Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Argent

Aller en bas

Argent Empty Argent

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 27 Nov 2012 - 20:57

Capitale: Cristia
Dirigeant actuel: Aucun pour l'instant
Emblème et couleur: Hippocampe d’argent sur champ bleu clair
Habitants: Argentais/Argentaise

Description:

Une grande muraille, voilà ce qui peut être vu à la frontière du royaume. Cette fortification qui englobe tout le royaume est la plus grande du monde connue. Créer pour se couper du monde et éviter les foudres des autres royaumes après la rébellion du roi Draka d’Argent. De nombreuses ouvertures ont été construites lors de la réouverture du royaume au monde extérieur.

Le terrain à l’intérieur de cette fortification est classique, des plaines avec des petites forêts disséminés un peu partout. La chaleur est insoutenable lors du point culminant du soleil pendant la saison chaude mais idéale le reste de la journée. La saison de pluie est également agréable depuis la construction du mur qui empêche le vent glaciale marin de balayer les terres.

De son climat idéale, les récoltes sont abondantes ce qui lui permet de fournir de la nourriture aux royaumes dont le climat est plus austère. Ce royaume possède également des carrières de pierre, ce qui leur a permis de construire leur muraille, mais possède également des carrières de marbre, les seules du continent. De par la matière première abondante, Argent possède des sculpteurs et des tailleurs de pierre de premier ordre.

Depuis maintenant quelques siècles, les argentais remarchent dans les pas de leurs ancêtres en construisant un port se trouvant à égale distance entre le royaume des fées et Cristal, devant l’entrée principale menant à la côte. Contrairement à Zénor qui est spécialisé dans la pêche en haute mer, Argent préfère pêcher le long des côtes, rapportant moins de poissons mais permet de fournir plus régulièrement les habitants. Ce port sert de point de repos pour les bateaux allant au nord ou au sud.

Cristia, la capitale se trouve du côté du royaume d’Émeraude et sert de noyau commercial au royaume. Elle est le centre des exportations et des importations terrestres de par son emplacement stratégique. Argent est un des royaumes les plus riches grâce à sa gestion commerciale dans la capitale.

La création de la muraille à créer le service militaire obligatoire pour tout garçon âgé de seize ans, pendant dix-huit mois. Les formations données sont celles de veilleur et de garde afin garder la grande fortification. Seul ceux qui s’enrôlent par la suite peuvent prétendre à un poste dans la capitale ou au port, où se situent les deux casernes du royaume.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum