont manifestés.

Armes: poignard courts.

Fiche de joueur
Années d'expérience:Je ne les comptes plus !
Âge: 19 ; )
Autres forums: Le miens
Autres personnages: Faery et Alléara
Code: [Accepté par Elend le 28/04/2013]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soeur quelque peu étrange. Empty Re: Une soeur quelque peu étrange.

Message par Aitbrynk le Dim 28 Avr 2013 - 22:25

Rebienvenue!

J'ai le regret de t'annoncer que, la mère de Joey étant morte alors qu'il avait 2 ans, ton histoire ne concorde pas avec la sienne... il faudrait aussi que tu revoies ceci: "L 'ainé des enfants, Kevin ,le futur roi de Rubis s' enleva la vie quelques mois après le décès de sa mère , ne pouvant plus vivre sans elle. Les années suivantes passèrent sans incidents jusqu'a ce que le roi de Rubis,Patrick mourut empoisonné par le deuxième frère de Joey, Mathieu." (Source: la présentation de Joey)

Donc, Kevin est mort peut après la mort de sa mère... alors que Joey avait deux ans. Ça ne fonctionne pas non plus. (J'aimerais aussi souligner Kevin-Mathieu-Jonatan-Joey-Irelia, ça fait beaucoup de noms et c'est difficile pour un admin de se retrouver là-dedans. Il serait apprécié pour toi et/ou Jonatan et/ou Joey vous entendiez là-dessus pour présenter une chronologie, avec l'âge de chacun et ce qui est advenu de lui.)

Il n'est pas mentionné que le roi de Rubis se soit remarié. Pour plus de cohérence, tu pourrais être la demi-soeur de Joey, une enfant que le roi aurait eu après la mort de son épouse, et donc une bâtarde... ou bien tout simplement augmenter ton âge jusqu'à au moins quarante ans. À toi de voir! Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une soeur quelque peu étrange. Empty Re: Une soeur quelque peu étrange.

Message par Joey le Lun 29 Avr 2013 - 18:25

En effet , le roi de Rubis a eu une relation avec une servante donc Iriela est plutot ma demi soeur

_________________

Joey
Joey
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 42
Rôle : Roi de Rubis et vieux crouton
Âge : 48 ans
Âme Soeur : Louna de Rubis
Date d'inscription : 04/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Une soeur quelque peu étrange. Empty Re: Une soeur quelque peu étrange.

Message par Myria le Mer 15 Mai 2013 - 13:42

Bonjour à nouveau!

Est-ce que ta présentation est terminée? Smile J'aimerais m'assurer que le titre de demi-soeur te va et que tout est clair de chaque côté Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une soeur quelque peu étrange. Empty Re: Une soeur quelque peu étrange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum