Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Méloë

Méloë Empty Méloë

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 19:26

Résumé du personnage

Nom: Méloë
Race: Humain
Origine: Le Royaume Rubis
Rôle: Élève à Émeraude, Écuyer d’Émeraude puis Chevalier d’Émeraude

Description du personnage: Dès l'enfance, elle possède une grande force de caractère et sait se faire valoir. Originaire du Royaume de Rubis, fille de paysans, Méloë a de grands yeux noisettes et une chevelure rousse qu'elle noue souvent sur sa nuque. Méloë est une très belle jeune fille, avec une magnifique bouche fine, des yeux un peu en amandes (soulignant ses origines du Royaume de Jade). Elle a des traits particulièrement légers et fins. Ses yeux sont d'une couleur noisette perçantes qui quand il vous regarde vous fait tourner la tête. Elle également une chevelure dont les cheveux sont particulièrement fins et soyeux, elle ne se les attachent seulement pour le combat.
Elle est également très intelligente et vif d'esprit, plus que n'importe quel enfant de son âge.

Histoire: Depuis toute petite, Méloë a toujours eu des pouvoirs magique, c'est alors que ces parents décide de la confier au Royaume d’Émeraude. Alors que ces parents quitte le Royaume de Rubis avec la petite Méloë dans les bras, le père de Méloë se fait tuer par une meute de loups d'au moins 40 loups. Mais la mère de Méloë réussi à partir pendant ce combat avec Méloë dans les bras, mais la mère de Méloë étant très faible par ce long voyage, décida de s'arrêter au Royaume de Jade, la où vivait sa soeur (la tante de Méloë), elle aussi une paysanne. Mais sa mère étant très faible, elle mourut pendant la nuit, la jeune Méloë fut très bouleversée par la mort de sa mère. Elle restera donc 6 mois de plus au Royaume de Jade chez sa tante qui pris soin d'elle comme une véritable mère. Tout ce passa bien pendants ses 6 mois, jusqu’à que la tante de Méloë tombe gravement malade et mourut à son tour. Cette horrible nouvelle ne fit que blessée encore plus Méloë. La jeune fille fit alors élevée par sa cousine (la fille de sa tante) au Royaume de Diamant. Mais tout se changement énerver rapidement Méloë qui avait le sang-chaud; elle en avait marre de déménager de Royaume ! Ce fut finalement sa cousine qui l'a conduit à Emeraude pour avoir cet enseignement que ses parents voulaient tant pour elle.

Pouvoirs: de la Guérison, de la Lévitation, de la Transmission de Pensés, de l’inflammation, de lire dans les Pensés et dans le Cœur, à la faculté de comprendre la langue des Animaux et de la Nature

Fiche de joueur

Années d'expérience: 1 mois
Autres forums: Quand j'essaye de mettre l'adresse, il me dise que je ne suis pas autoriser à la mettre
Autres personnages:Non, je n'ai pas d'autres personnages
Code:

Charte d'Émeraude RPG 2012
Chapitre 1:
Pour les nouveaux membres
1.
Après votre inscription sur le forum, vous avez la responsabilité de
présenter votre personnage dans la section prévue à cet effet.
Nous vous conseillons également cette rubrique écrite par un membre du
staff sur ce qu'est un personnage acceptable et ce qui ne l'est pas.

2.
Si après 3 semaines votre présentation demeure inachevée et sans
message de votre part, elle se retrouvera dans la corbeille du forum.

3. Le nom de votre compte doit être le prénom de votre personnage. Pas de Georges d’Émeraude ou Misa Amane, ni de Wellan3739. S’il vous plait, n’utilisez pas des noms de la série originale.

4. Si votre compte reste inactif pendant 30 jours
sans que vous ayez averti le staff dans la section à cet effet, vous
recevrez un message vous avertissant que votre compte existe toujours.
Au bout de 3 mois, il sera inactivé. Après 6 mois, votre compte sera supprimé si vous avez moins de 100 messages sur le forum.

5. Les double-comptes sont permis, mais nous vous imposons une limite de 3 par personne. Pour en avoir plus, vous aurez besoin de l'accord de l'équipe d'administration du forum. Veuillez en faire la demande.

6. Les avatars doivent avoir un maximum de 170 x 300 pixels obligatoirement, avec une limite de 50 ko. Les signatures ont une limite de 200 x 450 pixels et un poids maximum de 75 ko.

Chapitre 2 : L’histoire
1.
Ce forum a une histoire qui lui est propre. Elle a été écrite par les
membres de l’administration, aussi feriez-vous bien d’aller lire cette
histoire immédiatement si ce n’est déjà fait.

2.
La trame principale du forum est créée et orchestrée par le staff du
forum. Elle fonctionne par des scénarios qui sont appelés « chapitres ».
Si vous avez une quelconque question concernant la trame principale,
veuillez la poser dans la section d’aide du forum (dans la section
hors-jeu) ou en contactant un administrateur par messagerie privée.

Chapitre 3 : Le Role Play (RP)
1. La section de RP est ouverte seulement aux personnages dont la fiche a été validée par 2 administrateurs. Vous serez alors intégré dans votre groupe par la suite.

2. Nous vous conseillons un minimum de 5 lignes par message en RP pour assurer une bonne qualité de celui-ci.

3.
La langue française est quelque chose que nous désirons conserver en
bonne santé. S’il vous plait, relisez vos messages, évitez les
anglicismes ainsi que le langage SMS, surtout en situation de jeu.

4. Une limite de 3 sujets de RP par personnage est imposée pour un bon fonctionnement du forum.

5. Le hors-jeu est interdit en RP. Il y a une section hors-jeu pour les farceurs et si vous voulez discuter.

6. Vous n'êtes pas des super-héros.
S'inventer des pouvoirs dans le RP est formellement interdit et le sera
toujours, sans aucune possibilité de porter la cause en appel.

Chapitre 4 : La chatbox et le hors-jeu
1. Tous les membres utilisent la chatbox, y compris les administrateurs. Ce n’est pas un endroit pour contacter les administrateurs, même s’ils y sont connectés. Un message privé sera beaucoup plus efficace pour rejoindre un administrateur.

2. S’il vous plait, utilisez un langage respectueux et compréhensible pour tous lorsque vous utilisez la chatbox et le hors-jeu.

3.
Ne pas ouvrir la porte au fond du couloir du 3e étage de l'aile est du
château n'est pas une option, mais bien une obligation. À moins que vous
ne vouliez vraiment qu'Onyx d'Émeraude vienne vous le faire regretter
personnellement...

Chapitre 5 : Les engagements de l’administration
1.
Les administrateurs du forum s’engagent à protéger tout renseignement
personnel fourni lors de l’inscription sur le forum. Cependant, toute
information révélée dans des messages sur le forum est hors de notre
contrôle et vous devrez vous-même vous charger de la suppression de
telles informations.

2. Les administrateurs se réservent le droit
de bannir un membre de façon temporaire ou définitive s’il ne respecte
pas le présent règlement et ceci sans préavis.

3. Tout changement par rapport au forum sera discuté entre les membres du staff.

Sur ce, amusez-vous bien et bon jeu! Et si vous venez de sauter tout le règlement pour le code, sachez qu'il est plus haut! Wink

Dernière édition par Méloë le Ven 28 Sep 2012 - 16:34, édité 8 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Méloë Empty Re: Méloë

Message par Shinylla le Mer 22 Aoû 2012 - 8:10

Bienvenue!

1. Ta presentation n'est pas adequate. Il a un modele que tu pourras suivre.

2. Tu ne pourras pas etre ecuyer, il faudra d'abord etre un futur eleve.

3. Sachant que l'avatar me disait quelque chose qui est dans la crea box. Je voudrais que tu changes d'avatar, a moins que tu lui as demandé de pouvoir l'utiliser. Demande a Linck et s'il ne veut pas, change le tout simplement.

Merci ~

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:50

Merci, j'ai changé mon avatar, et d'accord je serai donc Futur Élève, mais c'est quoi un adequate ?
Je voudrais aussi vous demandez au trouver vous de belles photos comme celle de votre avatar ?

Merci

Invité
Invité

Message par Myria le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:10

Bienvenue à toi!

Adéquate, ça veut dire "qui correspond aux normes/règles". Ta présentation ne respecte toujours pas le modèle donné. Il te manque toute la section hors-jeu du modèle. Ensuite, nous aimerions que tu écrives le nombre minimum de lignes que nous te demandons soit 5 lignes pour la description physique et mentale de ton personnage ainsi que 10 lignes pour l'histoire de ton personnage. Wink

Pour ce qui est de ton avatar, l'image de Kira est déjà utilisée par Kira elle-même, je te prierais donc de chercher un autre avatar. La plupart des gens visitent DeviantArt et Pixiv.net pour trouver des images comme Shinylla. Si tu as de la difficulté à trouver une image qui te plait, je te conseille de demander de l'aide dans la section à cet effet, certains membres sur ce forum sont une source infinie d'images en tout genre. Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 24 Aoû 2012 - 1:59

Merci beaucoup de m'aider, je vais faire ce que vous me demandez tout de suite !

Invité
Invité

Message par Gaelle le Sam 25 Aoû 2012 - 15:06

C'est déjà beaucoup mieux ! =)

Pour le code: trouve-le dans le règlement, ça ne sert à rien de le copier au complet ! Wink

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 20:20

Merci mais je ne trouve pas le code dans le règlement.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 25 Aoû 2012 - 22:48

Lis les reglements et tu es sensée de lire un reglement tellement bidon et tellement ridicule, alors c'est lui!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé