Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Cristal

Aller en bas

Cristal Empty Cristal

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 27 Nov 2012 - 21:02

Capitale: Raudemins
Dirigeant actuel: Aucun pour le moment
Emblème et couleur: Veilleur jaune orangé sur champ vert foncé
Habitants: Cristallois/Cristalloise

Description:

Le royaume de cristal possède un terrain varié. Il possède diverses forêts sur tout le territoire ainsi que plusieurs marécages qui peuvent s’étendre sur plusieurs kilomètres. Le terrain a tendance à s’élevé en s’enfonçant dans les terres. La saison des pluies fait régulièrement des ravages lors des inondations mais rarement en dégâts matériels ou humains, les villages étant construit hors de portée des mouvements capricieux des eaux ou protégé par des digues construites et consolidés au fil des siècles.

Depuis la fin de la seconde guerre contre l’Empire Noir, le royaume s’est rendu compte à quel point il n’était pas aussi bien préparé pour protéger son peuple en cas d’attaques surprises et entreprit la construction d’un château. Le chantier dura trente ans. Le château se situe sous le village, qui est devenue maintenant la ville de Raudemins. Le château est construit dans la colline, c’est plutôt un long dédale de couloirs qui s’étend bien au-delà de la colline où se trouve l’entrée, plutôt qu’une fortification proprement dite, mais c’est un vrai labyrinthe pour la personne ne connaissant pas les lieux. Les lieux sont également parsemés de nombreux pièges. La famille royale ne réside que dans la partie prévue à cet effet, donc proche de l’entrée.

Cristal vit des animaux qu’ils peuvent trouver dans les marécages, de la récolte des crustacés et des récoltes sur les terres cultivables, il est également possible de pêcher dans certaines régions. Contrairement à ses voisins, Zénor et à Argent, le royaume de Cristal n’exploite pas son domaine maritime bien que son peuple n’est pas son pareil pour construire toutes sortes d’embarcations, qui est d’ailleurs leur commerce.

Ce royaume possède un rôle crucial que tout homme du peuple pratique, être veilleur. Tous les villages possèdent leurs propres veilleurs chargés de patrouiller aux alentours pour éviter que tout danger s’abatte sur la communauté. Depuis la seconde invasion, ce poste ne possède plus de rotation complète. Avant, tous les villageois se relayaient afin de surveiller les environs, maintenant, seulement la moitié se relai. Les veilleurs constants sont également des pisteurs hors pair.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum