Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Histoire. (Titre Original, oui oui :D)

Histoire. (Titre Original, oui oui :D) Empty Histoire. (Titre Original, oui oui :D)

Message par Kira le Mer 9 Jan 2013 - 22:53

Voici une histoire que mon enseignante à adorer et dont j'ai gagner 10$...

Spoiler:
Le cheval noir

Le soleil se levait à peine sur les champs, où l’herbe jaune verdissait, maintenant que la neige était fondue, et on entendait le bruit que le meilleur palefrenier de la ville faisait en nettoyant une stalle. Ce garçon s’appelait Kevin, un grand passionné des chevaux, et il travaillait pour
monsieur Parker, dans son écurie.

Soudain, pendant qu’il remettait de la paille dans une mangeoire, Kevin entendit un lourd martèlement de sabot inhabituel. Il lâcha la paille et se dirigea rapidement vers le son. Contrairement à ses attentes, aucun cheval ne l’attendait et le bruit s’était évanoui…

Plus d’une semaine s’était passée sans bruit anormal. C’était le soir et Kevin s’apprêtait à faire sa tournée de nourriture. Quand il s’approcha des sacs, il remarqua qu’il en manquait un. C’était arrivé il y avait deux jours. Croyant que c’était un jeune du coin qui voulait lui faire une farce, Kevin distribua la nourriture puis alla fermer la porte à clef, ce qu’il ne faisait pas avant. Enfin, il monta à l’étage et marcha avec un soupir de fatigue jusqu'à sa chambre.

Le lendemain et tous les autres jours de la semaine, plus aucune nourriture ne fut volée. Cependant, le samedi, Kevin fut réveillé par un brouhaha bruyant. Quand il descendit à l’écurie, il se retrouva en face de dizaines de chevaux affolés, sortis de leur stalle. Il regarda autour de lui et remarqua que toutes les portes étaient grandes ouvertes. Patiemment, il remit les chevaux un à un à leur place habituelle. Alors qu’il remontait à l’étage pour prendre une douche, Kevin recompta les sacs de paille, comme à son habitude depuis quelques jours. Il en manquait deux ! Remettant sa douche à plus tard, il marcha avec appréhension jusqu’à la porte et tourna la poignée. Elle était bien fermée. Se promettant de veiller toute la nuit, il fit sa journée avec un sentiment d’insécurité.

Alors qu’il était assis sur les marches inconfortables d’où il pouvait facilement voir la nourriture, depuis près de deux heures, il crut voir une ombre menaçante. Cette ombre avait la forme d’un grand cheval et elle se tenait à deux sabots des sacs. Kevin ne voulait pas qu’un nouveau cheval mange les provisions des siens, alors il sauta par-dessus les dernières marches et courut jusqu’à l’endroit où se tenait l’ombre. Bizarrement, il n’y avait pas de cheval ni même d’ombre ! Kevin fit un tour sur lui-même avec une crainte indescriptible en scrutant chaque coin sombre. Il n’y avait rien.

Kevin regagna son poste d’observation mais la fatigue l’emporta et il s’endormit lentement. Il se réveilla, un peu plus tard, car il crut avoir ressenti une présence au-dessus de lui. Il ouvrit lentement les yeux puis les leva immédiatement en reculant dans l’escalier. Un énorme étalon noir et musclé s’avançait. Ce n’était pas un cheval de monsieur Parker ni d’aucune autre écurie du coin. En tâtonnant derrière lui, avec peur, Kevin mit la main sur le manche d’une fourche. Il prit donc l’arme et menaça le cheval avec le manche, mais ce dernier continua d’avancer d’un air menaçant… Cinq heures plus tard, on découvrit le corps de Kevin, inconscient, avec une trace de sabot près du cœur, comme un avertissement.

Lorsque Kevin se réveilla, il avait l’allure d’un fou et il démissionna sur-le-champ. Il n’accepta plus aucune autre offre d’emploi. Quant au cheval, on ne le retrouva nulle part, il s’était volatilisé. Mais… À cinquante kilomètres de là, un cheval noir et puissant entrait dans l’écurie du vieux Cameron…

Spoiler:

In the World of a Little Boy and his Butler
August come to an end and I had nothing to do except to read. So I took my favorite from my bookcase, Black Butler. As usual, I collapsed on my armchair. Then, I openned the book at the first page, and I was starting to read. Suddenly, I noticed that the stairs in the image grew rapidly. When they stopped, they were so giant that all my familly could come down on. Tentatively, I went down to reach into the image. At the bottom, I arrived inside an extraordinary manor. I looked around and noticed, in a mirror, that my usual clothes changed to a wonderful blue dress !

I was looking at my new outfit when a tall man dressed like a majordomo arrived. With a sign, he said to me to follow him. And that was what I did. His unusual scarlet eyes did not let me go. I follom him - I didn't really have a choice - to a living room. A little guy sat there, behind a long table with two delicate tea cups. His right eye masked by a little piece of a black material. A short walking stick made with a rare species of tree was nearby the young master. I sat down in front of him on the other chair. While I was listening, I heard the name of the red eyes man and I understood everything ! this little boy was Ciel Phantomhive of Black Butler ! To hide my bluch, I took my tea cup and took a sip to taste it. It was awesome ! Then, the butler came and offered a large variety of different pastrys. I marvelled at the sight of all that nourishment. I nibbled a little bit of every dessert to taste, and then I shoved each one in my mouth.

While I was eating, I tought about my family and my closed friends. When would this adventure end and how ? Even if Ciel and Sebastian were good hosts, I missed my familly. When I will go back to my world ? All of a sudden, I heard a strange noise, like a broken window. I turned my head and saw a man all dressed in red came in the room by the big hole in the wall. this new guy approached me and touched me in the forehead. I saw all the things and characters became a giant blur, before they evaporated. When I opened my eyes, I discovered that I was back home, in my lounge. In my opened paperbook, the grey eyes of the devil became crimson on all pages and I saw them blink.

Dernière édition par Kira le Mar 4 Juin 2013 - 20:19, édité 2 fois

Personnage important

Féminin
Rôle : Immortelle
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Écuyer : ...

Revenir en haut Aller en bas

Histoire. (Titre Original, oui oui :D) Empty Re: Histoire. (Titre Original, oui oui :D)

Message par Nashoba le Jeu 10 Jan 2013 - 9:00

si je peux me permettre un commentaire

t'es meilleure que moi pour trouver des titres Razz

Life is unfair get use to it. 
Bill Gates

«Les âmes des hommes sont toutes immortelles.
Mais les âmes des vertueux sont immortelles et divines. » Socrate

«Faites l'amour pas la guerre.
Je préfère faire les deux.» MIB3(Men in Black 3)

"It's not about being perfect, it's not about sounding absolutely correct, it's not about what goes on in a computer. It's about what goes on in here [your heart] and what goes on in here [your head]."
Dave Grohl

Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Rôle : Roi de Diamant
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.

http://eragonrpg.forum-canada.com/

Histoire. (Titre Original, oui oui :D) Empty Re: Histoire. (Titre Original, oui oui :D)

Message par Kira le Jeu 10 Jan 2013 - 13:56

Je ne me casse pas la tete Wink Mais j'aimerais mieux avoir un commentaire sur l'histoire. Razz

Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.

Message par Elend le Jeu 10 Jan 2013 - 17:29

Je le trouve bien écrit, je trouve juste que "Kevin" revient un peu trop souvent, c'est tout.

Par contre... A quand la suite ? C'est pas possible de nous laisser sur une fin pareille... Enfin, si c'ets possible mais je ne veux pas rester sur une fin pareille !

Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par Kira le Jeu 10 Jan 2013 - 18:14

Oui, c'est un de mes petits défauts, je crois, je trouve jamais un autre nom pour remplacé le nom de mon personnage. x) Merci Smile

Pour la suite, en fait, c'était une histoire comme ça et il était pas vraiment censé avoir de suite, je voulais juste faire un peu de suspense (c'est ça que mon enseignante avait aimé ^^). Mais je pourrais bien en faire une suite, dans un endroit différent. Smile

Personnage important

Féminin

Message par Érios le Jeu 10 Jan 2013 - 18:22

j'ai un truc pour les répétitions

genre ce dernier, le jeune homme, il,etc...

ou va te pogner un dictionnaire de pronoms de reprise Razz

Spoiler:
Dulce et decorum est pro patria mori
«Condamné par le doute, immobile et craintif. Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur. Je parle à qui le veut de mon pays fictif le cœur plein de vertiges et rongé par la peur.»
Dédé Fortin, La Comète

« Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut. »

«Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas possible!»
Jack Layton

]
Érios
Érios
Personnage important

Masculin
Rôle : Futur roi de Rubis
Âme Soeur : Tarjaha, maintenant princesse de Rubis suite à notre mariage.

http://eragonrpg.forum-canada.com/

Message par Myria le Jeu 10 Jan 2013 - 20:16

Wahhh, c'est bon Mymy *__*

Je ne vois pas exactement comment il peut y avoir une suite, je trouve que l'histoire est parfaite comme elle est! J'adore les fins ouvertes comme ça~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Sheeta le Ven 11 Jan 2013 - 7:11

Ah ah moi aussi j'aime ton histoire !

Et, la fin est très bien comme elle est , rien a redire ;D

Sheeta
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Emeraude // Princesse non héritière du royaume des Elfes
Âme Soeur : Nobody é_è
Écuyer : Ydril de Perle

Message par Isolion le Ven 11 Jan 2013 - 9:27

Pleins de mystère et de suspens comme je les aimes :3
Isolion
Isolion
Personnage principal

Masculin
Rôle : Epéiste de Diamant
Âme Soeur : Si je savais où elle se trouve...

Message par Elkear le Ven 11 Jan 2013 - 9:44

Très jolie histoire mais comme Elend j'aime peu les fin ou on reste sur sa faim ( répétitions moi? Non pas du tout Rolling Eyes ) je préfère quand c'est précis mais à priori les autre aiment donc bon ...
Elkear
Elkear
Nouveau personnage

Message par Kira le Mar 4 Juin 2013 - 20:20

Merci pour tout vos commentaires ! Smile

J'ai mis une autre histoire ! C'est pas ma meilleure, mais bon... x) (Et elle est en anglais)

Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé