Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Shola

Aller en bas

Shola Empty Shola

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 27 Nov 2012 - 21:06

Capitale: Méssène
Dirigeant actuel: Aucun pour le moment
Emblème et couleur: Bateau rouge sur champ argenté
Habitants: Sholien/Sholienne

Description:

Shola est le plus chaud des royaumes côtiers du nord. Il n’est pas recouvert de glace mais de neige, entièrement de neige. Lors de la saison des pluies, des tempêtes de neige peuvent se lever, pouvant être mortelle au voyageur qui ne peut se réfugier.

Le royaume blanc fut repeuplé après la grande guerre sur les ruines de l’ancien. Ce sont majoritairement des humains avec quelques elfes téméraires qui l’ont colonisé. La capitale Méssène se trouve à l’emplacement de la seule ville sholienne de l’histoire. Contrairement à ses anciens habitants, ceux-ci ont tendance à s’étendre et à s’éparpiller le long des côtes, s’aventurant très peu à l’intérieur des terres. Depuis le repeuplement du royaume d’Alombria, un village s’est construit à proximité, essayant de profité des biens fait du royaume voisin. Chaque village possède une fortification de pierre recouvert d’une épaisse couche de glace, pour essayer d’éviter le malheur des précédents occupants.

Chaque village a mis en place sa propre garnison, bien qu’elle soit composée de d’à peine une dizaine d’homme. Seule la capitale possède des troupes plus conséquentes. Devant la difficulté de vie, le recrutement se fait par volontariat, et si le volontaire est marié, il lui faut également l’accord de son épouse. A Ménèsse, il faut également l’accord du père de famille.

Ne trouvant pas les pierres précieuses qui faisaient la fortune d’antan de Shola, les colons se sont tournés vers la chasse de phoque et la pêche pour survivre. Au fil des ans, ils ont développé énormément l’exploitation de leur domaine maritime, en faisant construire des bateaux de plus en plus gros et de plus en plus adapté au grand nord.

Leurs bâtiments se sont de plus en plus tournés vers la guerre et l’exploration. Le roi envoi régulièrement des missions d’explorations qui permettrait de découvrir de nouvelles terres avec des ressources qui permettrait de dynamiser le royaume. Chaque expédition comprend un élément de sang elfique fort, c'est-à-dire que le sang humain n’a pas bridé les capacités innées des elfes, qui faciliterait la diplomatie avec les autochtones, s’il y en a.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum