Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cain Terminé

3 participants

Aller en bas

Cain Terminé Empty Cain Terminé

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 10:27

Résumé du personnage

Nom:Cassiel Inari (CA-IN) (connu sous le nom de Cain )
Âge: Environ 1324 ans
Race: Elfe
Origine:Osanltat/maintenant un peu partout
Rôle: Immortel ****lire histoire****

Description du personnage:

Comment osez vous demander à la perfection de ce décrire? Cela n'est pas asser visible pour vous? Je suis Cain! La dernière fois que l'ont ma traiter d'égoïste, j'ai féliciter le fautif en lui rappelant par contre qu'il oubliait le détail le plus important du casse-tête que je suis: Une bête! Alors ce n'est pas ''Qui êtes vous'' la vraie question, mais ce que je ne suis pas!
Je ne suis ni un pleurnichard pleurant pour une dame perdue, ou un ami...tiens tiens tiens...Ami?
Ce concept ne m'échappe pas complètement détrompez vous, mais il m'est plus aisé de parler de Fréquentation aujourd'hui trépasser...

Bref, revenons a nos moutons!
Je suis la plaie de ce monde, mais aussi parfaite que cette dernière l'est! Sans remord avec un grand penchant vers tout les petits plaisirs de la vie qui nous ait interdit par ces seigneurs de ciel, vous savez? Non, ne me dites pas que vous êtes incapables de mettre le doigt dessus, je parle Evidemment...du meurtre.

Positif?
on dit que j'ai un grand sens de l'humour!


Comme vous l'aurez deviner, Cain est un personnage haut en couleur et d'un égocentrique incroyable. Si rien ne va dans son sens, il ne bougera pas le petit doigt pour vous aidez. Mais malgré sont gout aigue pour la destruction et le désespoir, il a une légère pointe de nostalgie et d'honneur lui rappelant sont passé lointain de chevalier. Une vif et sordide idée de retourner dans les rangs de ces hommes en vert, lui a déjà traversé les méninges, mais aimant faire à sa tête, et tuer un allié si il est sur son chemin, il lui est difficile de travailler a la botte de quelqu'un, surtout de gens dont il ne porte aucune importance à leur sécurité. Son but? S'amuser....tout simplement.


Physiquement,
Il mesure environ 6 pied, un carrure altière, avec sa longue chevelure de jais, contrastant étrangement avec ses origines sylvestres. Deux oreilles pointus peuvent être aperçut a travers ses longues mèches noires, et si il vous souris, de ce sourire carnassier qui lui est propre, vous pourrez apercevoir sa dentition de prédateurs. Outre, il possède un regard vert, variant du péridot a l’émeraude.


Histoire:

«l'empereur est nôtre ennemi! »
Voilà comment ce piètre immortel m'avait amené la chose, me dérangeant dans mon atelier. Il avait du cran, à l'époque j'ignorais qui il était, je n'étais qu'un forgeront parmi la communauté des elfes, l'anticonformiste de l'endroit, puisque créé des armes au sens propre n'étaient pas de coutume au sein de notre peuple. Mais personne ne disaient jamais mot, après tout, j'étais l'être le plus respecté! Je vous avais dit que j'étais parfait non? Mais voilà qu'était arrivé ce Danalieth, ne remplissant pas sa propre mission, cet emmerdeur divin venait me faire une proposition des plus intéressantes, soit : être son apprentis! Aujourd'hui j'y repense encore a cette fameuse collaboration, je dirais surement non, il est la pierre angulaire, ayant tout mis le processus de ma transformation en cour... je devrais lui dire merci!


Donc certe,
j'ai faiblis, humbre Cassiel Inari que j'étais a l'époque, j'acceptai humblement cette invitation a travailler avec un immortel, et de longues années, décennies et plus encore passèrent, pour que nous travaillions sur les armes, supposer protéger les peuples de ce monde, face aux créatures divines, passablement corrompus? Même si SES intentions étaient nobles, les miennes étaient pour ma propre gloire personnel, il créa ses armes depuissances, et moi la mienne: BloodyRosa. Pleine de défaut elle devint rapidement ma maîtresse, une âme bien plus proche de la mienne, j'avais beau être hautain et ne m'occuper de moi a cette époque, détrompez vous je n'étais pas encore le monstre que je suis aujourd'hui...chaque pion a fait son rôle dans ma métamorphose.


Et la, comme par magie! Le fugitif qu'était mon, ouff j'ai peine ale dire, mon maître de l'époque, m'amena a Émeraude pour la première fois de ma vie. La sagesse ancestral de mon peuple devait pouvoir aider ces humains vêtu de verts a combattre notre ennemi à tous. J'étais si naïf, toujours a essayer d'analyser les moindres émotions contradictoire de ces hommes me ressemblants physiquement, mais qui étaient un cauchemars chaotique a l’intérieur. Mais BloodyRosa à ma ceinture, je me sentais en confiance. Ce pourquoi j'imagine que je n'ais pas vu venir la première trahison, c'elle de ce maudit Danalieth, m'abandonnant aux griffes des hommes, pour s'occuper d'un je ne sais quoi de plus important! Qu'est-ce qui peut être plus important que moi!?


Donc, j'étais a leur merci, Hadrian, brave homme avec lequel j'aimais partager des traditions et croyances de mon peuple, ce lia d'amitié avec ma personne, je ne pouvais lui en vouloir, j'étais si extraordinaire! Mais son compagnon a la chevelure aussi noire que la mienne, ce moquait souvent des faiblesses et de la couardises des gens de ma race. Ce petit manège malsain dura un bon moment, jusqu'à ce que ce lieutenant prétentieux au nom de pierre, a l'insu de son commandant me mis au front pour la bataille...

Je fus le premier elfe de souche pure a combattre au front...

Ce souvenir restera jamais grave dans ma mémoire,
si Danalieth avait été le premier pas vers le changement, cet affrontement, ce carnage cette....splendide mélopée de souffrance fut le développement de cette histoire. Personne parmi les miens, parmi les pures! N'avaient dit pourquoi les armes nous étaient interdite, pourquoi les combats étaient contre notre nature paisible, je suis la preuve vivante que ce n'est que bénéfique!


Je me souviens d'avoir tremblé comme une feuille, Onyx...ha oui! c'était cela le nom de ce bâtard! Onyx, celui qui m'avait poussé a cette folie meurtrière! Bref, ce dernier, malgré le mépris qu'il avait à mon égard, surveillait mes arrières, une chance pour moi, car au premier combat je dois avouer ne pas pouvoir faire long feu! Mais quand la douleur de mes muscles me criaient de cessé, une lumière vive s'alluma dans mon coeur, un désir de destruction également, ma nature paisible avait laissé place a un monstre assoiffé de sang, et c'est baigné dans celui-ci gravement blessé, qu'a la fin des combats on me retrouva. J'étais inconscient, BloodyRosa serré contre moi, semble t'il... mais tout ce que je me rappel, c'est cette drogue qu'était devenu pour moi la violence.


Quand j'ouvris les yeux, une nouvelle amitié , du moins, liens commença des lors a ce créé entre Le chevalier a la chevelure d’éden, pencher sur moi. Ma tête m’élançait effroyablement, mais la lueur dans le regard de l'homme me stupéfia. « j'ai peine a croire qu'une tel bête peut vivre parmi les tiens... et tu gaspillais ton potentiel tout ce temps? »
Dès lors, Il me pris sous son aile, m'apprenant feinte, estoque et tout ce qu'il y avait a savoir sur l'art du combat, n'hésitant pas une seule seconde lors de combat sur la plage pour m'amener avec lui... je bouillais intérieurement d'excitation, j'adorais de plus en plus ce jeux, retirer la vie a des êtres vivants, tandis que mon protecteur mélangeait quand a lui son respect a une onze de crainte... Qui pouvaient affirmer contrôler a 100% une bête?


Donc de forgeron, je passais à apprentis de Danalieth et puis finalement a Chevalier d'Émeraude, n'est-ce pas fantastique? mais, malheureusement mon histoire ne ce termine pas a ce chapitre de ma vie. Car en route vers la côte, un autre homme, et je commençais a en avoir asser, remarqua mon potentiel, ni pour ma magie, ni pour mes capacités martial...mais plutôt pour cette soif de destruction : Nomar. Mais qui peut vraiment lui en vouloir de s’intéresser a l'attraction du siècle! Sur ce, il m'enleva du groupe de chevalier, faisant croire a la plupart que j'avais déserté, mais je sais...que mes vrais frères d'armes n'en croiront pas un mot, car de tous parmi eux, j'étais celui qui redemandait des affrontements, ne les fuyant jamais.

