Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Night in the City, serez-vous maître de votre destin ?

Aller en bas

Night in the City, serez-vous maître de votre destin ? Empty Night in the City, serez-vous maître de votre destin ?

Message par Lily le Dim 17 Mar 2013 - 23:30

Nom de votre Site Night in the City
Lien de votre Site www nightinthecity.keuf.net/
Style de votre Site Fantaisie / Moderne
Description de votre Site
Spoiler:
1419 Europe.
Il y a longtemps, lors d'un voyage, de jeunes explorateurs anglais découvrirent une cave aux reliques étranges en Europe. Ces explorateurs mentionnèrent ce lieu étrange dans leur journal, sans pour autant en dire le lieu exact où ces reliques se trouvaient. Toutefois, nous savons que cela s'est passé en Europe puisque ces gens ne sortaient jamais de ce continent, préférant explorer leur propre terre. Cependant, lorsqu'ils trouvèrent cet endroit, ils ne s'attendaient certainement pas à découvrir ces êtres, dormant profondément. Lors de leur entrée dans ce lieu sacré, cette découverte les rendit heureux, mais cette nouvelle race, bien que s'adaptant rapidement, n'était pas exactement ce qu'ils pensaient.

En effet, ils découvrirent avec le temps que ces êtres étaient dotés d'étranges pouvoir et ils prirent peur face aux surnaturels. C'est d'ailleurs suite à leur rencontre avec ces êtres que le mot sorcière et démon se propagea. Ils furent rapidement les victimes de la peur des hommes sous la forme de chasse. Les humains organisèrent des battus afin de les chasser, mais surtout, les tuer. Ils reconnaissaient certaines de leurs créations à cause de leurs rapidité de déplacement qui était anormale. Cependant, cette nouvelle race n'était pas sans conscience et utilisèrent leur raison pour trouver un lieu où se cacher, un endroit sécuritaire où ils pourraient attendre de tomber dans l'oublie. Ils allaient donc se cacher de nouveau, ne laissant aucune trace de leur existence. Du moins, à ce qu'il paraissait. Car, plus tard, d'autres êtres leur ressemblant refirent surface, se nourrissant du sang des humains. La seule différence, c'était qu'ils ne possédaient aucun pouvoir. Les humains organisèrent de nombreuses battus afin de les éliminer, mais ils eurent beaucoup de difficultés.
Heureusement, avec le temps, ils se firent plus discret, ne voulant pas se faire chasser de nouveau.

Nous sommes maintenant en janvier 2013, plus de 500 ans ont passés depuis leur réveil, personne ne sait quand ils se sont endormis avec exactitude. Mais une rumeur court comme quoi qu'ils seraient de retour! Et pourtant, cela fait maintenant plus d'un an qu'ils se sont réveillés, mais personne ne les a trouvé. Sont-ils si bien caché ? Ou alors, personne ne les cherche ?

Jeunes vampires, saurez-vous les démasquer ?
Pour mieux profiter de leurs pouvoirs ?
Ou bien, vous alliez à eux ?
Chers humains, leur servirez-vous de repas... ou de bouclier ?
Mes petits loups, essayerez-vous de les éliminer,
afin de vous débarrasser définitivement de cette race ignoble que sont les vampires?
Ça, c'est à vous de le décider!
Autres Nous imposons un minimum de 10 lignes par message de RP, mais nous faisons davantage attention à la qualité qu'à la quantité, raison pour laquelle nous avons passé de 15 lignes à 10 lignes récemment. Nous proposons aussi des cours de français pour les membres en ayant de besoin et mettons de l'avant l'utilisation de BonPatron. Nous avons actuellement 8 membres d'inscris. Les membres ont posté un total de 157 messages.

_________________
BLANC COMME NEIGEET TOI ?
Lorsque la neige tombe
J'ai envie de pleurer
Pleurer du fond de mon âme
Sans pouvoir m'arrêter

Je n'en sais point la cause
Mais j'en souffrerai
Éternellement.
Invité,
Deviendras-tu
Choisiras-tu
Préfèreras-tu

Devenir
Choisir
Préférer

Allié ou ennemi ?
Ami ou rival ?
Amour ou haine ?

Spoiler:
Lily, princess of Shola
Lily
Lily
Nouveau personnage

Messages : 40
Rôle : Princesse de Shola et élève d'Émeraude
Âge : 1+1+1+1
Âme Soeur : Qu'est-ce que c'est ?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum