-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Mire

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation de Mire - Page 2 Empty Re: Présentation de Mire

Message par MIRE le Dim 4 Nov 2012 - 10:07

c'est pas ça c'est plutô pour l'histoire du personnage

MIRE
Nouveau personnage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shinylla le Dim 4 Nov 2012 - 10:13

Tu ecris ce que tu veux, mais il faut décrire ~

Tu peux dire que tu es né dans un endroit merveilleux des parents fantastiques( en passant les hommes fées ne peuvent pas sortir du royaume des fées sinon ils meurent). Tu as vécu des moments mémorables, puis tu as développé des dons magiques. Tes parents voulant que tu apprennes a maitriser tes pouvoirs au point de devenir un chevalier d'emeraude. Alors tu partiras a Emeraude pour devenir un eleve d'emeraude. Bla bla bla ~ tu inventes ^^

Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Message par MIRE le Dim 4 Nov 2012 - 10:22

je sais que sa na aucun rapport mais commen fait on pour ecrire message privé
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin
Rôle : eléve d'emeraude
Âme Soeur : aucune

Message par Shinylla le Dim 4 Nov 2012 - 12:10

Fini ta presentation et apres on t'apprendra comment utiliser les messages privés.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Dim 4 Nov 2012 - 13:58

Pour écrire un message privé, tu vas cliquer sur le petit bouton "MP" en-dessous de l'avatar de la personne à qui tu veux l'envoyer.

Essaie d'inventer le plus possible ton histoire! C'est un minimu de 6 lignes facilement atteignable en expliquant les évènements importants de ton personnage comme sa naissance, la mort d'un parent, un banissement... tu es vraiment libre de faire ce que tu souhaites, tant que cela reste réaliste et dans le cadre du forum.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 5:21

je croyait que c'etait 10 ligne minimum
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Elend le Lun 5 Nov 2012 - 5:26

Tu croyais bien, c'est effectivement 10 lignes pour l'histoire. Notre admin en chef a dû s'emmêler les pinceaux.

Modo Grinch

Masculin
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âme Soeur : Inconnue

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 6:32

ça arive de se tromper
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 7:35

comment fait on pour trouver ou sont les pouvoir

Dernière édition par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 8:26, édité 1 fois
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 8:26

j'ait finit Very Happy
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Gaelle le Lun 5 Nov 2012 - 8:54

Évite de faire des double, tripple post. Édite ton premier post, à la place Wink

Pour ce qui est de ta présentation, c'est beaucoup mieux, bravo =) Mais, prend garde, tu fais beaucoup de fautes, facilement évitables. Copie-Colle ton texte sur word, tu verras, il t'aidera à le corriger. De plus, je te demande de te trouver un avatar.

Après ça, je te donnerai l'accord de jouer ! =)

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 9:08

comment fait on pour trouver les avatar et les coller ces quoi la signiature

Dernière édition par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 9:18, édité 1 fois
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 9:16

j'ai coriger les fautes

je viens encore d'oublier les doubles postes Crying or Very sad
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Elend le Lun 5 Nov 2012 - 9:23

Pour ma part, j'ai beaucoup de remarques à faire...

Premièrement, les virgules, ça n'existe pas que pour faire jolie, ça permet d'aérer le texte et de faciliter la compréhension. Pareil pour les majuscules, pourtant vu comment est écrit ton pseudo, tu dois bien savoir les faire sur un clavier. Fait attention aux répétitions, les adjectifs et les synonymes existent pour rendre le texte moins lourd et plus fluide. Niveau orthographe, je rejoins Gaelle, il existe assez de correcteur pour éviter de trop en faire. Fait également attention, par moment, tu n'es pas compréhensible, parfois, il m'a fallut plusieurs relecture pour comprendre où tu voulais en venir, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris correctement. C'est tout ce que j'ai à dire au niveau de la syntaxe.

Deuxièmement, il y a plusieurs choses qui me gênent dans ton histoire. Les elfes et les fées sont des créatures magiques donc ce qui serait plutôt surprenant, ça serait le fait qu'il n'ait pas de pouvoir justement. Ensuite, comme je viens de le dire, il est, de mon point de vue, impossible qu'un elfe ou une fée se fasse détesté en raison de ses facultés magiques ou par leur utilisation, c'est une caractéristique propre aux races non magiques cette méfiance à l'égard de la magie.

Troisièmement, je vais revenir sur quelques incompréhension que tu as eu. Un élève ne possède pas d'arme, lorsqu'il sera chevalier, oui, mais actuellement non. Ensuite, il est incorrect de dire "il est de race hybride", ça serait comme dire "il est de race chien" ou "il est de race pigeon". Être hybride, c'est un métissage entre deux races, mais ce n'est pas une race en elle-même, tu comprends ?

Et enfin, quatrièmement, je ne sais pas si tu as lu les livres mais si c'est le cas, tu n'as pas très bien compris, chez les fées, c'est les hommes qui donnent naissance aux enfants, et chez les elfes, ce sont les femmes, donc... Comment un elfe (mâle) et une fée (femelle) peuvent avoir un enfant ? Là, j'avoue ne pas bien saisir comme cela est possible... Autant deux personnes du même sexe, je peux concevoir, autant deux personnes de sexe différents, je ne le peux pas.

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Modo Grinch

Masculin

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 9:50

je pense que c'est bon au fait comment fait on pour crée son avatar et le coler
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Gaelle le Lun 5 Nov 2012 - 9:57

Tu peux trouver un avatar à parti de google ou dans des sites d'avatars (j'en cherche, j'éditerai quand j'en aurai à te proposer ! =) )

Une fois que tu as trouvé ce que tu veux, fait un clic droit avec ta souris, enregistre sous. Reviens sur le forum et va dans «profil», juste en bas de la bannière. Une fois dedans, tu vois la barre avec «informations», «Préférences»... ect . Il y a avatar, clique dessus. Clique sur choisir un fichier, chercher dans ton ordinateur où tu as enregistré ton avatar, et voilà. Wink

J'espère que j'ai été claire ! Sinon, dis-le moi! Razz

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par MIRE le Lun 5 Nov 2012 - 10:25

oui c'est claire sinon c'est mieux ou pas
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Myria le Lun 5 Nov 2012 - 12:35

Bonjour encore une fois!

Premièrement, désolée de t'avoir induit en erreur en te disant que le minimum de lignes était de 6! Ensuite, ta présentation a encore énormément de fautes de français. Je suis repassée dessus en environ 10 minutes pour corriger une grosse partie des fautes.

Spoiler:
Nom: Mire

Race: (mi-Elfe, mi-Fée c'est un hybride)

Royaume: Royaume des Elfes

Avenir: Chevalier d'Émeraude

Partie physique

Mire est un petit garçon de cinq ans. Originaire du royaume des Elfes, il est né au royaume des Fées. Il est un hybride (mi-elfe, mi-fée), son père était un Elfe et sa mère une Fée. Il a les cheveux châtains, il a les yeux bleu clair, il a les oreilles pointues, un petit nez pointu, il a une bouche avec les dents aussi blanches que la neige. Il a la peau beige, il est de sexe masculin . Il mesure 1 mètre 10, il pèse 10 kilos. Il n'est pas très musclé (il le deviendra plus tard en grandissant), c'est un joli petit garçon.

Partie morale : Mire est joyeux, très attentif aux problèmes de ses amis. Il aime jouer, mais n'aime pas mentir .

Histoire:

Mire est un petit garçon originaire du royaume des Elfes sa mère était une Fée et son père un Elfe. Il est né au royaume des Fées, car il fallait trouver un père porteur (comme pour Ariane et Kardey). Les parents de Mire habitaient dans une petite cabane, à l'est du royaume. Sa mère le vit une nuit faire tourner des objets autour de son lit, elle savait que les Fées avaient des pouvoirs magiques. Le lendemain, la mère de Mire en parla à son mari, ils ne savaient que faire de lui. Après réflexion, ils décidèrent de l'emmener à Émeraude quand il aurait cinq ans. Pendant les deux premières années de sa vie, il utilisa surtout ses pouvoirs pour faire voler des objets. Pendant ces années-là, les parents de Mire réfléchissaient à ce qu'il pouvait faire de lui car les Opaliens qui habitaient un peu plus loin avaient peur de lui. À trois ans et demi, un jour de la saison chaude, la mère de Mire sentit l'esprit de celui-ci pénétrer dans son esprit. Un an plus tard, sa mère tomba malade. Le père de Mire alla chercher des plantes médicinales. Pendant que son père était parti, Mire s'approcha de sa mère et la soigna. Quand le père de Mire revint il fut surpris de trouver sa femme en train de préparer le repas du soir. Intrigué, il attendit le repas du soir pour lui demander comment elle fut soigner. Elle lui répondit que Mire l'avait soignée. Dès que Mire fut couché, ses parents décidèrent de l'envoyer étudier à Émeraude pour qu'il devienne un Chevalier d'Émeraude. Le jour de ses cinq ans, Mire fut envoyé à Émeraude pour devenir un élève d'Émeraude.

Pouvoirs: la lévitation la télépathie , le soin et le camouflage (plus tard il apprendra à lancer des jets de flammes)

Armes : ( une épée quand il deviendra chevalier )

-------

Fiche personelle

Âge à vous : 11 ans

Années d'expérience : aucune

Autre(s) forum(s) : aucun

Autre(s) personage(s) : aucun

Code: [Accepté par Gaelle 5 novembre 2012]

Je tiens à te dire que je n'ai jamais fait cela et je fais cela pour la simple raison que tu es jeune et que je veux bien te donner une chance. Cependant, ta présentation telle qu'elle est là est inacceptable au niveau de l'écriture. Je te propose d'utiliser un logiciel de correction automatique gratuit, comme celui-ci:

http://bonpatron.com/

Je te propose également d'installer la barre d'outils Google dans ton navigateur internet. Dans la barre d'outils Google, il y a un correcteur automatique. Bien évidemment, même si tu passes ton texte à un correcteur automatique, il se peut que ce ne soit pas 100% fiable. Un correcteur automatique est là principalement pour te faire réfléchir et te faire relire ton texte. J'ai confiance que tu vas réussir à t'améliorer en français. Il suffit que tu sois extrêment vigilant. C'est une question de bonne compréhension de lecture pour toi, nous et les autres personnes avec qui tu feras du RP, ainsi que du respect. Pour ce qui est des fautes de ponctuation, je te propose d'aller sur ce site:

http://www.la-ponctuation.com/index.html

C'est assez bien expliqué. Et, si tu éprouves encore de la difficulté et a toujours un niveau de français insastisfaisant, je te dirais de peut-être demander des trucs à ton professeur de français à l'école? Je suis sûre qu'il ou elle se fera plaisir d'aider un élève en besoin d'un peu de récupération en français. Wink

Je crois que mon explication est assez claire.

En ce qui concerne ta présentation, le seul détail qui me fait légèrement hésiter c'est la guérison miraculeuse de la mère de ton personnage. Je n'ai jamais eu réellement connaissance d'un enfant ayant des dons de guérison assez avancés pour cela. Mais bon, si les autres n'ont rien à redire, je dirais que ta présentation me va, malgré les fautes.

Mais je t'avertis Mire! Si ton niveau de français reste encore aussi médiocre, nous allons te le dire et nous allons nous assurer que tu t'améliores pour rester ici et avoir une expérience agréable. Utilise tous les trucs que tu pourras recevoir de tes professeurs ou de nous.

J'aimerais également que tu utilises la messagerie privée lorsque tu as des questions spécifiques à certains administrateurs ou modérateurs. Également, les membres du staff sont les suivants: Myria, Gaelle, Elend, Shinylla, Aitbrynk et Maelik (ce dernier n'est pas toujours présent cependant). Si une quelconque personne dans ces 6 noms te fait un commentaire quant à ton français, ta présentation ou ton RP, je te prierais de bien les écouter. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à une de ces personnes. Elles sont toutes très à l'écoute et gentilles. Elles se feront un plaisir de te répondre. Wink

Sur ce, bon jeu! Wink

Dernière édition par Myria le Mar 6 Nov 2012 - 2:02, édité 1 fois
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Elend le Lun 5 Nov 2012 - 13:21

Ah ? Y a eu une guérison miraculeuse ? Ah oui ! C'est beaucoup plus compréhensible avec ta version Myria. J'avais compris qu'il avait soigné sa mère mais j'avais pas saisi de quoi elle avait été soignée. Donc, je te rejoint également là dessus.

Pour ma part, tant que les "détails" que j'ai indiqué au poste précédent n'auront pas changé, je ne pourrais accepté ta présentation.

Modo Grinch

Masculin

Message par Myria le Mar 6 Nov 2012 - 2:13

Également, un autre petit détail qui m'a échappé pendant ma relecture de ta présentation:

Si ton personnage pèse réellement 10 kg et mesure 1m 10, je me demande vraiment comment il fait pour marcher. Pour m'amuser, j'ai même mis ces données dans un calculateur d'indice de masse corporelle:

Spoiler:
Présentation de Mire - Page 2 Whoanope

Donc voici un autre petit détail qui serait à changer... Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par MIRE le Mar 6 Nov 2012 - 6:39

mon pére me montrera comment faire por l'aoto corection

et je fais beaucoup de faute surtout pour les s ou les ent
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Elend le Mar 6 Nov 2012 - 6:52

1,25 m pour 20 kilos ? Excuse moi, mais je faisais pratiquement 20 kilos à 1,10 m et j''étais un modèle de maigreur... Et puis 1,25 m pour un gamin de cinq ans, c'est beaucoup trop grand.

Modo Grinch

Masculin

Message par MIRE le Mar 6 Nov 2012 - 6:56

1 metre 1 et 20 kilo ça va ou pas encore
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Gaelle le Mar 6 Nov 2012 - 7:54

Je vais te dire que oui, mais je n'ai pas sorti mon livre de pédiatrie et je ne le sortirai pas, parce qu'à moment donné, l'important c'est de savoir qu'il est grand et mince/svelte pour son âge. Ça existe, alors ça me va.

Gaelle

Féminin

Message par Myria le Mar 6 Nov 2012 - 10:15

C'est beaucoup plus logique en tout cas, haha. C'est mieux! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par MIRE le Ven 9 Nov 2012 - 9:52

vous pouvez mindiquez les autre détailles à changé
MIRE
MIRE
Nouveau personnage

Masculin

Message par Myria le Ven 9 Nov 2012 - 22:32

En ce qui concerne les quelques détails à changer, il y a:

1) Les fautes de français (essaie au moins de mettre des majuscules aux endroits appropriés ainsi que de vérifier les accords de tes adjectifs et noms. Fais attention à tes déterminants!)

2) Il est impossible qu'une Fée et un Elfe restent surpris devant la démonstration de pouvoirs magiques, puisque ce sont des êtres magiques. En ce qui concerne les Opaliens, pourquoi il n'y aurait que lui qui leur ferait peur? Je veux dire, les Opaliens sont au courant qu'un de leurs pays voisins est le royaume des Elfes et que ce peuple possède des pouvoirs.

Pour le reste, tu sembles avoir réglé une bonne partie des incompréhensions dont Elend avait fait part. Wink

Edit Elend : Je tiens à préciser que le sexe des parents est également à modifier.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant