Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Chevaliers d'Emeraude, votre avis...

Recommencer le forum?

Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_lcap31%Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_lcap69%Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_lcap0%Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Empty Chevaliers d'Emeraude, votre avis...

Message par Maïwen le Sam 14 Oct 2006 - 22:20

Bonjour.. Suite aux très très gros changements, entre autre celui de mon arrivé... Cool J'aimerais avoir quelques avis de plusieurs membres... J'espère que vous nous comprenez (moi et les anciens membres qui refont surface) mais nous avons besoind 'une carte pour nous retrouver sur le forum...

Comme je vous ai promis un ménage du forum, je vous demande votre avis... Dois-je réellement repartir au grand complet le forum? En créer un nouveau, avec toutes les mêmes choses etc...? Ou simplement faire un TRES GRAND ménage sur le forum: supprimé les membres inactifs, enlevés les topics terminés, accepter les membres qui attendent leur accès spécial, ajouter les nouvelles choses du panneau d'admin etc.... Rolling Eyes Ce qui s'avéra beaucoup plus loing pour les pauvres petits admins... Wink

Alors je vous laisse voter, en espérant que votre choix sera honnête.... Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Empty Re: Chevaliers d'Emeraude, votre avis...

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 22:23

un très grand ménage, si ta besoin d'aide pour jouer dans le panneau jconnait le nouveau par coeur et toutes ses nouvelles fonctions

Invité
Invité

Chevaliers d'Emeraude, votre avis... Empty Re: Chevaliers d'Emeraude, votre avis...

Message par Maïwen le Sam 14 Oct 2006 - 22:25

Nahh.. Pour cela, je suis parfaitement correct... C'est seulement qu'en faisant un ménage... C'est comme... Rolling Eyes Ça m'empêche de rajouter la Feuille de Personnage ( qui m'excite ÉNORMÉMENT) xD car les personnes devront se re-présenter et tout le tralalala..... Rolling Eyes Et en plus, anyway, si je reconstruit le forum, ça ne me prendra qu'une journée, pusique j'ai déjà mon forum Elendir, dont je peux rapidement modifier pour en faire un Forum Chevalier d'Emeraude.. Mais bon... Je respecterai le choix des membres.. Pour ma spart, j'ai voté Reconstruire le forum... Wink (Et ça nous aidera à monter dans le Top de FOrumActif)
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 22:30

le refaire au complet serait tentant, mais ca nous ferait perdre toute l'histoire que nos persos ont déjà, a moins de préciser que telle ou telle chose est arrivée a notre perso dans la nouvelle fiche, et si ca doit concorder avec quelqu'un, ca peut rendre les choses compliqués

(content de savoir que j'aurai pas a travailler...)

Invité
Invité

Message par Maïwen le Sam 14 Oct 2006 - 22:32

Bien... Si tu as voté pour seulement un Grand Ménage seulement pour garder l'histoire, alors j'ai quelque chose à proposé: Je garde ce forume n tant que LE forum... Par contre... Je garde tous les sujets qui sont déjà là, mais je supprime toutes les fiches... Les personnages devreont se re-présenter au bon forum... Admettons que Galathiel était Écuyer déjà, alors elle le reste et refera sa présentation dans Écuyer, tout simplement... Tu comprends? Very Happy Alors ce serait beaucoup plus facile... Et ainsi, je pourrai installert tous les nouvelles choses sur le forum sans agacer l'histoire du RP.... Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 22:34

okidou master, moi jte suit, anyway jsuis pas admin donc le choix reste aux staff

Invité
Invité

Message par Ariane le Sam 14 Oct 2006 - 22:34

Moi je suis d'accord pour recommencer...Mais...Même si Mordred-Morcain est revenu...Je peux rester Admin? What a Face
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Maïwen le Sam 14 Oct 2006 - 22:39

Rofl... J'enlève jaamis un poste d'une personne... Tu restes admins...! Wink Ok donc... Demain, j'essaierai de tout faire en une journée pour que Lundi, vous puissez rejouer... Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Sam 14 Oct 2006 - 23:22

Bin je trouve que ce serrais plate d'enlever les hors sujet! Ça m'arive de les relire! Je veux garder CE forum là!! Juste enlever les sujets finit dans le forum! et enlever les messages poster par des membres inactifs... Tu pourais me mettre admin pour une jourdnée et j'enleverais touts les messages un par un s'il le faut! ( mais ce serait plyus logique de suprimer les sujets ou ils sont! )
Et pour les représentations, ça va surtout être du copiage! pas trop long!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 23:26

en fait pour cleaner un forum ya une option assez simple qui s'apelle : auto-délestage. Tu la met pour 24 heures et après tu la retire, et ton forum est propre propre propre...oups trou de mémoire...ah oui : propre

et a propos des hors sujets ca a déja mentionné, ils restent

Invité
Invité

Message par Galathiel le Sam 14 Oct 2006 - 23:35

^^ bin ouis! si c'est simple comme boujour ça faudrait peut-être là peine! Mais j'ai jamais eut à nétoyer un forum... Car je les garde propre tout le temps!( à vrai dire c'est plus que personne venait mais bon..)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 14 Oct 2006 - 23:37

moi c mon travail a temps partiel on dirait...a peine nettoyé 23 forums cet été (jlai ai compté) en plus de un avant l'été qui appartenait a Mona et que j'avait presque fini d'arranger, mais qui a été subitement supprimé (jtait tu assez en caliss...sorry....on était trois admins, qui sont les trois présents sur ce forum alors je veut des explications sur ce qui c passé avec jdrdragons)

Invité
Invité

Message par Maïwen le Dim 15 Oct 2006 - 9:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je mixcuse..... Sad Avant j'étais idiote, je brisais tous les beaux rêves de tout le mondee.... Neutral Mais maintenant, j'ai arrêté de supprimé tous les forums.... No
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Dim 15 Oct 2006 - 10:04

moi j'ai jamais suprimé un seul forum!! Je crois qu'il fallait pas posté aujourd'hui?? mais je comprend pas le pourquoi de la chose...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Oct 2006 - 11:46

moi personellement je ne comprend plus rien

Invité
Invité

Message par Maïwen le Dim 15 Oct 2006 - 11:58

Arf.... Shocked Bah c'est pas si compliqué Markos..... Rolling Eyes Hummm.... Tu es Chevalier... Donc tu te re-présente dans la section Chevalier de Présentez votre Personnage.... Tout simplement...

Pour ce qui est de la feuille de personnage, il faut simplement la remplir dans: Profil -> Feuille de Personnage -> Générer... Et ensuite, tu la modifie selon ton personnage...

Ensuite, les points: Magie, Force, Défense et Intelligence, tu n'as pas vraiment à t'en occuper... C'est moi qui m'en chargera... Cela permet de te doner une idée simple de ton adversaire: sa force, sa défense etc... Comme admettons que tu as 1/10 de Force, alors tu auras beaucoup de misère à éliminer un adversaire dont sa défense est de 1010.

Pour gagner des points, tu n'as qu'à suivre les règlements, avoir un bon RP etc...... Rolling Eyes Mais bon...

Dans l'fond, tu n'as qu'à te re-présenter, remplir la feuille de personnage puis ensuite continuer ton RP là où il en était au tout début... Tout simplement.... Wink Tu comprends?
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé