-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Perle

Aller en bas

Perle Empty Perle

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 27 Nov 2012 - 20:58

Capitale: Herte
Dirigeant actuel: Aucun pour le moment
Emblème et couleur: Cheval de bronze sur champ gris
Habitants: Perlois/Perloise

Description:

De l’herbe, de l’herbe, de l’herbe et encore de l’herbe, voilà le paysage qui s’étend à perte de vue à Perle. Des bosquets apparaissent par-ci, par-là, mais c’est surtout des petites collines vertes que l’on peut apercevoir. Le climat est idéale pour le développement des plantes, une chaleur supportable lors de la saison chaude avec de l’humidité dans l’air en raison des nombreux petits cours d’eau qui traverse le royaume. Mais lors de la saison des pluies, il n’est pas rare que les ruisseaux et les rivières soient en cru.

De par sa configuration du terrain, l’activité principale de Perle est l’élevage, en partant du lapin en allant à la vache en passant par le porc. Mais l’élevage dont est fier le royaume, c’est celui des chevaux. Mais que serait un dressage de ce genre sans dresseur qualifié pour les rendre dociles et entrainés ? Le royaume est réputé pour son dressage de qualité, bien que surtout connu pour celui des chevaux, ils peuvent dresser la majorité des animaux domestiques et d’autres plus sauvages. La royauté se réserve le dressage de leurs faucons de chasse.

La majorité des perlois vivent dans les nombreux villages qui se sont établis le long des cours d’eau. Herte, la capitale se situe au milieu du royaume au sommet d’une colline, enfin c’est le château qui se situe au sommet. La ville s’étend autour des remparts de la demeure royale.

La particularité de l’armée du royaume de Perle, c’est qu’elle est composée que de cavaliers. Bien entendu, chaque homme sait également se battre pied à terre mais avant cela reste des cavaliers. Les conscrits âgés de dix-ans qui rejoignent les troupes lors de leur service obligatoire, apprenne à monter et ensuite à manier les armes. Le service dure trente mois.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum