Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Darkness, l'homme perdu

4 participants

Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Darkness, l'homme perdu

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 23:54

Résumé du personnage

Nom:Darkness
Âge:25 ans
Race:Hybride: Elfe-Tanieth
Origine:Opale
Rôle:Guerrier d'Irianeth-Pirate des mers.

Description du personnage: Je suis grand, enfin, quand même grand. Je porte mes cheveux bruns aux épaules, je poste aussi assez souvent un chapeau au bord long, question que la plus ne m'atteigne pas, ou tous simplement de me cacher le visage. Il porte une tunique ample et des grosse botte en cuire noire comme la nuit. Ses cheveux cache une partie de son visage, ou il porte un bandeau, après c'être réveillé avec un oeil en moins. Il a aussi une balafre à cette même oeil. Il porte aussi un sabre.

Histoire: Je m'appelle...... Je m'appelle..... Certaine personne me disent que je m'appelais Allen avant et que je venais d'Enkidiev. Je ne l'est crois pas le moins du monde, mais je ne me souviens plus de rien. Je me suis réveillé sur les plages d'Irianeth, je ne me souvenais plus de rien, le souvenir le plus proche que j'ai, est celui de m'être réveiller sur les plages, près des dragons. Je ne me souviens vraiment de rien..... mais en moi je ressens quelque chose.... un appel de la mer.... Je suis le guerrier d'Irianeth, mais en même temps, j'étais attiré vers cette grande étendue d'eau. Je suis donc devenue, un Pirate, comme les écrits anciens les décrives. J'ai découvert aussi avec le temps que je possédais des pouvoirs magiques. Il a découvert qu'il pouvait maîtriser l'eau, mais ce n'es encore que.... Enfin, pas très développé. Depuis quelque temps, Irianeth veux former une alliance avec Enkidiev y parait. Il trouvait cette idée complètement ridicule, mais il était un simple serviteur de ce royaume, il ne pouvait s'opposer....

Pouvoirs: Contrôle de l'eau

Armes: Un simple sabre de marin

Fiche de joueur
Années d'expérience:3 ans
Âge: 5 ans
[b]Autres forums:
Aucun voyons D:
Autres personnages: Chade-Iskal-satchou
Code: [Code accepté par Myria le 9 février 2013]


Dernière édition par Darkness le Sam 9 Fév 2013 - 0:33, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Gaelle Mer 6 Fév 2013 - 11:47

Bienvenue ! =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 0:33

Finit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Shinylla Sam 9 Fév 2013 - 9:17

Coucou ~~~ Albator, Albator, un homme qui a un coeur d'or ~

Tu pars au Je pour aller au Il coco. C'est pas bon! Sinon en tant que tel il a une phrase dans ta description qui manque un mot. Dans ton histoire, est ce que tu voulais dire: pas la moindre du monde? Parce que ca se dit pas sinon.
Sinon c'est tout, va pour les modifications!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Elend Sam 9 Fév 2013 - 13:44

Je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais si c'est que je pense... Désolé, mais un pirate n'est pas compatible avec Irianeth. Comme tu le dis, t'es un guerrier du royaume, donc pas définition, t'es un flibustier... A moins que tu ne le fasses hors de ton service mais je vois mal où tu te serais procuré un bateau et un équipage puisque Irianeth ne possède que des bateaux de pèche (certes, ils sont gros pour pouvoir transporter quelques dragons mais ils ne sont pas vraiment taillé pour la guerre). Et, donc, je te conseille d'étoffer ton histoire pour qu'elle soit compréhensive et m'évite de me poser tout un tas de questions, comme c'est actuellement le cas. Il y également des fautes énormes...

Bon, maintenant que j'ai critiqué la présentation, voici donc un sujet qui m'intéresse plus : Où as-tu eu l'autorisation de créer un quatrième compte ? Parce que je suis certain de n'avoir rien vu passer concernant ce sujet.
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Myria Sam 9 Fév 2013 - 13:47

Ah, j'étais persuadée qu'il avait demandé à quelqu'un d'autre avant de se créer un quatrième compte, vu que j'avais jamais vu passer la permission.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Myria Ven 1 Mar 2013 - 19:42

Tu n'as toujours pas remis ta présentation en ordre et elle est inactive depuis près de 3 semaines. Dois-je conclure que tu ne veux plus de ce compte et préfère conserver plutôt tes trois comptes du moment? Tu pourras toujours essayer d'avoir un quatrième compte plus tard, mais pour l'instant, comme nous te l'avions dit plus tôt en février, nous refusons que tu aies quatre comptes en même temps. Smile

Si tu ne veux plus de ce personnage, j'aimerais le savoir, je déplacerai alors ta présentation dans les archives. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Darkness, l'homme perdu  Empty Re: Darkness, l'homme perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum