Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Elend, Roi D'Opale

Aller en bas

Elend, Roi D'Opale Empty Elend, Roi D'Opale

Message par Elend le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:49

Nom : Elend
Age : 55 ans
Race : Humaine
Rôle : Roi d'Opale

Biographie :

Fils unique de la famille royale d'Opale, c'est naturellement qu'il monta sur le trône lors de son mariage avec une princesse de Turquoise, il avait alors vingt ans. La première année fut tumultueuse entre les deux jeunes gens, mariés tous les deux contre leur gré. Leur relation changea vers la fin de leur première année de mariage. La naissance de leur premier enfant, un fils, accentua leur relation, et la naissance de leur fille, cinq après, ne changea rien, enfin pas dans leur relation. La naissance de la petite Swan, enfant magique, révéla le côté sur-protecteur du roi.

Maintenant âgé de quarante-huit ans, il aimerait pouvoir profité de ce qui lui reste de vie tranquillement au côté de son épouse.

Description physique :

Homme musculeux de taille moyenne, un mètre soixante-seize pour soixante-treize kilos, il possédait à la naissance des cheveux bruns qui sont aujourd'hui verts, à cause d'une expérience de son pouvoir ayant mal tournée. Ses yeux sont marrons très foncés, presque noirs. Il porte une moustache, verte, qui descend jusqu'au menton. Il s'habille généralement simplement, une chemise et un pantalon, sauf lorsqu'un de ses confrères vient lui rendre visite où il s'habille plus royalement.

Personnalité :

Elend est quelqu'un d'extrêmement dur lorsqu'il s'agit des intérêts du royaume mais il n'est pas radicale pour autant, sauf lorsqu'il ne lui reste que cette possibilité. Il est très attentif à toutes les suggestions qu'on peut lui donné. Sa politique se base beaucoup sur les traités qu'il a lu dans sa jeunesse. Avec sa femme, il a tendance à se comporter comme un gâté et capricieux. Avec son fils, il est dur pour l'endurcir, et il est un papa poule avec sa fille. Il rentre facilement en colère avec les personnes qu'il n'apprécie pas.

Sa face cachée :

Une chose que tout le monde ignore, c'est que le roi d'Opale est un magicien. Il appelle « allomancie », la magie qu'il utilise, il l'a baptisée lui-même puisqu'aucun ouvrage ne répertorie ce pouvoir. Il utilise la nuit pour s'entrainer à l'insu de tous et parfois, accompli de sales besognes pour le bien du royaume. Des rumeurs circulent sur un assassin à la force incommensurable au service du roi.

Ses relations :

Vine d'Opale, née de Turquoise : Sa femme chérie avec qui il est marié depuis maintenant vingt-huit ans. Ils ont tendance à se comporter comme un jeune couple nouvellement amoureux.

Bronn d'Opale : Son fils ainé. Elend est dur avec lui pour le former à sa succession, il rappelle le roi au même âge.

Swan d'Opale : Sa fille cadette. Elend ne peut lui dire non, sauf lorsqu'il pense que c'est pour la protégée. La nature magique de sa fille renforce sa volonté de protection.

Éméreil des Elfes :  Son meilleur ami. Il est la seule personne connaissant les facultés magiques de son ami. Leur relation est secrète.

Anita de Zénor : Sa future-belle fille. Elend ne la connait que très peu mais il ne pense pour le moment, que du bien d'elle.

Kylie d'Opale : Ma petite-fille adorée. Il n'y a rien que je ne pourrais lui refuser, enfin quasiment rien. J'aimerais juste que les serviteurs me dérangent moins pour elle. 

L'allomancie :

L'allomancie est un pouvoir puisant dans les métaux. Pour son utilisation, il faut ingérer du métal, des copeaux sont plus pratiques. L'avaler n'est pas tout, il faut aussi le bruler (terme pour désigner l'utilisation des métaux, chaque métal pour être utiliser séparément ou ensemble), certains brulent plus ou moins vite.

Le fer : Permet de poussé des métaux, le poids de l'utilisateur et du métal poussé sont à prendre en compte, il est impossible de pousser quelque chose
de plus lourd ou bloqué par quelque chose de plus lourd que soi, si c’est le cas, la poussée ce fait dans l’autre, autrement dit, on est repoussé.
L'acier : Permet d'attirer les métaux, même restriction qu'au-dessus.
L'étain : Accroit tous les sens. Le moindre petit caillou peut lui faire mal, la lumière du jour lui est insupportable, comme certains bruits. C'est le métal qui brule le plus lentement.
Le potin : Accroit les capacités physiques. Ses os sont plus résistants, ses muscles plus forts, sa résistance à la douleur est forte. Le
problème, est que lorsqu’une blessure est trop sérieuse, lors de la fin de la combustion du potin, l'utilisateur meurt. Il baisse également la fatigue, mais si son utilisation est prolongée, l'utilisateur est malade pendant plusieurs jours. C'est le métal qui brule le plus rapidement.
Le zinc : Augmente une ou des émotions. Ce pouvoir ne permet pas de lire les émotions ou les pensées.
Le laiton : Apaise une ou des émotions. Même restriction.
Le cuivre : Masque sa présence et ses pensées. Sa présence peut être percée par un magicien de haut-rang (un chevalier chevronné par exemple). Ce
pouvoir est inutilisable avec le suivant.
Le bronze : Permet de percevoir les vibrations magiques, lors d'un sort, si la personne est dans un rayon de 500m. Ce pouvoir est inutilisable avec
le précédent.

Les métaux ne peuvent pas être stockés indéfiniment dans l'estomac, par exemple s’il est inconscient trop longtemps, à son réveil, tous les métaux non brulés auront été digérés. Il est également conseillé de ne pas porter de métaux lors du sommeil, certains sont toxiques si ils restent trop longtemps dans l'estomac. Avaler d'autres métaux que ceux cité ci-dessus rend malade, et c'est également le cas si, le pourcentage des alliages ne correspondent pas.

Rps :

Une vie royale [Abandonné]
Fiançailles ! [En cours]
Une vie royale 2 [En cours]
L'avertissement [En cours]

_________________
Elend, Roi D'Opale 75892_blblbl2
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum