-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Opale

Aller en bas

Opale Empty Opale

Message par ÉmeraudeRPG le Mar 27 Nov 2012 - 20:46

Capitale: Olumin
Dirigeant actuel: Elend d’Opale
Emblème et couleur: Aigle blanc sur champ noir
Habitants: Opalien/Opalienne

Description:

Opale est un royaume extrêmement boisé, la forêt étant principalement composée de conifères et de chênes. Le climat est extrêmement froid lors de la saison des pluies et à cause de la proximité avec les royaumes nordiques, il arrive parfois de voir le royaume couvert de neige. Lors de la saison chaude, il fait bon, juste bon, pas de chaleur excessive.

Les opaliens vivent majoritairement à Olumin, la ville fortifiée où réside la famille royale. Les fortifications s’étend bien au-delà de ville faisant d’elles une des plus grandes fortifications du monde connu. Depuis qu’Opale s’est ouvert aux étrangers en commençant à envoyer des enfants lors de la deuxième génération des chevaliers d’Émeraude, des villages se créèrent aux frontières des royaumes de Diamant et de Rubis, peuplé d’immigrants de ces derniers. Cela ne fait que deux cents ans qu’Opale reconnait ces descendants d’immigrants comme opaliens.

L’activité principale de ce royaume est la chasse en raison de l’abondance du gibier. La royauté et sa garde chassent les gros animaux alors que les petites gens chassent les oiseaux et les rongeurs avec des pièges. L’agriculture est également une activité développée à l’intérieur des murs de la capitale, seule partie non boisée et où cette activité est autorisée. Cette terre est suffisamment fertile pour fournir la capitale et les villages en céréales. Les villages frontaliers sont réputés pour avoir de fameux bûcherons.

Ce royaume est surtout un royaume militaire où l’homme est maître de tout, doctrine surtout appliquée dans la capitale. Le service militaire est obligatoire pour tout homme à partir de quinze ans et ce pendant trois ans. Tous les conscrits sont envoyés à la caserne générale d’Olumin où ils font leurs armes. Ceux qui s’enrôlent définitivement finissent leurs classes dans les casernes frontalières.

Depuis l'accession au pouvoir d'Elend, un conseil comprenant des représentants du peuple a été créé. La moitié de ce conseil se compose des élus et le quart d'entre eux représente les villages extérieurs. Les élus changent tous les cinq ans. Le roi est toujours le seul à avoir le pouvoir de décision, sauf si le conseil est unanimement d'accord.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum