Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Axisos

Axisos Empty Axisos

Message par Invité le Lun 8 Oct 2012 - 19:55

Résumé du personnage

Nom:Axisos d'Opale
Race:Humain
Origine:Opale
Rôle: Soldat, protecteur, garde-du-corps de sa princesse

Description du personnage: Il a les yeux bleus pâle, il a les cheveux blonds qui deviennent plus bruns avec le temps. Il devient de plus en plus bâti avec l'entraînement qu'il fait avec les années. Il a les cheveux toujours en bataille. Il porte toujours une chemise légère ainsi qu'un pantalon de lin. Ses vêtements sont chics, car il est quand même dans la noblesse, il est le fils de conseiller du roi. Même s'il a un beau physique, il ne va jamais voir les autres filles, il ne va voir que sa princesse, sa love. Pour son caractère, il est extrêmement romantique, il a l'âme romantique dans tout son être. il est poète et galant à ses heures. Il donnerait sa vie pour sa princesse qu'il considère comme sa love. IL trouve qu'elle est plus importante que la prunelle de ses yeux.

Histoire: Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. Axisos n'avait que quelques mois quand sa love est née et il l'aimait déjà d'un amour profond et éternel. Pendant 5 ans, il a été son meilleur ami, son confident, son protecteur. Il aurait donné déjà sa vie pour que sa petite princesse soit totalement en sécurité et ça ne lui dérangeait nullement d'être constant auprès d'elle. De toute façon, il a grandi dans le château d'Opale, car son père était conseiller au près du roi Elend.

Au moment où Axisos voulait avouer sa flamme à sa belle petite love, même s'il n'avait que 5 ans, il a dû quitter son amour, car son père s'était enrôlé dans l'armée d'un autre royaume. Axisos a eu le coeur détruit en quittant sa petite love et il n'était plus que l'ombre de lui-même pendant plusieurs années. Il ne s'est pratiquement jamais remis de ses émotions.

Axisos n'a plus jamais voulu s'attacher à une autre fille, même

Pouvoirs:Aucun ce n'est qu'un simple humain.

Armes: Une épée courte qu'il porte dans le dos.

Fiche de joueur
Années d'expérience: depuis 2007, mais surtout depuis 2010 de retour.
Autres forums:Emeraude.xooit.com
Autres personnages: Mon premier.
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 9 octobre 2012]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Axisos Empty Re: Axisos

Message par Aitbrynk le Mar 9 Oct 2012 - 10:32

Tout d'abord, bienvenue Smile

Ensuite, je ne te conseillerai pas de contacter d'abord la famille royale d'Opale par MP, parce que je sais que tu l'as déjà fait. Seulement, j'aimerais souligner ton choix de mot assez... surprenant. J'ai du mal à comprendre pourquoi le seul anglicisme -et faute majeure- de ta présentation est l'emploi du mot "love", mais je te demanderais de le remplacer par un autre mot, en français autant que possible. Tu n'as qu'à ouvrir un dictionnaire des synonymes au mot "amour", et je suis certaine que tu en auras pour ton argent Wink

Pour le reste, bonne continuation !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Revenir en haut Aller en bas