« Qu'est-ce que tu m'veux?»
Voilà ce qui était sortit naturellement de ma bouche, non effrayé d'être captif par un inconnu, comme si le fait que quelqu'un me demande quelque chose, était devenu routine. je n'avais eu pour toute réponse qu'un rire saugrenue. Il me fit la plus belle proposition qu'on m'est jamais faites alors: Devenir un immortel, sans pour autan dépendre de ces emmerdeurs divins. Il y avait une attrape, je vous le confirme, une simple petite adaptation, une broutille! Puisque je ne pouvais pas régénéré mon énergie vital par la substance dont ce nourrissait les immortels normaux, je devais me nourrir des êtres vivants de ces terres. Sacrifié quelques vie, mon passe temps favoris, contre la puissance d'un immortel? Je puisas alors dans mon incommensurable source de bonté et je dis : OUI!


Ce processus fut douloureux, près de 300 ans passèrent, durant lesquels je subis les tortures et traitement peu orthodoxe du salaud qu'était Nomar. J'ignorais qui il était, mais je m'accrochais à une seule chose: l'immortalité!
Mais ce dernier me cachait ses vrais raison qui le poussait à agir de la sorte, et comme de raison je ne fus pas épargné par une trahison. Je peux dire être bien heureux aujourd'hui de connaitre sa mort! Mais savez vous pourquoi il ma trahit? Simplement car ayant eu vent que j'avais été apprenti de Danalieth, il voulait éviter de m'avoir sur son chemin! Moi qui n'avait cure de cet autre immortel! j'ai été punis injustement! J'ai eu ce que je voulais mais a quel prix?


Ce salaud ma emprisonné dans mon propre corps! Il ma mis dans une petite cage doré, qui ne ce briseraient pas avant des années et des années! Mettant au commande de ce splendide spécimen que j'étais, un pleurnichard, Maurgan qu'il était! Un jeune blanc-bec prince de Ruby a son époque, qui passait ses journée a brayer sur la mort de sa défunte femme et de son fils. Passant toute sa vie a vouloir guidé les gens sur le droit chemin! Par chance, les barreaux de ma prison doré s'érodaient avec le temps, je canalisais ma rage et ma puissance, de voir cet imbecil ne pas profiter des femmes qui s'offraient a lui, et de toutes ces occasions qu'il avait de s'amuser un peu! Non! Il devait ce morfondre encore et encore! Si il y a un homme que je déteste plus que ce satané Nomar, c'est bien ce foutu Maurgan!

La goûte qui a fait déborder le vase, durant tout ces siècles d'abstinence, seulement voyeur! Fut lorsqu'il bloqua mon esprit et dissimula ma précieuse arme sur le continent. BloodyRosa... Je ne sais pas encore où il la mis, voulant m'empêcher de faire du grabuge j'imagine, mais je sais une chose: Cette arme n'accepte qu'un seul et unique maître, personne ne pourra l'user sauf moi...! Et ne Croyez pas que je suis rester inactif, enfermer dans mon propre corps, non du tout... j'ai sentit beaucoup d’énergie, des nouvelles naissances, des morts de gens familier, comme Nomar...mais aussi le retour de certains... Et je compte bien retrouver mon vieil ami pour qu'il m'aide a remettre la main sur mon petit Bijoux...

Et aujourd'hui?
Je suis libre! Appeler ça la providence, le destin peu m'importe! Maurgan a cesser d'exister, je suis a nouveau au Control de ce superbe corps, abstinent depuis trop longtemps, en femme, mais aussi en corps... je risque bien d'aller m'amuser quelques pars sous peu! Mais je n'oublierais jamais mon but principal, retrouve ma chère maîtresse meurtrière!

Pouvoirs:
- Téléportation (la appris récemment, alors rate parfois ses entrés magistral)
- Lévitation (Un des pouvoirs les plus fort qu'il possède transformant celui ci presque en onde de choque, projetant ses adversaires loin de lui avec une force incroyable)
- Télépathie (Bien maîtrisé)
- Influence des sentiments (ne les influences pas, il s'en fou royalement et n'a jamais voulu apprendre ce pouvoir inutile a ses yeux, en contre partie, il possède une empathie qui lui fait sentir, sans fouiller magiquement les individus, pour savoir dans quel état d'âme ils sont ''peur, confiance, haine'' )
- Contrôle d'un élément (aucun, Cain a préféré perfectionner son don sur lévitation au lieu de perdre du temps avec les joujou des gamins.)
- Écran protecteur (Bien maîtrisé)
- Carnassier (Ce pouvoir est une particularité qu'il a développer au contacte de Nomar, s'inspirant des dires d'onyx dans ses jeunes années. Plus un adversaire est puissant, plus il désir ce nourrir de ce dernier, que ce soit de son sang, pour l'effet pratique et rapide, ou de sa chaire. Le pouvoir Carnassier est une contre partie au fait qu'il ne possède aucun don de guérison, contrairement aux autres immortels, son corps peut ce régénéré par lui même petit peu par petit peu, mais si il ce nourris de personne haute en force, magie et autre, cela peut accéléré le processus. mais n'augmente en rien ses autres facultés)

Armes: Il n'utilise aucune arme malgré el fait qu'il sait fort bien ce battre avec. Aucune n'est à la hauteur de sa précieuse BloodyRosa perdu avec le temps du a l'avorton qui était au Control de son corps durant près de 600 longues année.

BloodyRosa: Une épée svelte, appelé rapière, au manche d'onyx et sertis de grenat. Cet arme a une personnalité et un lien avec son processeur, refusant tout autre maître. Elle a un défaut, étant la première créé par Cain lorsqu'il était apprentis de Danalieth, Elle pompe dangereusement dans l’énergie de son maître lorsqu'il combat immortel-maître-magicien-divinité (sur le faible pourcentage que ça arrive bien sur) . Elle peut amener la mort de son propriétaire si il n'est pas vigilant et ne dose pas son utilité contre de tel adversaire, désirant de plus en plus sucer l’énergie vital de ce dernier pour devenir de plus en plus forte elle même. Sinon, outre le fait que c’est une arme désireuse de tuer les créatures divines, elle ne possède aucune autre caractéristique face au genre commun, que ce soit empereur-roi-chevalier.

Fiche de joueur
Années d'expérience: 9 ans
Âge: 21
Autres forums:non
Autres personnages:Merla
Code: Mine turtle? *ou je dois vraiment copiez le fait qu'on ne doit pas aller dans tel et tel couloir sinon onyx nous en lancera et que vous ne serez pas responsable de ce fait?*

Cette présentation a été posté après discussion avec Myria (myria, je les retaper aujourd'hui j'esper que je n'ais rien oublié de son histoire original sérieusement -_-. C'est beaucoup plus résumé, mais ça donne le gros du personnage)


Dernière édition par Cain le Ven 31 Aoû 2012 - 12:27, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Shinylla Ven 31 Aoû 2012 - 10:52

Wooooooooh! Minutes! Calmons nos ardeurs! XD

Tu as deja Merla à attendre pourquoi faire deja un autre personnage que tu devras encore attendre? Malheureusement oui. Je suis honnetement desolée, mais les divinités sont encore dans le neant du meeting.

Sinon bienvenue! ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 11:12

Car j'en avais parlé a Myria hier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Myria Ven 31 Aoû 2012 - 13:52

Ah, je croyais que tu allais me l'envoyer en MP... j'étais juste curieuse de voir comment tu pourrais faire ça.... ;A; désolée du malentendu.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:54

je t'avais dit que je voulais le jouer au possible, hihi dsl d'avoir mal compris x)

au besoin je change ce qui a changer considere cela comme une fiche normal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Gaelle Ven 31 Aoû 2012 - 17:00

On en parle en meeting et on te revient là-dessus, d'accord? Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:39

Aucun problème ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 22:33

petit edit pour dire que c'est toujours d'actualité! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cain Terminé Empty Re: Cain Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum